Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 683 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 679 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
un grand merci a didou57
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
un grand merci a didou57
salut a tous
voila j'ai enfin trouver ma 1800 goldwing en état très très proche du neuf (2009) 33000km
je voulais aussi te remercié ici didou pour l’accueil a mon égard est aussi ton épouse.
merci de m'avoir accompagner également voir la 1800, se souvenir restera longtemps.
vraiment super content de rencontrer des gens super sympa j'ai vraiment le cœur chaud
non les lorrains ne sont pas froid, distant, ou dans leurs coin.
puis pour ceux qui le sont ben tampis pour eux hééééé toc.
une belle amitié viens de naître ce n'est que le début, j'ai hâte de rouler avec vous deux
mais aussi de rencontrer d'autre voisins du forum en goldwing
voila j'ai ma 1800 goldwing je l'aime déja
pour les photos je suis pas un pro en informatique ..... je vais te les envoyer didou par email tu pourras les poster si tu veux??? merci.
bonne journée a tout le monde
fred
voila j'ai enfin trouver ma 1800 goldwing en état très très proche du neuf (2009) 33000km
je voulais aussi te remercié ici didou pour l’accueil a mon égard est aussi ton épouse.
merci de m'avoir accompagner également voir la 1800, se souvenir restera longtemps.
vraiment super content de rencontrer des gens super sympa j'ai vraiment le cœur chaud
non les lorrains ne sont pas froid, distant, ou dans leurs coin.
puis pour ceux qui le sont ben tampis pour eux hééééé toc.
une belle amitié viens de naître ce n'est que le début, j'ai hâte de rouler avec vous deux
mais aussi de rencontrer d'autre voisins du forum en goldwing
voila j'ai ma 1800 goldwing je l'aime déja
pour les photos je suis pas un pro en informatique ..... je vais te les envoyer didou par email tu pourras les poster si tu veux??? merci.
bonne journée a tout le monde
fred
Invité- Invité
Re: un grand merci a didou57
Salut Fred,
Je devrais pas mais t'es tellement content que je vais le faire pour toi cette fois mais ensuite, il faudra apprendre à le faire...
Heureux aussi de t'avoir rencontré, d'avoir passé un peu de temps en ta compagnie dans la voiture, ça a permis de bien discuter.
Une belle 1800 avec une couleur inconnue pour moi, un noir pailleté du plus bel effet !
Moto très bien entretenue, nickel. Fred part avec une moto sur laquelle il n'y a rien à faire à part rouler ! Il doit la récupérer dans une dizaine de jours.
Pas la peine de lui dire que les nuits vont être longues, il s'en fout, il bosse souvent de nuit !
Je devrais pas mais t'es tellement content que je vais le faire pour toi cette fois mais ensuite, il faudra apprendre à le faire...
Heureux aussi de t'avoir rencontré, d'avoir passé un peu de temps en ta compagnie dans la voiture, ça a permis de bien discuter.
Une belle 1800 avec une couleur inconnue pour moi, un noir pailleté du plus bel effet !
Moto très bien entretenue, nickel. Fred part avec une moto sur laquelle il n'y a rien à faire à part rouler ! Il doit la récupérer dans une dizaine de jours.
Pas la peine de lui dire que les nuits vont être longues, il s'en fout, il bosse souvent de nuit !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ho oui les nuits vont être très longue.....
merci pour les photos oui je vais apprendre a le faire.
puis tu peu faire ça pour le petit jeunot
a tout bientôt didou
fred
merci pour les photos oui je vais apprendre a le faire.
puis tu peu faire ça pour le petit jeunot
a tout bientôt didou
fred
Invité- Invité
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
merci didou
oui la peinture est vraiment top avec les paillettes je doit pas être le seul a avoir cette couleur
oui la peinture est vraiment top avec les paillettes je doit pas être le seul a avoir cette couleur
Invité- Invité
Salut Fred
Elle est vraiment nickel cette 1800 ,content pour toi.
Petite question!!!!!!! la plaque d'immat est du 27 (Eure),mais de quelle ville ?????
A+
Elle est vraiment nickel cette 1800 ,content pour toi.
Petite question!!!!!!! la plaque d'immat est du 27 (Eure),mais de quelle ville ?????
A+
heuuuuuuuuuuu elle est en lorraine elle viens de la haut
je changerai la plaque un jour ....
il existe aussi des petit autocollants avec le département de chacun je me souviens plu ou j'avais vu ça.
je changerai la plaque un jour ....
il existe aussi des petit autocollants avec le département de chacun je me souviens plu ou j'avais vu ça.
Invité- Invité
l'autocollant est interdit je crois ?fred57 a écrit:je changerai la plaque un jour ....
il y a un sujet sur les plaques ? je cherche, je reviens
il est là
http://goldwing.forumactif.com/t1369-plaque-personnallisee?highlight=plaque
Dernière édition par nono_80 le Lun 6 Oct 2014 - 18:23, édité 1 fois
nono_80- Membre incontournable !
Alain,
Grossis la photo, elle vient de chez Gamilly Motos a Vernon et de memoire c'est un des rares concess dans le 27
Pour la couleur, c'est la meme que celle de Claude, cela doit etre un modele 2009/2010, si c'est le cas, elle est superbe avec ses reflets.
