Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 826 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 820 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
usb
5 participants
Page 1 sur 1
usb
bonjours
je souhaite démarrer ma mob avec la musique de ma clef usb mais elle démarre en auxiliaire et cela depuis quelques jours ,donc j' appuis sur la touche "AUX" pour avoir la musique
avant pas de problème
qu'est ce que j'ai touché avec mes gros doigts ?
qui a la solution ?
je souhaite démarrer ma mob avec la musique de ma clef usb mais elle démarre en auxiliaire et cela depuis quelques jours ,donc j' appuis sur la touche "AUX" pour avoir la musique
avant pas de problème
qu'est ce que j'ai touché avec mes gros doigts ?
qui a la solution ?
Invité- Invité
Re: usb
Deux choses pour commencer Philippe :
- ne pas ouvrir tes sujets n'importe où ;
- mettre un titre expliquant ta demande ou résumant ton sujet parce que je suis désolé mais "usb" ça ne veut rien dire...
Sinon, je n'ai pas de solution à te proposer....
- ne pas ouvrir tes sujets n'importe où ;
- mettre un titre expliquant ta demande ou résumant ton sujet parce que je suis désolé mais "usb" ça ne veut rien dire...
Sinon, je n'ai pas de solution à te proposer....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ? il te suffit de modifier celui-ci en te servant du bouton "éditer" de ton premier message.philippe69 a écrit:salut Didou
comment faire pour ouvrir un nouveau sujet ?
Apprenez à vous servir de la FAQ en haut du forum !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didier
oui en appuyant sur AUX en effet je suis en USB , mais ce que je veux c'est dés que je met le contact ça démarre en USB , avant ça le faisait
J'ai du toucher un bouton mais lequel ??????????
oui en appuyant sur AUX en effet je suis en USB , mais ce que je veux c'est dés que je met le contact ça démarre en USB , avant ça le faisait
J'ai du toucher un bouton mais lequel ??????????
Invité- Invité
Tu trouveras peut-être des informations dans le manuel du conducteur sur l'utilisation de cette fonction.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
rien dans le manuel !!!! même Honda ne peut me répondre et pourtant je sais que ça marche
Invité- Invité
je te confirme que cela marche bien, tu as teste avec une autre cle usb?philippe69 a écrit:rien dans le manuel !!!! même Honda ne peut me répondre et pourtant je sais que ça marche
Invité- Invité
tu devrais tester avec une autre cle pour etre sur que la cle n'est pas coupablephilippe69 a écrit:je me sert toujours de la même clef parfois ça marche
Invité- Invité
ok j'essaye demain matin , mais pour moi je doit toucher un bouton qu'il ne faut pas , J' ai lavé la moto avec des lingettes samedi et depuis
j'ai se petit problème y a t'il une cause à effet ?
j'ai se petit problème y a t'il une cause à effet ?
Invité- Invité
Penses a taquiner le bouton "AUDIO", qui est dispatcheur!
ben merde alors....je vais mettre les miennes à la poubelle.....J' ai lavé la moto avec des lingettes samedi et depuis j'ai ce petit problème, y a t'il une cause à effet ?
Invité- Invité
Démarres la mob, du moins mets le contact, sélectionnes la fm par exemple, écoutes là deux ou trois secondes, appuies sur aux et tu devrais avoir ta clef usb, écoutes là encore quelques secondes, appuies sur audio une fois(mais sèchement), tu devrais te retrouver sur la FM et à nouveau sur audio, tu dois retrouver ta clef!!....coupes le contact! .....remets le contact et tu devrais systématiquement retrouver ton aux à chaque démarrage!philippe69 a écrit:que veut tu dire ?
Perso j'ai eu le même problème, ce bouton audio restait mal en contact à cause de la plaque de garniture chromée!
Maintenant si tu as de nouveau le même problème, c'est une autre piste a chercher!........mini jack audio défaillant, humidité dans le récepteur femelle du jack, besoin de reformatage.........etc, un fichier parasite récemment gravé, ...............................??
Salut à tous ,
Avant je branchais un MP3 Sony sans problème sur le port USB du coffre. J'ai perdu ce MP3 et j'ai repris un MP3 d'une autre marque et là il faut systématiquement que je le rebranche à chaque démarrage de la moto pour qu'il soit pris en charge ! J'ai essayé avec une cle USB 3.0 et là impossibilité totale qu'elle soit prise en charge. Le port USB de la Gold prend-il en charge les clefs USB 3.0 ? L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce genre de problème? Pas dramatique bien sûr mais c'est sympa d'écouter autre chose que la radio.
