Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 561 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 544 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Blouson été
3 participants
Page 1 sur 1
Blouson été
Vous ayant fait part de mon envie d'un blouson d'été, j'ai mis à exécution mon projet en allant visiter des magasins sur la Rochelle.
J'avais des préférence pour la marque Revit et Bering et c'est donc dans un magasin distribuant ces produit que je me suis arrêté en premier.
Héla j'ai essayé du Bering, du Richa et une autre marque, malheureusement je me retrouvais coincé au entournures même dans leur 54 . Faute de mieux j'ai du me résigner et suis donc partie dans la deuxième de ma liste qui est le magasin Honda officiel de la Rochelle.
Petit coup d'oeil vite fait sur les Revit mais hélas pas de modèle été. J'ai trouvé du Bering mais toujours pas à ma taille. La charmante vendeuse est venue à mon secours et ma trouvé un modèle que je n'avais pas remarqué.
Un Helstons superbe que je l'avais pris pour un cuir.
Un modèle en XXL m'a été tendu par la gente dame, et ce fut le coup de foudre ......
celui-ci http://www.helstons.net/wall-homme-mesh-20140045.html
le modèle WALL HOMME MESH
Les avantages:
- dorsale fournie
- doublure étanche respirante fournie
- 4 poches extérieure et 2 intérieure.
Un look un peu vintage couleur marron qui me plait bien. Le signe H brodé peu faire penser à Honda :GIF34: :GIF34:
J'ai donc fait les 50 km de retour ainsi vêtu et pu apprécier le confort de ce nouvel achat sous un beau soleil et 27°.
J'avais des préférence pour la marque Revit et Bering et c'est donc dans un magasin distribuant ces produit que je me suis arrêté en premier.
Héla j'ai essayé du Bering, du Richa et une autre marque, malheureusement je me retrouvais coincé au entournures même dans leur 54 . Faute de mieux j'ai du me résigner et suis donc partie dans la deuxième de ma liste qui est le magasin Honda officiel de la Rochelle.
Petit coup d'oeil vite fait sur les Revit mais hélas pas de modèle été. J'ai trouvé du Bering mais toujours pas à ma taille. La charmante vendeuse est venue à mon secours et ma trouvé un modèle que je n'avais pas remarqué.
Un Helstons superbe que je l'avais pris pour un cuir.
Un modèle en XXL m'a été tendu par la gente dame, et ce fut le coup de foudre ......
celui-ci http://www.helstons.net/wall-homme-mesh-20140045.html
le modèle WALL HOMME MESH
Les avantages:
- dorsale fournie
- doublure étanche respirante fournie
- 4 poches extérieure et 2 intérieure.
Un look un peu vintage couleur marron qui me plait bien. Le signe H brodé peu faire penser à Honda :GIF34: :GIF34:
J'ai donc fait les 50 km de retour ainsi vêtu et pu apprécier le confort de ce nouvel achat sous un beau soleil et 27°.
Re: Blouson été
Bonjour Denis,
Ton blouson est plutôt sympa et je garde la référence au cas ou....cela sera une idée cadeau
pour mon anniversaire.
Dans le breton,tout est bon!
Ton blouson est plutôt sympa et je garde la référence au cas ou....cela sera une idée cadeau
pour mon anniversaire.
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Madame l'a trouvé sympa aussi hier soir. Dommage qu'il ne le font pas en coupe femme
Cool ton blouson Denis ! On a la même taille, si tu le mets plus....
Bonne journée V
Bonne journée V
Invité- Invité
Ce qui me désole dans les blousons d'été, c'rest qu'on ne trouve pratiquement que du noir et chacun sait que le noir et le soleil, c'est pas génial...En fait, la ventilation est généralement anihilé par la chaleur emmagasinée par la couleur....
Rares sont les fabricants qui proposent des couleurs claires qui retiennent moins la chaleur. C'est sur que c'est plus salissant mais par rapport au confort et à l'agrément, mon choix est vite fait !
Perso, j'en ai trouvé un chez IXS de couleur beige et je ne regrette pas. Mon épouse en à trouvé un à dominance grise clair chez un équipementier Allemand avec doublure pour la fraîcheur et tout ça pour une centaine d'euros.
Rares sont les fabricants qui proposent des couleurs claires qui retiennent moins la chaleur. C'est sur que c'est plus salissant mais par rapport au confort et à l'agrément, mon choix est vite fait !
Perso, j'en ai trouvé un chez IXS de couleur beige et je ne regrette pas. Mon épouse en à trouvé un à dominance grise clair chez un équipementier Allemand avec doublure pour la fraîcheur et tout ça pour une centaine d'euros.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bonjour didou57
si tu avais des adresses en Allemagne cela m'arrangerai, je vais a Benfeld (prés de Strasbourg) la semaine du 15 Aout et mon bof travail en Allemagne
A+
si tu avais des adresses en Allemagne cela m'arrangerai, je vais a Benfeld (prés de Strasbourg) la semaine du 15 Aout et mon bof travail en Allemagne
A+
Invité- Invité
Certes Didou, mais avec toutes les mouches et autres insectes qu'on se prend, les gaz d'échappement.... Ca reste pas trop longtemps propre....
Invité- Invité
Deux grandes enseignes en DE : Louis.de et Polo.depatrice.14 a écrit:bonjour didou57
A+
Si ton beauf est motard, il doit forcément connaître !
@titi62880 : je sais, mais comme je le dis je préfère mon confort au paraître... Et derrière nos pare-brise, on est plutôt bien à l'abri...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Il existe une marque Suisse : ROKKER ; qui propose des vêtements tissés avec des textiles techniques. Dans leur catalogue il y a des blousons d'été qui résistent à l'abrasion, sont étanche à l'eau et au vent et qui, malgré des teintes sombres, protègent de la chaleur et des UV.
Certes ces vêtements sont très chers et pour se les procurer il faut se rendre dans la concession Harley la plus proche, mais je peux vous garantir, suite à une expérience personnelle, qu'ils résistent à l'abrasion et qu'ils sont très agréable à porter lorsqu'il fait chaud.
Certes ces vêtements sont très chers et pour se les procurer il faut se rendre dans la concession Harley la plus proche, mais je peux vous garantir, suite à une expérience personnelle, qu'ils résistent à l'abrasion et qu'ils sont très agréable à porter lorsqu'il fait chaud.
Invité- Invité
D'après mon expérience de jeudi, il très important d'essayer. Les premiers de couleurs grises il m'était impossible de plier les bras tellement les manches non réglables étaient serrées.
Pour commander par le Net, il vaut quand même mieux essayer le modèle avant.
Pour commander par le Net, il vaut quand même mieux essayer le modèle avant.
J'ai testé ce matin le blouson été par 22°, cela fait juste pour faire une grande balade.
Denis,
Tu deviens Chochotte en vieillissant....
Tu deviens Chochotte en vieillissant....
Gekko- Modérateur
C'est sûr que si tu as pris un sans manche...
Gekko- Modérateur