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Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
2 participants
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Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
Ben oui quand même parce que normalement, c'est un élément de sécurité qui t'empêche de partir béquille dépliée et de te vautrer au prochain virage à gauche... ce procédé n'est pas récent mais est-il appliqué aux 1500 ?Guerriau a écrit:Je viens de tester, le moteur ne se coupe pas ! un blème ?Didou57 a écrit:Salut Daniel,
Juste une première question : est-ce que le moteur se coupe lorsque tu déplies la béquille avec une vitesse engagée ?
Par contre, je viens de me rendre compte que je suis à côté de la plaque ! Je ne sais pas pourquoi, je suis parti sur un problème de voyant de béquille latérale et c'est pas du tout le sujet... vraiment aucun rapport. Du coup, ça va être plus compliqué pour moi de t'aider.
Dernière édition par Didou57 le Ven 23 Déc 2016 - 22:41, édité 1 fois
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Re: Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
bonsoir , je peut te confirmer ce procédé est bien appliqué aux 1500Didou57 a écrit:
ce procédé n'est pas récent mais est-il appliqué aux 1500 ?
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
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Age : 64
Re: Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
Salut Daniel,
Normalement, ton contacteur possède un ergot qui vient se loger dans un trou percé sur la tête de la béquille.
Tant qu'on est dans les ampoules, est-ce que le voyant "S" orange de la béquille s'allume au tableau de bord lorsque la béquille est dépliée ? Si ce n'est pas le cas, soit l'ergot n'est plus dans sa position normale, soit il y a un problème sur le faisceau...
Normalement, ton contacteur possède un ergot qui vient se loger dans un trou percé sur la tête de la béquille.
Tant qu'on est dans les ampoules, est-ce que le voyant "S" orange de la béquille s'allume au tableau de bord lorsque la béquille est dépliée ? Si ce n'est pas le cas, soit l'ergot n'est plus dans sa position normale, soit il y a un problème sur le faisceau...
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Re: Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
Bonjour...Didou57 a écrit:Salut Daniel,
Normalement, ton contacteur possède un ergot qui vient se loger dans un trou percé sur la tête de la béquille.
Tant qu'on est dans les ampoules, est-ce que le voyant "S" orange de la béquille s'allume au tableau de bord lorsque la béquille est dépliée ? Si ce n'est pas le cas, soit l'ergot n'est plus dans sa position normale, soit il y a un problème sur le faisceau...
le voyant s' allume correctement. ..le contacteur n'est pas en cause..
Lol...déjà ça !
Invité- Invité
Re: Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
C'est déjà ça... as-tu bien fait le test, à savoir moteur tournant, béquille déployée, enclenchement d'une vitesse, le moteur doit s'arrêter.
Sinon, assis sur la moto, enclenchement de la vitesse (sans débrayer bien sur) et sortie de la latérale... le moteur doit s'arrêter.
Ce que j'écris peut paraître simpliste pour certains mais j'essaie d'être explicite.
Sinon, assis sur la moto, enclenchement de la vitesse (sans débrayer bien sur) et sortie de la latérale... le moteur doit s'arrêter.
Ce que j'écris peut paraître simpliste pour certains mais j'essaie d'être explicite.
Dernière édition par Didou57 le Mar 7 Oct 2014 - 12:23, édité 1 fois
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Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
J'ai essayé. ...la moto tourne et tourne encore......bonne idée que le sujet spécifique. ..lolDidou57 a écrit:C'est déjà ça... as-tu bien fait le test, à savoir moteur tournant, béquille déployée, enclenchement d'une vitesse, le moteur doit s'arrêter.
Sinon, assis sur la moto, enclenchement de la vitesse (sans débrayer bien sur) et sortie de la latérale... le moteur doit s'arrêter.
Ce que j'écris peut paraître simpliste pour certains mais j'essaie d'être explicite.
Si il y a un soucis, il sera utile d'ouvrir un sujet spécifique pour la résolution de ce problème, je grouperais les différentes interventions de ce sujet.
Invité- Invité
Re: Coupure moteur inactive sur béquille latérale 1500
Voila, on y est, c'est parti !
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