Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 454 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 442 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris 36, chris33, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Accessoiristes
+6
g2loq
GOLDY76
Gekko
jclaudej
GiLLeS93
Didou57
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Accessoiristes
Salut Sylvain,
Ne t'inquiètes pas, je fais bien la différence entre la Poste et Chronopost, car j'ai un ami qui travaille au centre de dispatch de Rennes, et il m'en raconte souvent des drôles sur les tournées ou autres.
C'est souvent le cas quand les marchés publics s'ouvrent à la concurrence, les prix potentiellement baissent, mais le service aussi de facto...tu as pas mal d'exemple avec Orange ex France Telecom, moi au niveau Pro, si j'ai besoin de rien je peux les appeler
Ne t'inquiètes pas, je fais bien la différence entre la Poste et Chronopost, car j'ai un ami qui travaille au centre de dispatch de Rennes, et il m'en raconte souvent des drôles sur les tournées ou autres.
C'est souvent le cas quand les marchés publics s'ouvrent à la concurrence, les prix potentiellement baissent, mais le service aussi de facto...tu as pas mal d'exemple avec Orange ex France Telecom, moi au niveau Pro, si j'ai besoin de rien je peux les appeler
Gekko- Modérateur
Nous sommes allés ce W.E. chez EDEN GOLD, très bon accueil, très belle boutique bien achalandée, perso j'ai adoré !
Invité- Invité
SALUT A TOUS ( commande passée le 27 septembre 2013)
retour expérience pour achat de pièces chez cyclemax
entre la commande et la livraison à mon domicile 7 jours
commande de pièces pour 185$ + frais d'envoi par usps shipping 54 $ total 239 $
le monsieur de la POSTE française me livre mon conlis et brrrrrrrrrrr 48 euros de taxe à payer.
bilan positif gains de 30 euros si la même commande passée en France
ets cylcemax hyper sérieux et colis soigné
A+
retour expérience pour achat de pièces chez cyclemax
entre la commande et la livraison à mon domicile 7 jours
commande de pièces pour 185$ + frais d'envoi par usps shipping 54 $ total 239 $
le monsieur de la POSTE française me livre mon conlis et brrrrrrrrrrr 48 euros de taxe à payer.
bilan positif gains de 30 euros si la même commande passée en France
ets cylcemax hyper sérieux et colis soigné
A+
gwpa- Membre incontournable !
Pascal,
C'est pas de bol, car Dominique a passé commande aussi et il est passé entre les mailles du filet, pas de taxes a l'arrivée.
Par contre je ne sais plus si c'est Cyclemax ou Wingstuff ?
C'est pas de bol, car Dominique a passé commande aussi et il est passé entre les mailles du filet, pas de taxes a l'arrivée.
Par contre je ne sais plus si c'est Cyclemax ou Wingstuff ?
Gekko- Modérateur
BRRRRRRRRRRRRRRR !! Cyclemax
Me concernant c'était aussi Cyclemax :!: :!:
Il y à un truc que je pige pas ! 239 Dollards (je sais pas faire le sigle ) cela correspond à 175.66 € et 48€ de douane cela fait 27.33% de taxe avec le port :!: Cela ne correspond pas à une TVA à 19.6% .Ou alors les douanes s'empochent aussi des frais soit 34.43 € :!: :!: :!:
Il y à un truc que je pige pas ! 239 Dollards (je sais pas faire le sigle ) cela correspond à 175.66 € et 48€ de douane cela fait 27.33% de taxe avec le port :!: Cela ne correspond pas à une TVA à 19.6% .Ou alors les douanes s'empochent aussi des frais soit 34.43 € :!: :!: :!:
Invité- Invité
bonsoir
hier je suis oassé à Vienne 38, il vends des gold d'occasion et il fait pas mal de choses ce peut etre une alternative pour ceux qui ne sont pas à Paris, à Lille ou à b ordeaux pour certains travaux de maintenance .....
Gold OCASS
hier je suis oassé à Vienne 38, il vends des gold d'occasion et il fait pas mal de choses ce peut etre une alternative pour ceux qui ne sont pas à Paris, à Lille ou à b ordeaux pour certains travaux de maintenance .....
Gold OCASS
Invité- Invité
alut à tous
période de noël donc ristournes ( pas d'action chez eux ! )
http://www.macke.fr/noel/CADEAUX-2013.pdf?PHPSESSID=be625c6429cdfad1c1767bbc15397910
bons achats
période de noël donc ristournes ( pas d'action chez eux ! )
http://www.macke.fr/noel/CADEAUX-2013.pdf?PHPSESSID=be625c6429cdfad1c1767bbc15397910
bons achats
J'ai reçu quelques pub des sites marchand de magasin de pièces pour nos Goldwing, dans l'ensemble chacun fait son opération pour Noël. Ils savent bien ô combien on les aimes et on les équipes.... alors Noël est la période idéale.
Personnellement je luis ai acheté une paire de ressort progressif pour la fourche mais chuuut je ne lui ai pas montré :GIF28: :GIF28: :GIF28:
Personnellement je luis ai acheté une paire de ressort progressif pour la fourche mais chuuut je ne lui ai pas montré :GIF28: :GIF28: :GIF28:
Certains sites abusent de notre crédibilité... j'ai commandé un blouson et des protections avec promesses de livraison avant Noel et après avoir validé celle-ci alors que tout était disponible, on m'annonce une expédition le 26 décembre... ils auront de mes nouvelles à la réception !
Par contre, certains sont réactifs. J'ai passé une commande que je voulais modifier chez CNJY-Leds et on m'a appelé sur mon portable pour faire le nécessaire et je risque même de recevoir celle-ci demain.
Par contre, certains sont réactifs. J'ai passé une commande que je voulais modifier chez CNJY-Leds et on m'a appelé sur mon portable pour faire le nécessaire et je risque même de recevoir celle-ci demain.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pièces Cyclemax
Bonjour à tous,
J'ai lu vos interrogations sur ce fournisseur, j'ai testé pour vous l'année dernière, et je dois dire que j'en ai été pleinement satisfait. Boomerang chromé, chromes de valises, de carbus, poignées, couvre maître-cylindre de frein, kit distrib, bougies, filtre à huile, à essence plus plein de sigles Gold, ça m'a coûté environ la moitié qu'en France, la livraison a été scrupuleusement suivie et je n'ai pas eu de taxe supplémentaire à payer à la livraison. Si vous êtes encore un peu tiède pour tenter l'expérience, y a pas de crainte particulière.
Bonne journée et bonne route
J'ai lu vos interrogations sur ce fournisseur, j'ai testé pour vous l'année dernière, et je dois dire que j'en ai été pleinement satisfait. Boomerang chromé, chromes de valises, de carbus, poignées, couvre maître-cylindre de frein, kit distrib, bougies, filtre à huile, à essence plus plein de sigles Gold, ça m'a coûté environ la moitié qu'en France, la livraison a été scrupuleusement suivie et je n'ai pas eu de taxe supplémentaire à payer à la livraison. Si vous êtes encore un peu tiède pour tenter l'expérience, y a pas de crainte particulière.
Invité- Invité
Plus sur il y a ça chez IMC "Une Braderie"
Braderie 15 et 18
Un seul exemple : En ce moment deux mini halogère à placer sous les phares 162,09€
Chez JM Wing en Belgique là même chose 189,95
27 € de différence y'a pas photo ça vaut le cout
Braderie 15 et 18
Un seul exemple : En ce moment deux mini halogère à placer sous les phares 162,09€
Chez JM Wing en Belgique là même chose 189,95
27 € de différence y'a pas photo ça vaut le cout
Invité- Invité
Si tu fais référence au post de titi62880, regardes bien le titre de son message, il parle de Cyclemax et pas de Wingstore....Loulou-67 a écrit:Normal pas de taxe tu es en europe !!
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Thierrytiti62880 a écrit:Bonjour à tous,
Effectivement les prix sont plus qu'attractifs
Par contre comment as-tu commandé Plusieurs fois par petites quantités ou tout d'un coup.
Je te pose la question, car la première et seule fois ou ma fille a fait une commande aux USA pour acheter des moyeux de vélo introuvables en France, à la livraison du colis j'ai du m’acquitter auprès du facteur de la somme de 104€ de taxes et frais de douane.
L'astuce consistant à mentionner sur le colis "enjoy, present, etc..." sert-elle à quelque chose As-tu laissé les choses se faire simplement
Invité- Invité
Tu trouveras des informations dans ce SUJET ... Pour résumer, les colis sont souvent sujets à contrôle lorsque la valeur est déclarée et dépasse un certain montant, lorsqu'ils sont volumineux ou lourd...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Tu trouveras des informations dans ce SUJET ... Pour résumer, les colis sont souvent sujets à contrôle lorsque la valeur est déclarée et dépasse un certain montant, lorsqu'ils sont volumineux ou lourd...
Didou.
J'ai été voir le sujet que tu m'as indiqué et passé un moment à faire des recherches sur le Net. Il ressort effectivement que la douane vérifie quasi systématiquement les colis dès lors qu'ils ne sont pas acheminés par USPS.
