Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 612 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 601 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, Cad, charpentier09, Doudou_gold, El_TiTeP, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
+8
Alain27
L'Pop
Dédé
capitainecave
bls76
LOUG AVEL
Gekko
gwpa
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
Le compte rendu de notre bien aimé Populu est limpide et tout doute sera levé en regardant les photos des participants
Ambiance de jeunes de 20 ans pendant ce week-end, et oui, a deux fois voir trois fois ça et encore plus pour certain on peut encore faire la teuf jusqu’à tard dans la nuit et repartir le lendemain matin les yeux brillants.
Une mention toute spéciale à nos guides qui ont su nous mener tambour battant dans la campagne Normande sans qu'il y ai le moindre embouteillage ou attente prolongé sur le bord de la route.
Et y parvenir en gérant une vingtaine de moto c'est fort.
Ambiance de jeunes de 20 ans pendant ce week-end, et oui, a deux fois voir trois fois ça et encore plus pour certain on peut encore faire la teuf jusqu’à tard dans la nuit et repartir le lendemain matin les yeux brillants.
Une mention toute spéciale à nos guides qui ont su nous mener tambour battant dans la campagne Normande sans qu'il y ai le moindre embouteillage ou attente prolongé sur le bord de la route.
Et y parvenir en gérant une vingtaine de moto c'est fort.
Invité- Invité
Merci Philippe pour ce CR.
Je viens de le lire 2-3 fois et c'est vrai qu'il traduit bien l'ambiance et le déroulement de ce week-end.
Avec ta prose, je me remémorais avec précision chaque instant passé et grâce aux photos je me replongeais avec délectation dans cette Odyssée Sarthoise.
Même si tu as oublié quelques détails croustillants sur tes appels répétés à certaine pratiques ........ non recommandées par ton nouveau statut d'homme d'église (Dieu), le CR est parfait, pas possible de mieux faire!
Ce qui était surprenant et qui finalement nous réunissait tous outre le forum, c'était notre jeunesse d'esprit, notre simplicité autour de nos montures préférées (les Gold bien sûr). De vrais gamins quoi.
Je viens de le lire 2-3 fois et c'est vrai qu'il traduit bien l'ambiance et le déroulement de ce week-end.
Avec ta prose, je me remémorais avec précision chaque instant passé et grâce aux photos je me replongeais avec délectation dans cette Odyssée Sarthoise.
Même si tu as oublié quelques détails croustillants sur tes appels répétés à certaine pratiques ........ non recommandées par ton nouveau statut d'homme d'église (Dieu), le CR est parfait, pas possible de mieux faire!
Ce qui était surprenant et qui finalement nous réunissait tous outre le forum, c'était notre jeunesse d'esprit, notre simplicité autour de nos montures préférées (les Gold bien sûr). De vrais gamins quoi.
Populu président !!!!!!!!!!!!
tout simplement énorme
Il a tout dit le bougre une fin de soirée mémorable (2h00 du mat)
La, je peux vous assurer qu'on était complètement a la ramasse ,mais quelle rigolade et ca c'est inoubliable.
PS =tu as pas mal aux mains ^^ et surtout ne change rien POP
Quelques photos de cette sortie
https://plus.google.com/photos/104181138548560596562/albums/6056780528115238017?banner=pwa&authkey=CO3l7aO6-4-XnwE
Alain
tout simplement énorme
Il a tout dit le bougre une fin de soirée mémorable (2h00 du mat)
La, je peux vous assurer qu'on était complètement a la ramasse ,mais quelle rigolade et ca c'est inoubliable.
PS =tu as pas mal aux mains ^^ et surtout ne change rien POP
Quelques photos de cette sortie
https://plus.google.com/photos/104181138548560596562/albums/6056780528115238017?banner=pwa&authkey=CO3l7aO6-4-XnwE
Alain
merci Alain 27 pour ne pas se tromper , belles photos , il y en a de partout et ce n'est pas fini d'autres au tableau
bonne soirée à vous
bonne soirée à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Alain de très belles photos et des " trucs" inoubliables mais .....
gwpa- Membre incontournable !
Excellent reportage, belles photos et belles couleurs et belles motos!
