Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 726 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 712 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
+8
Alain27
L'Pop
Dédé
capitainecave
bls76
LOUG AVEL
Gekko
gwpa
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
gwpa- Membre incontournable !
Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
Salut !
Un grand merci pour ce sympathique week-end, bien que j'ai cherché le Mont blanc ... j'ai le regret de dire que j'ai rien vu... :GIF34: . A part ce point regrettable ce fût super. Le retour fût pour moi difficile, fatigue et quelques problèmes ont fait que j'ai dû diminuer la vitesse. Résultat des courses, un retour en célibataire depuis Avranches .. Ce fût long , très long.. J'ai quand même réussi à rejoindre ma hutte vers 19h30, à 20h j'étais déjà en mode OFF .
Ce sera donc sur un magnifique Week-end que le "Patoch" raccroche le deux roues , un nettoyage de la belle pour lui rendre son lustre cela sera pour ce soir, puis la bâche pour la protéger et voilà une vie de motard bien remplie et heureuse qui laissera plein de souvenirs. Mais attention pas de larmes, et vivement 2015 pour que nous trouvions l'engin à trois roues qui permettra à ma pomme et à sa Duchesse de poursuivre dans un autre univers, tout en restant dans la passion gold.
Au plaisir de se revoir, et Kenavo. Pat56 "Patoch"
Un grand merci pour ce sympathique week-end, bien que j'ai cherché le Mont blanc ... j'ai le regret de dire que j'ai rien vu... :GIF34: . A part ce point regrettable ce fût super. Le retour fût pour moi difficile, fatigue et quelques problèmes ont fait que j'ai dû diminuer la vitesse. Résultat des courses, un retour en célibataire depuis Avranches .. Ce fût long , très long.. J'ai quand même réussi à rejoindre ma hutte vers 19h30, à 20h j'étais déjà en mode OFF .
Ce sera donc sur un magnifique Week-end que le "Patoch" raccroche le deux roues , un nettoyage de la belle pour lui rendre son lustre cela sera pour ce soir, puis la bâche pour la protéger et voilà une vie de motard bien remplie et heureuse qui laissera plein de souvenirs. Mais attention pas de larmes, et vivement 2015 pour que nous trouvions l'engin à trois roues qui permettra à ma pomme et à sa Duchesse de poursuivre dans un autre univers, tout en restant dans la passion gold.
Au plaisir de se revoir, et Kenavo. Pat56 "Patoch"
Dernière édition par Pat56 le Lun 8 Sep 2014 - 15:36, édité 3 fois
Invité- Invité
Gekko- Modérateur
Bien le bonjour les Wingers , et Wingeuses ,
Nous sommes bien rentré 20h30 temperature 29°, le chameau avait sa bosse vide alors un arret en route avant la derniere ligne droite , de l'eau que de l'eau et une bonne nuit
Et bien les trois G O du 72 vous avez fait de ce W N , de bonnes surprises avec un superbe temps , pour certains enfin des visages sur des pseudos et samedi soir que du bonheur , merci le Forum pour ses belles rencontres .
De tres jolies parcours dans les Alpes et la suisse Armoricaine , vous avez fait du bon travail , les reconnaissances , les reservations , le stationnement , les petits cadeaux souvenirs de notre sejour . Il ne faut pas oublier les wingeuses qui ont été de la partie .
Maintenant RDV chez Nounours 3 cordes de bois à ranger , la cave est pleine de bonnes bouteilles , le cochon est de la partie pour un bon repas , il attend vos inscriptions .!!!!!!
Maintenant quoi dire !!!! à vous la Normandie la balle est dans votre camp , je pense également que se sera une autre paire de manches à connaitre les joyeux lurons la fete sera belle , avec de nouvelles rencontres et paysages .
Maintenant , un message perso les 3 GO vous savez garder les surprises de rencontre j'ai été tres touché à Coco plage , vous savez de qui je parle et merci à vous et de ce normand cachetié mais que du bonheur .
bien la vie continue pour certain le taf , et d'autres la vie de retraité pour les sans dents que du bonheur que je vous souhaite également dans une vie prochaine , mon nounours bonne récolte de miel etc etc etc .
Merci ma Didith pour tes rillettes de Maquereaux , tu as fait là ce que j'attendais de toi et pour Cap'taine cave un grand merci pour ton pain dommage pour les tartines grillées , se sera pour la prochaine fois quand à toi Pascal que dire !!!! et bien un grand merci , et ne changez pas une équipe qui gagne .
Maintenant du serieux , parlons des bougies IRIDIUM , les vrais et avec cette sortie loug avel etait en pleine forme pour le retour
bien à vous tous
Kénavo
Nous sommes bien rentré 20h30 temperature 29°, le chameau avait sa bosse vide alors un arret en route avant la derniere ligne droite , de l'eau que de l'eau et une bonne nuit
Et bien les trois G O du 72 vous avez fait de ce W N , de bonnes surprises avec un superbe temps , pour certains enfin des visages sur des pseudos et samedi soir que du bonheur , merci le Forum pour ses belles rencontres .
De tres jolies parcours dans les Alpes et la suisse Armoricaine , vous avez fait du bon travail , les reconnaissances , les reservations , le stationnement , les petits cadeaux souvenirs de notre sejour . Il ne faut pas oublier les wingeuses qui ont été de la partie .
Maintenant RDV chez Nounours 3 cordes de bois à ranger , la cave est pleine de bonnes bouteilles , le cochon est de la partie pour un bon repas , il attend vos inscriptions .!!!!!!
Maintenant quoi dire !!!! à vous la Normandie la balle est dans votre camp , je pense également que se sera une autre paire de manches à connaitre les joyeux lurons la fete sera belle , avec de nouvelles rencontres et paysages .
Maintenant , un message perso les 3 GO vous savez garder les surprises de rencontre j'ai été tres touché à Coco plage , vous savez de qui je parle et merci à vous et de ce normand cachetié mais que du bonheur .
bien la vie continue pour certain le taf , et d'autres la vie de retraité pour les sans dents que du bonheur que je vous souhaite également dans une vie prochaine , mon nounours bonne récolte de miel etc etc etc .
Merci ma Didith pour tes rillettes de Maquereaux , tu as fait là ce que j'attendais de toi et pour Cap'taine cave un grand merci pour ton pain dommage pour les tartines grillées , se sera pour la prochaine fois quand à toi Pascal que dire !!!! et bien un grand merci , et ne changez pas une équipe qui gagne .
Maintenant du serieux , parlons des bougies IRIDIUM , les vrais et avec cette sortie loug avel etait en pleine forme pour le retour
bien à vous tous
Kénavo
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour à tous
Nous sommes rentrés avec Dominique . Petite halte à Pont l'évêque pour parler du cahier des charges de 2015 afin que vous puissiez débarquer en Normandie. Ne vous inquietez pas . Merci aux organisateurs et à leurs épouses du week-end proposé.Même la météo était maitrisée. C'est le plus difficille en Normandie. De nouvelles têtes de découvertes, des gens sympas , c'est bien ce forum. Du coup je suis allé sur le trobinoscope . Je vais bientôt remplir ma case. Je vous encourage à le faire .
Petite question quand même. VISU 2015 ?????????
Bruno
Nous sommes rentrés avec Dominique . Petite halte à Pont l'évêque pour parler du cahier des charges de 2015 afin que vous puissiez débarquer en Normandie. Ne vous inquietez pas . Merci aux organisateurs et à leurs épouses du week-end proposé.Même la météo était maitrisée. C'est le plus difficille en Normandie. De nouvelles têtes de découvertes, des gens sympas , c'est bien ce forum. Du coup je suis allé sur le trobinoscope . Je vais bientôt remplir ma case. Je vous encourage à le faire .
Petite question quand même. VISU 2015 ?????????