Le site Cyclemax propose bien l'envoi pas USPS , mais aussi par FedEx
En moyenne, lorsqu'on est vérifié on prend 25% en plus (calcul sur le prix de la marchandise, du transport inclus, et des frais de douane)
Si le prix indiqué ne dépasse pas 150€ on ne paye que les 20% de TVA.
Si on est pas contrôlé on est gagnant.
Ça fait quand même réfléchir.
Invité- Invité
Je viens de faire mon petit essai.
J'ai voulu savoir si commander aux USA était rentable ou pas.
J'ai commandé chez Cyclemax :
- embouts échappement
- tour de serrure chromé du couvercle top case
- buttées de couvercle de top case
- rivets plastiques.
276$ = 198€ (compris la quarantaine d'euros pour l'expédition)
s'ajoute 53€ de douane (33€ TVA 20% + 5€ droit de douane + 15€ de frais de dédouanement)
Total achats Cyclemax = 251€
Chez Gold Rider le tout coûtait 328.20€ + une 15 aine d'€ de frais de port = 343€ - 15% = 291€
J'ai donc tout de même payé l'ensemble 40€ de moins et reçu le tout en 10 jours.
Dommage que je ne sois pas passé au travers de la douane, sinon jackpot.
J'ai voulu savoir si commander aux USA était rentable ou pas.
J'ai commandé chez Cyclemax :
- embouts échappement
- tour de serrure chromé du couvercle top case
- buttées de couvercle de top case
- rivets plastiques.
276$ = 198€ (compris la quarantaine d'euros pour l'expédition)
s'ajoute 53€ de douane (33€ TVA 20% + 5€ droit de douane + 15€ de frais de dédouanement)
Total achats Cyclemax = 251€
Chez Gold Rider le tout coûtait 328.20€ + une 15 aine d'€ de frais de port = 343€ - 15% = 291€
J'ai donc tout de même payé l'ensemble 40€ de moins et reçu le tout en 10 jours.
Dommage que je ne sois pas passé au travers de la douane, sinon jackpot.
Invité- Invité
dommage pour la douane,j'ai fais une première commande il y a 6 ans sans douane puis en 2012 ou la la la douane,ne ma pas raté depuis j’hésite a passé commande
Invité- Invité
C'est sur Robert qu'avec la Douane c'est moins bien, mais j'ai fait les comptes et sur une commande il faut compter en moyenne 25% de plus port compris.
Les frais d’envoi depuis les USA avoisinent les 50€ aussi vaut mieux commander pour un certain montant. Personnellement je referai, même si je râle après la Douane (surtout les frais qui n'ont rien à voir avec les 20% de taxes).
Les frais d’envoi depuis les USA avoisinent les 50€ aussi vaut mieux commander pour un certain montant. Personnellement je referai, même si je râle après la Douane (surtout les frais qui n'ont rien à voir avec les 20% de taxes).
Invité- Invité
Oui GéGé , il y a de quoi ne pas etre satisfait avec cette histoire de douane mais bon ,
du montage en perspective elle sera belle , la bete non la belle
kenavo
loug avel
kenavo
loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
LOUG AVEL a écrit:
kenavo
loug avel
Oui Claude en perspective, mais je vais ralentir un peu la cadence
Invité- Invité
salut
qql 'un a t'il déja commandé là ?
http://www.partsfish.com/
merci d'avance
because j'aurais besoin des n° 5, 8 et peut être le 7 pour déplacer mon éclairage de plaque,ainsi qu'éventuellement les deux vis 20
à moins que vervel moto, ou l'un d'entre vous ai ça en stock pour pas trop cher.
qql 'un a t'il déja commandé là ?
http://www.partsfish.com/
merci d'avance
because j'aurais besoin des n° 5, 8 et peut être le 7 pour déplacer mon éclairage de plaque,ainsi qu'éventuellement les deux vis 20
à moins que vervel moto, ou l'un d'entre vous ai ça en stock pour pas trop cher.
thydeplab- Membre incontournable !
Bonsoir,
j'ai vu à plusieurs reprises que bcp d'entre nous profitaient de 15% de remise sur Gold Rider,
étant nouveau sur le forum et en Goldwing, .. aurais-je loupé une info ?:GIF34:
y a t'il une remise spécifique pour les membres ?
et d'ailleurs… ai-je le droit de poser cette question ?
oops..
bonne soirée à tous,
Ludo
j'ai vu à plusieurs reprises que bcp d'entre nous profitaient de 15% de remise sur Gold Rider,
étant nouveau sur le forum et en Goldwing, .. aurais-je loupé une info ?:GIF34:
y a t'il une remise spécifique pour les membres ?
et d'ailleurs… ai-je le droit de poser cette question ?
oops..
bonne soirée à tous,
Ludo
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3