Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 804 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 795 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie les 18 et 19 Avril 2015 en CHARENTE MARITIME orchestrée par Loug Avel
+15
Vax
gwpa
xav49
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filou33
pirellix
mauricexb
bls76
Alain27
marmotte36
chris 36
Dédé
GOLDY76
19 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sortie les 18 et 19 Avril 2015 en CHARENTE MARITIME orchestrée par Loug Avel
: :gif60: :à vous tous (es)
Et bien en plus des sorties déja au Menu un tour d'Horizon pour ceux qui souhaitent faire une sortie avec une nuit à l'exterieur , soit samedi et dimanche , et ceux qui veulent sur un jour également je pense au mois d' Avril 2015 .
Merci pour vos réponses
http://doodle.com/33me4funaeydii72
Loug Avel
claude
En fonction , nous demanderons à notre Administrateur de nous faire un tableau pour les inscriptions , merci à vous
Et bien en plus des sorties déja au Menu un tour d'Horizon pour ceux qui souhaitent faire une sortie avec une nuit à l'exterieur , soit samedi et dimanche , et ceux qui veulent sur un jour également je pense au mois d' Avril 2015 .
Merci pour vos réponses
Le lien vers le tableau récap pour vous positionner sur ce we Charentais :
http://doodle.com/33me4funaeydii72
Loug Avel
claude
En fonction , nous demanderons à notre Administrateur de nous faire un tableau pour les inscriptions , merci à vous
Dernière édition par LOUG AVEL le Ven 19 Déc 2014 - 14:01, édité 1 fois
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: Sortie les 18 et 19 Avril 2015 en CHARENTE MARITIME orchestrée par Loug Avel
Claude,
Bonne reco de reiterer une ballade comme celle des Mimosas de l'an passé, tu penses a un periple ou un parcours en particulier ?
Avec Gé nous en serons et quand un programme meme non abouti sera etabli, je ferais un Doodle afin que chacun puisse s'inscrire :GIF34:
Je pense qu'il faut s'y prendre a l'avance pour le blocage des dates, car l'année va etre riche en sorties, ce qui est TOP !!!
Malheureuement, pour ma part, je n’aurais pas le temps d'organiser quoi que ce soit, au vue de l'année pro qui se profile deja...
Bonne reco de reiterer une ballade comme celle des Mimosas de l'an passé, tu penses a un periple ou un parcours en particulier ?
Avec Gé nous en serons et quand un programme meme non abouti sera etabli, je ferais un Doodle afin que chacun puisse s'inscrire :GIF34:
Je pense qu'il faut s'y prendre a l'avance pour le blocage des dates, car l'année va etre riche en sorties, ce qui est TOP !!!
Malheureuement, pour ma part, je n’aurais pas le temps d'organiser quoi que ce soit, au vue de l'année pro qui se profile deja...
Gekko- Modérateur
Re: Sortie les 18 et 19 Avril 2015 en CHARENTE MARITIME orchestrée par Loug Avel
Salut Claude
Une nouvelle balade comme celle des mimosas me séduit.
Annonces ton programme dès que tu le peux.
Bisous à Didith.
A+ Dom
Une nouvelle balade comme celle des mimosas me séduit.
Annonces ton programme dès que tu le peux.
Bisous à Didith.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
heu .... rappel moi une chose Claude .... t'es à la retraite toi non ???LOUG AVEL a écrit:: :gif60: :à vous tous (es)
Merci pour vos réponses
Loug Avel
claude
Ah oui ... je comprends !!! HE BIN PAS MOIIIIIII !!!!
Mais pour le plaisir de vous revoir tout les deux , j’attends les dates !
La famille Pop
C'est pour cela qu'il faut s'appuyer sur les retraités pour l'organisation de Sorties, nous en connaissons deja 2 ou 3 en Vendée...
