Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 839 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 826 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Départ pour Sherbrooke
3 participants
Page 1 sur 1
Départ pour Sherbrooke
Ce matin, je pars pour Ascot Corner, dans la banlieue de Sherbrooke, en Estrie, au Québec. Il fait beau et je pars le coeur léger. A peu près 200 km. Il faut traverser Montréal du nord au sud, puis autoroute jusqu'à destination. La dernière partie est intéressante, avec le mont Orford et le lac Memphrémagog. Au plaisir !
andrequébec- Membre incontournable !
Re: Départ pour Sherbrooke
André,
Tu nous mets l'eau à la bouche la !!
Vite !! Les photos !! :GIF34:
Tu nous mets l'eau à la bouche la !!
Vite !! Les photos !! :GIF34:
Invité- Invité
Laissez lui le temps de rentrer ! de plus, il n'a pas dit combien de temps il partait, vous risquez de devoir patienter...
Je crois qu'il avait déjà fait çà l'année dernière, il y avait un rassemblement je crois...
Je crois qu'il avait déjà fait çà l'année dernière, il y avait un rassemblement je crois...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai eu l'occasion d'aller 2 fois au bord de ce lac Memphrémagog. Une fois en voiture et une fois avec une moto de location. C'est un de ces endroits magnifiques de la belle province de Québec. Il faut visiter l'abbaye Bénédictine St Benoît du Lac, son église très moderne et sa fromagerie.
Invité- Invité
Et voilà, je suis revenu. Il a fait beau et tout fut parfait. Malheureusement, je n'ai pas pris le temps d'apprendre à ajouter des photos, comme Didou a si bien fait avec St-Cirq et Cordes-sur Ciel la semaine passée. J'ai une maison avec un terrain de 100 X 125 m là-bas. Présentement je la loue mais je veux aller y vivre quand madame ne travaillera plus. Pour vous agacer en attendant les photos, c'est un endroit avec une "vue" que certains qualifient de carte postale. Et j'y ai fait creuser un lac d'environ 25 X 30 m, avec 5 m au plus profond. Présentement il est vide, suite à un problème le printemps passé. Et la Goldwing fut parfaite et confortable, comme d'habitude ! Je sais que je détonne un peu sur ce forum, et que je ne verrai jamais la plupart des membres, mais j'apprécie vraiment faire partie de votre forum. Bye.
salut André,
Ne t'excuses pas, tu es comme tu es, et tant mieux pour toi. Tu as cette qualité de vie que nous t'envions, c'est tout. Si j'ai bien retenu de mon voyage au Québec, à partir du moment où tu as un chalet, du terrain et une surface d'eau, ça s'appelle une pourvoirie ?
En tout cas, très heureux pour toi !
PS : pour les photos, je te rappelle qu'il y a de l'aide dans la section "problème avec le forum" - "mettre des photos dans un messages"
Il faut impérativement héberger vos photos sur internet, vous ne pouvez les envoyer directement depuis votre ordi.
Ne t'excuses pas, tu es comme tu es, et tant mieux pour toi. Tu as cette qualité de vie que nous t'envions, c'est tout. Si j'ai bien retenu de mon voyage au Québec, à partir du moment où tu as un chalet, du terrain et une surface d'eau, ça s'appelle une pourvoirie ?
En tout cas, très heureux pour toi !
PS : pour les photos, je te rappelle qu'il y a de l'aide dans la section "problème avec le forum" - "mettre des photos dans un messages"
Il faut impérativement héberger vos photos sur internet, vous ne pouvez les envoyer directement depuis votre ordi.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
andrequébec a écrit:Et voilà, je suis revenu....Malheureusement, je n'ai pas pris le temps d'apprendre à ajouter des photos, comme Didou a si bien fait avec St-Cirq et Cordes-sur Ciel la semaine passée...
Ben faudrait s'y mettre !
Sinon, on va s'en charger pour toi (au risque de malencontreuses erreurs...)
g2loq- Co-administrateur
Hahaha ! La mienne est rouge ! Et celle-là, elle doit manquer de traction ! Mais elle est bien bonne !!