Bon achat Fred pour une premiere Gold, un gars du 27 est donc allé se perdre par chez vous...
Grossis la photo, elle vient de chez Gamilly Motos a Vernon et de memoire c'est un des rares concess dans le 27
Pour la couleur, c'est la meme que celle de Claude, cela doit etre un modele 2009/2010, si c'est le cas, elle est superbe avec ses reflets.
Bon achat Fred pour une premiere Gold, un gars du 27 est donc allé se perdre par chez vous...
Gekko- Modérateur
Je pense que je peux répondre pour Fred :
En fait, le dernier proprio a fait faire la recherche d'une Gold par un de ses amis qui l'a lui a trouvé dans cette concession. Il n'est même pas allé la chercher lui-même... il ne l'avais même pas vu et a fait confiance à son copain qui savait qu'il était difficile et maniaque. Il en a pris possession en avril 2014 et n'a fait que 3000 km cette année.
J'ai pas beaucoup de mérite sur ce coup, c'est pas moi qui fait le chèque...
En fait, le dernier proprio a fait faire la recherche d'une Gold par un de ses amis qui l'a lui a trouvé dans cette concession. Il n'est même pas allé la chercher lui-même... il ne l'avais même pas vu et a fait confiance à son copain qui savait qu'il était difficile et maniaque. Il en a pris possession en avril 2014 et n'a fait que 3000 km cette année.
J'ai pas beaucoup de mérite sur ce coup, c'est pas moi qui fait le chèque...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
patrolcbr a écrit:Alain,
Je ne sais pas si c'est un des rares, mais ce que je sais, c'est qu'il est PARFAIT... Très bon concessionnaire qui connait bien la Gold qui nous reçoit toujours avec le sourire, qui respecte le client et qui a un chef d'atelier super ! BREF, des comme on aime !
Invité- Invité
J'en oubliais le principal :
BRAVO pour cette belle acquisition !
BRAVO pour cette belle acquisition !
Invité- Invité
salut
pouaaaaaaaaa les nuits sont longue.... je dort très mal
oui pour une première gold elle est vraiment nickel, je vais en prendre le plus grand soin
merci pour la précision didou maintenant les membres savent le pourquoi du comment.
non tu na pas fait le chèque mais le fait de ta présence depuis le début que je suis sur le forum
ta compagnie le dimanche, mais aussi tes précieux conseils c'est déjà beaucoup a mes yeux
je me sent moins seul du coup, je te préviens avant de passer didou pour que ta femme puisse faire une bonne tarte.
a bientôt didou
amicalement fred
pouaaaaaaaaa les nuits sont longue.... je dort très mal
oui pour une première gold elle est vraiment nickel, je vais en prendre le plus grand soin
merci pour la précision didou maintenant les membres savent le pourquoi du comment.
non tu na pas fait le chèque mais le fait de ta présence depuis le début que je suis sur le forum
ta compagnie le dimanche, mais aussi tes précieux conseils c'est déjà beaucoup a mes yeux
je me sent moins seul du coup, je te préviens avant de passer didou pour que ta femme puisse faire une bonne tarte.
a bientôt didou
amicalement fred
Invité- Invité
salut a toi, superbe engin que voila, en esperant bientot te voir sur les belles petites routes de lorraine et alentours.
bravo pour ton achat.
bravo pour ton achat.
Invité- Invité
merci
elle est déjà a mon gout je vais la laisser comme ça
V
elle est déjà a mon gout je vais la laisser comme ça
V
Invité- Invité
Fred,
Le vendeur t'a dit quelles etaient les raisons de la vente car il l'aura garder peu de temps au final ?
Le vendeur t'a dit quelles etaient les raisons de la vente car il l'aura garder peu de temps au final ?
Gekko- Modérateur
salut
curieux toi
il change souvent de voiture est de motos.... pratiquement toute les année.
puis tant mieux pour moi non???
pourquoi tu as un doute sur quelques chose??
curieux toi
il change souvent de voiture est de motos.... pratiquement toute les année.
puis tant mieux pour moi non???
pourquoi tu as un doute sur quelques chose??
Invité- Invité
j'ai exactement la même(12/2009),les paillettes couleur bronze au soleil sont du plus bel effet..................
Invité- Invité
en fait c'est sa deuxième Gold, il ne garde pas longtemps ses véhicules pour ne pas trop perdre. Il préfère la vendre maintenant, il n'a fait que deux sorties cette année depuis l'achat de la Gold en avril, il préfère s'en séparer plutôt que de ne pas s'en servir. Et ça fait le bonheur de Fred ! :GIF34:patrolcbr a écrit:Fred,
Le vendeur t'a dit quelles étaient les raisons de la vente car il l'aura garder peu de temps au final ?
C'est tout, pas d'entourloupe.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
GOLDY76- Membre incontournable !
Et les lorrains, je pose juste une question, j'ai pas dit qu'il y avait entourloupe...
La raison est entendable, mais par principe, et surement deformation professionnelle, je pose toujours la question sur la ou les raisons de la vente ...
L'essentiel est qu'elle te plaise, le reste c'est de la litterature.
La raison est entendable, mais par principe, et surement deformation professionnelle, je pose toujours la question sur la ou les raisons de la vente ...
L'essentiel est qu'elle te plaise, le reste c'est de la litterature.
Gekko- Modérateur