Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 337 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Support gros téléphone
+2
thierry930
Pépé69
6 participants
Page 1 sur 1
Support gros téléphone
Je m'intéresse à un téléphone Android trés costaud mais qui pèse dans les 500g. Alors je pense que mon support ne sera pas adapté à son épaisseur de 2.5cm et aussi à son poids. Quelqu'un parmi vous a-t-il un téléphone aussi lourd? et quel support retenu? Merci d'avance
thierry930- Membre incontournable !
Pépé69- Membre incontournable !
Re: Support gros téléphone
Oui, mais c'est de ta génération, ça !!!!
Salut Thierry,
Tu as les systèmes Quad Lock qui supportent les téléphones lourds et tu peux les adapter à tout style de téléphone.
Tu as les systèmes Quad Lock qui supportent les téléphones lourds et tu peux les adapter à tout style de téléphone.
Gekko- Modérateur
Bonjour Thierry,
500g c'est carrément une tablette avec ce poids
Hormis les BlackView ou peut être Crosscall je ne vois pas quel smartphone cela pourrait être ?
Quel est ton support actuel ? Et a quel emplacement tu souhaiterais le mettre ?
Avec ces deux informations cela nous aidera peut-être pour trouver le graal des supports
Bonne journée
500g c'est carrément une tablette avec ce poids
Hormis les BlackView ou peut être Crosscall je ne vois pas quel smartphone cela pourrait être ?
Quel est ton support actuel ? Et a quel emplacement tu souhaiterais le mettre ?
Avec ces deux informations cela nous aidera peut-être pour trouver le graal des supports
Bonne journée
Dylan12- Membre connaisseur...
Finalement j'ai pris un Doogee qui a une batterie de 10800mA pour avoir une grosse autonomie, mais qui ne pèse "que" 390g. J'ai un support QuadLock fixé sur le réservoir de la poignée d'embrayage, mais je trouve qu'il vibre beaucoup..... Mon précédent mobile n'était qu'à 200g ( 5000mA ) et je ne l'ai jamais perdu en route, mais..... Le quad Lock, vous l'avez fixé où, vous?
Salut Thierry,
Le mien était fixé sur un support installé sur l’aérateur du pare brise, réalisé maintenant par @charpentier09 et il ne vibre pas
Le mien était fixé sur un support installé sur l’aérateur du pare brise, réalisé maintenant par @charpentier09 et il ne vibre pas
Gekko- Modérateur
Oui, je pense que c'est la meilleure solution, merci.
support gsm et autre
j ai fais se support, deux plat avec 4 buselure pour la fixations aux poignée pour que sa serre bien sur le guidons et soudé un tube entre les deux plaques le tout en inox, la hauteur ne gêne pas pour la vus du tableaux de bord et pas de vibrations, on peux fixée une tablette ,le diamètre du tube correspond aux fixation de tout support et le câble électrique passe dans le tube.
tchico61- Membre actif
Salut Thierry,Gekko a écrit:Salut Thierry,
Comme te l'as dit François, le support est fixé sur l'aérateur du pare brise et ne vibre pas.
Tu peux avoir des informations en parcourant le post suivant :
https://www.goldwingpartage.com/t887p150-support-gold-mount-pour-gps-iphone-coyote-en-position-centrale-haute-sur-grille-d-aeration?highlight=Support+goldmount
Pour information je peux ajouter que j'ai réalisé une version spéciale du support pour quelques membres qui ont monté une tablette (dont le poids frôle les 500 gr).
Je n'ai pas de photo du rendu final.
Bonne réflexion maintenant que tu connais le poids de ton téléphone.
charpentier09- Membre incontournable !
Merci, Christian,j'avais vu oui, mais devant la grille, cela ne me plait pas trop. En fait c'est mon ram-mount qui vibre. Je vais probablement percer la bulle sur la moitié gauche pour m'y fixer un support.
Bonjour Thierry,
Quelques messages plus haut tu faisais référence a un QuadLock. Est-ce que tu as monté avec le support spécial "anti-vibration" QuadLock?
Il est conseillé pour les motos sujettes aux vibrations (même si les Gold sont raisonnables) et aussi pour les iPhone (et autres marques aussi probablement ) car leurs capteurs photos peuvent être endommagés
Quelques messages plus haut tu faisais référence a un QuadLock. Est-ce que tu as monté avec le support spécial "anti-vibration" QuadLock?
Il est conseillé pour les motos sujettes aux vibrations (même si les Gold sont raisonnables) et aussi pour les iPhone (et autres marques aussi probablement ) car leurs capteurs photos peuvent être endommagés
Non, mais je me mélange les pinceaux avec tous ces noms à la c.n !!!! C'est du ram-mount avec un bras court à double prise !!! Et c'est au niveau de ce bras que ça vibre, ça ne vient pas de la moto.
Ok je comprend mieux avec toutes ces appellationsthierry930 a écrit:Non, mais je me mélange les pinceaux avec tous ces noms à la c.n !!!! C'est du ram-mount avec un bras court à double prise !!! Et c'est au niveau de ce bras que ça vibre, ça ne vient pas de la moto.
En tout cas chez Ram Mount ils ont aussi des supports anti-vibrations de technologie : Vibe Safe
Si ça peut t'éviter de percer la bulle