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Je ne suis vraiment pas réveillé ou remis de ce week-end car cela fait 2 fois que je poste... dans le vide
En tout premier mes pensées vont aux 3 sarthois
C'est ce que j'appelle de l'organisation ou tout est prévu même les places de parking devant les restos. De superbes routes que nous n'aurions probablement pas trouvé avec une simple carte sans les connaissances des gens du cru. Merci aussi pour les souvenirs et les dégustations des uns et des autres.
Ensuite un grand merci à vous tous du forum . Nous sommes arrivés samedi sans connaitre personne comme beaucoup d'entre vous et la magie "motarde" a opéré une fois de plus. On parle, on chambre, on rigole comme de vieux potes qui se retrouvent. C'est vraiment incroyable et sympa.
Nous serons présents aux prochaines sorties et vous pouvez compter sur nous deux.
Les photos vont venir dès que je trouve une minute.
Daniel et Frédérique ( qui maintenant veut voir ce qui s'écrit sur le forum )
Ps: Nous sommes rentrés par le chemin des écoliers hier (retour vers minuit... après que les enfants aient rangés la maison!) et nous avons gouté en avant première aux routes normandes entre Ouistreham (va comprendre pourquoi nous nous sommes endormis sur la plage!!!!) et Honfleur...Nous avons déjà hâte d'y être. Le vrai challenge étant de trouver 2 jours consécutifs sans averses mais je suis sur que nos normands sauront relevés ce défi
En tout premier mes pensées vont aux 3 sarthois
C'est ce que j'appelle de l'organisation ou tout est prévu même les places de parking devant les restos. De superbes routes que nous n'aurions probablement pas trouvé avec une simple carte sans les connaissances des gens du cru. Merci aussi pour les souvenirs et les dégustations des uns et des autres.
Ensuite un grand merci à vous tous du forum . Nous sommes arrivés samedi sans connaitre personne comme beaucoup d'entre vous et la magie "motarde" a opéré une fois de plus. On parle, on chambre, on rigole comme de vieux potes qui se retrouvent. C'est vraiment incroyable et sympa.
Nous serons présents aux prochaines sorties et vous pouvez compter sur nous deux.
Les photos vont venir dès que je trouve une minute.
Daniel et Frédérique ( qui maintenant veut voir ce qui s'écrit sur le forum )
Ps: Nous sommes rentrés par le chemin des écoliers hier (retour vers minuit... après que les enfants aient rangés la maison!) et nous avons gouté en avant première aux routes normandes entre Ouistreham (va comprendre pourquoi nous nous sommes endormis sur la plage!!!!) et Honfleur...Nous avons déjà hâte d'y être. Le vrai challenge étant de trouver 2 jours consécutifs sans averses mais je suis sur que nos normands sauront relevés ce défi
Dernière édition par daniel78 le Lun 8 Sep 2014 - 17:10, édité 1 fois
Invité- Invité
capitainecave- Membre incontournable !
Une bien belle équipe du FGI,
Bien évidemment, je cautionne tous les commentaires élogieux postés depuis hier soir.
Ce fût des moments dans l'esprit de la charte du FGI,
l'organisation était similaire à l'état de nos chers goldwing "Impeccable, nickel"
J'attends avec impatience le debriefing du Putschiste, ça va siffler en Lorraine
Bien évidemment, je cautionne tous les commentaires élogieux postés depuis hier soir.
Ce fût des moments dans l'esprit de la charte du FGI,
l'organisation était similaire à l'état de nos chers goldwing "Impeccable, nickel"
J'attends avec impatience le debriefing du Putschiste, ça va siffler en Lorraine
Dédé- Membre incontournable !
Merçi André
Une seule journée pas assez de temps pour bien faire connaissance , la prochaine fois nous attendons un effort de ta part
12H00 "TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE POP."
( incident a la centrale de Chinon , kidnapping , demande de rançon , endormie sur le bord de la route )
Une seule journée pas assez de temps pour bien faire connaissance , la prochaine fois nous attendons un effort de ta part
12H00 "TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE POP."