C'est pour cela qu'il faut s'appuyer sur les retraités pour l'organisation de Sorties, nous en connaissons deja 2 ou 3 en Vendée...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Phil,
Mais comme je suis multimarque :GIF34: :GIF34: le calendrier se rempli vite. en avril sortie sud Touraine les 10/11/12 avec les GS ..... en mai 7/8/9/10 en Beaujolais avec les RT :GIF34: :GIF34: ...
J'essaye de sortir avec des personnes qui roulent un peu
Denis,
On voit que tu as perdu l'habitude de planifier des we, tu sais que sur Avril il y a 4 we dont un avec Paques, Donc il en reste toujours 3 pour une sortie entre nous, non ?
On voit que tu as perdu l'habitude de planifier des we, tu sais que sur Avril il y a 4 we dont un avec Paques, Donc il en reste toujours 3 pour une sortie entre nous, non ?
Gekko- Modérateur
a suivre.......car deja plusieurs sorties au programme , mais partant pour un week end....
chris 36- Membre incontournable !
patrolcbr a écrit:Denis,
François, je n'ai pas dit que cela était impossible mais que le calendrier se remplissait vite
Pour alimenter le post, une reco, nous avons en Juin dernier avec Xav fait quelques chateaux du bord de Loire, mais le temps nous a contraint a en zapper quelques uns, peut etre une piste a explorer, sans venir empieter sur le programme du Visu de Pop ?
Gekko- Modérateur
Bon , je vois que , l'hiver étant à peine entamé et vu les demandes de concentration sur le forum , cela veut dire que vous êtes tous pressés de vous revoir pour les beaux jours , donc je vous propose de ne plus se quitter et de trouver un lieu ou nous pourrions tous vivre ensemble .
Je peux si vous le voulez essayé de trouver un lieu ou nous pourrions tous être ensemble toute l'année ( ce qui éviterai de devoir organiser des rassemblement pour se retrouver )
Ai je besoin de de lancer un sondage ???
Hé ... vla t y pas une idée qu'elle est bonne ???
Philippe
Je peux si vous le voulez essayé de trouver un lieu ou nous pourrions tous être ensemble toute l'année ( ce qui éviterai de devoir organiser des rassemblement pour se retrouver )
Ai je besoin de de lancer un sondage ???
Hé ... vla t y pas une idée qu'elle est bonne ???
Philippe
Gekko- Modérateur
Salut,
C'est chaud !!!!
Ayez une petite pensée pour ceux qui travaillent non pas 5 week-end ni 12 week-end mais 24 week-end annuellement
Ils font comment ceux-là pour profiter de toutes vos invitations ?
Vive les retraités au moins avec eux il est possible de prévoir des sorties la semaine
et encore il y en a qui sont surbookés !!!!
Et dire que j'entends parfois "la Goldwing c'est Pépère", ouais ben ceux là ne savent l'agenda de folie que tu as quand tu possèdes une Gold.
et je ne compte pas le temps passé sur le forum, d'ailleurs faut que j'y aille le taf m'attend.
Tchao
C'est chaud !!!!
Ayez une petite pensée pour ceux qui travaillent non pas 5 week-end ni 12 week-end mais 24 week-end annuellement
Ils font comment ceux-là pour profiter de toutes vos invitations ?
Vive les retraités au moins avec eux il est possible de prévoir des sorties la semaine
et encore il y en a qui sont surbookés !!!!
Et dire que j'entends parfois "la Goldwing c'est Pépère", ouais ben ceux là ne savent l'agenda de folie que tu as quand tu possèdes une Gold.
et je ne compte pas le temps passé sur le forum, d'ailleurs faut que j'y aille le taf m'attend.
Tchao
Dédé- Membre incontournable !
: :gif60: :
Bien vu " mon Claude" riche idée que voila , comme Dédé si pas travail ce week end la alors gooooooooooooooo
A suivre . Penses aux " tartines "
A bientot
Pour Pop : vivre tous ensemble chez toi , perso pourqu'oi pas mais Yolande pas sur ????
