Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 812 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 793 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR + Photos vidéos RASSEMBLEMENT MAI 2016 Centre France
+11
Master-Ulysse57
nono_80
MarcV80
jcdu47
Didou57
dagobert
Philou&No
jp bacantes 59
Pany59
Canadian Man
andrequébec
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ce sujet pour y mettre vos photos, les liens vers vos albums en ligne et/ou les vidéos de ce weekend.
Sur les photos, merci de flouter les plaques d'immatriculation...
Bonne journée
**************************************************************************************************************************
Compte rendu rassemblement mai 2016 à Marcillat-en-Combraille
Ascension 2016
On est jeudi 05 mai 2016, il est 6h30 et on se prépare à doucement à partir.
La moto est chargé et on attend Tigroujean qui fera la route avec nous. Le temps d'un petit café et des croissants, on démarre les motos et départ à 8h00 précise, comme prévu.
Il fait beau mais pas chaud à cette heure, peu de monde sur l'autoroute jusqu'à Nancy, c'est tant mieux. Nous la quittons à Toul pour emprunter la Nationale, bien plus agréable.
Déjeuner après Dijon, au Courtepaille de Pouilly-en-Auxois. Service très rapide, entrecôte excellente.
Reprise de la route vers Marcillat-en-Combraille. Nous sommes arrivée à 16h45, pensant arriver dans les derniers mais il n'en était rien, il n'y avait que trois ou quatre équipages présent.
Nous avons eu le temps de faire connaissance avec le cuistot puis la secrétaire de mairie est arrivée pour l'état des lieux.
Puis les arrivées se sont enchaînées, par petits groupes. A 19h00, tout le monde était présent.
Apéro un peu long puis passage à table pour une première soirée découverte.
A 10h00, les membres étaient conviés dans le petit salon pour une surprise, on devait rendre en visio-conférence par Skype avec nos homologues de Nice mais des problèmes techniques ont gâché l’événement.... ça ressemblait finalement au feu d'artifice de POPULU...
Fatigués par leur journée de route pour rejoindre Marcillat, la plupart partent se coucher.
Vendredi matin, après le petit déjeuner, départ de la troupe à 9h00 pour une balade de 70 kms, balade test de comportement routier et découverte de la conduite en groupe pour certains.
Pause à St Thérence dans un café-restaurant comme il n'en existe plus, avec des patrons accueillants et très sympathiques !
(vous pouvez donner un avis sur internet, çà leur fera de la pub, tapez « le petit Bourbonnais »)
Retour à Marcillat pour déjeuner après 70 kms.
On est pas les seuls à se faire remarquer, de vieilles voitures font halte au village.
Redémarrage à 14h00, tous en selle, à l'heure.
Direction Noyant d'Allier pour une pause café. Puis, route vers Charroux où nous ferons une deuxième pause plus visite, avant de rentrer en passant par la case « complément de plein »... on est à la bourre ! Il est plus de 19h30, le cuistot doit se poser des questions...
Ce circuit était trop long, je le reconnais, 180 kms (à réduire) pour mieux profiter de Charroux et rentrer à l'heure.
On s'est dépêché de rentrer et sommes presque passé à table immédiatement... mais pourquoi le cuistot a-t-il proposé l'apéro ?!
Encore une bonne soirée !
Samedi matin, 9h00, tout le monde est prêt à partir. On pourrait croire que soit ils ont peur du chef, soit ils ont une culture militaire...
Une nouvelle belle boucle de 90 kms avec pause café à Chambon-sur-Voueize, site remarquable, avec une magnifique collégiale. Retour à Marcillat pour déjeuner.
A 14h00, nous partons pour le dernier circuit, en direction de Pontaumur, une pause café à Les Ancizes-Comps où nous serons aussi bien reçu, puis on passe sous le viaduc des Fades puis direction les gorges de la Sioule.
