Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar didier Aujourd'hui à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 809 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 797 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, copernic, didier, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, Pépé69, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation de Rico72
+8
Didou57
Rico72
boris-jc
chris 36
bruno94
VintageBiker
Pépé69
Etche
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Rico72
Bonjour à tous,
Bon, ben, je me présente, moi c'est Laurent, j'ai bientôt 57 ans, j'habite sur Ingré dans le 45, je suis marié avec 2 grands enfants à qui j'ai refilé le virus de la moto
Dans la vie je ne m'ennuie pas, je suis encore militaire d'active, et en extra pro, je suis président d'un club de tir à l'arc où je pratique les disciplines de parcours nature et 3D, tout en étant également arbitre fédéral, et cela fait 2 ans que je me suis lancé dans le théâtre devenu une vrai drogue.
Mais ma passion première est la moto par tous les temps, en solo ou en duo (avec mon sac de sable préféré depuis plus de 30 ans).
J'aime, nous aimons, les balades d'un jour ou les voyages à travers la France ou des excursions dans les pays limitrophes.
Mon plaisir c'est de rouler, et encore de rouler, bref, j'ai souvent du mal à m'arrêter mais je me soigne
J'aime tous les paysages, la campagne, les bords de mer ou la montagne, et à bien y réfléchir, j'ai quand même une énorme préférence pour nos cols de montagnes et leurs virolos incessants, je m'éclate comme un gamin (je rappelle que j'ai 25 ans et 32 ans d'expérience ).
Tous les ans, avec 2 potes (et leur femme) nous nous faisons un long week-end moto lors de l'ascension, c'est un bonheur renouvelé et attendu chaque année.
Nous avons découvert l'année dernière les vacances à moto organisée, et bien, il faut avouer que c'est pas mal du tout. Pas la peine de se prendre la tête à réserver les logements, à tracer son itinéraire (et donc de regarder plus souvent son GPS que le paysage), et surtout, cela permets de faire de belles rencontres.
Par exemple, nous y avons rencontré des Américains, des Québécois, des Belges, un Australien et des Français, chouette mélange de cultures et pensées, mais avec un point commun, le voyage à moto.
Donc, je résume, j'aime rouler seul, à deux, à trois, à dix...., rencontrer et partager, visiter (mais pas de trop), bien manger et boire avec modération, et pour le logement, nous sommes plus gîtes, tables d'hôtes ou hôtel quand il n'y a pas le choix.
Voilà, ma présentation est un peu décousue mais elle se veut sincère
Ah ! Au fait, je vous ai connu grâce à mon pote JAN qui fait parti de votre groupe, et quand je me tâtais pour prendre une Gold, il m'a dit d'aller faire un tour sur le forum, et j'y ai trouvé énormément de renseignements (votre site est une vraie mine d'or ).
Au plaisir de vous rencontrer et de rouler ensemble.
Laurent
Bon, ben, je me présente, moi c'est Laurent, j'ai bientôt 57 ans, j'habite sur Ingré dans le 45, je suis marié avec 2 grands enfants à qui j'ai refilé le virus de la moto
Dans la vie je ne m'ennuie pas, je suis encore militaire d'active, et en extra pro, je suis président d'un club de tir à l'arc où je pratique les disciplines de parcours nature et 3D, tout en étant également arbitre fédéral, et cela fait 2 ans que je me suis lancé dans le théâtre devenu une vrai drogue.
Mais ma passion première est la moto par tous les temps, en solo ou en duo (avec mon sac de sable préféré depuis plus de 30 ans).
J'aime, nous aimons, les balades d'un jour ou les voyages à travers la France ou des excursions dans les pays limitrophes.
Mon plaisir c'est de rouler, et encore de rouler, bref, j'ai souvent du mal à m'arrêter mais je me soigne
J'aime tous les paysages, la campagne, les bords de mer ou la montagne, et à bien y réfléchir, j'ai quand même une énorme préférence pour nos cols de montagnes et leurs virolos incessants, je m'éclate comme un gamin (je rappelle que j'ai 25 ans et 32 ans d'expérience ).
