Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 790 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 778 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Renseignements colliers échapp+fret échapp Gold 1500
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Renseignements colliers échapp+fret échapp Gold 1500
Bonjour à tous les
Es-ce quelqu'un sait ou on peut acheter des colliers échappement inox(précisez les tailles si vous les connaissez) à des
prix raisonnables car je les trouve assez cher chez Honda (Bikes parts ou Gold Rider pour ne citer que eux..) ainsi que
les joints d’étanchéité (appeler fret chez certains fournisseurs) qui se trouvent en entrée et sortie de la boite à fumée.
Merci d'avance pour les bons plans.
Es-ce quelqu'un sait ou on peut acheter des colliers échappement inox(précisez les tailles si vous les connaissez) à des
prix raisonnables car je les trouve assez cher chez Honda (Bikes parts ou Gold Rider pour ne citer que eux..) ainsi que
les joints d’étanchéité (appeler fret chez certains fournisseurs) qui se trouvent en entrée et sortie de la boite à fumée.
Merci d'avance pour les bons plans.
Peter31- Membre incontournable !
Re: [résolu]Renseignements colliers échapp+fret échapp Gold 1500
Bonsoir Peter,
François,notre cher modérateur à changé ses pots il n'y a pas très longtemps et je crois
qu'il devait aussi changer les colliers.Je ne sais pas si c'est fait et si c'est le cas,il ne va pas tarder à se manifester
pour te renseigner.Tu peux compter sur lui même s'il a 2 mains gauches
Dans le breton,tout est bon!
François,notre cher modérateur à changé ses pots il n'y a pas très longtemps et je crois
qu'il devait aussi changer les colliers.Je ne sais pas si c'est fait et si c'est le cas,il ne va pas tarder à se manifester
pour te renseigner.Tu peux compter sur lui même s'il a 2 mains gauches
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Toi Thierry, si tu me cherches je garde tes filtres a huile et tes fanions et je les revends aux nouveaux inscrits
Pierre,
Oui en effet, tant chez GR que chez Bike Parts, les colliers et manchons coûtent le prix de l'or pour une qualité lambda...
Tu vas trouver ton bonheur en appelant Epona Motos et tu demandes Thierry, qui se fera un plaisir de te renseigner pour des prix corrects.
Leurs colliers sont en inox et de très bonne qualité, c'est ce que j'ai mis pour les miens. si besoin passes moi un MP
http://www.epona.fr/index.fr.php
Pierre,
Oui en effet, tant chez GR que chez Bike Parts, les colliers et manchons coûtent le prix de l'or pour une qualité lambda...
Tu vas trouver ton bonheur en appelant Epona Motos et tu demandes Thierry, qui se fera un plaisir de te renseigner pour des prix corrects.
Leurs colliers sont en inox et de très bonne qualité, c'est ce que j'ai mis pour les miens. si besoin passes moi un MP
http://www.epona.fr/index.fr.php
Gekko- Modérateur
Ben tu vois Peter,je ne dis pas que des conneries...t'as ta réponse,hein François!
je t'aimes bien François,fais pas le c.. avec mes filtres et mes fanions!
je t'aimes bien François,fais pas le c.. avec mes filtres et mes fanions!
Invité- Invité
Re: Renseignements colliers échapp+fret échapp Gold 1500
Merci pour vos réponses,et je vais redémontrer ma ligne d'échappement pour mesurer les dimensions des colliers
et les joints avant de les commander chez Epona car les prix me semble bien plus raisonnable.
et les joints avant de les commander chez Epona car les prix me semble bien plus raisonnable.
Pierre,
Pour les colliers tu es en échappement d'origine ou adaptable ?
Si origine, il te faut les 51/55 mn
Pour les manchons, je te dis cela ce soir, car j'ai pris le diamètre exact avec un collier au cas ou... ceux que m'avait envoyé Thierry étaient trop juste en diamètre, j'ai été obligé de bidouiller pour les mettre.
Pour les colliers tu es en échappement d'origine ou adaptable ?
Si origine, il te faut les 51/55 mn
Pour les manchons, je te dis cela ce soir, car j'ai pris le diamètre exact avec un collier au cas ou... ceux que m'avait envoyé Thierry étaient trop juste en diamètre, j'ai été obligé de bidouiller pour les mettre.
Gekko- Modérateur
Re: Renseignements colliers échapp+fret échapp Gold 1500
Salut
Je pense que tout est d'origine sur cette Goldwing et si on me donne les tailles cela m'évitera de tout redémontrer.
Je patiente un petit peu avant de commander.
Merci à tous de votre précieuse aide et bon week-end
Je pense que tout est d'origine sur cette Goldwing et si on me donne les tailles cela m'évitera de tout redémontrer.
Je patiente un petit peu avant de commander.
Merci à tous de votre précieuse aide et bon week-end
Pierre,
Si t'as un doute, envoie moi une tof par mail et je te dirais si origine ou pas, pour t'éviter une déconvenue sur le diamètre.
Je te le donne par MP.
Pour le collier inox c'est sur, ils sont sur la mienne pour le manchon graphite, je vérifie.
Quand tu commandes tes manchons, appelle Thierry, il est super pro et sympa.
Bon we
Si t'as un doute, envoie moi une tof par mail et je te dirais si origine ou pas, pour t'éviter une déconvenue sur le diamètre.
Je te le donne par MP.
Pour le collier inox c'est sur, ils sont sur la mienne pour le manchon graphite, je vérifie.
Quand tu commandes tes manchons, appelle Thierry, il est super pro et sympa.
Bon we
Gekko- Modérateur
colier d'echappement de 1500
slt
moi sur mon 15 j'ai trouver des colliers d’échappement chez bosal échappement de voiture, je n'ai plus la référence mais de mémoire c'est des colliers qui vont sur les Audi et je les ai payés 6€ l'unité contre 21€ chez honda et le métal est bien plus épais donc je pense que je ne serais plus de ce monde que les colliers seront encore la, normalement ça doit être du diamètre 55 mm
A+
moi sur mon 15 j'ai trouver des colliers d’échappement chez bosal échappement de voiture, je n'ai plus la référence mais de mémoire c'est des colliers qui vont sur les Audi et je les ai payés 6€ l'unité contre 21€ chez honda et le métal est bien plus épais donc je pense que je ne serais plus de ce monde que les colliers seront encore la, normalement ça doit être du diamètre 55 mm
A+
Invité- Invité