Dernière soirée au château, le cuistot nous a préparé un superbe buffet et un énorme gâteau nous a été spécialement composé par le pâtissier du village, avec une Goldwing en sucre dessiné dessus !
Notre cuistot avait bien compris que nous recherchions en priorité les moments et moyens d'échanger, ce buffet était très bien pensé pour finir notre séjour.
Puis après le dessert, on a eu droit à une fin de soirée blagues …
Dimanche matin, après le petit déjeuner, chacun a repris la route du retour ou continué sur la route des vacances.
Au bilan de ce long weekend, nous avons fait de bonnes rencontres, revu des amis ou des connaissances, profité de bonnes installations confortables, avons bien mangé, bien roulé, et un spécial remerciement à la météo qui est resté plus que clémente tout du long de ces quatre jours !
Je remercie les différents intervenants, en premier lieu la dame qui s'est occupé de notre réservation et qui m'a conseillé le cuistot, la secrétaire de mairie qui nous a fait les états des lieux, notre cuistot et son aide de camp, les patrons des cafés/café-restaurants qui nous ont bien reçu.
Un grand merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre bonne tenue sur les routes, mon investissement d'un année est largement récompensé.
Je suis prêt à remettre çà mais laissez-moi le temps de digérer le dernier...
PS : je vais mettre les circuits du weekend en ligne sur Roadium.fr
Dernière édition par Didou57 le Sam 14 Mai 2016 - 13:40, édité 3 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: CR + Photos vidéos RASSEMBLEMENT MAI 2016 Centre France
On dirait que personne ne se lance...
Didou et André,
Avant de poster, il y a un peu de travail à faire ....
Je suis revenu avec 1170 clichés ...
Donc du tri et sélection en cours (nous avons commencé dès hier)
Et voir comment flouter les immatriculation (plaques de police ...
Et puis André ... Si tu est si impatient de voir ...!! Et bien il fallait venir avec nous. .....
La la na Nère
Promis je me dépèche .... D'ailleurs j'y retourne ....
A très vite
Avant de poster, il y a un peu de travail à faire ....
Je suis revenu avec 1170 clichés ...
Donc du tri et sélection en cours (nous avons commencé dès hier)
Et voir comment flouter les immatriculation (plaques de police ...
Et puis André ... Si tu est si impatient de voir ...!! Et bien il fallait venir avec nous. .....
La la na Nère
Promis je me dépèche .... D'ailleurs j'y retourne ....
A très vite
Canadian Man- Membre incontournable !
Salut André !
Ben pas trop le temps, reprise du boulot lundi matin et bien fatigué le soir mais je ne lâche rien !
Philippe, je modifie mes photos avec le logiciel "Paint" fournit en général avec Windows.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sur les milliers de photos prises il suffit de prendre celles où l'on ne voit pas la plaque d'immat. CQFD.
Pany59- Membre incontournable !
Canadian Man- Membre incontournable !
Tertouss,
Me voilà, hé bien mes gins c’était formidable, partie le 4 Mai on a trouvé le moyen d'arriver les derniers au château
faut le faire. C'est vrai que depuis Senlis on a sillonné sur des chemins vicinaux.
Donc il y avait déjà plein de monde que l'on ne connaissait pas, qui venait de tous les coins de France.
Et bien croyez moi, ya pas fallu plus d'une demi heure et deux apéros ( la dose maison hein! ) pour faire
prendre la mayonnaise entre tous ces gins.
Comme il n'y avait pas de Forumeurs belges à cette visu, et comme je suis à cheval sur la frontière
je me suis permis de les représenter, en apposant leur drapeau sur ma moto j’espère que ça leur fera plaisir.
Me voilà, hé bien mes gins c’était formidable, partie le 4 Mai on a trouvé le moyen d'arriver les derniers au château
faut le faire. C'est vrai que depuis Senlis on a sillonné sur des chemins vicinaux.
Donc il y avait déjà plein de monde que l'on ne connaissait pas, qui venait de tous les coins de France.
