Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 800 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 790 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Casse tête de notaire
2 participants
Page 1 sur 1
Casse tête de notaire
Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planchepour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !
Voici un exemple de ce qui les attend :
Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé.
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.
Là, le notaire commencera déjà à transpirer !
Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père ... c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle
Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc !
Mais il n'est pas au bout de ses surprises !
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père ... mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme.
Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !
Là, le notaire fait un malaise ...
Le pauvre ! Imaginez ce que cela va être pour lui, avec le Mariage Pour Tous !...lorsqu'un père sera la mère ou une mèresera le père !!!
Invité- Invité
Re: Casse tête de notaire
Thierry, ton système de copier coller n'est pas terrible . C'est fatiguant à lire , je ne suis même pas allé jusqu'au bout . Pour cela moi je passe par un éditeur de texte (word, Texte ....).
Salut Denis,
Désolé mais pas doué sur ordi...objectif pour 2015...être au top
Désolé mais pas doué sur ordi...objectif pour 2015...être au top
Invité- Invité
T'inquiètes, j'ai tout compris et je peux te dire, assurément, que si ta femme n'épouse pas ton petit-fils, issu de ta relation avec la fille de ton épouse laquelle aura finalement pris conscience de son erreur du départ et sera revenue vers toi pour ne pas perdre quand même le bénéfice du produit, tu ne pourras jamais prétendre t'inscrire au rang des héritiers nés de la seconde relation entretenue entre ton fils et la fille de ta femme devenue cougar.
Voilà, c'est simple....................
Voilà, c'est simple....................
Invité- Invité
Juste que là ce n'est pas trop difficile. Mais que se passe t'il si tu tombes amoureux de la fille de ta femme, qui aura elle-même pris conscience qu'elle a fait une erreur en épousant un homme trop âgé, et tu l'épouses (la fille, pas ton père, on n'en est pas encore là !). Pendant ce temps, ton père, devenu seul après son divorce, se console avec ton ex femme. Et tout ce beau monde procrée, sauf que ton ex femme étant atteinte par la limite d'âge physiologique recourt à la gestation pour autrui, par une femme qui elle-même réclame secondairement l'autorité parentale.
Invité- Invité
Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une femme divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Cette dernière s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle !
Mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père, mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
Cette dernière s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
Mon fils est donc mon oncle !
Mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père, mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
Invité- Invité
Mais bon j'avoue! je suis devenu amoureux de la femme de mon père! elle est devenue ma maitresse!! je viens d'apprendre qu'on aura des jumeaux, une fille et un garçon!! quel bordel!!!