Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 849 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 836 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
enfin dans le monde goldwing 1800
+7
gwpa
GiLLeS93
DenisFont85
Didou57
chris 36
didier
NATURO
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
samedi 18 était le grand jour ...... après trois semaines d'attente me voilà parti à 15h00 de chez l'ancien propriétaire
trois longues semaines, d'angoisse où j'ai vraiment mal dormi
les premiers tours de roues ont été hésitants surtout à l’arrêt... je faisais pas le clown comme à mon habitude
me voilà sur l'autoroute un ami qui ouvre la route devant en voiture 100 kilomètres pour rentrer.
et déjà à 160 km/h en position jet la musique dans les oreilles , j'avais l'impression de la conduire depuis 10 ans
surpris par l'agilité de cette moto hors norme , je suis posé dans le siège heu pardon le fauteuil... toujours à 160 ..
le charme opère je l'attend depuis trop longtemps, je suis tombé amoureux de ma 1800 oui déjà
après 4 jours de vie commune et 600 kilomètres parcourus je suis accro à ma goldwing jamais je la laisserai tomber
voilà il faut rouler sur une gold pour comprendre le ressenti , le 6 cylindre à plat un régal de chaque instant.
je la trouve belle sous n'importe quel angle où je la regarde, enfin je la dévore des yeux plutôt.
avec moi elle sera entretenue bichonnée avec beaucoup d'amour mais bon ça vous avez déjà compris lol
pour mon premier plein d'essence englouti voici ma consommation 22.81 litres pour 364 kilomètres égal à 6.27 litres pour 100km il était temps de faire le plein...
voilà je suis enfin sur ma Honda 1800 goldwing pour longtemps ça c'est une certitude
à plus tout le monde
ciaoooooooooooooo
samedi 18 était le grand jour ...... après trois semaines d'attente me voilà parti à 15h00 de chez l'ancien propriétaire
trois longues semaines, d'angoisse où j'ai vraiment mal dormi
les premiers tours de roues ont été hésitants surtout à l’arrêt... je faisais pas le clown comme à mon habitude
me voilà sur l'autoroute un ami qui ouvre la route devant en voiture 100 kilomètres pour rentrer.
et déjà à 160 km/h en position jet la musique dans les oreilles , j'avais l'impression de la conduire depuis 10 ans
surpris par l'agilité de cette moto hors norme , je suis posé dans le siège heu pardon le fauteuil... toujours à 160 ..
le charme opère je l'attend depuis trop longtemps, je suis tombé amoureux de ma 1800 oui déjà
après 4 jours de vie commune et 600 kilomètres parcourus je suis accro à ma goldwing jamais je la laisserai tomber
voilà il faut rouler sur une gold pour comprendre le ressenti , le 6 cylindre à plat un régal de chaque instant.
je la trouve belle sous n'importe quel angle où je la regarde, enfin je la dévore des yeux plutôt.
avec moi elle sera entretenue bichonnée avec beaucoup d'amour mais bon ça vous avez déjà compris lol
pour mon premier plein d'essence englouti voici ma consommation 22.81 litres pour 364 kilomètres égal à 6.27 litres pour 100km il était temps de faire le plein...
voilà je suis enfin sur ma Honda 1800 goldwing pour longtemps ça c'est une certitude
à plus tout le monde
ciaoooooooooooooo
Invité- Invité
Hello l'ami, je te souhaite tout le plaisir que tu mérites, tu verras, elle ne finira pas de te surprendre.
Bonne route et prudence avec la saison qui s'installe...
A + Serge
Bonne route et prudence avec la saison qui s'installe...
A + Serge
NATURO- Membre posteur
Re: enfin dans le monde goldwing 1800
je te mets un carton rouge pour ta conduite à 160 avec une moto que tu connais à peine
il te restait environ 2 l ,une petite marge
bonne route en goldwing
il te restait environ 2 l ,une petite marge
bonne route en goldwing
didier- Membre incontournable !
