Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 722 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 711 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, g2loq, jef34, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, thierry930, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade des trois ponts 12-13 SEPT 2015
+17
mauricexb
LOUG AVEL
gwpa
bls76
mau
charpentier09
Alain27
L'Pop
jclaudej
domi 35
Dédé
GOLDY76
Filou33
Gekko
nono_80
Didou57
capitainecave
21 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Balade des trois ponts 12-13 SEPT 2015
Philippe,POPULU a écrit:Coucou les amis
hé JC , t'es un peu chechotte tout de même . Un p'tite ballade , un p'tit échauffement des petons et pis position détente ... dis moi , t'es un motard ou pas ???? t'en as dedans ou quoi ?
Allez , debout et marche ! ( écou .. écoute moi , suis ma voix ) debout et marche !
Tu vois , ça va déjà mieux !
Bon fin de rétablissement , une bise à Joëlle et ... au 12 !
Philippe
"Why not", si tu as une botte droite en taille 50.
Ce matin, nous sommes parti faire une petite promenade, et franchement je marchais à une vitesse, ou même une tortue m'aurait dépassée
Mais déjà, je n'ai plus de douleur, seulement une tension derrière le genou qui m’empêche d'appuyer sur le talon.
Le pied ce n'est pas grave, c'est la conséquence de l'hématome contracté lors de la déchirure qui par gravité finit dans le point le plus bas.
Vivement 2016 :GIF34:
@ Bientôt
Eh bien, c'est pas le pied ton histoire.
Bon rétablissement Jean Claude, essaie d'être en meilleure forme pour les 3 ponts.
Embrasse Joëlle pour nous.
Bon rétablissement Jean Claude, essaie d'être en meilleure forme pour les 3 ponts.
Embrasse Joëlle pour nous.
Invité- Invité
: :gif60: :
Bon rétablissement Jean-claude,
Au moins là tu es au repos forcé..... tu vas pouvoir surveiller le forum et nous faire un peu la météo
Bon rétablissement Jean-claude,
Au moins là tu es au repos forcé..... tu vas pouvoir surveiller le forum et nous faire un peu la météo
: :gif64: : Jean-Claude,
Eh bien ! Il fallait le dire que tu avais besoin de plus de vacances !
Bon profites pour te faire bichonner par Joëlle ! :GIF28:
J'espère que tu pourras faire la sortie !
Bises à vous deux
Eh bien ! Il fallait le dire que tu avais besoin de plus de vacances !
Bon profites pour te faire bichonner par Joëlle ! :GIF28:
J'espère que tu pourras faire la sortie !
Bises à vous deux
Invité- Invité
: :gif65: : Aux participants de la balade des 03 ponts .
Je me permet de vous contacter en accord avec Bruno ( BLS 76) au sujet de la balade des 03 ponts .
Je me propose ( bien sur si vous le souhaiter ) à la fin du visu de créer un montage photos souvenirs de cette sortie .
Je souhaiterai dés maintenant que vous me fassiez parvenir une photo de vos " jolies frimousses bronzées " devant votre machine , en m'indiquant vos noms , prénoms , pseudos , et type de moto . ( ne rien inscrire sur la photo ).
Ses photos seront classées dans le trombinoscope à la fin du montage . Sympa de pouvoir s'identifier autrement que par un pseudo .....
Merçi de votre compréhensions pour l'envoi rapide de ce clicher , cela va me faire gagner beaucoup de temps en amont de cette sortie qui approche maintenant à grands pas .
MP DE GWPA
A vous tous, bonnes vacances ..... et bon courage pour ceux qui ont repris le taf .
A bientôt , et je compte sur vous.
( le 17 aout 2015)
PS : pour Bruno,suis en attente du listing des participants , merçi
Je me permet de vous contacter en accord avec Bruno ( BLS 76) au sujet de la balade des 03 ponts .
Je me propose ( bien sur si vous le souhaiter ) à la fin du visu de créer un montage photos souvenirs de cette sortie .
Je souhaiterai dés maintenant que vous me fassiez parvenir une photo de vos " jolies frimousses bronzées " devant votre machine , en m'indiquant vos noms , prénoms , pseudos , et type de moto . ( ne rien inscrire sur la photo ).
Ses photos seront classées dans le trombinoscope à la fin du montage . Sympa de pouvoir s'identifier autrement que par un pseudo .....
Merçi de votre compréhensions pour l'envoi rapide de ce clicher , cela va me faire gagner beaucoup de temps en amont de cette sortie qui approche maintenant à grands pas .
