Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1032 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1017 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, guillaume692, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
un "pneu degouté"
5 participants
Page 1 sur 1
un "pneu degouté"
bonjour a tous
j'ai changé mon pneu arriere chez cardy un dunlop elite 3 nikel rien a dire et pour l'avant n'etant pas dispo ils ont passé commande et depuis le 12 juillet pas de nouvelles alors le gars de chez cardy a tel a dunlop ils lui ont dit pas avant debut septembre , ils on tel a d'autres magasins pareil !! alors deja premierement le crise c'est pas pour tous car ne pas fournir des pneus en été et me dire c'est normal c'est l'éte
grrr alors si quelqu'un a une adresse sur toulouse ou proche je suis preneur merci
j'ai changé mon pneu arriere chez cardy un dunlop elite 3 nikel rien a dire et pour l'avant n'etant pas dispo ils ont passé commande et depuis le 12 juillet pas de nouvelles alors le gars de chez cardy a tel a dunlop ils lui ont dit pas avant debut septembre , ils on tel a d'autres magasins pareil !! alors deja premierement le crise c'est pas pour tous car ne pas fournir des pneus en été et me dire c'est normal c'est l'éte
grrr alors si quelqu'un a une adresse sur toulouse ou proche je suis preneur merci
Invité- Invité
Re: un "pneu degouté"
pourquoi tu ne le commande pas en ligne ton pneu? tu l'aura en 5 jours maxi
EX
http://www.allopneus.com/DUNLOP-ELITE-3-130-70r18-63-h-37775.html
EX
http://www.allopneus.com/DUNLOP-ELITE-3-130-70r18-63-h-37775.html
Invité- Invité
Je ne serais pas aussi affirmatif ou optimiste que toi Michel, parfois, une fois que tu as finalisé la commande, on t'annonce un délai beaucoup plus long que ce qui était annoncé au départ.... et là, c'est trop tard pour faire marche arrière...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
derniere commande chez allopneu il y a 10jour, le jeudi apres midi,livré le mardi matin au garage,jamais eu le moindre retard sur 4 commandes de Metzeler
Invité- Invité
même chose pour moi quand à ALLOPNEUS ! un petit bémol quand même .... ils serrent tellement les pneus dans le film d'emballage que les flancs ( ou talons ) de pneus sont quasiment à se toucher ; lors du montage çà va , mais lors du gonflage ,si tu n'as pas un compresseur suffisamment puissant ,tu ne peux pas gonfler le pneu !
donc ,déballer au plus vite de façon à ce que le pneu reprenne une bonne forme
donc ,déballer au plus vite de façon à ce que le pneu reprenne une bonne forme
Invité- Invité
Etant sur Toulouse aussi, (mais ça ne vient pas de là) j'ai été confronté aux ruptures de stock de nombreuses fois:
-Avec bridgestone pour la goldwing, Les pneus de la Gold ne sont pas trop stockées car la rotation du produit est faible. (hormis peut être en RP)
-Avec Michelin, Dunlop, bridgestone pour d'autres motos.
Le seul moyen d'y faire face, a été de commander mes pneus avant d'avoir besoin de les changer ou encore d'accepter de changer de marque, mais avec la goldwing c'est pas facile car en cas de rupture d'un fabricant, les autres peuvent se retrouver à court rapidement.
Il y a quelques temps Sagaz à Toulouse faisait les Dunlop, tu peux les appeler pour voir s'ils en ont.
(si tu veux éviter une remarque désagréable fais le monter chez cardy car ils vont voir l'autre pneu qui est neuf)
-Avec bridgestone pour la goldwing, Les pneus de la Gold ne sont pas trop stockées car la rotation du produit est faible. (hormis peut être en RP)
-Avec Michelin, Dunlop, bridgestone pour d'autres motos.
Le seul moyen d'y faire face, a été de commander mes pneus avant d'avoir besoin de les changer ou encore d'accepter de changer de marque, mais avec la goldwing c'est pas facile car en cas de rupture d'un fabricant, les autres peuvent se retrouver à court rapidement.
Il y a quelques temps Sagaz à Toulouse faisait les Dunlop, tu peux les appeler pour voir s'ils en ont.
(si tu veux éviter une remarque désagréable fais le monter chez cardy car ils vont voir l'autre pneu qui est neuf)
Vax- Membre incontournable !
Si tu es pressé ,tu as ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/675441943.htm?ca=2_s
C'est près de chez toi . Ca peut dépanner et tu ne risques pas grand chose pécuniairement parlant.
Ou çà :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/647881516.htm?ca=2_s ( ancien modèle avant élite 3 )
je sais que certains sont réticents pour monter des pneus d'occases , moi je l'ai déjà fait . Ca ne m'a jamais porté préjudice .
Autrement , essaie de faire comme moi, aie un jeu de pneus d'avance dans le grenier . . .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/675441943.htm?ca=2_s
C'est près de chez toi . Ca peut dépanner et tu ne risques pas grand chose pécuniairement parlant.
Ou çà :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/647881516.htm?ca=2_s ( ancien modèle avant élite 3 )
je sais que certains sont réticents pour monter des pneus d'occases , moi je l'ai déjà fait . Ca ne m'a jamais porté préjudice .
Autrement , essaie de faire comme moi, aie un jeu de pneus d'avance dans le grenier . . .
jcdu47- Membre incontournable !
J'ai changé mes 2 pneus chez Sagaz il y a 3 semaines. Pas de pb de stock.
Essaies de voir chez eux.
Même si c'est plus cher... Concess Honda oblige!!
Essaies de voir chez eux.
Même si c'est plus cher... Concess Honda oblige!!
je ne pense pas car si c'est en stock comme indiqué c'est ok moi c'est ce qui c'est produit lors de ma commande chezDidou57 a écrit:Je ne serais pas aussi affirmatif ou optimiste que toi Michel, parfois, une fois que tu as finalisé la commande, on t'annonce un délai beaucoup plus long que ce qui était annoncé au départ.... et là, c'est trop tard pour faire marche arrière...
pneus-online qui est d'ailleurs le moins cher de tous les fournisseurs en ce qui concerne nos pneus
mais..... on répond ,on répond.... mais l'auteur du post ne c'est pas encore manifesté
Invité- Invité
Salut
Tu as aussi Maxxess. Il en ont peut être ..
A +
A +
PapyMoto- Membre incontournable !
PapyMoto a écrit:Salut
A +
A tenter, même si Maxxess Toulouse n'a de stock régulier pour les enveloppes pour Goldwing
Vax- Membre incontournable !