Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 800 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 790 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
F6B l'essai
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
F6B l'essai
J'ai déposé la brelle chez HONDA en fin de matinée, et le patron de la concession ma prêté son tas de boulons... :GIF34: et oui ! me voici détenteur du véhicule de Direction... bon plus sérieux, j'ai accepté avec plaisir de prendre la bestiole histoire de savoir. J'avais pas trop le temps, donc je suis rentré direct, mais d'ici une petit heure je pense bien partir faire un tour afin de me rendre compte de la maniabilité de l'engin.
Déjà j'aime pas trop la selle, oui elle est dur ... avec l'âge j'aime bien le moelleux moi. Sinon effectivement facile à conduire, l'absence de quelques kilos changent bien des choses... j'ai bien aimé les quelques virolos pour rentrer jusqu'à ma grotte, j'ai un peut peiné à retrouver de l'automatisme dans le changement des vitesses, mais cela vient uniquement que sur ma mob j'ai les plateaux (pointe-talons). Je vais aussi regarder la maniabilité à l'arrêt tout à l'heure, car pour bouger la grande sœur j'ai un peut de mal, donc voir si l'absence de marche arrière est acceptable... Allez je vous donne mes impressions à mon retour de balade. Kenavo Pat56
Invité- Invité
Re: F6B l'essai
Il est fier comme un Bar Tabac, le Pat sur le destrier de Jocelyn.....
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: F6B l'essai
Bon voilà j'ai restitué le bébé...
Je pense qu'il est difficile une fois que nous avons conduit un 1800 gold de passer au F6B. L'inverseur est réellement pour moi une lacune.... et oui il est chétif notre Pat56.. enfin c'est probablement lié à mes problèmes de santé, je peine à la bouger même si j'ai beaucoup plus facile qu'à l'époque ou j'avais le rocket 3 touring. Les clignotants, c'est simple j'ai oublié presque à chaque fois de les arrêter. La selle, je confirme pas bon pour moi après une quarantaine de bornes, j'ai déjà des problèmes. Sinon le comportement est excellent, je me suis régalé à la conduire.. mon problème avec les vitesses terminé après quelques kms supplémentaires. Virolos, et rond point beaucoup plus facile pour moi à aborder... Mais vous le savez j'ai un problème et j'ai du mal à présent à conduire le 18... le changement de poids est un point positif pour moi, même en restant cool dans la conduite. Elle avait un grand pare brise, j'ai pas réellement aimé.... mais déjà sur ma gold j'ai fait diminué le mien, et il est toujours en position basse.
Bref ! bien ... mais pas pour moi. Kenavo ! Pat
Je pense qu'il est difficile une fois que nous avons conduit un 1800 gold de passer au F6B. L'inverseur est réellement pour moi une lacune.... et oui il est chétif notre Pat56.. enfin c'est probablement lié à mes problèmes de santé, je peine à la bouger même si j'ai beaucoup plus facile qu'à l'époque ou j'avais le rocket 3 touring. Les clignotants, c'est simple j'ai oublié presque à chaque fois de les arrêter. La selle, je confirme pas bon pour moi après une quarantaine de bornes, j'ai déjà des problèmes. Sinon le comportement est excellent, je me suis régalé à la conduire.. mon problème avec les vitesses terminé après quelques kms supplémentaires. Virolos, et rond point beaucoup plus facile pour moi à aborder... Mais vous le savez j'ai un problème et j'ai du mal à présent à conduire le 18... le changement de poids est un point positif pour moi, même en restant cool dans la conduite. Elle avait un grand pare brise, j'ai pas réellement aimé.... mais déjà sur ma gold j'ai fait diminué le mien, et il est toujours en position basse.
Bref ! bien ... mais pas pour moi. Kenavo ! Pat
Invité- Invité
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum