Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar didier Aujourd'hui à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 811 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 801 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Clem, copernic, Etche, goldchriss24, nannou, Panagil, Pépé69, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
où achetez vous vos filtres ? ( GL 1500 SE )
+2
didier
Didou57
6 participants
Page 1 sur 1
où achetez vous vos filtres ? ( GL 1500 SE )
: :gif60: :
tout est quasiment dit dans le titre ! avez vous des sites pour commander vos filtres à air / huile ,des adresses ?
je dois faire la vidange d'églantine samedi prochain !
C'est une édition spéciale 20 th anniversaire
tout est quasiment dit dans le titre ! avez vous des sites pour commander vos filtres à air / huile ,des adresses ?
je dois faire la vidange d'églantine samedi prochain !
C'est une édition spéciale 20 th anniversaire
Invité- Invité
Re: où achetez vous vos filtres ? ( GL 1500 SE )
Salut Yves,
C'est pas ce qu'il manque sur le Net ! Entre la France, l'Angleterre et le reste de l'Europe, tu as l'embarras du choix ! As-tu consulté le forum "liens accessoiristes" ?
Si tu cherches le moins cher, utilises ces mots dans ta recherche...
http://www.site-annonce.fr/goldwing-1500-filtre
Bonnes recherches !
C'est pas ce qu'il manque sur le Net ! Entre la France, l'Angleterre et le reste de l'Europe, tu as l'embarras du choix ! As-tu consulté le forum "liens accessoiristes" ?
Si tu cherches le moins cher, utilises ces mots dans ta recherche...
http://www.site-annonce.fr/goldwing-1500-filtre
Bonnes recherches !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
En ce qui me concerne pour ce genre de pièces le concessionnaire le plus proche ( 1 km ). Je viens de faire des recherches sur le net. 64€ en France en concession. 31€ ( euro à 1.3$ ) au mieux aux USA auxquels il va falloir ajouter transport et taxes éventuelles. 45€ en Angleterre ( le filtre à huile plus cher qu'en France ) sans le transport...
kuczynski- Membre incontournable !
hello
filtre à huile chez Dafy
filtre à huile chez Dafy
didier- Membre incontournable !
Quand j'avais mon 15 , j'achetais le filtre à huile chez norauto ( adaptable ). Suffit d'amener l'ancien et de trouver la correspondance . Quant au filtre à air , j'avais modifié l'origine pour pour lui permettre de recevoir 2 filtres de fiat 550 . Prix imbattables pour ces deux pièces ! ! !
J'ai gardé ma belle pendant 14 ans sans aucun souci mécanique .
jcdu47- Membre incontournable !
Salut,
Pour ma part,je prend mes pièces chez un revendeur de pièces automobile près de moi.
En comparaison pour les pièces auto,c'est les prix d'oscaro voir moins cher et sans les fdp.Pour ma 1500,j'ai pu avoir chez lui:
Filtre a air,a huile,a essence,huile moteur,de pont,de fourche et même mes pneus!!!
Ex:Pneu arrière METZELER 147€ (le sur lendemain),a la concession Honda 185€.(avec 3 semaines de délai).
Huile de fourche: 14€,chez Goldrider 28€ (la même)!!!.
Ça vaut le coup de chercher un peu...
Bonne soirée.
Pour ma part,je prend mes pièces chez un revendeur de pièces automobile près de moi.
En comparaison pour les pièces auto,c'est les prix d'oscaro voir moins cher et sans les fdp.Pour ma 1500,j'ai pu avoir chez lui:
Filtre a air,a huile,a essence,huile moteur,de pont,de fourche et même mes pneus!!!
Ex:Pneu arrière METZELER 147€ (le sur lendemain),a la concession Honda 185€.(avec 3 semaines de délai).
Huile de fourche: 14€,chez Goldrider 28€ (la même)!!!.
Ça vaut le coup de chercher un peu...
Bonne soirée.