Invité- Invité
Les amis il va falloir que nous nous concertions car je pensais que c'était la Normandie en septembre ( la date n'est pas encore arrêtée , investigations en cours).Mais pas de soucis il peux y avoir 2 sorties en 2015. Une chez Populu et une en Normandie.
bls76
bls76
bls76- Membre incontournable !
bls76 a écrit:Les amis il va falloir que nous nous concertions car je pensais que c'était la Normandie en septembre ( la date n'est pas encore arrêtée , investigations en cours).Mais pas de soucis il peux y avoir 2 sorties en 2015. Une chez Populu et une en Normandie.
bls76
j'espère que nous serons " les invités d'honneurs "aux 02 visus , nous les 03 "GO Sarthois "
Dernière édition par gwpa le Mar 9 Sep 2014 - 20:37, édité 1 fois
Bonsoir à tous.
Je vois que les retours de ce week end vont bon train, tant mieux.
Pour moi et ma douce, ce n'était que du bonheur, des rencontres, des visages sur des pseudos, de fabuleuses machines et une ambiance du tonnerre : merci Populu pour ta prose et ta ferveur, nous avons trouvé notre messie.
Merci aussi à vous tous de votre venue.
Nous avons voulu faire le maximum pour que tout se passe bien (on évitera deux fois les tartes aux pommes la prochaine fois .......)
Dimanche soir, au retour au bercail, la pression était retombée.
De toute façon, j'adore quand un plan se déroule sans accroc !!
On souffle un peu maintenant et on attend avec impatience la prochaine virée.
Quelques photos vont suivre, mais pour l'instant je me bagarre avec Picassa ou autre logiciel.
Vive le forum, vive les wingers et wingeuses.
PS : vous m'aviez charriez avec ma 15, en fait vous n'aviez pas le choix car qui m'aime me suive !!!
Je vois que les retours de ce week end vont bon train, tant mieux.
Pour moi et ma douce, ce n'était que du bonheur, des rencontres, des visages sur des pseudos, de fabuleuses machines et une ambiance du tonnerre : merci Populu pour ta prose et ta ferveur, nous avons trouvé notre messie.
Merci aussi à vous tous de votre venue.
Nous avons voulu faire le maximum pour que tout se passe bien (on évitera deux fois les tartes aux pommes la prochaine fois .......)
Dimanche soir, au retour au bercail, la pression était retombée.
De toute façon, j'adore quand un plan se déroule sans accroc !!
On souffle un peu maintenant et on attend avec impatience la prochaine virée.
Quelques photos vont suivre, mais pour l'instant je me bagarre avec Picassa ou autre logiciel.
Vive le forum, vive les wingers et wingeuses.
PS : vous m'aviez charriez avec ma 15, en fait vous n'aviez pas le choix car qui m'aime me suive !!!
capitainecave- Membre incontournable !
Au fait, je demande de l'aide pour savoir comment je mets mes photos sur le forum.
I need somebody help !
I need somebody help !
Coucou les copains
Bravo et merci pour toute les photos et refelicitations à Nounours , Capitaine cave et .... Pat 56 !!
Je suis heureux que mes quelques mots vous ai plus ( rhoo il est bien en plus il est modeste !!! tu pense , 6 heures de redaction , même à l’école je n'en fesai pas autant !)
J' ai pas tout compris , c'est les vapeurs qui ont du mal à s’évaporer , je croyez que le prochain visu en Normandie était pour le mois de Mai ?
me tromp'je ? Car je m’étais dis que j'avais le temps de réfléchir à mon organisation pour le mois de Septembre , mais si maintenant je dois choisir une autre date !!!
Je peux toujours vous organiser une fête pour le we prochain mais bon , c'est fatiguant tout ça hein !!!
Quelqu'un peu me mettre sur la bonne foi ... heu voix ?
Philippe
Bravo et merci pour toute les photos et refelicitations à Nounours , Capitaine cave et .... Pat 56 !!
Je suis heureux que mes quelques mots vous ai plus ( rhoo il est bien en plus il est modeste !!! tu pense , 6 heures de redaction , même à l’école je n'en fesai pas autant !)
J' ai pas tout compris , c'est les vapeurs qui ont du mal à s’évaporer , je croyez que le prochain visu en Normandie était pour le mois de Mai ?
me tromp'je ? Car je m’étais dis que j'avais le temps de réfléchir à mon organisation pour le mois de Septembre , mais si maintenant je dois choisir une autre date !!!
Je peux toujours vous organiser une fête pour le we prochain mais bon , c'est fatiguant tout ça hein !!!
Quelqu'un peu me mettre sur la bonne foi ... heu voix ?
Philippe
Tout comme toi Populu, j'avais entendu les représentants Normands parler de mai pour la rencontre Normande.
De tout manière, avec mon travail "d'animateur saisonnier pour les touristes en mal de dépaysement et d'achats impulsifs" je ne pourrai venir qu'en septembre.
