Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1119 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1102 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
3 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
[résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
Salut à ceux qui lisent et peut être à ceux qui répondent...
Je viens de constater que j'ai des bulles dans les tuyaux de la pompe à essence, je trouve que la 1000 ne tourne pas si rond que ça et ma question est la suivante: est ce normal de voir cette bulle d'air dans les tuyaux, y a t'il besoin et un moyen de supprimer ça?
Merci par avance...
Je viens de constater que j'ai des bulles dans les tuyaux de la pompe à essence, je trouve que la 1000 ne tourne pas si rond que ça et ma question est la suivante: est ce normal de voir cette bulle d'air dans les tuyaux, y a t'il besoin et un moyen de supprimer ça?
Merci par avance...
Invité- Invité
Re: [résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
Bonjour Philippe,
tu dois avoir une prise d'air, si ta belle ne tourne pas rond ne cherche pas .
change ton tuyau d'arrivée d'essence il y a surement un petit trou.
amicalement,
tu dois avoir une prise d'air, si ta belle ne tourne pas rond ne cherche pas .
change ton tuyau d'arrivée d'essence il y a surement un petit trou.
amicalement,
Invité- Invité
Re: [résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
Oui, je plussoie a l'avis de Yves
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: [résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
du meme avis que yves .une petite prise air sur ton circuit .
chris 36- Membre incontournable !
- Messages : 2132
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67
Re: [résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
Salut Philippe,
Pas garanti à 100 pour 100 que ce soit une prise d'air, même symptôme pour un manque d'arrivée d'essence!
A+ Dom
Pas garanti à 100 pour 100 que ce soit une prise d'air, même symptôme pour un manque d'arrivée d'essence!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
- Messages : 1344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66
bulles pas de champagne
Salut, normalement la pompe a essence met le circuit sous pression donc si tu avais une prise d'air .....cela donnerait plutôt une fuite.
je penche plutôt pour un filtre a essence colmaté car cela crée de la cavitation dans le circuit et donc de petites bulles.
mais je ne suis pas mécano....dentiste non plus d'ailleurs
tiens nous informé
je penche plutôt pour un filtre a essence colmaté car cela crée de la cavitation dans le circuit et donc de petites bulles.
mais je ne suis pas mécano....dentiste non plus d'ailleurs
tiens nous informé
Invité- Invité
Re: [résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
Tiens te revoilà toi ? Alors ces vacances a Calpe, fais nous un petit topo dans la rubrique qui va bien ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: [résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
freinfilet a écrit:Salut, normalement la pompe a essence met le circuit sous pression donc si tu avais une prise d'air .....cela donnerait plutôt une fuite.
je penche plutôt pour un filtre a essence colmaté car cela crée de la cavitation dans le circuit et donc de petites bulles.
mais je ne suis pas mécano....dentiste non plus d'ailleurs
tiens nous informé
Avez vous une idée de la référence du filtre à essence et des tuyaux, ou est ce que je peux trouver ces élements? Sur le net?
Invité- Invité
Re: [résolu]Des bulles d'air dans les tuyaux !
Des news: les bulles se sont évaporées !
Ce soir alors que je n'ai pas utilisé la 1000 aujourd'hui , ben y'a plus de bulle dans les tuyaux ... Je vous tiens au courant si ça recommence .
Ce soir alors que je n'ai pas utilisé la 1000 aujourd'hui , ben y'a plus de bulle dans les tuyaux ... Je vous tiens au courant si ça recommence .
Invité- Invité
Sujets similaires
» Contrôle technique moto dans les tuyaux ?
» Effet mes rides piaf ! Hé, fais mes rides, birdy! éphéméride zozio !
» [résolu] Protections des tuyaux d'échappement
» [résolu]Bulles d'air à la sortie de pompe à essence
» Des bulles dans les virages à gauche pour sauver les motards
» Effet mes rides piaf ! Hé, fais mes rides, birdy! éphéméride zozio !
» [résolu] Protections des tuyaux d'échappement
» [résolu]Bulles d'air à la sortie de pompe à essence
» Des bulles dans les virages à gauche pour sauver les motards
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum