Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 606 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 591 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
+3
boris-jc
Dylan12
VintageBiker
7 participants
Page 1 sur 1
Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
Ce WE je suis allé essayer les Street & Road Glide 2024.
Comment dire... J'ai été bluffé par la maniabilité de ces brèles, rien à voir avec les précédents millésimes.
La pêche est là (on a fait quelques kilomètres d'autoroute puis nous sommes passés aux choses sérieuses, à savoir les petites routes de montagne. Et alors là ce ne fût que du pur bonheur.
Je regrette juste qu'elle a un chant bien moins sympa que nos Golds (apres il existe sur le marché tout ce qu'il faut pour y remédier.
Sinon, quand je compare le tableau de bord avec celui de nos Golds, alors nous ne sommes vraiment pas sur la même planète, il y a un gap de plusieurs décennies, nous sommes dans un autre monde.
Aller, quelques photos.
Comment dire... J'ai été bluffé par la maniabilité de ces brèles, rien à voir avec les précédents millésimes.
La pêche est là (on a fait quelques kilomètres d'autoroute puis nous sommes passés aux choses sérieuses, à savoir les petites routes de montagne. Et alors là ce ne fût que du pur bonheur.
Je regrette juste qu'elle a un chant bien moins sympa que nos Golds (apres il existe sur le marché tout ce qu'il faut pour y remédier.
Sinon, quand je compare le tableau de bord avec celui de nos Golds, alors nous ne sommes vraiment pas sur la même planète, il y a un gap de plusieurs décennies, nous sommes dans un autre monde.
Aller, quelques photos.
VintageBiker- Membre incontournable !
Re: Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
,
Tu n'as pas echangé ta Gold au retour ?
Pour les avoir vu en vrai, autant je suis pas fan du style mais alors l'écran (même si c'est gadget) j'adore.
Peut-être sur les Goldwing 2025
Tu n'as pas echangé ta Gold au retour ?
Pour les avoir vu en vrai, autant je suis pas fan du style mais alors l'écran (même si c'est gadget) j'adore.
Peut-être sur les Goldwing 2025
Dylan12- Membre connaisseur...
Eh oui, le son du V-Twin s'est fait rattraper par celui du flat-6 !!
Autre petit avantage de la Gold : la marche AR, à ajouter sur les Harley (et pas aussi pratique que sur les DCT).
Mais sinon, ce sont des SUPER brêles !
V
Autre petit avantage de la Gold : la marche AR, à ajouter sur les Harley (et pas aussi pratique que sur les DCT).
Mais sinon, ce sont des SUPER brêles !
V
salut
pour avoir fait fin 2023 la route 66 ( 4470 kms ) avec une road glide de 2023 effectivement très bonne moto , et il est vraie que durant mon périple l'envie de passer a la harley ma titiller .
aussitot rentrer en france , repris ma gold pour un comparatif des sensations ..... et bien non je reste en gold , meilleure protection , plus souple , etc..etc...
oui il est vraie que cote tableau de bord la harley a de nombreux atouts pare rapport a la gold , mais a mon avis une moto ne se compare pas seulement avec l'equipement du tableau de bord .
mais etant gold a fond je reconnais que cette moto sans l'existance de la gold pourrait me faire de l'oeil
chris 36
pour avoir fait fin 2023 la route 66 ( 4470 kms ) avec une road glide de 2023 effectivement très bonne moto , et il est vraie que durant mon périple l'envie de passer a la harley ma titiller .
aussitot rentrer en france , repris ma gold pour un comparatif des sensations ..... et bien non je reste en gold , meilleure protection , plus souple , etc..etc...
oui il est vraie que cote tableau de bord la harley a de nombreux atouts pare rapport a la gold , mais a mon avis une moto ne se compare pas seulement avec l'equipement du tableau de bord .
mais etant gold a fond je reconnais que cette moto sans l'existance de la gold pourrait me faire de l'oeil
chris 36
chris 36- Membre incontournable !
Pour avoir eu l'occasion de rouler sur une Street 2023 je confirme que la 2024 est d'un autre monde en terme de maniabilité et d'agrément moteur.
