Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 844 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 834 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Benoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade moto Bretonne le 8 Mai
3 participants
Page 1 sur 1
Balade moto Bretonne le 8 Mai
Salut les amis Bretiliens,
Si certains d'entre nous sont intéressés, je l'ai faite il y a 2 ans, elle est très sympa et conviviale cette balade et en plus pour une juste cause.
Pour ma part j' y serais
Un extrait de la com de OUEST FRANCE + le lien
Balade moto
Jeudi 8 mai, à 10h, complexe sportif, route de Bruz, Bréal-sous-Montfort. 11éme balade moto, organisée par les Motards de Brocéliande. Site ouvert à partir de 10 h, restauration et buvette sur place au profit de l'association" le combat de Gwendal" enfant atteint de la myopathie de duchenne. Départ de la balade à 14 h, balade d'environ 100 km, animation musicale. Tarif 3€. Contact : tél. 06 68 60 00 42, lesmotardsdebroceliande@orange.fr, http://lesmotardsdebroceliande.e-monsite.com.
http://www.ouest-france.fr/culture-loisirs/agenda/annonce/balade-moto-breal-sous-montfort-2322662
Si certains d'entre nous sont intéressés, je l'ai faite il y a 2 ans, elle est très sympa et conviviale cette balade et en plus pour une juste cause.
Pour ma part j' y serais
Un extrait de la com de OUEST FRANCE + le lien
Balade moto
Jeudi 8 mai, à 10h, complexe sportif, route de Bruz, Bréal-sous-Montfort. 11éme balade moto, organisée par les Motards de Brocéliande. Site ouvert à partir de 10 h, restauration et buvette sur place au profit de l'association" le combat de Gwendal" enfant atteint de la myopathie de duchenne. Départ de la balade à 14 h, balade d'environ 100 km, animation musicale. Tarif 3€. Contact : tél. 06 68 60 00 42, lesmotardsdebroceliande@orange.fr, http://lesmotardsdebroceliande.e-monsite.com.
http://www.ouest-france.fr/culture-loisirs/agenda/annonce/balade-moto-breal-sous-montfort-2322662
Gekko- Modérateur
Re: Balade moto Bretonne le 8 Mai
Merci de l'info. Toutefois il me sera impossible d'être présent, j'ai un week-end organisé avec des Amis. En souhaitant un maximum de participation à cette balade. Amicalement. Pat56
Invité- Invité
François ,
de te confirmer en lisant ton post que la boulangerie de breal sur la place a été retenue pour représenter la bretagne au concours de la meilleure boulangerie de france , et il y a de bonnes choses là dedans
une simple information , mon prochain voyage en bretagne , je vais y passer pour les féliciter et manger un petit quelque chose de leur fabrication , que du bonheur .
bonne route pour votre sortie
loug avel
de te confirmer en lisant ton post que la boulangerie de breal sur la place a été retenue pour représenter la bretagne au concours de la meilleure boulangerie de france , et il y a de bonnes choses là dedans
une simple information , mon prochain voyage en bretagne , je vais y passer pour les féliciter et manger un petit quelque chose de leur fabrication , que du bonheur .
bonne route pour votre sortie
loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
Tu es décidément un grand épicurien et voyageur de surcroit... :GIF34:
Tu es décidément un grand épicurien et voyageur de surcroit... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Oui , les voyages forment la jeunesse et deforment les valises :GIF28: pas vrai ça !!!!!!
LOUG AVEL- Membre incontournable !
De retour de la balade, pas trop de flotte malgré un temps capricieux, juste sufisamment pour pourrir la moto...
Presque 250 motos présentes, pas mal de Golds, au moins une bonne dizaine vus, et je me suis retrouvé, a un moment a côté d'une bleu et rouge 2012, marrant...
Bref un bon moment passé avec des potes retrouvés sur place et pas mal discuté avec les goldistes presents
Presque 250 motos présentes, pas mal de Golds, au moins une bonne dizaine vus, et je me suis retrouvé, a un moment a côté d'une bleu et rouge 2012, marrant...
Bref un bon moment passé avec des potes retrouvés sur place et pas mal discuté avec les goldistes presents
Gekko- Modérateur
Bravo mon François
Je me demandais où tu étais passé aujourd'hui !
Merci d'avoir porté haut et fort les couleurs de FGI sur ta belle blanche Même tout seul !
Pourtant il y a 4 membres dans un rayon de 10 km du lieu de l' évènement et une vingtaine dans un rayon de 100 bornes...
Je ne crois pas qu'ils ont tous trouvé cela moins attrayant que la dernière balade bretonne: Ils devaient être d'astreinte...
Mais à présent...
Je me demandais où tu étais passé aujourd'hui !
Merci d'avoir porté haut et fort les couleurs de FGI sur ta belle blanche Même tout seul !
Pourtant il y a 4 membres dans un rayon de 10 km du lieu de l' évènement et une vingtaine dans un rayon de 100 bornes...
Je ne crois pas qu'ils ont tous trouvé cela moins attrayant que la dernière balade bretonne: Ils devaient être d'astreinte...
Mais à présent...
g2loq- Co-administrateur
Recherche motard 1800 Rouge
Comme je l'indiquais, pas mal de Golds étaient présentes a la balade du 8 Mai, et nous avons roulé pour la partie retour un bon moment avec un 1800 Rouge tout récent aussi.
Le conducteur était fort sympathique et nous avons pas mal discuté a la pause, malheureusement a l'arrivée, je n'ai pas eu le temps de lui demander son N° de portable, afin de lui proposer une sortie locale avec les compatriotes bretons.
Je sais qu'il vient de temps a autre en visiteur, donc si il se reconnaît au gré d'une connexion, qu'il n'hésite pas a m'envoyer un mail via le "contact" pour échanger nos portables, si l'envie le tente évidemment :GIF34:
Le conducteur était fort sympathique et nous avons pas mal discuté a la pause, malheureusement a l'arrivée, je n'ai pas eu le temps de lui demander son N° de portable, afin de lui proposer une sortie locale avec les compatriotes bretons.
Je sais qu'il vient de temps a autre en visiteur, donc si il se reconnaît au gré d'une connexion, qu'il n'hésite pas a m'envoyer un mail via le "contact" pour échanger nos portables, si l'envie le tente évidemment :GIF34:
Gekko- Modérateur