Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
25% de remise sur les pièces détachées Honda (voir conditions)
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
25% de remise sur les pièces détachées Honda (voir conditions)
Bonjour à tous,
Petite info sympa mais qui ne concernera pas tous les membres de ce forum malheureusement.
Honda vient de lancer une offre promotionnelle valable du 1er mars au 30 avril 2024 qui vous permet de bénéficier de -25% de remise sur les pièces détachées.
Pour pouvoir en bénéficier dans votre concession il faut que votre moto (pas Goldwing uniquement) soit une occasion de +5 ans ET que sa dernière immatriculation ait été réalisée entre le 01/01/2023 et 31/01/2024.
En résumé, vous devez avoir acheté une moto d'occasion de plus 5 ans l'année dernière.
Un peu le même fonctionnement que les forfaits mobiles, on fait des offres pour les nouveaux mais pas les anciens
Plus d'infos sur leur site :
https://moto.honda.fr/motorcycles/owners/offres-apres-vente/Offre-Bienvenue-VO.html
Bon weekend (ou semaine)
Petite info sympa mais qui ne concernera pas tous les membres de ce forum malheureusement.
Honda vient de lancer une offre promotionnelle valable du 1er mars au 30 avril 2024 qui vous permet de bénéficier de -25% de remise sur les pièces détachées.
Pour pouvoir en bénéficier dans votre concession il faut que votre moto (pas Goldwing uniquement) soit une occasion de +5 ans ET que sa dernière immatriculation ait été réalisée entre le 01/01/2023 et 31/01/2024.
En résumé, vous devez avoir acheté une moto d'occasion de plus 5 ans l'année dernière.
Un peu le même fonctionnement que les forfaits mobiles, on fait des offres pour les nouveaux mais pas les anciens
Plus d'infos sur leur site :
https://moto.honda.fr/motorcycles/owners/offres-apres-vente/Offre-Bienvenue-VO.html
Bon weekend (ou semaine)
Dernière édition par Dylan12 le Sam 2 Mar 2024 - 8:35, édité 1 fois
Dylan12- Membre connaisseur...
Re: 25% de remise sur les pièces détachées Honda (voir conditions)
Dylan,
Merci de cette info.
Effectivement, cela peut être intéressant pour certains.
Merci de cette info.
Effectivement, cela peut être intéressant pour certains.
Etche- Co-administrateur
Bonsoir,
Cela aurait effectivement pu être bien utile pour ma VF Custom mais il y a un autre hic en plus des critères pour bénéficier de l'offre : c'est l'obligation de faire monter les pièces dans l'atelier de la concession...
Et vu les tarifs de la main d'oeuvre...
Donc pas spécialement utile pour anticiper les besoins de pièces lors de la restauration complète de la VF prévue pour l'an prochain... Je ne peux pas acheter les pièces pour me les monter plus tard. Et en plus, pas tout à fait certain qu'ils soient en mesure de commander les 4 carburateurs de la pépette de 88 .
@+, Laurent
Cela aurait effectivement pu être bien utile pour ma VF Custom mais il y a un autre hic en plus des critères pour bénéficier de l'offre : c'est l'obligation de faire monter les pièces dans l'atelier de la concession...
Et vu les tarifs de la main d'oeuvre...
Donc pas spécialement utile pour anticiper les besoins de pièces lors de la restauration complète de la VF prévue pour l'an prochain... Je ne peux pas acheter les pièces pour me les monter plus tard. Et en plus, pas tout à fait certain qu'ils soient en mesure de commander les 4 carburateurs de la pépette de 88 .
@+, Laurent
Laurent- Membre actif
Bonjour Laurent,
Justement je cherchais la condition de montage dans une concession mais je ne l'ai pas trouvée ...
Sur le site il est indiqué :
"Dans les concessions participantes, la remise de 25 % sur les pièces détachées d'origine sera appliquée directement sur la facture atelier de votre Honda d'occasion. Vous pourrez ensuite les faire monter en concession. Renseignez-vous sans tarder auprès de votre concession !"
Il est marqué "vous pourrez" et pas "vous devez" du coup je n'y ai vu aucune obligation. A voir si ta concession te la confirmé
Justement je cherchais la condition de montage dans une concession mais je ne l'ai pas trouvée ...
Sur le site il est indiqué :
"Dans les concessions participantes, la remise de 25 % sur les pièces détachées d'origine sera appliquée directement sur la facture atelier de votre Honda d'occasion. Vous pourrez ensuite les faire monter en concession. Renseignez-vous sans tarder auprès de votre concession !"
Il est marqué "vous pourrez" et pas "vous devez" du coup je n'y ai vu aucune obligation. A voir si ta concession te la confirmé
Dylan12- Membre connaisseur...
Ouais mais comment tu vas faire pour obtenir les 25% appliqués directement sur la facture atelier si tu ne passe pas par la case atelier ?
Laurent- Membre actif
Re,
Ou alors ils estiment que la vente d'une pièce donne lieu à une facture d'atelier....
Je vérifierai ça....
Laurent
Ou alors ils estiment que la vente d'une pièce donne lieu à une facture d'atelier....
Je vérifierai ça....
Laurent
Laurent- Membre actif
Re,
J'ai regardé sur la dernière facture de pièces pour la Shadow. Aucune mention ou référence à l'atelier, juste les informations de la.concession....
J'ai regardé sur la dernière facture de pièces pour la Shadow. Aucune mention ou référence à l'atelier, juste les informations de la.concession....
Laurent- Membre actif