Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 599 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
béquille courte
+13
Philgold
kuczynski
Philou&No
JL_90
papygold
xav49
PapyMoto
Gekko
g2loq
Churchill
Didou57
patrick lille
gwpa
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: béquille courte
à tous.
je viens de recevoir ma béquille courte commandée aux states .
commandée le 22 et reçue le 29 pas mal et en plus pas de taxe à moins que je reçoive plus tard un avis à payer .
pour l'instant cout total 201€ ...pas mal .
bon c'est maintenant que je vais rire ....le montage !!
A+
commandée le 22 et reçue le 29 pas mal et en plus pas de taxe à moins que je reçoive plus tard un avis à payer .
A+
Invité- Invité
N'oublie pas que d'un côté tu as un pas inversé cela t'évitera de t'exiter dessus inutilement
Gekko- Modérateur
oui merci et merci à tous ceux qui ont posté de précieux conseils , la technique des rondelles pour le ressort et l'astuce de chauffer au chalumeau le boulon de droite, sinon je ne suis pas sur que j'aurais réussi à le dévisser ce pu.... de boulon .
au total il m'a fallu 2 bonnes heures. mais quel pied pour béquiller , mon dos va me remercier.
A+
au total il m'a fallu 2 bonnes heures. mais quel pied pour béquiller , mon dos va me remercier.
A+
Invité- Invité
Béquille courte
sergio31 a écrit: :bonjourhie:Sergio
A quelle endroit a tu commander ta béquille courte ?? la livraison a été cela me surprend !
Quand je commande des USA pour le Canada cela prend entre 7 a 10 jours ouvrable.
Tu a fait un bonne achat, depuis plus de 5 ans que j'ai installer, je ne mens passerai plus.
FlyBoy2121
à tous.
A+
Invité- Invité
Bonjour Michel
Je l'ai commandé chez Wingstuff,
J'ai aussi été très étonné de la rapidité 7 jours pas un de plus
A+
Je l'ai commandé chez Wingstuff,
J'ai aussi été très étonné de la rapidité 7 jours pas un de plus
A+
Dernière édition par sergio31 le Lun 29 Aoû 2016 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Invité- Invité
Béquille courte
Sergio
C'est une bonne place, mais pour le Québec les frais de transport sont plus élevé.
J'ai commender souvent chez cyclemax.com en Ohio les prix sont bon.
Bonne installation (un peu de Locktite bleu sur tes boulons de montage)
FlyBoy2121
C'est une bonne place, mais pour le Québec les frais de transport sont plus élevé.
J'ai commender souvent chez cyclemax.com en Ohio les prix sont bon.
Bonne installation (un peu de Locktite bleu sur tes boulons de montage)
FlyBoy2121
Invité- Invité
Bon les gars là franchement c'est collé de chez collé ces de boulon et btr
Bien lu les conseils ( pas inversé sur le boulon de droite, clé à 6 pans pour ne pas foirer la tête etc...)
Rien n y fait, j'ai même mis un cric sous la rallonge, ça soulève la moto...
Ça promet pour la btr
GiLLeS93- Membre incontournable !
Béquille central courte
GillS93
Petit conseil, tu peu aller faire une balade et bien réchauffer ta moto, l'aluminium prend de l'expansion plus que les boulons en acier, ou tu peu chauffer ou le boulon vice si cela est possible.
Si tu as un petit impact pneumatique peu être.
Moi aussi il était coller solidement les deux boulon, quand j'ai installer la béquille courte.
FlyBoy2121
Petit conseil, tu peu aller faire une balade et bien réchauffer ta moto, l'aluminium prend de l'expansion plus que les boulons en acier, ou tu peu chauffer ou le boulon vice si cela est possible.
Si tu as un petit impact pneumatique peu être.
Moi aussi il était coller solidement les deux boulon, quand j'ai installer la béquille courte.
