Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 766 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 749 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ledperf
+4
Maxrunner31
Orangina38
Alain27
GiLLeS93
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ledperf
Quels sont les pré requis des réglages électriques pour toi ?Maxrunner31 a écrit:Roger64 a écrit:
Je crois bien que j'avais le même problème ( j'ai eu du mal à régler le faisceau code gauche car trop haut et en limite de réglage ) mais je n'ai jamais pensé à une ampoule montée à l'envers....à vérifier.
Et la procédure de réglage respectée au niveau des prés requis réglage électrique ?
Après réglage électrique des faisceaux à mi hauteur si je me rappelle (pas sûr) , je jouais sur les vis de réglage des optiques.
Quels sont les pré requis des réglages électriques pour toi ?Maxrunner31 a écrit:Roger64 a écrit:
Je crois bien que j'avais le même problème ( j'ai eu du mal à régler le faisceau code gauche car trop haut et en limite de réglage ) mais je n'ai jamais pensé à une ampoule montée à l'envers....à vérifier.
Et la procédure de réglage respectée au niveau des prés requis réglage électrique ?
Après réglage électrique des faisceaux à mi hauteur si je me rappelle (pas sûr) , je jouais sur les vis de réglage des optiques.
Ben je ne me rapelle plus si c'est à 10 ou à 0 qu'il fallait se mettre et aussi au niveau de l'amortisseur. ....
Mais d'ailleurs ce n'était pas toi qui avait donné la procédure ?
Mais d'ailleurs ce n'était pas toi qui avait donné la procédure ?
Dernière édition par Maxrunner31 le Mer 8 Jan 2020 - 14:23, édité 1 fois (Raison : ajout)
Maxrunner31- Membre incontournable !
Au niveau de l'amortisseur, c'est la position la plus basse et au niveau réglage électrique faisceau, c'est intermédiaire pour pouvoir, une fois les optiques réglés pouvoir monter ou descendre les faisceaux électriquement par rapport à la charge de la moto.
Je ne retrouve plus le sujet où je me rappelle avoir eu des problèmes avec un des optiques qui avait tendance à loucher vers l'autre au fur et à mesure que je le réglais via la vis vers le bas.
PS: vu sur un autre topic que sur la doc atelier, ils disent de régler électriquement le faisceau au plus haut avant le réglage manuel des optiques...cela laisse ainsi la possibilité de baisser électriquement le faisceau quand la moto est chargée pour ne pas éblouir en face
Le tout c'est de bien voir sans éblouir !!!
Je ne retrouve plus le sujet où je me rappelle avoir eu des problèmes avec un des optiques qui avait tendance à loucher vers l'autre au fur et à mesure que je le réglais via la vis vers le bas.
PS: vu sur un autre topic que sur la doc atelier, ils disent de régler électriquement le faisceau au plus haut avant le réglage manuel des optiques...cela laisse ainsi la possibilité de baisser électriquement le faisceau quand la moto est chargée pour ne pas éblouir en face
Le tout c'est de bien voir sans éblouir !!!
Pour répondre à Jean Pierre JPG66 , les H7 de chez Philips sont plug and play , bien évidemment .
Quant à parler de longévité , dans mon cas ,je n'ai toujours pas changé une ampoule H7 du fait qu'elle était morte .
Quant à parler de longévité , dans mon cas ,je n'ai toujours pas changé une ampoule H7 du fait qu'elle était morte .
jcdu47- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2