Bonjour didier....
oui carton rouge si tu veux, je me sentais à l'aise pas en danger.
je roule en moto depuis l'age de 5 ans , permis en poche depuis 1998 et 115 000 kilomètres...
ha oui pour ton info didier j'ai poussé la gold à 180 ce matin à deux avec un peu de vent carton rouge encore
à toi aussi un carton rouge on commence par un Bonjour (c'est le minimum syndical dans la vie)
didou le répète souvent mais bon , je n'aurai pas sa patience de le répéter souvent.
oui je sais que il me restait que 2 litres environ (j'ai toujours ma calculette sur moi)
je te salue au passage didou a bientôt
au revoir ...
oui carton rouge si tu veux, je me sentais à l'aise pas en danger.
je roule en moto depuis l'age de 5 ans , permis en poche depuis 1998 et 115 000 kilomètres...
ha oui pour ton info didier j'ai poussé la gold à 180 ce matin à deux avec un peu de vent carton rouge encore
à toi aussi un carton rouge on commence par un Bonjour (c'est le minimum syndical dans la vie)
didou le répète souvent mais bon , je n'aurai pas sa patience de le répéter souvent.
oui je sais que il me restait que 2 litres environ (j'ai toujours ma calculette sur moi)
je te salue au passage didou a bientôt
au revoir ...
Invité- Invité
Fred
ben oui forcement : double carton rouge pour toi
essores encore un peu la poignée, la 18 en a encore
bonne route en goldwing
ben oui forcement : double carton rouge pour toi
essores encore un peu la poignée, la 18 en a encore
bonne route en goldwing
didier- Membre incontournable !
et ouiiiiiiiiiiiii en quelques mots LA GOLD C'EST QUE DU BONHEUR.............
pour ma part le meme effet , quelques kilometres apres son achat j'etais sure de mon choix ( j'ai attendu un peu plus longtemps que toi pour la mettre a son maxi ).
pour ma part le meme effet , quelques kilometres apres son achat j'etais sure de mon choix ( j'ai attendu un peu plus longtemps que toi pour la mettre a son maxi ).
chris 36- Membre incontournable !
Salut Fred !
Un homme heureux, un de plus ! et tu pourras en profiter encore plus que les autres qui sont d'un âge... respectable... (ben oui, c'est bientôt mon tour )
J'ai eu le plaisir de le voir débarquer dimanche après-midi, un peu à la Tigroujean, ("heu... je passais dans le coin, par hasard...") pour me donner ses premières impressions. On voit pétiller le plaisir au fond de ses yeux et un sourire se forme lorsqu'il en parle...
On ne peut que te souhaiter de continuer à prendre du plaisir à son guidon mais attention à l'excès d'optimisme... c'est comme dans les grosses voitures silencieuses, on ne se rend pas compte de la vitesse...
Bonne route et reste prudent.
Un homme heureux, un de plus ! et tu pourras en profiter encore plus que les autres qui sont d'un âge... respectable... (ben oui, c'est bientôt mon tour )
J'ai eu le plaisir de le voir débarquer dimanche après-midi, un peu à la Tigroujean, ("heu... je passais dans le coin, par hasard...") pour me donner ses premières impressions. On voit pétiller le plaisir au fond de ses yeux et un sourire se forme lorsqu'il en parle...
On ne peut que te souhaiter de continuer à prendre du plaisir à son guidon mais attention à l'excès d'optimisme... c'est comme dans les grosses voitures silencieuses, on ne se rend pas compte de la vitesse...
Bonne route et reste prudent.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut didou
oui je me rend pas compte de la vitesse même si je regarde tout le Temp le compteur, je me sert beaucoup du régulateur de vitesse.... (sur autoroute)
oui je suis passé un peu a l'arrache dimanche... mais j'avais vraiment envie de vous revoir ton épouse ainsi que didou
dans les rond point je commence a prendre mes marques tout doucement comme tu ma dit il faut que je la domine....
oui quand j'en parle j'ai les yeux qui pétille, tomber amoureux d'une moto ben si c'est mon cas
c'est beaucoup plus pour moi, ma honda goldwing je l'attend depuis 2001...... 13 ans de torture maintenant c'est fini j’espère prendre autan d'années de plaisir a son guidon, impossible a décrire ce que je ressent.
aujourd’hui ce matin le Temp était pas trop moche, une amie a moi a pris place derrière donc pour 210km
voici sont verdict je roule plus jamais sur autre moto, la goldwing c'est le top du top je comprend que tu en soit tomber amoureux
je vais être hyper triste en hiver de ne pas pouvoir prendre ma dose de plaisir a son guidon
bonne nuit a tous
amitié motarde fred
oui je me rend pas compte de la vitesse même si je regarde tout le Temp le compteur, je me sert beaucoup du régulateur de vitesse.... (sur autoroute)
oui je suis passé un peu a l'arrache dimanche... mais j'avais vraiment envie de vous revoir ton épouse ainsi que didou
dans les rond point je commence a prendre mes marques tout doucement comme tu ma dit il faut que je la domine....
oui quand j'en parle j'ai les yeux qui pétille, tomber amoureux d'une moto ben si c'est mon cas
c'est beaucoup plus pour moi, ma honda goldwing je l'attend depuis 2001...... 13 ans de torture maintenant c'est fini j’espère prendre autan d'années de plaisir a son guidon, impossible a décrire ce que je ressent.
aujourd’hui ce matin le Temp était pas trop moche, une amie a moi a pris place derrière donc pour 210km
voici sont verdict je roule plus jamais sur autre moto, la goldwing c'est le top du top je comprend que tu en soit tomber amoureux
je vais être hyper triste en hiver de ne pas pouvoir prendre ma dose de plaisir a son guidon
bonne nuit a tous
amitié motarde fred
Invité- Invité
Bjr Fred
Content pour toi. Profites en bien et tu verras que même l'hiver ça roule bien. La protection derrière la bulle est maximum.
Content pour toi. Profites en bien et tu verras que même l'hiver ça roule bien. La protection derrière la bulle est maximum.
Invité- Invité
Salut Cyril,
Le problème chez nous c'est le verglas, ce phénomène discret, invisible et dangereux, quand tu t'en rends compte, c'est trop tard.... Perso, dès que les températures frôlent le négatif, je me mets sur 4 roues... :GIF34: c'est pas pour mon confort, c'est pour ma sécurité.
Le problème chez nous c'est le verglas, ce phénomène discret, invisible et dangereux, quand tu t'en rends compte, c'est trop tard.... Perso, dès que les températures frôlent le négatif, je me mets sur 4 roues... :GIF34: c'est pas pour mon confort, c'est pour ma sécurité.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Félicitations, la Goldwing est une moto attachante qui procure beaucoup de plaisir à son guidon comme d autres machine pour des raisons differentes.
Bienvenue dans le monde des goldwing , du plaisir et encore du plaisir , c'est la moto avec un grand M .
Donc , félicitations et bonne route au guidon de ta monture et fait gaffe car on deviens addict
Donc , félicitations et bonne route au guidon de ta monture et fait gaffe car on deviens addict
Invité- Invité
bonjour etienne60
oui je suis déjà addict
j'ai enfin ma 1800 dans un état proche du neuf ....
je l'ai caresser 2h00 cette aprem avec le chiffon micro fibre
oui je suis déjà addict
Invité- Invité
Félicitations Fred !
et ...molo avec la poignée de droite
et ...molo avec la poignée de droite
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bonsoir gilles
oui je vais doucement avec la poignée de droite.... du moins je vais essayer
mais ce moteur est tellement fantastique
a plus bonne soirée a tous
fred
oui je vais doucement avec la poignée de droite.... du moins je vais essayer
mais ce moteur est tellement fantastique
a plus bonne soirée a tous
fred
Invité- Invité
Fais gaffe Fred tu est est contaminé par le virus "gold" et je crois que maintenant c'est trop tard ,attention a la carte bleuefred57 a écrit:bonjour etienne60
oui je suis déjà addict
Invité- Invité
etienne60 a écrit:Fais gaffe Fred tu est est contaminé par le virus "gold" et je crois que maintenant c'est trop tard ,attention a la carte bleue
Je rie aussi car en première instance, il a déclaré vouloir la laisser "dans son jus" mais il commence déjà à me poser des questions et à vouloir faire des modifs... :GIF28: je l'avais prévenu...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
On est tous pareil...
