Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 530 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 521 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu forum mai 2016
+16
Churchill
marmotte36
domi 35
g2loq
LOUG AVEL
Gekko
bls76
Didou57
gwpa
DenisFont85
L'Pop
GOLDY76
Alain27
chris 36
jclaudej
xav49
20 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Total des votes : 53
G2LOQ a votu
Je n'ai pas postulé pour 2015 car surtout la date et un peu l'endroit ne me conviennent pas
Si la date en 2016 reste ce qui est envisagé pour l'instant, je serais intéressé et j'ai donc glissé mon vote dans l'urne cybernétique en conséquence
g2loq- Co-administrateur
Re: Visu forum mai 2016
Ah bha la .... d'accord !!! non non mais , on a compris Christian !!!g2loq a écrit:
Je n'ai pas postulé pour 2015 car surtout la date et un peu l'endroit ne me conviennent pas
Si la date en 2016 reste ce qui est envisagé pour l'instant, je serais intéressé et j'ai donc glissé mon vote dans l'urne cybernétique en conséquence
La date ne te convient pas ... la Touraine et la balade des trois ponts c'est tout pourris si si , tu viens de'le dire !! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Bon et bien moi , je ferai bien un petit visu en Allemagne pour ... 2018 !!! Marc , prevois une semaine pour monter de Nice ce coup la !!!
Philippe et .... Nathalie que tu as très déçu !!!! déçu déçu ... qu elle a dis madame !!
Mai est traditionnellement le mois de la grosse sortie de mon club donc s il n'y a qu un week end, vous comprendrez que je lui donne la priorité.
Bonne rencontre quelle que soit le lieu que vous choisirez.
Jojo52
Mai est traditionnellement le mois de la grosse sortie de mon club donc s il n'y a qu un week end, vous comprendrez que je lui donne la priorité.
Bonne rencontre quelle que soit le lieu que vous choisirez.
Jojo52
Invité- Invité
salut a tous et toutes, j'avais envie de voter,
mais les quatres destinations m'aurai bien plus,
surtout si dans les previsions ou commandez le soleil et la chaleur,
donc je me suis abstenu.
quand a Cosnes d'Allier, il y a aussi encore plus au Centre France, Cosnes/loire.
je n'ai pas pu m'empecher de la faire celle la, sorry a toutti.
mais les quatres destinations m'aurai bien plus,
surtout si dans les previsions ou commandez le soleil et la chaleur,
donc je me suis abstenu.
quand a Cosnes d'Allier, il y a aussi encore plus au Centre France, Cosnes/loire.
je n'ai pas pu m'empecher de la faire celle la, sorry a toutti.
Invité- Invité
POPULU a écrit:...Philippe et .... Nathalie que tu as très déçu !!!! déçu déçu ... qu elle a dis madame !!La date ne te convient pas ... la Touraine et la balade des trois ponts c'est tout pourris si si , tu viens de'le dire !! :GIF34: :GIF34: :GIF34: ...
Salut Phil,
Pareil mon ami, la balade des trois ponts n'est pas en Mai et...elle a eu trop de succès: en une semaine, alors que j'étais encore en train de supputer (il y a cerains verbes qui me sonnent bien à l'oreille :GIF34: ) vous etiez déja complet !!!
Un tombereau de plates excuses à Nath
g2loq- Co-administrateur
Salut Philippe,
Ça y est, ce matin j'ai posé 15 jours de congés pour Mai 2018 !!
Comme ça je pourrais venir au Visu !!
Et en 2020, on fait le Visu au Canada !! ?? :GIF28:
Ça y est, ce matin j'ai posé 15 jours de congés pour Mai 2018 !!
Comme ça je pourrais venir au Visu !!
Et en 2020, on fait le Visu au Canada !! ?? :GIF28:
Invité- Invité
J'ai rempli mon devoir de forumiste mais dommage d'avoir du faire un choix car hormis Nice qui m'imposerait de prendre trop de jours de congés que je n'ai pas je suis partant pour les 3 autres villes que je pense pouvoir atteindre en 1 journée.
Pensez à 2016 me donne l'impression de vieillir très vite!
Pensez à 2016 me donne l'impression de vieillir très vite!
Invité- Invité
: :gif60: :
A voté !!!
A voté !!!
domi 35- Membre incontournable !
Avons voté : Nantes, mais partout ailleurs ira très bien aussi (retraite en mars 2016), selon les circonstances du séjour.
Invité- Invité
re:visu forum mai 2016
a voté
Vous allez me prendre pour un fou en lisant le titre du sujet mais j'ai regardé par hasard le calendrier des jours fériés en 2016 et me suis aperçu que c'était une année à patrons !
Oui, je sais, faut bien aller bosser (pour ceux qui n'ont pas la chance d'être déjà à la retraite) mais le mois de Mai va être long, très long... le seul long weekend sera celui de l'Ascension...
Et encore.. Il y a tout ceux qui prendrons un jour pour en avoir 4...
Pays de fainéants... :GIF34:
Euh, non, pas sur la tête, siou plait...
En 2015, j'avais déjà quelque chose de prévu donc, je le manquerai...