V à tous
Avant je branchais un MP3 Sony sans problème sur le port USB du coffre. J'ai perdu ce MP3 et j'ai repris un MP3 d'une autre marque et là il faut systématiquement que je le rebranche à chaque démarrage de la moto pour qu'il soit pris en charge ! J'ai essayé avec une cle USB 3.0 et là impossibilité totale qu'elle soit prise en charge. Le port USB de la Gold prend-il en charge les clefs USB 3.0 ? L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce genre de problème? Pas dramatique bien sûr mais c'est sympa d'écouter autre chose que la radio.
V à tous
Invité- Invité
plop
Essaye avec un reset complet ,en débranchant ta batterie pendant un moment.
A+
Essaye avec un reset complet ,en débranchant ta batterie pendant un moment.
A+
La technologie a évoluée plus vite que la Gold, il est probable que les systèmes embarqués de celle-ci soit inadaptés. Vous n'avez pas une indication à ce sujet dans les derniers manuels du conducteur ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
Peut être un paramêtrage du MP3 lui même à modifier (genre mise en veille ou pas...)
pour ma part sur une 2012, jamais eu de soucis avec mon ipod.
Peut être un paramêtrage du MP3 lui même à modifier (genre mise en veille ou pas...)
pour ma part sur une 2012, jamais eu de soucis avec mon ipod.
Salut Sylvain,sylvain a écrit:Salut à tous ,
V à tous
Dans tes branchements utilises-tu un câble additionnel pour relier les appareils à la prise USB sortant du système audio de ta moto?
Si oui, essaie avec d'autres câbles de marques différentes (si un nom de marque est inscrit)
Une clef USB 3.0 devrait fonctionner sur une entrée USB 2.0 mais aux normes de vitesse du 2.0.
Salut à tous ,
Voilà j'ai essayé toutes vos solutions et à plusieurs reprises. Nettoyage des commandes qui fonctionnent toutes parfaitement, reset en débranchant la batterie, multiples essais avec un MP3 et une clef USB en actionnant toutes les commandes et toujours le même résultat : le MP3 est parfaitement pris en charge si on le branche une fois le contact mis , mais systématiquement il disparait le contact coupé. Par contre il se charge dans tous les cas mais ne se raccorde pas en audio sauf si on le débranche et le rebranche. Quand à la clef USB elle n'a été pris en charge qu'une seule fois, sinon jamais. Cela ne vient pas des commandes de la moto , c'est clair, ni du cordon USB. Possible problème de mise à jour des clefs ou du firmware mais bon je vais pas me casser la tête il suffit de la rebrancher à chaque démarrage, avec une rallonge USB se sera pas trop galère.
Merci à tous pour votre aide.
V à tous
Voilà j'ai essayé toutes vos solutions et à plusieurs reprises. Nettoyage des commandes qui fonctionnent toutes parfaitement, reset en débranchant la batterie, multiples essais avec un MP3 et une clef USB en actionnant toutes les commandes et toujours le même résultat : le MP3 est parfaitement pris en charge si on le branche une fois le contact mis , mais systématiquement il disparait le contact coupé. Par contre il se charge dans tous les cas mais ne se raccorde pas en audio sauf si on le débranche et le rebranche. Quand à la clef USB elle n'a été pris en charge qu'une seule fois, sinon jamais. Cela ne vient pas des commandes de la moto , c'est clair, ni du cordon USB. Possible problème de mise à jour des clefs ou du firmware mais bon je vais pas me casser la tête il suffit de la rebrancher à chaque démarrage, avec une rallonge USB se sera pas trop galère.
Merci à tous pour votre aide.
V à tous
Invité- Invité
Bonsir,
Juste une question...lorsque tu branches ton MP3, est il déjà allumé au préalable ?
As tu essayé de l'allumer avant de le brancher...ou de l'éteindre avant de le brancher...voir si le résultat est le même....voir même le brancher alors qu'il est déjà entrain de lire un morceau.
Juste une question...lorsque tu branches ton MP3, est il déjà allumé au préalable ?
As tu essayé de l'allumer avant de le brancher...ou de l'éteindre avant de le brancher...voir si le résultat est le même....voir même le brancher alors qu'il est déjà entrain de lire un morceau.
Page 1 sur 1