Invité- Invité
je viens de le commander chez GOLD RIDER mais j'ai été surpris..... sur la page d'accueil est écrit " livraison gratuite à partir de 4 € " ; bien ,je passe commande !
au final ,plus de 15 € pour une pièce qui coûte 8 € !
je crois que la vidange pourra attendre un peu : églantine a 168 100 km et la dernière vidange a eu lieu à 163 200 kms ! ...je regarde la bible GL : vidange tous les 12 000 km !
et vous ,vous vidangez tous les combien ?
au final ,plus de 15 € pour une pièce qui coûte 8 € !
je crois que la vidange pourra attendre un peu : églantine a 168 100 km et la dernière vidange a eu lieu à 163 200 kms ! ...je regarde la bible GL : vidange tous les 12 000 km !
et vous ,vous vidangez tous les combien ?
Invité- Invité
Hello,
Pour ma 1500, vidange entre 12000 et 15000 selon mon humeur et le temps dont je dispose. Jamais eu de soucis.
Pour le filtre à huile je le prends chez mon concessionnaire qui me le facture 13 euros.
Bonne soirée et bon dimanche.
Pour ma 1500, vidange entre 12000 et 15000 selon mon humeur et le temps dont je dispose. Jamais eu de soucis.
Pour le filtre à huile je le prends chez mon concessionnaire qui me le facture 13 euros.
Bonne soirée et bon dimanche.
Pour rappel, officiellement tout est là :le basque a écrit:...et vous ,vous vidangez tous les combien ?
http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html
kuczynski- Membre incontournable !
Bonsoir,jcdu47 a écrit:... Quant au filtre à air , j'avais modifié l'origine pour pour lui permettre de recevoir 2 filtres de fiat 550 . Prix imbattables pour ces deux pièces ! ! !
Jcdu47 (ou quelqu'un d'autre) comment as-tu modifié le support du filtre ?
Je n'ai pas envie de mettre 30 ou 50 euros pour un bout de papier .
Il existe des filtres que l'on peut nettoyer par la suite, plutôt que de les remplacer mais à 100€ ... à voir!
Merci.
Invité- Invité
Eglantine passera à la vidange + bougies pendant mes vacances en début Avril ! huile HELIX de très bonne qualité ,six bougies neuves ,filtre à huile , vidange du pont et nettoyage du filtre à air !
Invité- Invité
ah! Trouver filtre lavable K&N sur http://www.discountair1.com/fr/76184-filtre-kn-honda-gl1500se-gold-wing-se-1996-1520/157767-filtre-a-air-kn-ha-8088.html
à 62€11 port compris
à 62€11 port compris
Invité- Invité
Première chose , prends les dimensions des filtres de la gold et recherche les mêmes chez norauto ,sur le net ou ailleurs .Il me semble que c'étaient des filtres allant sur une petite FIAT, mais c'est à vérifier . . .
Si je me rappelle bien la manip , il faut faire sauter les rivets de la grille pour les remplacer par des vis car les filtres nouveaux sont vraiment trop profonds . (Perso , je découpais les nouveaux filtres aux dimensions des origines ) .
Ensuite découper les filtres papier sur le support d'origine aux dimensions des filtres de remplacement ( ils s'adaptent quasiment parfaitement ) et , une fois le support d'origine (vide ) ainsi refait ( grille et découpe) mettre les nouveaux filtres dans leur nouvel emplacement .
Bref , une petite bidouille pas compliquée , qui n'amène à aucune conséquence grave pour la moto puisque si tu n'arrives pas à la faire , tu n'as qu'à remplacer le filtre par un origine ou adaptable. A l'époque , je payais 10 à 12 francs pour les deux filtres voitures . Y'avait pas photo par rapport à celui de ces Honda .Pour un même résultat !
Si je me rappelle bien la manip , il faut faire sauter les rivets de la grille pour les remplacer par des vis car les filtres nouveaux sont vraiment trop profonds . (Perso , je découpais les nouveaux filtres aux dimensions des origines ) .