Et bien croyez moi, ya pas fallu plus d'une demi heure et deux apéros ( la dose maison hein! ) pour faire
prendre la mayonnaise entre tous ces gins.
Comme il n'y avait pas de Forumeurs belges à cette visu, et comme je suis à cheval sur la frontière
je me suis permis de les représenter, en apposant leur drapeau sur ma moto j’espère que ça leur fera plaisir.
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
et merci j-p pour les photos de votre beau visu , même si nous n'étions présent
nos pensée était avec vous . Merci d'avoirs eu cette pensée pour les Forumeurs belge .
super Jean - pierre .
philou & no
nos pensée était avec vous . Merci d'avoirs eu cette pensée pour les Forumeurs belge .
super Jean - pierre .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
JP !
Merci pour les photos mais je remarque qu'elles sont un peu mélangées, il y a votre visite d'Orléans au milieu... ceux qui ne le savent pas vont croire qu'il y a une cathédrale en plein au milieu de l'Allier ! Si je ne la leur montre pas (la cathédrale ! on reste sur la cathédrale !) la prochaine fois, ils ne me croirons plus pour le reste...
L'article du journal :
Voir le Fichier : journal_.pdf
Un article sur nous et on nous voit encore dans le deuxième !
Merci pour les photos mais je remarque qu'elles sont un peu mélangées, il y a votre visite d'Orléans au milieu... ceux qui ne le savent pas vont croire qu'il y a une cathédrale en plein au milieu de l'Allier ! Si je ne la leur montre pas (la cathédrale ! on reste sur la cathédrale !) la prochaine fois, ils ne me croirons plus pour le reste...
L'article du journal :
Voir le Fichier : journal_.pdf
Un article sur nous et on nous voit encore dans le deuxième !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
visu centre France
Merci pour toutes vos photos. Que de bons et merveilleux souvenirs.... : :snif !snif !
Invité- Invité
Dernière édition par Didou57 le Jeu 17 Nov 2016 - 22:18, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
retour visu centre France mai 2016
Chapeau Didou pour ce long et superbe résumé en photo du merveilleux séjour que nous avons passé. Pourquoi pas au même endroit l'année prochaine ou légèrement plus bas, dans le Cantal ?
Invité- Invité
Didou et Dominique , tout simplement superbe , merci pour ces belles photos qui nous
montre bien , une superbe organisation pour ce weekend . Félicitations
philou & no
montre bien , une superbe organisation pour ce weekend . Félicitations
philou & no
Apparemment cela a été un super week-end, j'ai un regret je n'ai pas pu y aller, mais en septembre je serais libre comme l'air enfin moi par ma moitié.
Invité- Invité
Je voudrais remercier les photographes. Principalement les passagères, qui nous ont fait vraiment de belles photos.
Elles nous rappellent, à tous, ces superbes moments que nous avons passés ensemble.
Pour l article superbe. En plus, oui Didou, on nous voit en arrière plan sur la photo prises des voitures anciennes. cela a été ma première réaction.
dagobert- Membre incontournable !
Bonsoir,
"je remarque qu'elles sont un peu mélangées, il y a votre visite d'Orléans au milieu..."
Effectivement, Didou, ayant vécu 20 ans à Orléans, je me suis bien demandé ce que la cathédrale de la Cité Johannique et la Loire faisaient dans ce CR....
Un minimum de tri des photos au préalable et d'efforts de présentation seraient parfois les bienvenus dans certains CR, avant mise en ligne, pour un meilleur partage...
Bonne soirée.
Marie-Line
"je remarque qu'elles sont un peu mélangées, il y a votre visite d'Orléans au milieu..."
Effectivement, Didou, ayant vécu 20 ans à Orléans, je me suis bien demandé ce que la cathédrale de la Cité Johannique et la Loire faisaient dans ce CR....
Un minimum de tri des photos au préalable et d'efforts de présentation seraient parfois les bienvenus dans certains CR, avant mise en ligne, pour un meilleur partage...