Donc j’adhère déjà à la prochaine sortie de septembre 2015.
P.S: je suis libre tout le mois pour une sortie en janvier...
De tout manière, avec mon travail "d'animateur saisonnier pour les touristes en mal de dépaysement et d'achats impulsifs" je ne pourrai venir qu'en septembre.
Invité- Invité
Et pan les Normands !!! Donc pour vous ce sera Mai ... et on ne discute pas !!!Canard a écrit:Tout comme toi Populu, j'avais entendu les représentants Normands parler de mai pour la rencontre Normande.
Bon alors déjà , moi , il faut que je réserve le MAC DO pour septembre !!! allés c'est partit .
Invité- Invité
Nounours, tu n'as jamais vécu à l'étranger.
Le Mac Do c'est le seul resto au monde où tu sais ce que tu vas manger avant d'y rentrer.
C'est comme une bouée de sauvetage sur un bateau.
Je veux bien aller chez Populu mais une certaine sécurité gastronomique s'impose
Le Mac Do c'est le seul resto au monde où tu sais ce que tu vas manger avant d'y rentrer.
C'est comme une bouée de sauvetage sur un bateau.
Je veux bien aller chez Populu mais une certaine sécurité gastronomique s'impose
Invité- Invité
Canard pour la bouée de sauvetage heu... merci j'ai ce qu'il faut et je suis d'accord avec toi pour une certaine sécurité genre accord mets-vin, là Populu tu vas avoir du boulot
Invité- Invité
Mon cher Pop, attention tu te diriges sur un terrain glissant, mets nous plutôt une tarte aux coings en dessert, avec une liqueur de poire le tout flambé avec du calva et n'oublie pas avant les rillettes de ton coin.
A priori tu es près de la centrale de Chinon, es tu sûr qu'elle est étanche ?
A priori tu es près de la centrale de Chinon, es tu sûr qu'elle est étanche ?
capitainecave a écrit:Au fait, je demande de l'aide pour savoir comment je mets mes photos sur le forum.
I need somebody help !
Reste du breuvage de Pop . dans l'organisme :
tu vas sur Picasa et ouvre un compte Google ( inscription gratuite ) installations de photos et enregistrement photos case en haut à droite Google + , attendre le chargement et vision pour public . Si pb : bigo
A+ phil
BRAVO.... Belles photos, j'y ai même vu des têtes connues du W.A.C.
Invité- Invité
En effet, de bien belles photos d'Alain 27 de votre bon WE !!
Cela aurait été le top s'il y avait eu des commentaires et des pseudo sur les photos pour permettre de situer les paysages et les personnes !! (sauf Pop car on l'a tous reconnu !! )
Cela aurait été le top s'il y avait eu des commentaires et des pseudo sur les photos pour permettre de situer les paysages et les personnes !! (sauf Pop car on l'a tous reconnu !! )
Invité- Invité
POPULU tu es un garçon poli et bien élevé j'en suis sûr donc je te suggérerais vis à vis des normands de:
" toujours leur laisser le choix dans la date"
que les amateurs de contre pétrie se déchaînent
Voici aussi le complément des photos prises par Frédérique avec des photos du convoi ( effectivement ca fait long et encore nous n'étions qu'au milieu!) encore inédites dans nos albums
https://plus.google.com/u/0/102316473497445645973/posts/bmQeMhS62UN?pid=6057357248168867906&oid=102316473497445645973
Voici aussi le complément des photos prises par Frédérique avec des photos du convoi ( effectivement ca fait long et encore nous n'étions qu'au milieu!) encore inédites dans nos albums
https://plus.google.com/u/0/102316473497445645973/posts/bmQeMhS62UN?pid=6057357248168867906&oid=102316473497445645973
Invité- Invité
Marc B. a écrit:En effet, de bien belles photos d'Alain 27 de votre bon WE !!
Je vais essayer de faire avec un "film "montage photos de notre week end , une demande en mp vous sera envoyé afin de compléter ce montage .
Bonnes les rillettes !!!
:MDR:
Toujours leurs baiser les doigts sans trop de tchat !!! c'est ça ????daniel78 a écrit:POPULU tu es un garçon poli et bien élevé j'en suis sûr donc je te suggérerais vis à vis des normands de:
Et oui ..... poli et toujours correcte !!!!!!
Philippe
Humm... Je suis sur que l'on peut faire mieux
Humm... Je suis sur que l'on peut faire mieux
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6