Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 449 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 449 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pas trop fier!!!
+11
ledany
GOLDY76
g2loq
gwpa
Gekko
DOUDOU94
Hayadada
didier
Didou57
Philou&No
chris 36
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas trop fier!!!
Salut à tous,
Pour ma part chaque deux roues que je croise à droit à un salut. Peut importe qu'il me répond ou pas. Je ne vais pas m'offusquer en cas de non réponse. Je ne vais pas non plus me creuser les méninges pour trouver une raison à son comportement.
C'est comme çà ; le monde change, on ne pourra pas l'empêcher. Mais fidèle à mes convictions et droit dans mes bottes (de moto) je continuerai à saluer les deux roues.
Pour ma part chaque deux roues que je croise à droit à un salut. Peut importe qu'il me répond ou pas. Je ne vais pas m'offusquer en cas de non réponse. Je ne vais pas non plus me creuser les méninges pour trouver une raison à son comportement.
C'est comme çà ; le monde change, on ne pourra pas l'empêcher. Mais fidèle à mes convictions et droit dans mes bottes (de moto) je continuerai à saluer les deux roues.
Invité- Invité
salut a tous, pour ma part, je salut aussi tous les deux roues, meme des fois les velo et scooters, surtout si belle fille dessus.
petite histoire: l'année derniere je croisai tout les matins un mec en HD, et j'avais beau lui faire le signe des motards, pendant 6 mois, pas une seule fois il ne m'a repondu.
et qu'elle ne fut pas ma surprise quand apres 6mois il a daigné enfin me repondre,
et maintenant il me repond a chaque fois.
comme quoi a force cela porte ces fruits.
petite histoire: l'année derniere je croisai tout les matins un mec en HD, et j'avais beau lui faire le signe des motards, pendant 6 mois, pas une seule fois il ne m'a repondu.
et qu'elle ne fut pas ma surprise quand apres 6mois il a daigné enfin me repondre,
et maintenant il me repond a chaque fois.
comme quoi a force cela porte ces fruits.
Invité- Invité
Alors là, g2loq, tu m'as scotché avec ta rétrospective du "Formidable". Super bien rédigé.
J' comprends pas pourquoi c'est pas moi qui l'ai écrit ce message.
Pour le sujet en lui même, tout comme certains, soit trop concentré sur ma trajectoire et le flot qui me précède ou trop plongé dans mon plaisir de rouler, il m'arrive de louper quelques "V" et suis confus quant au reflet de l'image que je viens de laisser à ce motard qui n'a eu que pour repère la Gold qu'il vient de croiser et nous mettra tous dans le même sac...
à méditer...
Pour pénitence, je salut tout ce qui à un phare allumé et comme de nos jours les phares des cyclos et 50 "mécaboîte" miment ceux des Ninja et autres R1, mes "saluts" font souvent rêver nombre d'ados au pot de détente fumant.
Quand on peut faire plaisir et motiver à la relève ...
J' comprends pas pourquoi c'est pas moi qui l'ai écrit ce message.
Pour le sujet en lui même, tout comme certains, soit trop concentré sur ma trajectoire et le flot qui me précède ou trop plongé dans mon plaisir de rouler, il m'arrive de louper quelques "V" et suis confus quant au reflet de l'image que je viens de laisser à ce motard qui n'a eu que pour repère la Gold qu'il vient de croiser et nous mettra tous dans le même sac...
à méditer...
Pour pénitence, je salut tout ce qui à un phare allumé et comme de nos jours les phares des cyclos et 50 "mécaboîte" miment ceux des Ninja et autres R1, mes "saluts" font souvent rêver nombre d'ados au pot de détente fumant.
Quand on peut faire plaisir et motiver à la relève ...
Mik- Membre incontournable !
et bien vous seriez bien deçu en venant rouler dans ma region,avec tous les allemands qui viennent rouler chez nous le week end ,sur 10 motos il y en a peut etre 1 qui va vous repondre!!
jack 57- Membre connaisseur...
Ah c'est vrai que là, pour nos voisins d'outre Rhin, je confirme qu'ils ne lâchent pas souvent l'guidon mais je pense que ce n'est pas de tradition chez eux.
Au fait pascal, ta vidéo est excellente, j'en ai pleuré de rire...
En ce qui concerne notre modeste expérience (motard depuis 1970 !), nous avons constaté que certains pilotes de Gold "oubliaient" de nous saluer lorsque nous étions sur une moto. En soi, ce n'est pas bien grave et ça nous fait bien rire !
Invité- Invité
Faut dire que pour eux, lever un bras et saluer, peut être mal interprété!!!jack 57 a écrit:et bien vous seriez bien deçu en venant rouler dans ma region,avec tous les allemands qui viennent rouler chez nous le week end ,sur 10 motos il y en a peut etre 1 qui va vous repondre!!
c'est peut-être parce que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs....
Invité- Invité
Salut,
Je déterre le sujet, en effet quel surprise depuis que je roule en gold comme les choses changent. Concernant le salut, tout les motards que je croisent le matin et soir sur mon trajet boulot ne me salut que rarement.
Curieux, comme il a été dit dans les posts précédent, avoir une Gold c'est un marqueur sociale de parvenu ?
Bon ben les apparences sont trompeuses, je ne pense pas avoir pris la grosse tête malgré tout et puis comme vous dites pas grave l'essentiel est le plaisir de rouler... En gold.
Je déterre le sujet, en effet quel surprise depuis que je roule en gold comme les choses changent. Concernant le salut, tout les motards que je croisent le matin et soir sur mon trajet boulot ne me salut que rarement.
Curieux, comme il a été dit dans les posts précédent, avoir une Gold c'est un marqueur sociale de parvenu ?
Bon ben les apparences sont trompeuses, je ne pense pas avoir pris la grosse tête malgré tout et puis comme vous dites pas grave l'essentiel est le plaisir de rouler... En gold.
Invité- Invité
salut jeje84
pour moi en ce moment pareil que toi, ça m'arrive beaucoup plus souvent depuis que je roule en gold.
pas de marques en particulier, je salut si j'ai une réponse c'est bien sinon tampis je m'en fou royalement.
dommage d’être juger parce que l'ont roulent sur une goldwing.
mais bon c'est comme ça.
cdlt fred
pour moi en ce moment pareil que toi, ça m'arrive beaucoup plus souvent depuis que je roule en gold.
pas de marques en particulier, je salut si j'ai une réponse c'est bien sinon tampis je m'en fou royalement.
dommage d’être juger parce que l'ont roulent sur une goldwing.
mais bon c'est comme ça.
cdlt fred
Invité- Invité
C't'aprem' comme il faisait beau j'étais au guidon de ma tondeuse, j'ai croisé le voisin qui pilotait la sienne. Devinez quoi ? Nous nous sommes salués, et nous nous sommes même arrêtés pour boire une bière. Comme quoi l'esprit tondeur n'a rien à envier à l'esprit motard, bien au contraire. Pourtant je reconnais ne pas être un vrai tondeur, je ne tonds jamais l'hiver ni quand il pleut...
Mon ressenti du salut motard ? Ben avec ma 500 XT comme avec ma 650 FX, ils me prennent pour un pilote de 125... Ce qui limite les occasions que j'ai de lâcher le guidon. Même que quand j'aurai ma GW, j'serai fier comme un bar tabac, je ne saluerai que les Brough superior et les 1000 Vincent...
Re -
Mon ressenti du salut motard ? Ben avec ma 500 XT comme avec ma 650 FX, ils me prennent pour un pilote de 125... Ce qui limite les occasions que j'ai de lâcher le guidon. Même que quand j'aurai ma GW, j'serai fier comme un bar tabac, je ne saluerai que les Brough superior et les 1000 Vincent...
Re -
Invité- Invité
Faut pas choper l'melon comme ça dis doncmimile a écrit:C't'aprem' comme il faisait beau j'étais au guidon de ma tondeuse, j'ai croisé le voisin qui pilotait la sienne. Devinez quoi ? Nous nous sommes salués, et nous nous sommes même arrêtés pour boire une bière. Comme quoi l'esprit tondeur n'a rien à envier à l'esprit motard, bien au contraire. Pourtant je reconnais ne pas être un vrai tondeur, je ne tonds jamais l'hiver ni quand il pleut...
Re -
Invité- Invité
bonsoir,
Pour ma part je salue tout le monde, même les bleus qui répondent souvent (le deuxième), les teutons ne répondent quasiment jamais
ceux qui répondent tant mieux ,les autres tant pis, si on commence à se retourner sur tous les malotrus qui circulent on a pas fini ......
comme dit dans je ne sait plus quel tome du joe bar team
mieux vaut cent chevaux sous une selle qu'un âne bâté aussi dessus :GIF34:
Pour ma part je salue tout le monde, même les bleus qui répondent souvent (le deuxième), les teutons ne répondent quasiment jamais
ceux qui répondent tant mieux ,les autres tant pis, si on commence à se retourner sur tous les malotrus qui circulent on a pas fini ......
comme dit dans je ne sait plus quel tome du joe bar team
mieux vaut cent chevaux sous une selle qu'un âne bâté aussi dessus :GIF34:
Invité- Invité
moi pareil ! tout le monde répond ,même les petits vieux sourient ou font un " coucou " de la main ....il faut dire que je roule en side et que c'est un aspirateur à sympathie :GIF34:
les poulets me disaient davantage bonjour quand j'avais ma Béhême ; et ils ont même baissé leur jumelles laser à mon arrivée ( ce n'est pas une blague ! )pour faire un signe ! mais j'avais çà aussi ,les mêmmes que les motards en " banalisée !
les poulets me disaient davantage bonjour quand j'avais ma Béhême ; et ils ont même baissé leur jumelles laser à mon arrivée ( ce n'est pas une blague ! )pour faire un signe ! mais j'avais çà aussi ,les mêmmes que les motards en " banalisée !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2