FlyBoy2121
Invité- Invité
J'ai du chauffer au chalumeau le boulon de droite et par miracle c'est venu facilement .
Pour le BTR cela c'est fait sans .
Bon courage
Invité- Invité
Merci pour vos messages , j ai fini par l avoir, facilement en fait. Il suffit de démonter le cache latéral inférieur, cela dégage l accès au boulon. Du coup la clef de 14, prise dans le sens de la longueur,dépasse suffisamment de la moto pour enfiler un tube et faire levier.
La btr est venue assez vite, clef tournée vers l arrière, j'ai enfilé un tube d un mètre; l effet levier à fait le reste
A noter que j'ai débloqué les vis alors que la moto était sur la béquille centrale ,plus aise.
La btr est venue assez vite, clef tournée vers l arrière, j'ai enfilé un tube d un mètre; l effet levier à fait le reste
A noter que j'ai débloqué les vis alors que la moto était sur la béquille centrale ,plus aise.
petit retour après 3/4 jours d'essai ; ne parlons pas du montage qui , finalement , n'est pas si ardu si l'on prend son courage à deux mains et que l'on démonte les " bas de caisse".
les plus : béquillage à la main d'une facilité à pleurer , en marche arrière idem . Débéquillage en première sans soucis , extrêmement facile.
les moins : moi qui avait l'habitude de monter sur la moto moteur couper ( bruit le matin) pour la descendre sur ses roues en poussant sur les jambes , c'est foutu ; quasiment impossible . Autre point qui me gène , stabilité sur la centrale nettement moins bonne . Pas qu'elle ne tienne pas mais si un con décide de la foutre par terre , ce n'est pas très difficile.Mon dos me remercie
Béquille courte
Gilles
Moi! un des seuls inconvénient que j'ai ces lorsque je démonte ma roue arrière ou avant mais j'ai un cric a moto, et un autre ces quand ont remise la moto ici au Québec.
Pour la solidité en poussant sur le côté de la moto ca prend un taré pour faire sa, moi je monte toujours sur la moto avant de démarrer le moteur et je m'installe au poste du conducteur.
Il y as plusieurs personnes qui mon vue arriver et mettre la béquille central en restant assis sur la moto, ils sont venus me voir et plusieurs questions sur cette béquille spécial.
Et mon dos me dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
FlyBoy2121
Moi! un des seuls inconvénient que j'ai ces lorsque je démonte ma roue arrière ou avant mais j'ai un cric a moto, et un autre ces quand ont remise la moto ici au Québec.
Pour la solidité en poussant sur le côté de la moto ca prend un taré pour faire sa, moi je monte toujours sur la moto avant de démarrer le moteur et je m'installe au poste du conducteur.
Il y as plusieurs personnes qui mon vue arriver et mettre la béquille central en restant assis sur la moto, ils sont venus me voir et plusieurs questions sur cette béquille spécial.
Et mon dos me dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
FlyBoy2121
Invité- Invité
n'ayant pas de cric moto ,je mets une planchette de 2 cm d'épaisseur sous la béquille centrale et ainsi la roue AR est décollée du sol de quelques mm cela suffit pour faire tourner la roue AR.
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde
Bon et bien après quelques semaines d essai, je ne suis pas convaincu. Je vais remonter la béquille classique
Bon et bien après quelques semaines d essai, je ne suis pas convaincu. Je vais remonter la béquille classique
Bonsoir,
Juste pour info et après avoir mis ce type de béquille sur deux 1800, j'aimerai bien savoir les raisons qui te font revenir à l'origine ?
Merci d'avance pour ta réponse qui aidera peut être certains à prendre une décision.
Cordialement
Philgold
Juste pour info et après avoir mis ce type de béquille sur deux 1800, j'aimerai bien savoir les raisons qui te font revenir à l'origine ?
