Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 621 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 611 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Recherche par mot clef
+4
Dédé
Gekko
xav49
kuczynski
8 participants
Recherche par mot clef
Incidemment je recherchais les messages traitant du MP3, sujet qui a été déjà largement traité sur ce forum. Donc fonction "recherche" avec le mot clef "mp3". Résultat rien. Bizarre non? Avec "lecteur mp3" il y a quelques réponses mais je ne cherche pas vraiment les sujets qui traitent du lecteur... Bref je n'ai pas la réponse à ma question qui consistait à retrouver le gentil winger qui avait proposé un petit programme chargé d'égaliser le volume de tous les MP3 présents sur une carte SD. N'étant pas actuellement sur mon PC je ne me rappelle pas le nom du soft.
kuczynski- Membre incontournable !
Re: Recherche par mot clef
MP3 Gain
Prendre la bonne version de soft en fonction de ton OS en particulier Window 7 et 8
http://goldwing.forumactif.com/t2137-optimisation-sources-musicales
Prendre la bonne version de soft en fonction de ton OS en particulier Window 7 et 8
http://goldwing.forumactif.com/t2137-optimisation-sources-musicales
Merci, c'était donc toi le gentil winger
Mais oui, mon gentil Patrice
Je vais ajouter MP3 dans le titre du post, pour une meilleure recherche pour la suite
Je vais ajouter MP3 dans le titre du post, pour une meilleure recherche pour la suite
Ils sont mignons, ces 2 là....
Gekko- Modérateur
Salut,kuczynski a écrit:Incidemment je recherchais les messages traitant du MP3, sujet qui a été déjà largement traité sur ce forum. Donc fonction "recherche" avec le mot clef "mp3". Résultat rien. Bizarre non? Avec "lecteur mp3" il y a quelques réponses mais je ne cherche pas vraiment les sujets qui traitent du lecteur... Bref je n'ai pas la réponse à ma question qui consistait à retrouver le gentil winger qui avait proposé un petit programme chargé d'égaliser le volume de tous les MP3 présents sur une carte SD. N'étant pas actuellement sur mon PC je ne me rappelle pas le nom du soft.
J'ai parfois le même problème pour retrouver un post précis, alors pour simplifier les choses et avoir un accès direct aux différents post qui pourraient m'intéresser ultérieurement, j'ai créé un dossier FGI dans ma barre de favoris et je glisse dedans le lien du post que je souhaite garder, au besoin je le renomme.
Gain de temps, à la longue certes ça peu faire faire beaucoup, le forum est tellement riche mais lorsque j'en aurai de trop il suffira de créer des sous-dossiers.
voilà ça pourra peut-être aider certains :GIF29:
Dédé- Membre incontournable !
D'où l'intérêt et la nécessité de mettre des titres explicites pour trouver plus facilement les informations...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Il y a plus simple, tu cliques sur "plus" en haut à droite de la page, ça t'ouvre un menu ou tu trouveras "ajouter aux favoris" et tu retrouves tous tes sujets favoris dans ton profil :GIF34:Dédé a écrit:Salut,
J'ai parfois le même problème pour retrouver un post précis, alors pour simplifier les choses et avoir un accès direct aux différents post qui pourraient m'intéresser ultérieurement, j'ai créé un dossier FGI dans ma barre de favoris et je glisse dedans le lien du post que je souhaite garder, au besoin je le renomme.
Gain de temps, à la longue certes ça peu faire faire beaucoup, le forum est tellement riche mais lorsque j'en aurai de trop il suffira de créer des sous-dossiers.
voilà ça pourra peut-être aider certains :GIF29:
d'accord avec toi, mais dans ce cas il est difficile de prévoir pour le membre "posteur" que quelqu'un allait faire une recherche à partir du mot "MP3" alors que le texte explicatif comporte plusieurs fois ce mot.
J'ai ajouté le mot MP3 depuis plus de 1 heure dans le titre, la recherche dans l'onglet ad hoc avec ce mot ne révèle aucun sujet avec ce terme. (???)
Je ne connais pas le fonctionnement de ce type de structure de forum mais est-ce normal de ne pas avoir de résultat à cette recherche?
d'accord avec toi, mais dans ce cas il est difficile de prévoir pour le membre "posteur" que quelqu'un allait faire une recherche à partir du mot "MP3" alors que le texte explicatif comporte plusieurs fois ce mot.
J'ai ajouté le mot MP3 depuis plus de 1 heure dans le titre, la recherche dans l'onglet ad hoc avec ce mot ne révèle aucun sujet avec ce terme. (???)
Je ne connais pas le fonctionnement de ce type de structure de forum mais est-ce normal de ne pas avoir de résultat à cette recherche?
