Rechercher
Derniers sujets
» Rencontres toulousaines par nannou Aujourd'hui à 19:02
» Alors je laisse tomber?
par didier Aujourd'hui à 18:30
» Hello tout le monde (Clem)
par Buxenus Aujourd'hui à 18:09
» Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par Popi13 Aujourd'hui à 16:49
» Présentation de Philoup61CH
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 15:19
» Présentation christophe Ned
par Etche Aujourd'hui à 14:12
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 13:31
» A vendre : Safety pin de direction pour goldwing 2018 et +
par jcdu47 Aujourd'hui à 12:03
» Michelin Road W GT - pneu routier pour Goldwing (SC47 / SC68 / SC79)
par Vax Aujourd'hui à 10:12
» Un pilote plonge sous l'eau avec sa Honda et bat un record du monde
par g2loq Aujourd'hui à 9:29
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 8:48
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 8:48
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:17
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:30
» Manchons pour SC79
par ledany Aujourd'hui à 0:41
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris5 Hier à 21:57
» Essai de la Ninebot Segway ZT3 Pro
par ledany Hier à 18:32
» Bruit cliquetis Gold 2021 / 2022 / 2023 côté droit
par kuczynski Hier à 18:16
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par boris-jc Hier à 11:23
» un nouveau a l'ouest (de lyon) [jtebel]
par didier Hier à 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 199 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 185 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBuxenus, chris 36, Etche, George, J456, JACQUES 62, Kebra, kuczynski, nannou, NOCA, patrick lille, Poisson13, Roupnel, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
F6B l'essai
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
F6B l'essai
J'ai déposé la brelle chez HONDA en fin de matinée, et le patron de la concession ma prêté son tas de boulons... :GIF34: et oui ! me voici détenteur du véhicule de Direction... bon plus sérieux, j'ai accepté avec plaisir de prendre la bestiole histoire de savoir. J'avais pas trop le temps, donc je suis rentré direct, mais d'ici une petit heure je pense bien partir faire un tour afin de me rendre compte de la maniabilité de l'engin.
Déjà j'aime pas trop la selle, oui elle est dur ... avec l'âge j'aime bien le moelleux moi. Sinon effectivement facile à conduire, l'absence de quelques kilos changent bien des choses... j'ai bien aimé les quelques virolos pour rentrer jusqu'à ma grotte, j'ai un peut peiné à retrouver de l'automatisme dans le changement des vitesses, mais cela vient uniquement que sur ma mob j'ai les plateaux (pointe-talons). Je vais aussi regarder la maniabilité à l'arrêt tout à l'heure, car pour bouger la grande sœur j'ai un peut de mal, donc voir si l'absence de marche arrière est acceptable... Allez je vous donne mes impressions à mon retour de balade. Kenavo Pat56
Invité- Invité
Re: F6B l'essai
Il est fier comme un Bar Tabac, le Pat sur le destrier de Jocelyn.....
Gekko- Modérateur
- Messages : 8582
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: F6B l'essai
Bon voilà j'ai restitué le bébé...
Je pense qu'il est difficile une fois que nous avons conduit un 1800 gold de passer au F6B. L'inverseur est réellement pour moi une lacune.... et oui il est chétif notre Pat56.. enfin c'est probablement lié à mes problèmes de santé, je peine à la bouger même si j'ai beaucoup plus facile qu'à l'époque ou j'avais le rocket 3 touring. Les clignotants, c'est simple j'ai oublié presque à chaque fois de les arrêter. La selle, je confirme pas bon pour moi après une quarantaine de bornes, j'ai déjà des problèmes. Sinon le comportement est excellent, je me suis régalé à la conduire.. mon problème avec les vitesses terminé après quelques kms supplémentaires. Virolos, et rond point beaucoup plus facile pour moi à aborder... Mais vous le savez j'ai un problème et j'ai du mal à présent à conduire le 18... le changement de poids est un point positif pour moi, même en restant cool dans la conduite. Elle avait un grand pare brise, j'ai pas réellement aimé.... mais déjà sur ma gold j'ai fait diminué le mien, et il est toujours en position basse.
Bref ! bien ... mais pas pour moi. Kenavo ! Pat
Je pense qu'il est difficile une fois que nous avons conduit un 1800 gold de passer au F6B. L'inverseur est réellement pour moi une lacune.... et oui il est chétif notre Pat56.. enfin c'est probablement lié à mes problèmes de santé, je peine à la bouger même si j'ai beaucoup plus facile qu'à l'époque ou j'avais le rocket 3 touring. Les clignotants, c'est simple j'ai oublié presque à chaque fois de les arrêter. La selle, je confirme pas bon pour moi après une quarantaine de bornes, j'ai déjà des problèmes. Sinon le comportement est excellent, je me suis régalé à la conduire.. mon problème avec les vitesses terminé après quelques kms supplémentaires. Virolos, et rond point beaucoup plus facile pour moi à aborder... Mais vous le savez j'ai un problème et j'ai du mal à présent à conduire le 18... le changement de poids est un point positif pour moi, même en restant cool dans la conduite. Elle avait un grand pare brise, j'ai pas réellement aimé.... mais déjà sur ma gold j'ai fait diminué le mien, et il est toujours en position basse.
Bref ! bien ... mais pas pour moi. Kenavo ! Pat
Invité- Invité
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum