Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 604 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 585 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
la quéte du graal
+9
Didou57
Gekko
Alain27
kuczynski
papygold
chris 36
jclaudej
Peter31
didier
13 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la quéte du graal
bonjour
Juste quelques lignes pour échanger sur le parcours du combattant pour trouver la gold qui va bien. C'est un peu normal après tout car une goldwing ça se mérite. C'est aussi comme une jolie femme , ça sait se faire désirer. J'ai même lu quelque part que c'est un privilège, donc ce n'est pas donné d'emblée comme une évidence.
Après une première déception due à un vendeur pressé, après une seconde déception due au passé mouvementé et mal défini de la belle, je suis de plus en plus méfiant . Je suis actuellement sur une piste intéressante mais je résiste à l'enthousiasme et reste froid. J'en saurai sans doute plus dans le courant de la semaine. Si cela se précise, je chercherai un membre bienfaiteur du forum qui pourrait éventuellement passer la voir pour me donner ses impressions. ce serait rassurant et décisif pour moi. J'espère que je pourrai mettre la belle au pied du sapin.
Quoiqu'il en soit je suis comme un bruno du jura sur la piste d'un sanglier, je ne lache pas l'affaire!
En attendant je vais changer le régulateur et l'alternateur de la pacific coast à titre préventif, ça m'occupera l'esprit.
amicalement
Juste quelques lignes pour échanger sur le parcours du combattant pour trouver la gold qui va bien. C'est un peu normal après tout car une goldwing ça se mérite. C'est aussi comme une jolie femme , ça sait se faire désirer. J'ai même lu quelque part que c'est un privilège, donc ce n'est pas donné d'emblée comme une évidence.
Après une première déception due à un vendeur pressé, après une seconde déception due au passé mouvementé et mal défini de la belle, je suis de plus en plus méfiant . Je suis actuellement sur une piste intéressante mais je résiste à l'enthousiasme et reste froid. J'en saurai sans doute plus dans le courant de la semaine. Si cela se précise, je chercherai un membre bienfaiteur du forum qui pourrait éventuellement passer la voir pour me donner ses impressions. ce serait rassurant et décisif pour moi. J'espère que je pourrai mettre la belle au pied du sapin.
Quoiqu'il en soit je suis comme un bruno du jura sur la piste d'un sanglier, je ne lache pas l'affaire!
En attendant je vais changer le régulateur et l'alternateur de la pacific coast à titre préventif, ça m'occupera l'esprit.
amicalement
Invité- Invité
Re: la quéte du graal
dac avec toi la gold ca se merite........... mais quand meme maintenant a ton age tu as le droit au bonheur , donc pere noel fait que ce coup ci soit le bon....
chris 36- Membre incontournable !
Dom39
t'as raison,la gold c'est comme les femmes
prends en une moche, t'es sur de pas te la faire piquer !!
bon après midi
t'as raison,la gold c'est comme les femmes
prends en une moche, t'es sur de pas te la faire piquer !!
bon après midi
didier- Membre incontournable !
salut
effectivement, cela peut prendre un certain temps avant de trouver son bonheur, j'ai mis plus de 3 mois a trouver la mienne.
j’essaie de limiter ma recherche a la région, ou si je dois me déplacer loin grouper plusieurs visites .
l'avantage de la prendre dans un rayon raisonnable est que l'on se déplace une premiere fois pour la voir, l'essayer, discuter, puis une seconde fois (apres réflexion
et l'excitation retombée) pour l'achat.
si la moto est a l'autre bout de la France, ca devient tout de suite plus difficile de négocier, et on hesite a se déplacer pour rien.
cela fait plus de 3 ans que je recherche une 500XT
effectivement, cela peut prendre un certain temps avant de trouver son bonheur, j'ai mis plus de 3 mois a trouver la mienne.
j’essaie de limiter ma recherche a la région, ou si je dois me déplacer loin grouper plusieurs visites .
l'avantage de la prendre dans un rayon raisonnable est que l'on se déplace une premiere fois pour la voir, l'essayer, discuter, puis une seconde fois (apres réflexion
et l'excitation retombée) pour l'achat.
si la moto est a l'autre bout de la France, ca devient tout de suite plus difficile de négocier, et on hesite a se déplacer pour rien.
cela fait plus de 3 ans que je recherche une 500XT
Invité- Invité
la quète du graal
bonjour
j'espère que je ne mettrai pas trois ans pour la trouver. c'est à croire que toutes les gold sont aux extrémités opposées de la France par rapport au Jura.
je te souhaite bonne chance pour ta 500 XT!
et puis comme disait le sage "l'important ce n'est pas la destination, c'est le chemin"
j'espère que je ne mettrai pas trois ans pour la trouver. c'est à croire que toutes les gold sont aux extrémités opposées de la France par rapport au Jura.
et puis comme disait le sage "l'important ce n'est pas la destination, c'est le chemin"
Invité- Invité
Tu as le bon raisonnement pour ta recherche
donc c'est certain tu trouveras ta belle !…
J'en ai fait l'expérience… récemment, j'ai trouvé la mienne il y a un mois et je m'étais mis en quête cet été !…
J'en ai vu passer des ..tristes… puis quelques "pas trop mal" sur lesquelles j'ai hésité… mais des doutes, de la pression du vendeur,… mais je n'ai pas craqué !
Et puis "BOOM", elle m'est tombé dessus comme ça, je ne l'attendais plus… j'ai de suite mis un acompte, et j'ai fait une excellente affaire (dixit Didier le mécano de chez IMC motorcom qui n'en revenait pas!..)
Encore un peu de courage, et je te souhaite de pouvoir la mettre sous le sapin !
donc c'est certain tu trouveras ta belle !…
J'en ai fait l'expérience… récemment, j'ai trouvé la mienne il y a un mois et je m'étais mis en quête cet été !…
J'en ai vu passer des ..tristes… puis quelques "pas trop mal" sur lesquelles j'ai hésité… mais des doutes, de la pression du vendeur,… mais je n'ai pas craqué !
Et puis "BOOM", elle m'est tombé dessus comme ça, je ne l'attendais plus… j'ai de suite mis un acompte, et j'ai fait une excellente affaire (dixit Didier le mécano de chez IMC motorcom qui n'en revenait pas!..)
Encore un peu de courage, et je te souhaite de pouvoir la mettre sous le sapin !
Invité- Invité
jamais je n'aurais tenue 3 années pour la golddom39 a écrit:bonjour
la XT c'est uniquement pour ma collection
donnes nous ton budget, ce que tu veux ou ce que ne tu ne veux pas absolument (couleur, millesime, kilometrage etc etc)
chacun ici pourra peut etre te venir en aide
Invité- Invité
la quète du graal
Bonsoir
, je cherche évidemment sur "le bon endroit" et autres sites de petites annonces bien connus sur internet. Ma cible: une machine millésime 95 et suivants, moins de 90000km, bien entretenue , prète à rouler au moins 5000 km sans commencer à mettre les mains dans la boite à outil (et dans le portefeuille) couleur verte ou blanche (ça c'est la concession à ma passagère préférée) . Avec un budget de 7000, je pense être dans le marché . Je prospecte dans ce créneau là. En fait, le choix est un peu limité par la couleur. Patience. Mais si l'un ou l'autre connait personnellement une machine qui n'est pas dans les sites d'annonces et qui entre dans mon cahier des charges, je suis évidemment intéressé.
cordialement
, je cherche évidemment sur "le bon endroit" et autres sites de petites annonces bien connus sur internet. Ma cible: une machine millésime 95 et suivants, moins de 90000km, bien entretenue , prète à rouler au moins 5000 km sans commencer à mettre les mains dans la boite à outil (et dans le portefeuille) couleur verte ou blanche (ça c'est la concession à ma passagère préférée) . Avec un budget de 7000, je pense être dans le marché . Je prospecte dans ce créneau là. En fait, le choix est un peu limité par la couleur. Patience. Mais si l'un ou l'autre connait personnellement une machine qui n'est pas dans les sites d'annonces et qui entre dans mon cahier des charges, je suis évidemment intéressé.
cordialement
Invité- Invité
Ben si tu n'hésites pas à te déplacer ça ne manque pas sur Le Bon Coin même avec tes couleurs...dom39 a écrit:... Ma cible: une machine millésime 95 et suivants, moins de 90000km...couleur verte ou blanche ...Avec un budget de 7000...
kuczynski- Membre incontournable !
dom39 a écrit:couleur verte ou blanche (ça c'est la concession à ma passagère préférée) . Avec un budget de 7000, je pense être dans le marché . J
la couleur ca va etre dur (la blanche), sinon a 7000 € y en a pleins (des vertes)
Invité- Invité
Bonjour,
Une bonne adresse ou tu trouveras des GL18, avec un minimum de garantie et des prix souvent plus en phase avec la réalité
http://www.honda-motos.com/occasions/recherche.html
Bonne chance
Une bonne adresse ou tu trouveras des GL18, avec un minimum de garantie et des prix souvent plus en phase avec la réalité
http://www.honda-motos.com/occasions/recherche.html
Bonne chance
JC,
C'est une 15 que cherche Dom pas une 18, arrete de te torturer les meninges avec ta bequille, ca fume...
C'est une 15 que cherche Dom pas une 18, arrete de te torturer les meninges avec ta bequille, ca fume...
Gekko- Modérateur
Bonsoir,
Celle la me parait pas mal et très propre: http://www.leboncoin.fr/motos/735138869.htm?ca=16_s
A négocier quand-même par rapport au prix...(simple avis) mais je suppose que tu
l'a déjà vu.Bonne recherche quand-même.
@+ Peter31
Celle la me parait pas mal et très propre: http://www.leboncoin.fr/motos/735138869.htm?ca=16_s
A négocier quand-même par rapport au prix...(simple avis) mais je suppose que tu
l'a déjà vu.Bonne recherche quand-même.
@+ Peter31
Peter31- Membre incontournable !
Ce doit être un gars bien, il a le fanion des Flandres ...... !Peter31 a écrit:Bonsoir,
Celle la me parait pas mal et très propre: http://www.leboncoin.fr/motos/735138869.htm?ca=16_s ...
Invité- Invité
T’inquiètes pas pour mes méninges, elles sont à l’abri sous un bonnet rougepatrolcbr a écrit:JC,
la quète du graal
bonjour
j'ai déjà vu les deux que vous me signalez. La blanche semble bien défraichie et a du faire de la ville et coucher dehors. Elle est sur LBC depuis un moment . quant à l'autre, elle est rouge et là il y a veto de ma moitié. C'est comme chez Ford au début, je peux acheter une gold de n'importe quelle couleur à condition qu'elle soit verte ou blanche.
Je crois que pour les annonces internet, j'ai tout écumé. J'attends des renseignements pour une verte d'ici la fin de la semaine. Je vous tiens au courant.
V à tous
Invité- Invité
Dom,
Il faut s'armer de patience et être à l'affût sur LBC, cela m'a fait pareil pour l'achat de la remorque et d'aucun diront que je ne suis pas patient...
Il faut s'armer de patience et être à l'affût sur LBC, cela m'a fait pareil pour l'achat de la remorque et d'aucun diront que je ne suis pas patient...
Gekko- Modérateur
Dom,
Je ne sais pas si tu as vu celle-ci qui semble être un bon compromis au vue des travaux fait dessus, elle est en effet prête à rouler...
http://www.leboncoin.fr/motos/736772310.htm?ca=6_s
Je ne sais pas si tu as vu celle-ci qui semble être un bon compromis au vue des travaux fait dessus, elle est en effet prête à rouler...
http://www.leboncoin.fr/motos/736772310.htm?ca=6_s
Gekko- Modérateur
une blanche ici
dans la mesure du possible, prends en une d’après 1996, l’idéal étant les tous derniers modèles.
ne t'en fait pas, avec ton budget tu trouveras facilement (surtout en vert)
dans la mesure du possible, prends en une d’après 1996, l’idéal étant les tous derniers modèles.
ne t'en fait pas, avec ton budget tu trouveras facilement (surtout en vert)
Invité- Invité
la quète du graal
bonjour
la bleue a un beau pedigree avec une grosse révision récente . De plus le proprio cherche éventuellement une PC800 et j'en ai une . ça pourrait peut être se discuter .
la blanche en revanche entre dans une zone de kilomètrage que je ne veux pas aborder
la bleue a un beau pedigree avec une grosse révision récente . De plus le proprio cherche éventuellement une PC800 et j'en ai une . ça pourrait peut être se discuter .
la blanche en revanche entre dans une zone de kilomètrage que je ne veux pas aborder
Invité- Invité
Fonce sur ton téléphone... et tiens nous au jus dès que tu as trouvé ton bonheur...
Gekko- Modérateur
affirmatif...... la bleu semble etre une bonne occase ...a voir
chris 36- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3