Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 768 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 756 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un nouveau bien qu' ancien!!! [Pany59]
+3
nono_80
Didou57
patrick lille
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau bien qu' ancien!!! [Pany59]
Je connais pas mal de monde sur ce forum, émigrés des forum Pan European.
J'en ai possédé 4 (trois 1100 et une 1300 qui est en vente).
La Goldmania m'a aussi "attaquée" et si les ventes de deux motos se déroulent bien je serai assez vite, j'espère, l'heureux propriétaire d'une belle Goldwing rouge de 2008, qui partagera le garage avec la BMW GS Adventure. Cette dernière pourra lui raconter ses aventures en Islande, dans les Dolomites et en Laponie.
Je resterai tout de même Amicaliste de l'APE où nous avons tellement de bons souvenirs et de bons copains.
A bientôt.
J'en ai possédé 4 (trois 1100 et une 1300 qui est en vente).
La Goldmania m'a aussi "attaquée" et si les ventes de deux motos se déroulent bien je serai assez vite, j'espère, l'heureux propriétaire d'une belle Goldwing rouge de 2008, qui partagera le garage avec la BMW GS Adventure. Cette dernière pourra lui raconter ses aventures en Islande, dans les Dolomites et en Laponie.
Je resterai tout de même Amicaliste de l'APE où nous avons tellement de bons souvenirs et de bons copains.
A bientôt.
Pany59- Invité
Re: Un nouveau bien qu' ancien!!! [Pany59]
Salut Philippe et la bienvenue ici.....
Plus que la pan à vendre et zoup à vous la belle gold!!
Bises à M.F.
Plus que la pan à vendre et zoup à vous la belle gold!!
Bises à M.F.
Bonjour et bienvenue sur ce forum pany !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Désolé, je crois que j'ai fais une mauvaise manip en voulant ajouter ton pseudo au titre comme je le fais habituellement... je m'en vais essayer de rattraper çà...
Bon, tu en parlais il y a peu, je vois que tu est mûr pour plonger....
Pour ce qui est de tes connaissances, c'est pas parce que tu roules en Gold qu'il faut les abandonner ! Cela reviendrait à les snober et ce n'est pas ce que je recherche. Nous roulons en moto.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil...
Bonne route et au plaisir de te lire !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Désolé, je crois que j'ai fais une mauvaise manip en voulant ajouter ton pseudo au titre comme je le fais habituellement... je m'en vais essayer de rattraper çà...
Bon, tu en parlais il y a peu, je vois que tu est mûr pour plonger....
Pour ce qui est de tes connaissances, c'est pas parce que tu roules en Gold qu'il faut les abandonner ! Cela reviendrait à les snober et ce n'est pas ce que je recherche. Nous roulons en moto.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil...
Bonne route et au plaisir de te lire !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
a toi!! ex paniste moi meme, la gold est une moto oui mais pas que...
Dernière édition par scratt le Mer 3 Avr 2013 - 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
:GIF25: a toi pany ,,,,, :GIF19:
phil 59- Membre incontournable !
Je vais voir la belle samedi. Comme neuve. Modèle GPS Air Bag de 2008 + options.
- Fichiers joints
Dernière édition par Pany59 le Mer 3 Avr 2013 - 23:39, édité 1 fois
Pany59- Membre incontournable !
Je dis bien dans ma présentation que je reste Amicaliste à l'APE pour y garder le contact!!!Didou57 a écrit:
!
:GIF25: Pany et au plaisir de lire tes escapades
Invité- Invité
FAB a écrit: Pany et au plaisir de lire tes escapades
Crespin n'est pas bien loin de chez nous!!!!
un nouveau bien qu'ancien
bonsoir et a mon tour de te souhaiter la :GIF25: :GIF25: :GIF25:
une grande interrogation metaphysique je m'interroge, je me pense, la grande question
y'as t'il un esprit goldwing pour que les anciens s'y mette
a te croiser sur le ruban
cdlt
une grande interrogation metaphysique je m'interroge, je me pense, la grande question
y'as t'il un esprit goldwing pour que les anciens s'y mette
a te croiser sur le ruban
cdlt
Invité- Invité
A voir à l'usage sinon je remonte sur une Pan.
Ben on voit bien que petit à petit les panistes passent à la Gold. Sûrement une évolution naturelle d'autant plus que Honda ne fait rien pour les retenir, la future Pan n'étant toujours pas en vue quoiqu'en disent régulièrement les uns ou les autres.Pany59 a écrit:A voir à l'usage sinon je remonte sur une Pan.
Pour ma part j'ai eu l'occasion de remonter sur ma Pan et de rouler un peu avec... Et bien non, je ne reviendrai pas en arrière. Et pourtant je l'aimais bien ma 1100.
kuczynski- Membre incontournable !
j'ai eu la méme réaction quand je suis remonté sur ma pan 1100 aprés seulement quelques semaines de régime Gold
Invité- Invité
Malgré ma patte tout juste réparée, je suis allé chercher la Gold au sud de Cambrai.
Modèle 2008, GPS air bag, 22.400 km. Etat extérieur impeccable.
Avec quelques accessoires en plus: bulle haute, quelques chromes. Les longues portées sont à installer. Il y a même une housse de protection. Est-ce qu'elle est fournie avec la moto??
Sacs intérieurs de valises. Quel est le coût de ces sacs??
Seul bémol, les révisions par professionnels manquent à l'appel. Il y a eu des vidanges intermédiaires. .
Je suis mûr pour une révision anticipée des 24.000 km, qui paraît-il est assez coûteuse. A quel prix la révision????
Je repars ainsi sur une base saine.
Niveau assurance une bonne surprise: tous risques avec une couverture accrue des équipements et accessoires: 413 euros chez Club 14.
Je suis un peu surpris par le poids à l'arrêt. Je n'avais pas le droit à l'erreur.
Il n'y a plus qu'à la prendre en main, l'apprivoiser en vue de la prochaine balade en Bretagne.
Et digérer le manuel d'utilisation.
Je serai plus zen après la révision et une meilleure consolidation de mes os. Pour info je m'étais fracturé les deux malléoles le jour de la St Valentin. ET je suis à peine remis.
"L'est fou, le kiné"
Modèle 2008, GPS air bag, 22.400 km. Etat extérieur impeccable.
Avec quelques accessoires en plus: bulle haute, quelques chromes. Les longues portées sont à installer. Il y a même une housse de protection. Est-ce qu'elle est fournie avec la moto??
Sacs intérieurs de valises. Quel est le coût de ces sacs??
Seul bémol, les révisions par professionnels manquent à l'appel. Il y a eu des vidanges intermédiaires. .
Je suis mûr pour une révision anticipée des 24.000 km, qui paraît-il est assez coûteuse. A quel prix la révision????
Je repars ainsi sur une base saine.
Niveau assurance une bonne surprise: tous risques avec une couverture accrue des équipements et accessoires: 413 euros chez Club 14.
Je suis un peu surpris par le poids à l'arrêt. Je n'avais pas le droit à l'erreur.
Il n'y a plus qu'à la prendre en main, l'apprivoiser en vue de la prochaine balade en Bretagne.
Et digérer le manuel d'utilisation.
Je serai plus zen après la révision et une meilleure consolidation de mes os. Pour info je m'étais fracturé les deux malléoles le jour de la St Valentin. ET je suis à peine remis.
"L'est fou, le kiné"
C'est bien, elle n'a pas beaucoup roulé, ça a l'air d'être une bonne affaire.
Pour info, la housse n'est pas incluse dans le prix, le prix des sacs peut varier de 40 à plus de 80 euros, il en existe plusieurs qualités.
Je ne peux pas te renseigner pour la révision des 24 000, la mienne avait passé les 30.000... Pour l'assurance, j'ai aussi eu la surprise de ne pas payer plus cher que la Pan, cause : airbag = moto sécuritaire...
Pour ce qui est du poids à l'arrêt, quand tu seras complètement rétabli tu te rendras compte qu'elle est mieux équilibrée que la Pan avec un centre de gravité plus bas qui t'autorise quelques erreurs de conduite que la Pan te sanctionneraient immédiatement. Et si par malheur tu te poses à l'arrêt, tu verras qu'elle est "presque" plus facile à redresser car elle descend moins bas...
Pour info, la housse n'est pas incluse dans le prix, le prix des sacs peut varier de 40 à plus de 80 euros, il en existe plusieurs qualités.
Je ne peux pas te renseigner pour la révision des 24 000, la mienne avait passé les 30.000... Pour l'assurance, j'ai aussi eu la surprise de ne pas payer plus cher que la Pan, cause : airbag = moto sécuritaire...
Pour ce qui est du poids à l'arrêt, quand tu seras complètement rétabli tu te rendras compte qu'elle est mieux équilibrée que la Pan avec un centre de gravité plus bas qui t'autorise quelques erreurs de conduite que la Pan te sanctionneraient immédiatement. Et si par malheur tu te poses à l'arrêt, tu verras qu'elle est "presque" plus facile à redresser car elle descend moins bas...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Une bonne chose pour vous....je t'ai envoyé un texto
Pour le poids on s'y fait vite et je trouve que c'est plus facile avec la gold pour faire demi-tour avec le grand guidon....
A demain les wingers
Pour le poids on s'y fait vite et je trouve que c'est plus facile avec la gold pour faire demi-tour avec le grand guidon....
A demain les wingers
Tu aurais dû mettre ta photo dans le "motoscope" à moins que tu ne veuilles en faire d'autres plus tard....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
:GIF25: .... GOLD, PAN ou autre, peut importe la monture lorsque le motard est sympa !
Invité- Invité
à toi sur le forum , Philippe. On a vu qu'hier tu aurais bien aimé en faire de la bécanne, mais patience cela ne va plus tarder. En tous cas tu es en super forme et déjà bien remis de ta glissade.
Bises à Marie-Françoise
Sylvain
Bises à Marie-Françoise
Sylvain
Invité- Invité
A dix jours du déplâtrage, j'ai rapatrié la belle dame rouge de Cambrai à chez moi. Soit 70 km. Je n'étais pas trop fier lors des arrêts. Je n'avais pas le droit à l'erreur avec la cheville droite.
Il ne lui manque qu'une bonne révision des 24.000 km par anticipation car rien n'a été fait depuis 2011 ou un minimum. Le précédent propriétaire n' a fait que 4000 km environ.
Ecarts de prix entre deux enseignes locales: 500 à 600 euros chez l'une et 350 euros chez l'autre. Je tairai leur nom.
Quel est le prix de la révision des 24.000 km pour vous, sachant que c'est une grosse révision??
Il ne lui manque qu'une bonne révision des 24.000 km par anticipation car rien n'a été fait depuis 2011 ou un minimum. Le précédent propriétaire n' a fait que 4000 km environ.
Ecarts de prix entre deux enseignes locales: 500 à 600 euros chez l'une et 350 euros chez l'autre. Je tairai leur nom.
Quel est le prix de la révision des 24.000 km pour vous, sachant que c'est une grosse révision??
Hé ho Philippe!! tu vas devoir changer le pseudo
Il te faut "Goldy59" maintenant
Il te faut "Goldy59" maintenant
Page 1 sur 2 • 1, 2