À l'achat on se dit qu'elle est magnifique et qu'elle restera ainsi jusqu'à ce qu'on se dise 2 jours apres qu'elle serait plus chouette avec tel ou
tel accessoire... Et c'est parti! Lol.
C'est la goldinite plus ou moins aiguë en fonction des sujets et cela ne se soigne pas!!
À l'achat on se dit qu'elle est magnifique et qu'elle restera ainsi jusqu'à ce qu'on se dise 2 jours apres qu'elle serait plus chouette avec tel ou
tel accessoire... Et c'est parti! Lol.
C'est la goldinite plus ou moins aiguë en fonction des sujets et cela ne se soigne pas!!
Invité- Invité
ben oui didou quelques modifications en vue .....
pour ceux du forum j'ai envie de la double antenne, des feux de position en dessous des clignotants.
puis voila tout
j'attend la réponse de mon mécano
sinon je voulais un 1800 avec feux de trottoir , becquet avec feu stop, plus les deux haut parleurs a l'arriére qui étaient déjà présent a l'achat...
alors tant mieux moins de boulot pour mon mécano aussi :GIF34:
pour ceux du forum j'ai envie de la double antenne, des feux de position en dessous des clignotants.
puis voila tout
sinon je voulais un 1800 avec feux de trottoir , becquet avec feu stop, plus les deux haut parleurs a l'arriére qui étaient déjà présent a l'achat...
Invité- Invité
Salut fred
Tiendras pas longtemps
Noel arrive
Bon achat , a+
Tiendras pas longtemps
Noel arrive
Bon achat , a+
gwpa- Membre incontournable !
Bonjour Fred57 et bienvenue dans le monde Goldwing !
Ça va faire 10 ans que j'ai la mienne et j'en suis encore amoureux !
Ma femme ne m'accompagne plus et me suggère de passer à autre chose mais...peut-être plus tard que je réponds. Parce que tant que son poids ne me fera pas peur, je ne changerai pas. Habitué au confort ? A la position, au pare-brise, à la sono, au silence, à toujours avoir un casque et un imperméable, à la puissance, à la maniabilité.... et j'en passe ! Je l'aime comme au premier jour.
Amuse-toi bien, mais reste prudent.
Ça va faire 10 ans que j'ai la mienne et j'en suis encore amoureux !
Ma femme ne m'accompagne plus et me suggère de passer à autre chose mais...peut-être plus tard que je réponds. Parce que tant que son poids ne me fera pas peur, je ne changerai pas. Habitué au confort ? A la position, au pare-brise, à la sono, au silence, à toujours avoir un casque et un imperméable, à la puissance, à la maniabilité.... et j'en passe ! Je l'aime comme au premier jour.
Amuse-toi bien, mais reste prudent.
salut andrequébec salut a tous
oui je suis prudent ne te fait pas de soucis pour ça... quand la route deviens humide je roule cool.
a l'accélération ou au freinage j'évite les bandes blanche piétons, stop etc..
je la manœuvre aussi avec la plus grande attention
si je la ferai tomber un jour je serai en pleure tout de suite....
1000km depuis samedi je prend mes marques tout doucement.
a plus tout le monde
cordialement fred
oui je suis prudent ne te fait pas de soucis pour ça... quand la route deviens humide je roule cool.
a l'accélération ou au freinage j'évite les bandes blanche piétons, stop etc..
je la manœuvre aussi avec la plus grande attention
si je la ferai tomber un jour je serai en pleure tout de suite....
1000km depuis samedi je prend mes marques tout doucement.
a plus tout le monde
cordialement fred
Dernière édition par fred57 le Jeu 23 Oct 2014 - 18:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut Fredfred57 a écrit:ben oui didou quelques modifications en vue .....
puis voila tout
Comme on dit "la balle est dans le trou" ,tu as été piqué a tout jamais.Et pour ta carte bleue ça va piquer aussi .
Mais, tu as raison d'exprimer ta joie et le bonheur que te procures cette moto hors normes.Profites en jusqu’à plus soif.
Cela demande a être vérifier, mais il me semble que tu es le plus jeune sur le forum
A+
Alain
salut alain27
j'apporte un vent frais de jeunesse alors ??
j'apporte un vent frais de jeunesse alors ??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2