Merci d'avance pour ta réponse qui aidera peut être certains à prendre une décision.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Salut Philippe
C est un avis tout à fait personnel; à mon goût, les contraintes suplantent la facilité de bequillage. Galère dès que tu interviens sur la roue arrière et ça, ça me gonfle
Ceci dit, cet accessoire est un vrai bonheur pour celui qui souffre du dos ou rame pour mettre la moto sur la béquille.
Je vais rapidement la mettre sur le bc
C est un avis tout à fait personnel; à mon goût, les contraintes suplantent la facilité de bequillage. Galère dès que tu interviens sur la roue arrière et ça, ça me gonfle
Ceci dit, cet accessoire est un vrai bonheur pour celui qui souffre du dos ou rame pour mettre la moto sur la béquille.
Et nous alors !!!
@GiLLeS93
Salut Gilles,
Pense, si tu veux bien, à mettre ton annonce ici (sur FGI) aussi.
Il y a sans doute plein de collègues qui eux n'interviennent pas ou peu sur la roue AR et que cela pourrait tenter...
Comme moi !
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir,
Effectivement seul cette roue qui touche peut à certains moment être gênante mais ce n'est pas tous les jours (nettoyage, remplacement de pneu) et encore il y a des astuces et autre petits trucs pour remédier à cela, mais je comprends bien ta position et ton choix.
Pour ma part après avoir subi un claquage du mollet suite à un mauvais béquillage et sûrement du à l'âge du pilote...je ne veux plus recommencer cette mauvaise expérience qui m'avait bloquée 3 semaines.
Tu devrais trouver facilement un acquéreur.
Merci pour cette réponse, chacun fera son choix bien évidemment.
Cordialement
Philgold
Effectivement seul cette roue qui touche peut à certains moment être gênante mais ce n'est pas tous les jours (nettoyage, remplacement de pneu) et encore il y a des astuces et autre petits trucs pour remédier à cela, mais je comprends bien ta position et ton choix.
Pour ma part après avoir subi un claquage du mollet suite à un mauvais béquillage et sûrement du à l'âge du pilote...je ne veux plus recommencer cette mauvaise expérience qui m'avait bloquée 3 semaines.
Tu devrais trouver facilement un acquéreur.
Merci pour cette réponse, chacun fera son choix bien évidemment.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Gilles,
Il faut que tu arretes de regarder tout le temps, sous les jupes de ta belle (la moto hein) Et tu pourras garder ta bequille courte...
Il faut que tu arretes de regarder tout le temps, sous les jupes de ta belle (la moto hein) Et tu pourras garder ta bequille courte...
Gekko- Modérateur
Ce qui m'a décidé ce soir, un clou planté dans le pneu. Coup de bol, la roue tournée pile poil vers moi, juste pour me narguer.
...Continuation de la série "les catas à Gilles en 2016" ?
Tu vas exploser les records de pas de bol !
g2loq- Co-administrateur
Ah ouai quand meme, là tu les collectionnes... Je compatis...GiLLeS93 a écrit:Ce qui m'a décidé ce soir, un clou planté dans le pneu. Coup de bol, la roue tournée pile poil vers moi, juste pour me narguer.
Gekko- Modérateur
François
Parait que c'est faute d'avoir la béquille courte, que tu perds ta belle!
A+ Dom
Parait que c'est faute d'avoir la béquille courte, que tu perds ta belle!
Gekko a écrit:Gilles,
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Béqille courte
Je croix qu'il y en as qui commence a faire de L'esprit de Bottine
FlyBoy2121
Invité- Invité
Gilles,GiLLeS93 a écrit:Salut Philippe
Si tu es effectivement vendeur, je pourrai être intéressé, je t'ai envoyé un MP à ce sujet.
Philippe
Invité- Invité
alors là tu vois tu te moques ; le clou était gentil , il s'est arrêté juste avant la paroi interne ...g2loq a écrit:...Continuation de la série "les catas à Gilles en 2016" ?
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6