( incident a la centrale de Chinon , kidnapping , demande de rançon , endormie sur le bord de la route )
FAITES PARTIR LES SECOURS : :
Je corrige ce soir et j'envoie !!!
Bien rentrés "famille Pop" ?
Les gars,
Je propose que l'on ouvre un post spécifique dans la rubrique "compte rendu des sorties" puisque maintenant celle ci est passée, et là "Pop" pourra nous faire son résumé et où chacun pourra mettre ses photos souvenirs.
Alors à vos claviers...
Je propose que l'on ouvre un post spécifique dans la rubrique "compte rendu des sorties" puisque maintenant celle ci est passée, et là "Pop" pourra nous faire son résumé et où chacun pourra mettre ses photos souvenirs.
Alors à vos claviers...
Gekko- Modérateur
Compte Rendu Balade Alpes et Suisse Armoricaines
Comme demandé, on ouvre le C R
Famille Pop, on attend, on attend.........
capitainecave a écrit:Comme demandé, on ouvre le C R
Comme notre cap'taine cave n'a pas pris la photo du pain , il serait bien qu'il puisse l'avoir pour la positionner sur le C R merci
Je me bagarre depuis une heure pour mettre un lien a mes photos
quelqu'un connait ?
quelqu'un connait ?
Dernière édition par gwpa le Lun 8 Sep 2014 - 16:46, édité 1 fois
gwpa a écrit:Je me bagarre depuis une heure pour mettre un lien a mes photos
pas possible Pascal , pas toi
Salut a tous les blaireaux et blairettes ^^ du visu!!!!!!!!!!!
Rentré a 20 h00 sur Paris .......
UN GRAND MERCI A NOS 3 go pour cette sortie.
Tout simplement génial .
ET VOUS AVEZ ETE AU TOP
Amitiés
Alain et Val(Eure)
Rentré a 20 h00 sur Paris .......
UN GRAND MERCI A NOS 3 go pour cette sortie.
Tout simplement génial .
ET VOUS AVEZ ETE AU TOP
Amitiés
Alain et Val(Eure)
Normalement les photos sont dispos ici... https://plus.google.com/u/0/photos/102316473497445645973/albums/6056704991094115489
Je rajouterais celles de Frédérique ce soir
Je rajouterais celles de Frédérique ce soir
Dernière édition par daniel78 le Lun 8 Sep 2014 - 17:31, édité 2 fois
Invité- Invité
daniel78 a écrit:Normalement les photos sont dispos ici... https://plus.google.com/u/0/photos/102316473497445645973/albums/6056704991094115489
Merçi Daniel pour toutes tes photos superbes .
Pour ma part , je te nome " photographe officiel " des découvreurs de la Suisse Normande
( conserves bien certaines photos " compromettantes " ça pourrait servir comme moyen de pression ")
Daniel "notre chasseur d'images " en plein reportage
Dernière édition par gwpa le Lun 8 Sep 2014 - 19:01, édité 4 fois
Bravo et merci pour tes photos Daniel, elles sont superbes...
Gekko- Modérateur
Super ! merci beaucoup et au plaisir . Pat
Je rajoute que ma Duchesse tient à remercier les gentils organisateurs pour les deux crêpes que j'ai rapporté. Vous aurez le droit à une petite bise à l'occase . Kenavo.
Je rajoute que ma Duchesse tient à remercier les gentils organisateurs pour les deux crêpes que j'ai rapporté. Vous aurez le droit à une petite bise à l'occase . Kenavo.
Invité- Invité
Pat56 a écrit:Super ! merci beaucoup et au plaisir . Pat
Merci à ta "Duchesse "
Mon petit album photos de notre week end : https://plus.google.com/photos/110753654586938294819/albums/6056694421229294705
Impossible d'ouvrir ton lien gwpa ?? existe t'il un mot de passe.. ?
A+ Pat
A+ Pat
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6