Ensuite découper les filtres papier sur le support d'origine aux dimensions des filtres de remplacement ( ils s'adaptent quasiment parfaitement ) et , une fois le support d'origine (vide ) ainsi refait ( grille et découpe) mettre les nouveaux filtres dans leur nouvel emplacement .
Bref , une petite bidouille pas compliquée , qui n'amène à aucune conséquence grave pour la moto puisque si tu n'arrives pas à la faire , tu n'as qu'à remplacer le filtre par un origine ou adaptable. A l'époque , je payais 10 à 12 francs pour les deux filtres voitures . Y'avait pas photo par rapport à celui de ces Honda .Pour un même résultat !
sur les flats Teutons les filtres FORD peuvent être adaptés pour une poignée de sesterces !
il suffit de découper au cutter l'élément filtrant et le coller au pistolet à colle sur le support BMW . sacrée économie de sousous !!!!
il suffit de découper au cutter l'élément filtrant et le coller au pistolet à colle sur le support BMW . sacrée économie de sousous !!!!
Invité- Invité
: :gif60: : Pour ma part,je prend le filtre à huile et air chez Cardy, prix public 8,40 Euros pour l'huile,
si tu as la carte Cardy c'est 6.40 Euros .
Je pense que tous les accessoiristes son quasiment au même prix,ils ne sont pas fous,ils veulent tous vendre...
@+ Pierre
si tu as la carte Cardy c'est 6.40 Euros .
Je pense que tous les accessoiristes son quasiment au même prix,ils ne sont pas fous,ils veulent tous vendre...
@+ Pierre
Peter31- Membre incontournable !
Pas facile à trouver car les recherches se font par véhicule ...jcdu47 a écrit:Première chose , prends les dimensions des filtres de la gold et recherche les mêmes chez norauto ,sur le net ou ailleurs .Il me semble que c'étaient des filtres allant sur une petite FIAT, mais c'est à vérifier . . .
Invité- Invité
Pour confirmer mon propos , va en magasin et recherche le filtre à air pour FIAT cinquecento .Je pense que c'est celui-là.Il t'en faut deux
Juste à modifier la profondeur des papiers en la découpant .
Y'a plus qu'à . . .Et si tu n'y arrives pas , descends à Agen et je t'aiderai volontiers . Peut pas mieux faire ! ! !
Juste à modifier la profondeur des papiers en la découpant .
Y'a plus qu'à . . .Et si tu n'y arrives pas , descends à Agen et je t'aiderai volontiers . Peut pas mieux faire ! ! !
Le plus dur était d'avoir le bon modèle, ça va aller merci.
Invité- Invité
ce serait bien de faire un petit tuto car je vais devoir m'y mettre aussi .....
dis moi ,en fait tu découpes l'accordéon de papier et tu colles dans le cadre filtre de la Gold ?
voilà les raccourcis pour les filtres à air FIAT et origine GOLD RIDER
http://pieces-auto.oscaro.com/filtre-a-air-fiat-cinquecento-8-220-gf
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1500/entretien_mecanique-489/filtre_a_air-5105
dis moi ,en fait tu découpes l'accordéon de papier et tu colles dans le cadre filtre de la Gold ?
voilà les raccourcis pour les filtres à air FIAT et origine GOLD RIDER
http://pieces-auto.oscaro.com/filtre-a-air-fiat-cinquecento-8-220-gf
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1500/entretien_mecanique-489/filtre_a_air-5105
Invité- Invité
Exact. Je decoupais le bout de l'accordéon papier car trop long et je mettais ces filtres a la place des originaux que j'avais au préalable découpés. .
Bon, j'ai trouvé la manip trop pénible (mon filtre est collé au plastique, impossible de l'enlever sans qu'il reste des bouts), du coup j'ai commandé un filtre K&N pour être tranquille.
Merci.
Merci.
Invité- Invité