Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 625 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 606 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
au revoir pan chérie bonjour jolie vfr
Page 1 sur 1
au revoir pan chérie bonjour jolie vfr
Malgré tout le bien que je pense de ma bonne et belle pan, j'ai craqué pour une belle rouge un peu plus sportive.
Ça c'est fait comme ça, par hasard, une jolie vfr 800 fi rouge de 2001, 1ere main, 40000 km m'a fait du gringue sur un parking.
J'ai flanché, adieu ma fidèle pan qui m'a servi fidèlement pendant presque 7 ans et 153000 km.
C'est vrai qu'avec la gold ça faisait double emploi et le vfr en solo c'est plus rigolo, enfin quand il fait beau parce que sous la drache et l'hiver, elle va sans doute me manquer la 1300.
Bon sinon pour la gold, ça roule, toujours globalement trés content sauf pour les suspattes bien en deçà du reste, c'est sans doute la conséquence du développement pour le marché nord américain, sur ce plan la pan fait bien mieux.
Ça c'est fait comme ça, par hasard, une jolie vfr 800 fi rouge de 2001, 1ere main, 40000 km m'a fait du gringue sur un parking.
J'ai flanché, adieu ma fidèle pan qui m'a servi fidèlement pendant presque 7 ans et 153000 km.
C'est vrai qu'avec la gold ça faisait double emploi et le vfr en solo c'est plus rigolo, enfin quand il fait beau parce que sous la drache et l'hiver, elle va sans doute me manquer la 1300.
Bon sinon pour la gold, ça roule, toujours globalement trés content sauf pour les suspattes bien en deçà du reste, c'est sans doute la conséquence du développement pour le marché nord américain, sur ce plan la pan fait bien mieux.
Invité- Invité
Re: au revoir pan chérie bonjour jolie vfr
Belle collection Fred, j'adore ce modèle de la VFR, ma préférée, cela me rappelle de bons vieux souvenirs, j'ai eu exactement la même, avec un MIG Alu haut, qui chantait bien :GIF34:
Gekko- Modérateur
Sur mon ancienne c'était un devil position haute et c'est vrai que ça vrombissait agréablement.
Le bruit avec le pot d'origine est déjà sympa.
Je verrais plus tard pour l'échappement si je trouve un en bon état à prix motard, pour l'instant j'ai privilégié une bonne révision pour partir tranquille.
Le bruit avec le pot d'origine est déjà sympa.
Je verrais plus tard pour l'échappement si je trouve un en bon état à prix motard, pour l'instant j'ai privilégié une bonne révision pour partir tranquille.
Invité- Invité
Au vue du kilométrage, tu n'as pas trop de souci a te faire, c'est un tracteur cette machine, rien ne l'arrete... :GIF34:
Gekko- Modérateur
elle est juste rodée. Et des kilomètres elle va en faire, pas de crainte la dessus.
Invité- Invité