Salut,Hayadada a écrit:Il y a plus simple, tu cliques sur "plus" en haut à droite de la page, ça t'ouvre un menu ou tu trouveras "ajouter aux favoris" et tu retrouves tous tes sujets favoris dans ton profil :GIF34:Dédé a écrit:
Merci pour la méthode, je n'avais pas assez fouiner sur la page d'accueil du forum pour dénicher cette technique et effectivement ce Plus c'est bien pratique et rapide c'est un petit plus en fait !!!
Je vous encourage à l'utiliser, cela rendra certainement service dans quelques décennies
Dédé- Membre incontournable !
Xav49 a écrit:J'ai ajouté le mot MP3 depuis plus de 1 heure dans le titre, la recherche dans l'onglet ad hoc avec ce mot ne révèle aucun sujet avec ce terme. (???)
Je viens de faire quelques essais en modifiant le titre de ton sujet mais rien n'y fait, pas moyen de trouver une correspondance quelconque avec le mot "MP3"... en majuscule ou minuscule et pour aucun sujet...
Il doit y avoir un verrouillage quelque part à cause des lettres suivies de chiffres...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon, c'est solutionné, j'ai ajouté "lecteur MP3" et maintenant, le moteur de recherche trouve les sujets "lecteurs" (pas Hannibal... :GIF34: )
Pensez-y dans vos prochaines ouvertures de sujet, mettez plusieurs infos dans le titre.
Pensez-y dans vos prochaines ouvertures de sujet, mettez plusieurs infos dans le titre.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben c'est ce que j'indiquais à l'ouverture de ce post, pas de solution avec "MP3" et quelques retours avec "lecteur MP3" . Problème la recherche ne s'applique pas forcément avec "lecteur" mais plus globalement avec "MP3". Donc pas de solution évidente...
Merci Didier pour la modification du titre de ce sujet.
Mais pour tous les autres sujets ayant pour mot MP3 c'est dommage de ne pas pouvoir les retrouver.
C'est bizarre j'ai modifié mon sujet précité plus haut en supprimant le 3 de MP3 pour obtenir tout simplement MP. En faisant une recherche avec "MP" je n'ai rien obtenu!!! alors que ce mot est largement repris dans le forum en de nombreux endroits.
Ensuite sur l'ensemble du forum j'ai tapé dans la fenêtre recherche "GPS", sujet de nombreuses fois traité et là rien non plus!!!
"F6b" Idem, en revanche "Goldwing" sort avec 87 résultats soit dans le titre ou dans le texte d'un message et pas forcément le premier de la file
Y aurait-il une censure de certains mots comme en Chine?
Mais pour tous les autres sujets ayant pour mot MP3 c'est dommage de ne pas pouvoir les retrouver.
C'est bizarre j'ai modifié mon sujet précité plus haut en supprimant le 3 de MP3 pour obtenir tout simplement MP. En faisant une recherche avec "MP" je n'ai rien obtenu!!! alors que ce mot est largement repris dans le forum en de nombreux endroits.
Ensuite sur l'ensemble du forum j'ai tapé dans la fenêtre recherche "GPS", sujet de nombreuses fois traité et là rien non plus!!!
"F6b" Idem, en revanche "Goldwing" sort avec 87 résultats soit dans le titre ou dans le texte d'un message et pas forcément le premier de la file
Y aurait-il une censure de certains mots comme en Chine?
Dernière édition par xav49 le Ven 29 Aoû 2014 - 18:35, édité 2 fois
Ou peut être simplement sur les mots isolés.
Salut,
il me semble que c'est du à un nombre insuffisant de caractère, trois semble trop peu pour une recherche sinon risque de trop de réponse ?
J'ai dejà eu le même souci avec une recherche avec "led"
il me semble que c'est du à un nombre insuffisant de caractère, trois semble trop peu pour une recherche sinon risque de trop de réponse ?
El_TiTeP- Membre incontournable !
Il y a peut-être quelque chose comme çà.El_TiTeP a écrit:Salut,
"LED" ne donne rien et revanche "LEDS" ressort 17 fois!
GPS = Kaput
MP = Idem
MP3 = Idem
100 = Idem
CV =Idem
Je pencherais pour les abréviations en Majuscule...
Moi aussi elles me gavent...
...Ce moteur de recherche et ce forum me sont de plus en plus sympathique
MP = Idem
MP3 = Idem
100 = Idem
CV =Idem
Je pencherais pour les abréviations en Majuscule...
Moi aussi elles me gavent...
...Ce moteur de recherche et ce forum me sont de plus en plus sympathique
g2loq- Co-administrateur
Ou peut être simplement sur les mots isolés.