Bonne soirée.
Marie-Line
Invité- Invité
Salut Marie-Line !
Tu sais, c'est pas facile pour tout le monde de se servir des logiciels photos, on est pas égaux derrière internet....
Je suis déjà content de voir des résumés photo, ne soyons pas trop exigeants...
Allez ! les suivants ! on attend ! les photos ! les vidéos !
Tu sais, c'est pas facile pour tout le monde de se servir des logiciels photos, on est pas égaux derrière internet....
Je suis déjà content de voir des résumés photo, ne soyons pas trop exigeants...
Allez ! les suivants ! on attend ! les photos ! les vidéos !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir Didou,
Partiellement d'accord avec toi, mais pour faire un tri préalable des photos il n'y a pas besoin de logiciels...
Le principal reste la bonne ambiance que dégagent ces photos et les bons souvenirs que vous en garderez.
Bonne soirée à tous.
Marie-Line
Partiellement d'accord avec toi, mais pour faire un tri préalable des photos il n'y a pas besoin de logiciels...
Le principal reste la bonne ambiance que dégagent ces photos et les bons souvenirs que vous en garderez.
Bonne soirée à tous.
Marie-Line
Invité- Invité
tous !
Je viens de mettre le résumé de notre weekend dans le premier message de ce sujet.
Je viens de mettre le résumé de notre weekend dans le premier message de ce sujet.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bjr
Belles photos sur le picasa de Didou.
Mais , c'est bizarre , j'ai comme l'impression que vous n'aviez pas la même couleur du ciel que nous à Nice . . .
Belles photos sur le picasa de Didou.
Mais , c'est bizarre , j'ai comme l'impression que vous n'aviez pas la même couleur du ciel que nous à Nice . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Après avoir fait un peu de tri... Voici notre contribution aux photos
https://goo.gl/photos/DBXyhR3rJBCP1BzC6
Bonne journée à tous.
Après avoir fait un peu de tri... Voici notre contribution aux photos
https://goo.gl/photos/DBXyhR3rJBCP1BzC6
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
XMan et merci pour ce partage .
philou & no
philou & no
à tous
Nous venons de rentrer(après avoir prolongé notre virée dans le Lot et la Dordogne nous avons parcouru 2645 Kms et avons pris connaissance du compte rendu de Didou57.
En effet, ce fut un super week-end, très bien organisé. Merci DIDOU. Juste une précision, je ne pense pas que les participants
à cette visu aient peur du chef ou aient la culture militaire, mais simplement qu'ils ont le respect d'autrui.
Les photos sont également réussies. Que du bonheur de revoir ces passionnés de Gold....
Nous sommes prêts à repartir quand vous voulez.
Bonne soirée.
Une pensée pour Marie-Claire et André en leur renouvelant nos souhaits de prompt rétablissement.
Marc et Francine
Nous venons de rentrer(après avoir prolongé notre virée dans le Lot et la Dordogne nous avons parcouru 2645 Kms et avons pris connaissance du compte rendu de Didou57.
En effet, ce fut un super week-end, très bien organisé. Merci DIDOU. Juste une précision, je ne pense pas que les participants
à cette visu aient peur du chef ou aient la culture militaire, mais simplement qu'ils ont le respect d'autrui.
Les photos sont également réussies. Que du bonheur de revoir ces passionnés de Gold....
Nous sommes prêts à repartir quand vous voulez.
Bonne soirée.
Une pensée pour Marie-Claire et André en leur renouvelant nos souhaits de prompt rétablissement.
Marc et Francine
MarcV80- Membre incontournable !
Après pas mal de galère pour le télécharger, voici le lien vers la vidéo prise par Philippe, notre cuistot, lors de notre premier départ :
https://drive.google.com/file/d/1uCr0cfSEl9ZLodzfn7aYuVaTsF0Hlno-0A/view?usp=sharing
Merci à lui !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
les photos ! les photos ! les photos !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3