MP DE GWPA
A vous tous, bonnes vacances ..... et bon courage pour ceux qui ont repris le taf .
( le 17 aout 2015)
PS : pour Bruno,suis en attente du listing des participants , merçi
Dernière édition par gwpa le Lun 17 Aoû 2015 - 9:29, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
: :gif65: : : :gif60: : Notre journaliste affute déjà la caméra , l'appareil photos , et l'ordi attention le Pascal est prêt .
Surtout Pascal le jour du départ , tu n'oublies pas ton matériel :GIF28:
bonne journée
Surtout Pascal le jour du départ , tu n'oublies pas ton matériel :GIF28:
bonne journée
LOUG AVEL- Membre incontournable !
:gif65: :Claude
Et toi Claude n'oublie pas pas de m'envoyer une photo de ton " truc" ou trike, avec Ditith sinon privé de TARTE AUX POMMES "
Et toi Claude n'oublie pas pas de m'envoyer une photo de ton " truc" ou trike, avec Ditith sinon privé de TARTE AUX POMMES "
LOUG AVEL a écrit:: :gif65: : : :gif60: : Notre journaliste affute déjà la caméra , l'appareil photos , et l'ordi attention le Pascal est prêt .
:
Oui j'aime assez "Je souhaiterai dés maintenant que vous me fassiez parvenir une photo de vos " jolies frimousses bronzées " devant votre machine" comme si tout le monde partait en vacances pour se faire bronzer :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Pour moi la dernière photo sur ma moto m'a couté 45 € et 1 point et j'ai pas eu le cliché :GIF28: :GIF28:
: :gif65: : Denis
Normale " la marée chaussée" à toujours eu un" faible pour les BM " tu es bien placé pour le savoir
Normale " la marée chaussée" à toujours eu un" faible pour les BM " tu es bien placé pour le savoir
: :gif60: : : aux participants de la balade des 03 ponts
A chacun d'entres vous un méssage en mp a été envoyé, en espérant que je n'ai oublié personne !
En attende de vos clichers , Merçi à tous
Pour Bruno , bien reçu ton message , merçi
A chacun d'entres vous un méssage en mp a été envoyé, en espérant que je n'ai oublié personne !
Merçi Frédéricphilbert a écrit:envoyé
: : gif61: :
Envoyée également sur ta messagerie.
Cordialement
Angel95
Envoyée également sur ta messagerie.
Cordialement
Angel95
Invité- Invité
: :gif64: :
Bien reçu et merci pour Angelo , Jacky et en attente pour Claude et Christian et les autres ....
Bien reçu et merci pour Angelo , Jacky et en attente pour Claude et Christian et les autres ....
MP bien reçu, nous devrions pouvoir te faire parvenir la photo d'ici dimanche.
Invité- Invité
: :gif60: : a tous
une petite récap avec les participants ,un plan google map,serait les bien venu de façon a organiser des trajets commun(cela serait plus sympas)
qu'en pensez vous Messieurs les organisateur
une petite récap avec les participants ,un plan google map,serait les bien venu de façon a organiser des trajets commun(cela serait plus sympas)
qu'en pensez vous Messieurs les organisateur
Invité- Invité
Canard a écrit:MP bien reçu, nous devrions pouvoir te faire parvenir la photo d'ici dimanche.
merçi heureux de vous revoir , Etsuko et toi Fred;
:gif65: : Aux participants de la balade des 03 ponts .
MP DE GWPA
MP DE GWPA
gwpa a écrit:: :gif60: : : aux participants de la balade des 03 ponts
" petit rappel " MERCI A VOUS
Coucou les amis
Bon , je crois qu'il y a un petit problème sur ce visu . J'ai ouïe dire ... de source sur , enfin de personne bien placé dans le forum , je veux dire une personne de confiance que je ferai monte en grade dés mon accession au pouvoir ... que mes copain Xavien , Marc , et Philippe et leurs belle et jeune épouses ( faillot ?? hé ho !! )s’étaient désistés du rassemblement .
J'ai relu tout le post et rien ... j'ai rien lu la dessus . aurait on omis de m'avertir ? Le président autoproclamé de ce forum serait il le dernier averti? Marc , Xavien , Philippe , je n'ai pas eu vos mots d'excuses !
Bon , étant sur que cela n'est juste qu'une petite blague , que dis je , une petite fantaisie humoristique de mon amis Pascal ... heuuuuu , de mon indic , je sais bien que mes amis ne me ferrai pas cela !
La famille Pop
Bon , je crois qu'il y a un petit problème sur ce visu . J'ai ouïe dire ... de source sur , enfin de personne bien placé dans le forum , je veux dire une personne de confiance que je ferai monte en grade dés mon accession au pouvoir ... que mes copain Xavien , Marc , et Philippe et leurs belle et jeune épouses ( faillot ?? hé ho !! )s’étaient désistés du rassemblement .
J'ai relu tout le post et rien ... j'ai rien lu la dessus . aurait on omis de m'avertir ? Le président autoproclamé de ce forum serait il le dernier averti? Marc , Xavien , Philippe , je n'ai pas eu vos mots d'excuses !
Bon , étant sur que cela n'est juste qu'une petite blague , que dis je , une petite fantaisie humoristique de mon amis Pascal ... heuuuuu , de mon indic , je sais bien que mes amis ne me ferrai pas cela !
La famille Pop
" petit rappel " MERCI A VOUS
Invité- Invité
: :gif60: : Thierry
il fait " beau ' toute l'année en Sarthe
merçi n'oublie pas Dominique et ta 1800 sur la photo
A bientôt
il fait " beau ' toute l'année en Sarthe
merçi n'oublie pas Dominique et ta 1800 sur la photo
A bientôt
Bonjour les amis,
Petit rappel pour la sortie des 3 ponts:
RdV à 10H30 précise sur le parking rive gauche du pont de Brotonne le samedi 12 septembre ( coordonnées GPS : 49, 510382 ; 0, 740435 )
Remontez le sujet sortie 3 ponts pour ceux qui ne savent pas ou est la rive gauche. Le plein d'essence est obligatoire , ce qui permettra de faire le week-end sans soucis. Il y aura une station à proximité le dimanche juste avant de repartir chez vous.
Afin de ne pas perturber l'organisation, nous vous demandons de respecter les horaires et les temps de pause. 2 jours , c'est court et nous vous avons prévu un panel sur la Normandie.( le déroulement du week'end sera donné au restaurant ).
Pour les passagers , dès la sortie du restaurant du samedi, prenez vos appareils photos ou caméras avec vous car faute d'emplacement pour se garer, nous passerons au ralenti devant certains endroits spécifiques.
En ce qui conçerne les repas, si une personne était allergique à quelque chose , me prévenir en Mp.
Ne pas oublier: Serviettes de toilettes et cale pour béquille ( 2 parkings en gravier )
Nous avons fait le possible pour vous satisfaire, pour l'impossible voir Populu.
Petit rappel pour la sortie des 3 ponts:
RdV à 10H30 précise sur le parking rive gauche du pont de Brotonne le samedi 12 septembre ( coordonnées GPS : 49, 510382 ; 0, 740435 )
Remontez le sujet sortie 3 ponts pour ceux qui ne savent pas ou est la rive gauche. Le plein d'essence est obligatoire , ce qui permettra de faire le week-end sans soucis. Il y aura une station à proximité le dimanche juste avant de repartir chez vous.
Afin de ne pas perturber l'organisation, nous vous demandons de respecter les horaires et les temps de pause. 2 jours , c'est court et nous vous avons prévu un panel sur la Normandie.( le déroulement du week'end sera donné au restaurant ).
Pour les passagers , dès la sortie du restaurant du samedi, prenez vos appareils photos ou caméras avec vous car faute d'emplacement pour se garer, nous passerons au ralenti devant certains endroits spécifiques.
En ce qui conçerne les repas, si une personne était allergique à quelque chose , me prévenir en Mp.
Ne pas oublier: Serviettes de toilettes et cale pour béquille ( 2 parkings en gravier )
Nous avons fait le possible pour vous satisfaire, pour l'impossible voir Populu.
bls76- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
pour la photo, je pense que nous pourons la faire demain, déjà ma fourche sera remontée ( les joints spy ont lachés à mon retour de Norvége) et ensuite il doit arrêter de pleuvoir.
Petite question concernant les rives droite et gauche de la Seine donc en descendant le fleuve ont à bien la rive droite à droite et gauche à gauche?
Mau
pour la photo, je pense que nous pourons la faire demain, déjà ma fourche sera remontée ( les joints spy ont lachés à mon retour de Norvége) et ensuite il doit arrêter de pleuvoir.
Petite question concernant les rives droite et gauche de la Seine donc en descendant le fleuve ont à bien la rive droite à droite et gauche à gauche?
Mau
mau- Membre incontournable !
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19