Tous les ans, avec 2 potes (et leur femme) nous nous faisons un long week-end moto lors de l'ascension, c'est un bonheur renouvelé et attendu chaque année.
Nous avons découvert l'année dernière les vacances à moto organisée, et bien, il faut avouer que c'est pas mal du tout. Pas la peine de se prendre la tête à réserver les logements, à tracer son itinéraire (et donc de regarder plus souvent son GPS que le paysage), et surtout, cela permets de faire de belles rencontres.
Par exemple, nous y avons rencontré des Américains, des Québécois, des Belges, un Australien et des Français, chouette mélange de cultures et pensées, mais avec un point commun, le voyage à moto.
Donc, je résume, j'aime rouler seul, à deux, à trois, à dix...., rencontrer et partager, visiter (mais pas de trop), bien manger et boire avec modération, et pour le logement, nous sommes plus gîtes, tables d'hôtes ou hôtel quand il n'y a pas le choix.
Voilà, ma présentation est un peu décousue mais elle se veut sincère
Ah ! Au fait, je vous ai connu grâce à mon pote JAN qui fait parti de votre groupe, et quand je me tâtais pour prendre une Gold, il m'a dit d'aller faire un tour sur le forum, et j'y ai trouvé énormément de renseignements (votre site est une vraie mine d'or ).
Au plaisir de vous rencontrer et de rouler ensemble.
Laurent
Rico72- Membre actif
Re: Présentation de Rico72
et BIENVENUE sur le forum et parmi nous Laurent !
Merci de cette magnifique présentation rapidement faite après ton inscription. Nous aimerions en avoir plus souvent comme celle-ci.
C'est avec grand plaisir que vais t'ouvrir les accès au reste du forum !
Je te souhaite de passer de bons moments sur ton forum et avec ses membres.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci de cette magnifique présentation rapidement faite après ton inscription. Nous aimerions en avoir plus souvent comme celle-ci.
C'est avec grand plaisir que vais t'ouvrir les accès au reste du forum !
Je te souhaite de passer de bons moments sur ton forum et avec ses membres.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Etche- Co-administrateur
LAURENT et bienvenue sur le forum. Chouette présentation.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Salut Laurent, merci pour cette belle intro !! Bienvenue !
...Aviateur à Bricy ??!...
V
V
Bienvenue sur le forum Laurent.
VintageBiker- Membre incontournable !
salut Laurent
trop facile mais tu as de nombreuses cordes à ton arc lol une belle présentation avec de belles passions et un esprit motard. Sois le bienvenu et à bientôt car nous sommes aussi sur Châteaudun;
bien cordialement
bruno
trop facile mais tu as de nombreuses cordes à ton arc lol une belle présentation avec de belles passions et un esprit motard. Sois le bienvenu et à bientôt car nous sommes aussi sur Châteaudun;
bien cordialement
bruno
bruno94- Membre connaisseur...
Dans le mille Boris-jcboris-jc a écrit:Salut Laurent, merci pour cette belle intro !! Bienvenue !
V
Rico72- Membre actif
a toi
et au passage petit coucou a jan et sa compagne
chris 36
et au passage petit coucou a jan et sa compagne
chris 36
chris 36- Membre incontournable !
Rico72 a écrit:Dans le mille Boris-jcboris-jc a écrit:Salut Laurent, merci pour cette belle intro !! Bienvenue !
V
Côté Escadre ou CPA ...?!!?
ni l'un, ni l'autre, je suis dans une autre unité (mais chut !!)boris-jc a écrit:Rico72 a écrit:
Dans le mille Boris-jc
Côté Escadre ou CPA ...?!!?
Rico72- Membre actif
et bienvenu sur ce forum !
Bonne lecture et bonne route.
Bonne lecture et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
charpentier09- Membre incontournable !
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
à toi Laurent et merci pour ta présentation digne de ce nom,
DenisFont85- Membre incontournable !
Bienvenue Rico72
Bonjour et bienvenue sur le forum Rico72. Tu as un sacré emploi du temps félicitation pour ton parcours pour être encore d active. Bonne et longue route.
felix32- Membre actif