Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 857 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 840 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation Hayadada (74)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Hayadada (74)
Bonjour à tous,
Mon pseudo découle de mes 11ans en Hayabusa et de mon prénom David, je suis de Haute Savoie
Je vais sur mes 45ans, bientôt marié et 3 enfants.
Le 28/02/2013 j'ai réalisé mon rêve de gamin, depuis tout petit, je rêvais de ce style moto, à l'époque c'était la 1200 Venture et je m'étais toujours dis, qu'a ma retraite je m'achèterais ce style moto. Donc j'ai craqué pour une Goldwing 1800 deluxe de couleur noir.
Je roule en moto depuis l'âge de 16ans, et malgré plus de 300 000 km en moto, la Gold est seulement ma 8ème moto. (80 DTLC - 125 DTLC- 600 Ténéré - Transalp - 1200FJ (100000Km) - 2 Hayabusa (80000Km + 30000Km).
Avec la répression routière de nos jours, rouler en Hayabusa m'apportait plus de stresse que de plaisirs quand je la sortais. Alors je n'ai as attendu d'être en retraite pour profiter de cette limousine sur 2 roues. Je l'ai ramenée de Besançon jeudi après midi, j'ai peu tester les poignées et selle chauffantes, mais je suis arrivé en Haute Savoie vers 19h30 et là dernière 1/2h fut très rude pour mes petites mimines, malgré les poignées chauffantes, avec mes gants en cuir je ne sentais pas la chaleur, par contre la selle top, seulement en position 3 j'avais mm trop chaud.
Je suis bien content d'avoir trouvé ce site, je n'avais vraiment pas envie de mettre le pied dans une fédération avec toutes les contraintes que ça entraine.
J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer quelques membres, et surtout échanger nos expériences, nos avis avec ce site.
Voilas c'est tout pour le moment
Bonne route à tous et aux plaisirs de vous lire
V
Mon pseudo découle de mes 11ans en Hayabusa et de mon prénom David, je suis de Haute Savoie
Je vais sur mes 45ans, bientôt marié et 3 enfants.
Le 28/02/2013 j'ai réalisé mon rêve de gamin, depuis tout petit, je rêvais de ce style moto, à l'époque c'était la 1200 Venture et je m'étais toujours dis, qu'a ma retraite je m'achèterais ce style moto. Donc j'ai craqué pour une Goldwing 1800 deluxe de couleur noir.
Je roule en moto depuis l'âge de 16ans, et malgré plus de 300 000 km en moto, la Gold est seulement ma 8ème moto. (80 DTLC - 125 DTLC- 600 Ténéré - Transalp - 1200FJ (100000Km) - 2 Hayabusa (80000Km + 30000Km).
Avec la répression routière de nos jours, rouler en Hayabusa m'apportait plus de stresse que de plaisirs quand je la sortais. Alors je n'ai as attendu d'être en retraite pour profiter de cette limousine sur 2 roues. Je l'ai ramenée de Besançon jeudi après midi, j'ai peu tester les poignées et selle chauffantes, mais je suis arrivé en Haute Savoie vers 19h30 et là dernière 1/2h fut très rude pour mes petites mimines, malgré les poignées chauffantes, avec mes gants en cuir je ne sentais pas la chaleur, par contre la selle top, seulement en position 3 j'avais mm trop chaud.
Je suis bien content d'avoir trouvé ce site, je n'avais vraiment pas envie de mettre le pied dans une fédération avec toutes les contraintes que ça entraine.
J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer quelques membres, et surtout échanger nos expériences, nos avis avec ce site.
Voilas c'est tout pour le moment
Bonne route à tous et aux plaisirs de vous lire
V
Dernière édition par Hayadada le Lun 23 Avr 2018 - 16:35, édité 1 fois
Re: Présentation Hayadada (74)
Bonjour et bienvenue sur ce forum Hayadada !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je lisais ton texte et me disais que tu étais bien jeune pour la retraite mais tu as expliqué ensuite.... La Gold est "seulement" ta 8ème moto !? Beau score je dirais !
"rouler en Hayabusa m'apportait plus de stresse que de plaisirs quand je la sortais." méfies-toi quand même de la Gold... elle a ce qu'il faut...
J'ai créé ce forum pour les raisons mentionnées sur le portail et je me doutais que d'autres recherchaient ce style.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Bonne route et au plaisir de te lire !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je lisais ton texte et me disais que tu étais bien jeune pour la retraite mais tu as expliqué ensuite.... La Gold est "seulement" ta 8ème moto !? Beau score je dirais !
"rouler en Hayabusa m'apportait plus de stresse que de plaisirs quand je la sortais." méfies-toi quand même de la Gold... elle a ce qu'il faut...
J'ai créé ce forum pour les raisons mentionnées sur le portail et je me doutais que d'autres recherchaient ce style.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Bonne route et au plaisir de te lire !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
a toi hayadada dans le monde de la gold bizare comme nous partageons pour beaucoup ce meme reve de gamin et le réaliser et un bonheure a bientot sur les routes
Invité- Invité
:GIF25: et au plaisir de te lire
j'adore ton pseudo, Hayadada y'a d'la recherche
j'adore ton pseudo, Hayadada y'a d'la recherche
Invité- Invité
:GIF25: parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance de visu, on est presque voisin.
Invité- Invité
a toi hayadada ,,,,,
phil
phil
phil 59- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:
"La Gold est "seulement" ta 8ème moto !? Beau score je dirais ! "
je trouve que ce n'est pas beaucoup ramené à 300000 km en 29 ans, surtout que je compte la 80cc et la 125cc
Didou57 a écrit:
Je n'en doute pas que la Gold a ce qu'il faut, mais par la, je voulais dire que la Gold invite à la ballade, alors qu'une haya pousse aux excès...
Je l'ai depuis plus de 10ans pourquoi en changer
Hayadada bienvenue sur le forum
nono_80- Membre incontournable !
La bienvenue ici, tu habites une bien belle région.
patrick lille- Membre incontournable !
merci de votre accueil, effectivement la région est très sympa, chaques saison son petit plaisir, mais là, j'ai quand même très envie que la neige fonde rapidement pour faire quelques cols
... Et au plaisir de se croiser ! Tu es allé chercher ta belle dans une ville superbe (qui a dit qu'étais chauvine !! )
Invité- Invité
Dame Tartine a écrit:... Et au plaisir de se croiser ! Tu es allé chercher ta belle dans une ville superbe (qui a dit qu'étais chauvine !! )
He je n'ai pas eu le plaisir d'aller jusqu'a Besançon, je l'ai acheté dans un petit village à 20km avant Besançon.
Mais je n'en doute pas que ça doit être une superbe ville
Hayadada. Et bonne route en Gold , çà te vaporisera moins tes points que la yayabusa.
Sylvain
Sylvain
Invité- Invité