Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 784 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 774 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
problème régulateur de vitesse
3 participants
Page 1 sur 1
problème régulateur de vitesse
bonjour a tous , j aimerai avoir l avis d un expert concernant mon régulateur de vitesse sur mon 1500 gl qui ne fonction pas , j ai également le voyant OD qui ne s allume pas , je connait bien la mécanique pourtant mais la je suis un peut perdu car c est une moto que je viens d acquérir , merci
Invité- Invité
Re: problème régulateur de vitesse
Bonjour Fabrice,
Il va falloir nous donner des infos sur ce tes dysfonctionnements car en l'état, c'est plutôt vague... as-tu commencé par une recherche sur le forum ?
J'ai trouvé au moins CE SUJET pour le régulateur.
Il va falloir nous donner des infos sur ce tes dysfonctionnements car en l'état, c'est plutôt vague... as-tu commencé par une recherche sur le forum ?
J'ai trouvé au moins CE SUJET pour le régulateur.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: :
Salut Fabrice,
D'accord avec toi, pour un dépannage efficace, il faut une bonne connaissance technique
C-joint -si cela fonctionne) le chapitre 21 du manuel d'atelier du modèle 1500
Au boulot ! :GIF34:
PS: Bon, apparemment, je n'ai pu joindre le fichier .pdf...
Je te dirais donc d'aller télécharger le manuel ICI et de regarder le chapitre 21 (pages 472 à 493)
@ Tchô,
Salut Fabrice,
D'accord avec toi, pour un dépannage efficace, il faut une bonne connaissance technique
C-joint -si cela fonctionne) le chapitre 21 du manuel d'atelier du modèle 1500
Au boulot ! :GIF34:
PS: Bon, apparemment, je n'ai pu joindre le fichier .pdf...
Je te dirais donc d'aller télécharger le manuel ICI et de regarder le chapitre 21 (pages 472 à 493)
@ Tchô,
Dernière édition par g2loq le Sam 14 Nov 2015 - 14:33, édité 2 fois (Raison : Rajouté PS pour donner le lien.)
g2loq- Co-administrateur
: :gif65: : Fabrice,devaux a écrit:bonjour a tous , j aimerai avoir l avis d un expert concernant mon régulateur de vitesse sur mon 1500 gl qui ne fonction pas , j ai également le voyant OD qui ne s allume pas , je connait bien la mécanique pourtant mais la je suis un peut perdu car c est une moto que je viens d acquérir , merci
Une question ! Est-ce que ton compteur fonctionne ? aiguille et kms !
Je te demande cela car lorsque le câble de compteur est cassé, l'OD ne s'allume pas, le régulateur ne fonctionne pas non plus !
A voir ??
Invité- Invité
réponse pour mon régulateur de vitesse
bonjour Marc , merci pour ton aide , non le câble de compteur n est pas casser il fonctionne bien
Invité- Invité
Salut , vérifie les fusibles 2/8/11 dans ta boite a fusible, les trois sont des 15 A, après contrôle les witchs de sécurité, pédale de frein, poignée d'embrayage et poignée de frein, c'est ce qu'il y a de plus facile a faire en premier lieu.
Invité- Invité
reponse pour mon régulateur
bonjour , je te remercie beaucoup pour ton aide je vais regarder tout ça , encore merci
Invité- Invité
bonsoir,
peut être un peu en retard mais j'avais le me me problème et il s'agissait des contrat de freins avant. Le levier ne revenait pas assez loin tout seul.
petit nettoyage au wd40 et réglage et cela refonctionne comme il faut. espérant que cela t'aide quelque peu.
bonne route
peut être un peu en retard mais j'avais le me me problème et il s'agissait des contrat de freins avant. Le levier ne revenait pas assez loin tout seul.
petit nettoyage au wd40 et réglage et cela refonctionne comme il faut. espérant que cela t'aide quelque peu.
bonne route
Invité- Invité
on déterre les vieux posts ?
Salut Christophe,
C'est gentil de vouloir aider mais là, je crains que cela soit cause perdue
A moins que tu ne nous le fasses revenir ? Qui sait ?
Fabrice s'est inscrit le 13 Nov; a posé deux/trois questions au sujet d'une GL15 qu'il venait d'acquérir et n'est plus revenu nous voir depuis le 20 du même mois...
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
bonjour , bonsoir a tous
désolé de ce vide depuis , plus d internet et aussi gros soucis aujourd’hui hui tout va bien , encore grand merci a vous cordialement fabrice
Invité- Invité
regulateur
et bien ayant le même souci, je vais m'inspirer du sujet. je la garde j'y suis trop attaché, (ma monture)
amitié
amitié
Invité- Invité
Obélix,
Si tes voyants s'allument quand tu enclenches le régulateur de vitesse mais que la vitesse ne régule pas quand tu appuis sur les touches
montée ou descente ca peut venir d'une pièce qui est dans la poignée d'embrayage qui est usée.
Ci joint la photo.
Tu peux faire un essai aussi au moment de mettre le régulateur de vitesse, tu maintiens tes leviers (frein et d'embrayage) poussé vers l'avant du bout des doigts.
Tiens nous au courant.
Francis.
Si tes voyants s'allument quand tu enclenches le régulateur de vitesse mais que la vitesse ne régule pas quand tu appuis sur les touches
montée ou descente ca peut venir d'une pièce qui est dans la poignée d'embrayage qui est usée.
Ci joint la photo.
Tu peux faire un essai aussi au moment de mettre le régulateur de vitesse, tu maintiens tes leviers (frein et d'embrayage) poussé vers l'avant du bout des doigts.
Tiens nous au courant.
Francis.
Invité- Invité
devaux a écrit:désolé de ce vide depuis , plus d internet et aussi gros soucis aujourd’hui hui tout va bien , encore grand merci a vous cordialement fabrice
Aahh, bonne surprise de te lire à nouveau !
-et très heureux d'apprendre que cela va mieux à présent
à bientôt,
g2loq- Co-administrateur
bien sur
effectivement je n'y manquerais pas mais sur le sujet déjà pas mal de choses a vérifier
merci cdlt amitié
merci cdlt amitié
Invité- Invité
Hello la compagnie!
je lisais les posts concernant les régulateurs de vitesse qui dysfonctionnaient (devinez pourquoi) et en lisant ce post, je suis étonné que personne ne se demande pourquoi ce jeune homme n'a pas de OD allumé sur son TdB.... pour moi c'est le capteur de vitesse engagée qui pourrait être HS, et à malheureusement vous savez ce qui reste à faire pour le remplacer...
je lisais les posts concernant les régulateurs de vitesse qui dysfonctionnaient (devinez pourquoi) et en lisant ce post, je suis étonné que personne ne se demande pourquoi ce jeune homme n'a pas de OD allumé sur son TdB.... pour moi c'est le capteur de vitesse engagée qui pourrait être HS, et à malheureusement vous savez ce qui reste à faire pour le remplacer...
Schnu- Membre posteur