Rechercher
Derniers sujets
» On a pas envie de vous quitterpar chris5 Aujourd'hui à 19:44
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Gold65 Aujourd'hui à 18:42
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Etche Aujourd'hui à 17:40
» Problème de vis de vilebrequin
par boris-jc Aujourd'hui à 11:55
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Aujourd'hui à 9:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Bulleur40 Aujourd'hui à 8:59
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:34
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 6:02
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Hier à 13:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:00
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panix Lun 28 Oct 2024 - 14:12
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
» retro-éclairage interrupteur
par Gold65 Lun 28 Oct 2024 - 4:39
» A vendre Goldwing 1800 de 2003 196000 kms
par goldyve Dim 27 Oct 2024 - 22:10
» [résolu]Bio ethanol E85
par Etche Dim 27 Oct 2024 - 17:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 266 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, dagobert, Denis Parc 76, Etche, Geffroy, George, guillaume692, jb62, juju, Maxrunner31, Mumus 33, Panagil, Pépé69, Scoubidou, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
On a pas envie de vous quitter
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
On a pas envie de vous quitter
Bonjour a tous,
Je vous annonce que c’est avec regret, que j’ai vendu ma moto qui nous a vaillamment emmenée, Mamiemoto et moi dans tous les chemins les plus improbable.
Je ne roulais plus et l’endurance de béquille l’abîmait. circuler une fois de temps en temps en ville ne lui plaisait pas.
j’espère que son nouveau propriétaire lui fera, comme moi, découvrir de grands espaces.
Si les modérateurs sont d’accord nous souhaitons de tout cœur continuer à faire parti du forum même avec une participation restreinte mais une lecture assidue.
Bonne route à tous.
Papymoto, Mamiemoto
Je vous annonce que c’est avec regret, que j’ai vendu ma moto qui nous a vaillamment emmenée, Mamiemoto et moi dans tous les chemins les plus improbable.
Je ne roulais plus et l’endurance de béquille l’abîmait. circuler une fois de temps en temps en ville ne lui plaisait pas.
j’espère que son nouveau propriétaire lui fera, comme moi, découvrir de grands espaces.
Si les modérateurs sont d’accord nous souhaitons de tout cœur continuer à faire parti du forum même avec une participation restreinte mais une lecture assidue.
Bonne route à tous.
Papymoto, Mamiemoto
PapyMoto- Membre incontournable !
Re: On a pas envie de vous quitter
Philippe,
Vous n'avez pas envie de nous quitter....ça tombe bien, car nous, nous n'avons pas envie que vous partiez...
Ce forum est ton forum et restera ton forum tant que tu le souhaiteras
C'est toujours"douloureux" de se séparer d'une moto avec laquelle on a tant de bons souvenirs et vécu de belles choses....mais bon, quand il faut...il faut.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter la moto. Il existe une foultitude d'excellentes motos qui sont beaucoup moins lourdes et avec lesquelles tu prendras autant de plaisir.
Mais peut être envisages-tu déjà une remplaçante à ta Gold.
Vous n'avez pas envie de nous quitter....ça tombe bien, car nous, nous n'avons pas envie que vous partiez...
Ce forum est ton forum et restera ton forum tant que tu le souhaiteras
C'est toujours"douloureux" de se séparer d'une moto avec laquelle on a tant de bons souvenirs et vécu de belles choses....mais bon, quand il faut...il faut.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter la moto. Il existe une foultitude d'excellentes motos qui sont beaucoup moins lourdes et avec lesquelles tu prendras autant de plaisir.
Mais peut être envisages-tu déjà une remplaçante à ta Gold.
Etche- Co-administrateur
Bonsoir,
La présence sur le forum n'est pas conditionné par la détention d'une Goldwing, preuve en est que certains roulent avec d'autres montures et restent parmi nous car l'ambiance y est bonne et aussi pour conserver les connaissances faites au fil des années.
Vous pouvez bien entendu rester sur le forum pour continuer à l'alimenter et réagir aux sujets qui vous intéressent.
Bonne soirée
La présence sur le forum n'est pas conditionné par la détention d'une Goldwing, preuve en est que certains roulent avec d'autres montures et restent parmi nous car l'ambiance y est bonne et aussi pour conserver les connaissances faites au fil des années.
Vous pouvez bien entendu rester sur le forum pour continuer à l'alimenter et réagir aux sujets qui vous intéressent.
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Christian vient de résumerDidou57 a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée
Au plaisir de vous croiser sur Toulouse et ses environs que vous soyez ou que je sois en 2 3 4 roues...
(pour l’instant j’ai pas moins ni plus de roues)