Bien vu " mon Claude" riche idée que voila , comme Dédé si pas travail ce week end la alors gooooooooooooooo
A suivre . Penses aux " tartines "
A bientot
Pour Pop : vivre tous ensemble chez toi , perso pourqu'oi pas mais Yolande pas sur ????
gwpa- Membre incontournable !
: :gif60: : Claude
C'est une très bonne idée en reprenant le principe de ta ballade à Noirmoutier et L’île d'Oléron c'était super
BIZZZZ à Didith
C'est une très bonne idée en reprenant le principe de ta ballade à Noirmoutier et L’île d'Oléron c'était super
BIZZZZ à Didith
Invité- Invité
: :gif60: : je vais bientot me mettre au travail , apres les fetes pas , en attendant je continue mes visites de pére Noel
bien à vous que du bonheur
bien à vous que du bonheur
oh...oui oh ouiiiiiiiiii tous ensemble dans la meme demeure , et la c'est peu etre un coup a faire .....vivre a chambord bon les copains je vois pour la locationau plus vite ( et au moins chere )......
chris 36- Membre incontournable !
Salut à tous
Oui mon petit Claude !!!!!!!!!
Si la date de cette sortie convient à Val et moi. Cela sera avec un grand plaisir^^
Gros poutouxxx à Didith
Oui mon petit Claude !!!!!!!!!
Si la date de cette sortie convient à Val et moi. Cela sera avec un grand plaisir^^
Gros poutouxxx à Didith
Ouiiiiii , ouiiii c'est ca , c'est ca l'idée .... puis comme en 60 tout le monde se mélangeraient , plus de femme plus de mari ... rhhaaaa ca serai beau ... l'amour fraternel quoi !!!patrolcbr a écrit:Oh oui comme dans les années 60 on eleverait des chevres, fumerait des joints... C'est ca l'idée ?
Bon heu .... Nath ne pourrai pas venir ... j'partage pas !!!
La famil....... Philippe !
En avril un seul week-end de libre,si c' est le bon faut voir.....
En avril un seul week-end de libre,si c' est le bon faut voir.....
Hé ben voila !!!!!!!!!POPULU a écrit:Ouiiiiii , ouiiii c'est ca , c'est ca l'idée .... puis comme en 60 tout le monde se mélangeraient , plus de femme plus de mari ... rhhaaaa ca serai beau ... l'amour fraternel quoi !!!patrolcbr a écrit:Oh oui comme dans les années 60 on eleverait des chevres, fumerait des joints... C'est ca l'idée ?
Bon heu .... Nath ne pourrai pas venir ... j'partage pas !!!
La famil....... Philippe !
Un Woodstock en 2015,2016,2017 , chez Pop ........bien évidement.Il faut partager
Gros plops à vous 2
Salut mon cher Phil !!POPULU a écrit:donc je vous propose de ne plus se quitter et de trouver un lieu ou nous pourrions tous vivre ensemble .
Philippe
Oui bonne idée, surtout que par chez toi il y a pas mal de châteaux, donc on pourrait en "squatter" un, non ? car en général ils sont vides !!
Merci de t'en occuper Phil !! je savais que je pouvais compter sur toi !!
Invité- Invité
a suivre ,je ne me doutais pas que de posséder une gold aurait été si prenant ............
Invité- Invité
: :gif60: : Et Oui Fred la vie est belle sur le FORUM surtout quand nous sommes en retraite !!!! et en Gold , pour cela notre devoir de préparer des sorties
bonne journée
Kénavo
bonne journée
Kénavo
POPULU a écrit:Bon , je vois que , l'hiver étant à peine entamé et vu les demandes de concentration sur le forum , cela veut dire que vous êtes tous pressés de vous revoir pour les beaux jours , donc je vous propose de ne plus se quitter et de trouver un lieu ou nous pourrions tous vivre ensemble .
J'ai trouvé cela ....
Mais cela s'appelle une maison de retraite
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9