Donc, pour 2016, j'ai voté mais franchement je m'en tape... J'irai où le visu se produira...
Car comme le rappelait Dom, au nord de la Garonne c'est déjà le grand nord et les steppes inhospitalières...
SalutLOUG AVEL a écrit:: :gif60: : la discution est chaude , mais moi j'aime bien , ça y est j'ai voté que de la volonté et du courage , il y a tellement de belles provinces en France , quand l'on peu regarder des racines et des ailes , il y a de la visite à faire , et des bonnes routes à virages bon pour les belles
Des racine et des ailes et les carnets de Julie
ça s'endormait un peu depuis quelques temps, voilà un sujet qui va réveiller nos claviers !!!
Dédé- Membre incontournable !
bonsoir a tous
ça n est pas l envie qui me manque ,,,mais la disponibilité ,c est tres difficile pour moi d avoir plusieurs jours de repos a la suite ,,,,,
a moins d un miracle ,,,lol,,,
a suivre ,,,,,
on the road again ,,,
phil
ça n est pas l envie qui me manque ,,,mais la disponibilité ,c est tres difficile pour moi d avoir plusieurs jours de repos a la suite ,,,,,
a moins d un miracle ,,,lol,,,
a suivre ,,,,,
on the road again ,,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
Bonjour a tous,
J'ai décidé de garder la gold, car mes filles sont a crocs, donc pourquoi ne pas leurs en faire profiter.......
J'ai voté pour Cognes...
Cela dit je ne me vois pas passer un week end sans ma chère et tendre, même si je suis certain qu'elle ne serais pas contre...
Enfin bref affaire a suivre
En tout cas, la seule chose d'on je suis sure, c'est que je serrai heureux de tous vous revoir
Amicalement;
J'ai décidé de garder la gold, car mes filles sont a crocs, donc pourquoi ne pas leurs en faire profiter.......
J'ai voté pour Cognes...
Cela dit je ne me vois pas passer un week end sans ma chère et tendre, même si je suis certain qu'elle ne serais pas contre...
Enfin bref affaire a suivre
En tout cas, la seule chose d'on je suis sure, c'est que je serrai heureux de tous vous revoir
Amicalement;
Invité- Invité
Fab,
Good news si tu gardes Yoyo et la Gold Au moins on est sur de vous revoir... :GIF34:
Good news si tu gardes Yoyo et la Gold Au moins on est sur de vous revoir... :GIF34:
Gekko- Modérateur
T'inquiète, je garde les deux, même si ma femme ne s'entend pas avec ma maîtresse donc tu es presque sur de me revoir, mais pas sure pour yoyo .... mais surement une de nos progéniture...
Invité- Invité
Salut,
A voté et un gros up pour relancer le sujet et les votes pour 2016 car ça va arriver vite !!!
A voté et un gros up pour relancer le sujet et les votes pour 2016 car ça va arriver vite !!!
El_TiTeP- Membre incontournable !
: :gif64: : ,
Et moi j'aurai bien aimé voter, et surtout vous rencontrer, mais je sais déjà que mon patron (pas ma moitié) ne sera pas d'accord pour me donner un jours de congé supplémentaire (ou 1 jour de RTT), ça n'existe pas ça dans mon boulot.
Pour moi, les vacances reviennent automatiquement aux mêmes périodes tous les ans.
Il me faut le jour férié le lundi ou le vendredi pour profiter...
Amicalement.
Et moi j'aurai bien aimé voter, et surtout vous rencontrer, mais je sais déjà que mon patron (pas ma moitié) ne sera pas d'accord pour me donner un jours de congé supplémentaire (ou 1 jour de RTT), ça n'existe pas ça dans mon boulot.
Pour moi, les vacances reviennent automatiquement aux mêmes périodes tous les ans.
Amicalement.
charpentier09- Membre incontournable !
: :gif64: :
J'ai enfin eu une réponse du Château du Petit Bois à Cosne d'Allier... comme l'autre groupe ne donne plus de signe de vie, la responsable nous donne la place.
Donc pour ceux qui ne pourraient ou voudraient pas aller jusqu'en Côte d'Azur, l'hébergement en centre France est réservé.
J'ai enfin eu une réponse du Château du Petit Bois à Cosne d'Allier... comme l'autre groupe ne donne plus de signe de vie, la responsable nous donne la place.
Donc pour ceux qui ne pourraient ou voudraient pas aller jusqu'en Côte d'Azur, l'hébergement en centre France est réservé.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: : Christian,charpentier09 a écrit:: :gif64: : ,
Amicalement.
Je te comprend ! Toujours est-il que cela se ferait le WE de l'ascension, normalement ?
Je sais que les écoles et lycée ne font pas le pont habituellement, mais d'ici là ça changera peut-être ? Il y a tellement de changement en ce moment !!
Invité- Invité
Quand on a goûté à mon alcool de poire dans l'Allier (2013), je comprends que l'on veuille revenir pour mon alcool de prune (2016)...
Mon bon souvenir à vous tous!
Mon bon souvenir à vous tous!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4