Salut,
Nous avions ce we un salon moto à Rennes, et j'ai pu discuter avec le commercial de HD devant le modèle équivalent qui a été essayé par Vintagebiker, et je confirme que le tableau de bord est du plus bel effet et semble bien complet, et en plus la mob était belle, mais je ne suis toujours par tenté par les "good vibrations"
Nous avions ce we un salon moto à Rennes, et j'ai pu discuter avec le commercial de HD devant le modèle équivalent qui a été essayé par Vintagebiker, et je confirme que le tableau de bord est du plus bel effet et semble bien complet, et en plus la mob était belle, mais je ne suis toujours par tenté par les "good vibrations"
Gekko- Modérateur
DenisFont85- Membre incontournable !
Je t'ai quand même mis le même modèle, c'est une finition luxe je te l'accorde mais je ne suis pas hors sujet que je sache ;-) .
DenisFont85- Membre incontournable !
Bien entendu.DenisFont85 a écrit:Je t'ai quand même mis le même modèle, c'est une finition luxe je te l'accorde mais je ne suis pas hors sujet que je sache ;-) .
Ce que je voulais dire c'est que le modèle essayé était une standard et non une CVO.
Apres, la différence entre une standard et une CVO justifie elle le GRAND écart de prix?
That's the question.
Ce que l'on observe (et qui permet sans doute aux propriétaires de se consoler/rassurer), c'est que la côte de ces machines se tient bien...
V
V
Si toi aussi tu veux les essayer
Si toi aussi tu veux les essayer...
par Olivier Cottrel Le 15/03/2024
Harley-Davidson part en tournée en France
Avec le printemps qui se profile, Harley-Davidson repart en tournée dans toute la France. Le Freedom Tour reprend la route pour 20 dates de mars à septembre 2024, avec à son bord de nombreux modèles de la gamme actuelle disponibles à l’essai.
Un rendez-vous à ne pas rater pour découvrir et tester la gamme Harley-Davidson 2024.
À l’approche des beaux jours, et à quelques heures du printemps (le 20 mars prochain), plusieurs constructeurs entament leur tournée, pour faire découvrir leur gamme 2024 aux Français.
Après Suzuki et KTM, c’est au tour de Harley-Davidson de dévoiler le programme 2024 de son Freedom Tour, commencé dès le week-end dernier à Poitiers.
20 dates étaient prévues, il en reste donc 19, réparties partout en France dans les différentes concessions de la marque.
Programme qui sillonne les routes de l’Hexagone depuis plus de quinze ans, le Freedom Tour Harley-Davidson est reparti pour une nouvelle édition, avec à son bord entre huit et seize modèles de la gamme actuelle, répartis entre les familles Sport, Adventure, Cruising et Touring, disponibles à l’essai.
Il sera possible pour chaque participant d’essayer pendant une heure, avec un instructeur diplômé d’état, les dernières nouveautés de la marque notamment les modèles Grand American Touring de nouvelle génération, le Street Glide et le Road Glide.
Les jeunes permis ne sont pas oubliés avec au moins deux modèles A2 disponibles à l’essai par date.
De nombreuses animations sont aussi proposées dans chaque concession visitée afin d’attirer les visiteurs pour découvrir la gamme 2024. À noter qu’une équipe Harley-Davidson Financial Services est aussi présente pour proposer des solutions de financement aux clients intéressés.
Les dates du Freedom Tour 2024 :
Harley-Davidson Paris Rive Gauche : 16 et 17 mars
Harley-Davidson Valenciennes : 30 et 31 mars
Harley-Davidson Rennes : 6 et 7 avril
Harley-Davidson Lille : 13 et 14 avril
Harley-Davidson Quimper : 19 et 20 avril
Harley-Davidson Bordeaux: 26 et 27 avril
Harley-Davidson Amiens : 4 et 5 mai
Harley-Davidson V-Attitude, Saint-Maximin : 11 et 12 mai
Evénement Sunday Ride Classic, Le Castellet : 18 et 19 mai
Harley-Davidson Spirit of Eagle, Annecy : 24 et 25 mai
Harley-Davidson Macadam Motos, Montpellier : 31 mai et 1er juin
Harley-Davidson Chalon-sur-Saône : 8 et 9 juin
Harley-Davidson Agen : 15 et 16 juin
Harley-Davidson Côte d’Opale : 22 et 23 juin
Harley-Davidson Vannes : 29 et 30 juin
Evénement Alpes Adventure Motofestival : 8 et 9 septembre
Harley-Davidson Ajaccio : 14 et 15 septembre
Harley-Davidson Saint-Etienne : 20 et 21 septembre
Harley-Davidson Légende 76, Rouen : 28 et 29 septembre
Olivier Cottrel
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur