Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 631 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 618 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Comment régler phare AV manuellement
+2
Ninou
Didou57
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu]Comment régler phare AV manuellement
J ai une question j ai mon phare AV gauche qui éclaire plus bas que celui de droite alors j aimerais savoir si il y a un réglage manuel pour pouvoir l aligner avec celui de droite....Merci de vos réponse car j ai rien trouver sur ce sujet ni même sur d autre fofo ......
Dernière édition par spitz42 le Mar 20 Mai 2014 - 0:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [résolu]Comment régler phare AV manuellement
Pour avoir démonter plusieurs fois la tête de fourche et les blocs optiques, il y a deux vis de réglages derrière les optiques, tu verras celle de réglage haut/bas, au repère 23 sur le plan ci-dessous si je ne me trompe pas. Tournevis en croix.
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-12762-13MCA111-GL18007-2007-F__0100-GL1800+GOLD+WING+COMFORT+AB+NAVY.html
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-12762-13MCA111-GL18007-2007-F__0100-GL1800+GOLD+WING+COMFORT+AB+NAVY.html
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier
a ton avis pas besoin de démonter la tête de fourche mais je regard ça demain matin deja je sais ou chercher
a ton avis pas besoin de démonter la tête de fourche mais je regard ça demain matin deja je sais ou chercher
Invité- Invité
Je ne suis pas sûr mais ça doit être possible de faire çà sans tout démonter sinon comment faire le réglage ? Je n'ai jamais essayer de toucher à cet élément mais lorsque j'ai démonté les optiques, tout était grippé. J'en ai profité pour pulvériser du WD40 pour débloquer tout çà...
Il faudrait se coucher sous l'avant pour voir si c'est accessible...
Il faudrait se coucher sous l'avant pour voir si c'est accessible...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bonsoir spitz42,
Les vis sont accessibles sans rien démonter pour réglage bas haut.
Grand V
Les vis sont accessibles sans rien démonter pour réglage bas haut.
Grand V
Ninou- Membre posteur
Merci a vous les amis franchement c est parfait j ai pu voir les deux vis et celle ci ne sont pas rouillé (pour Didier ) Mais il faut un tournevis assez long pour y accéder mais je vais trouver ce tournevis pour pouvoir régler mon phare a la même hauteur :GIF34: je vous tiens au courant des que le réglage est fait ......
ci joint une photo de la vis pour le réglage ...
ci joint une photo de la vis pour le réglage ...
Invité- Invité
Réglage phare
Bonsoir à tous , l'un d'entre vous a t'il déjà effectué un réglage sur la hauteur du faisceau d'un des codes ?
J'ai le phare ( code) gauche qui éclaire très bas par rapport au droit
Merci !
J'ai le phare ( code) gauche qui éclaire très bas par rapport au droit
Merci !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Salut Gilles,
Opération effectuée il y a deux semaines, j'avais remarqué la même chose et j'y ai remédié en tournant la longue vis (blanche, empreinte cruciforme) se situant sous le phare, dans le sens des aiguilles d'une montre (sens de serrage).
Il faut se coucher sous le museau de la moto pour la voir, une fois que le tournevis est en place, il suffit de tourner... je n'ai pas compter le nombre de tour, je l'ai fait à l'instinct et coup de bol, ça a l'air d'être bon du premier coup ! Pas eu d'appel de phare en face le matin depuis deux semaines donc ça ne doit pas gêner...
Opération effectuée il y a deux semaines, j'avais remarqué la même chose et j'y ai remédié en tournant la longue vis (blanche, empreinte cruciforme) se situant sous le phare, dans le sens des aiguilles d'une montre (sens de serrage).
Il faut se coucher sous le museau de la moto pour la voir, une fois que le tournevis est en place, il suffit de tourner... je n'ai pas compter le nombre de tour, je l'ai fait à l'instinct et coup de bol, ça a l'air d'être bon du premier coup ! Pas eu d'appel de phare en face le matin depuis deux semaines donc ça ne doit pas gêner...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
merci les gars ; visiblement j'ai merdé dans ma "recherche" vu qu'un post existe ...
bonne soirée
bonne soirée
Faut il changer les phares d'origines pour h7 X treme vision ?
Bonjour,
j'aimerai passer à des phares blanc plus puissants ...Alors philpps h7 xtrem ou ampoule h7 a led ..
Autorisée sur le réseau ?
Qu'avez vous mis sur vos motos
Merci :GIF29:
j'aimerai passer à des phares blanc plus puissants ...Alors philpps h7 xtrem ou ampoule h7 a led ..
Invité- Invité
Salut Stéphane,
Ce n'est pas le sujet pour parler d'ampoule.... fais une recherche, il y a déjà des sujets qui traitent de celles-ci.
Ce n'est pas le sujet pour parler d'ampoule.... fais une recherche, il y a déjà des sujets qui traitent de celles-ci.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon je te répond , même si hors sujet. Sans hésiter xtrem Philips, un réel gain à l'éclairage même si elles sont assez fragiles et chères. Les leds çà chauffera beaucoup et ce sera nettement moins bons pour éclairer ( on te verra bien mais pas encore OK pour une bonne vision )prince14 a écrit:Bonjour,
V à tous
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai également un phare mal réglé, celui de gauche est trop haut... j'ai trouvé la vis mais j'ai beau tourner rien ne bouge
avez vous eu ce petit souci?
merci pour vos lumières :GIF34:
J'ai également un phare mal réglé, celui de gauche est trop haut... j'ai trouvé la vis mais j'ai beau tourner rien ne bouge
avez vous eu ce petit souci?
merci pour vos lumières :GIF34:
Invité- Invité
le mien , trop bas .Visiblement , on a beau tourner, la plage de réglage est faible ;ensuite ça tourne dans le vide . Le mal serait plus compliquer à guérir ...
Il faut peux etre mettre le contact ? a cause du réglage automatique (enfin manuel de la hauteur des phares)GiLLeS93 a écrit:le mien , trop bas .Visiblement , on a beau tourner, la plage de réglage est faible ;ensuite ça tourne dans le vide . Le mal serait plus compliquer à guérir ...
Invité- Invité
bonsoir et oui moi aussi javais les pharres beaucoup trop haut (pour moi ) j'ai tourner ce fameux bouton et rien ne ce passait , contact - pas contact -assis sur la moto ou pas )
et rien ne changeait jusqu'au moment ou j'ai appuyer sur le démarreur et la tout est revenus dans l'ordre .
donc merci démarreur
et rien ne changeait jusqu'au moment ou j'ai appuyer sur le démarreur et la tout est revenus dans l'ordre .
donc merci démarreur
Philou&No- Membre incontournable !
vis de réglage manuel du phare ne fonctionne pas.
Bonjour Philippe,Philou&No a écrit:bonsoir et oui moi aussi javais les pharres beaucoup trop haut (pour moi ) j'ai tourner ce fameux bouton et rien ne ce passait , contact - pas contact -assis sur la moto ou pas )
donc merci démarreur
Ok,mais visiblement c’était un problème avec le réglage auto (des 2 phares) alors que nous avons un souci avec le réglage individuel de chaque phare ?
Invité- Invité
: :gif60: : autant pour moi
Philou&No- Membre incontournable !
En effet le réglage électrique est indépendant des réglages manuels. Il y a 2 réglages manuels, 1 horizontal et 1 vertical par phare. Ils permettent d'ajuster les faisceaux ensembles et de les rendre conformes au code de la route. En plus suivant la charge de la moto et donc son assiette il y a un réglage électrique qui permet de baisser ou relever le faisceau des phares.
Les réglages manuels n'agissent que sur les feux de croisement.
Les réglages manuels n'agissent que sur les feux de croisement.
kuczynski- Membre incontournable !
No problem, dans le doute j'ai essayé le moteur tournant, ben pareil ça ne bouge pas curieux quand même
Invité- Invité
Bonjour Patrice et merci,
les vis de réglage se trouve à quel endroit exactement?...je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :GIF34:
les vis de réglage se trouve à quel endroit exactement?...je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :GIF34:
Invité- Invité
Bizarrement il y a deux posts ouverts sur le même sujet ou presque... Pour le réglage des phares je renvoie donc ici pour les réglages manuels horizontaux et verticaux :
http://goldwing.forumactif.com/t3011-vis-de-reglage-manuel-du-phare-ne-fonctionne-pas
http://goldwing.forumactif.com/t3011-vis-de-reglage-manuel-du-phare-ne-fonctionne-pas
kuczynski- Membre incontournable !
c'est de ma faute, je ne suis pas trop habitué ...
Invité- Invité
C'est bon j'ai trouvé et réglé la hauteur encore merci Patrice, en revanche j'ai du dérégler l'horizontalité depuis que je tourne cette de vis...
je ferais un essai ce soir
merci encore
je ferais un essai ce soir
merci encore
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2