Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 440 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 440 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
SONDAGE - Entretien - Niveau huile - Fréquence
+15
L'Pop
LOUG AVEL
Vax
GOLDTH
Philou&No
kuczynski
ecureuil40
Mik
El_TiTeP
nannou
charpentier09
patrick lille
gwpa
DenisFont85
g2loq
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Total des votes : 90
Re: SONDAGE - Entretien - Niveau huile - Fréquence
Le bio s'attaque aux joints? Sûrement pas sur une 1800. La preuve? Elle est là :LOUG AVEL a écrit:...Le E 85 bouffe les joints , je ne veux pas de ce carburant , un winger dans le 85 à fait l'experiance...
http://www.bioethanolcarburant.com/actualite/les-taxis-motos-plebiscitent-le-superethanol-e85-2/
Quant au produit miracle que tu veux faire avaler à ta moto c'est quoi d'après toi? Ben l'équivalent...
Y'a mieux pour nettoyer entièrement un moteur. C'est assez récent comme méthode et c'est ça :
http://www.carbon-cleaning.com/
kuczynski- Membre incontournable !
SONDAGE - Entretien - Niveau huile - Fréquence
Bonjour
pour prendre part au débat voir le lien ci dessous
http://www.bioethanolcarburant.com/modele/honda-2/
pour prendre part au débat voir le lien ci dessous
http://www.bioethanolcarburant.com/modele/honda-2/
nannou- Membre incontournable !
: :gif60: :
A vote
vérif une a deux fois entre les vidanges (tous les 10000kms) pas de conso d'huile (88000kms)
A vote
vérif une a deux fois entre les vidanges (tous les 10000kms) pas de conso d'huile (88000kms)
Invité- Invité
Pour rouler au E85 comme l indique l article sur les motos taxis , il faudrait donc s equiper d un boitier comme celui ci : http://biomotors.net/pack-e85-moto/ apparemment , et le cout au km n est plus le meme . Pour l amortir il faut rouler pas mal , sauf a faire une commande pour 75 gold comme ils l ont fait et avoir une bonne remise .
Invité- Invité
1/ Y'a des "taxis" qui roulent sans boitier.
2/ Le sous sujet ( initial entretien/vidange huile ) ne traitait pas du coût ou de l'amortissement d'un boitier mais du nettoyage interne du moteur ( qui peut se rapprocher du sujet initial, à savoir "entretien" ). Et donc à ce propos je rappelais que le E85 pouvait faire aussi bien que le produit présenté à 80€ le litre.. Il suffirait de faire 1 plein moitié E85 et moitié SP95 de temps en temps pour avoir le même résultat.
2/ Le sous sujet ( initial entretien/vidange huile ) ne traitait pas du coût ou de l'amortissement d'un boitier mais du nettoyage interne du moteur ( qui peut se rapprocher du sujet initial, à savoir "entretien" ). Et donc à ce propos je rappelais que le E85 pouvait faire aussi bien que le produit présenté à 80€ le litre.. Il suffirait de faire 1 plein moitié E85 et moitié SP95 de temps en temps pour avoir le même résultat.
a voté , donc pour moi après entretien le 1é controle a 5000 puis part sécurité a 7500 et la vidange a 10.000 enfin comme sa jusque maintenant
avec mes moto précédentes , mais pour la 18 que je viens d'acheté et qui a tres peut rouler depuis sont achat fin 2014 , avec un démontage tres complet
pour controle et un entretien complet . donc ce serra une histoire a suivre .
et puis comme je suis un frotte frotte il me faut le pour sortir la belle .
avec mes moto précédentes , mais pour la 18 que je viens d'acheté et qui a tres peut rouler depuis sont achat fin 2014 , avec un démontage tres complet
pour controle et un entretien complet . donc ce serra une histoire a suivre .
et puis comme je suis un frotte frotte il me faut le pour sortir la belle .
Philou&No- Membre incontournable !
Tout pareil, n'étant pas Rossi, si il pleut je ne frotte plus .Philou&No a écrit:...comme je suis un frotte frotte il me faut le pour sortir la belle ...
Je me excuse pour mon français.
Mon GW 1800 - 24000 km. Toujours huile Castrol (change tous le 12 000; vérifier chaque mois; aucune consommation.
Luca
Mon GW 1800 - 24000 km. Toujours huile Castrol (change tous le 12 000; vérifier chaque mois; aucune consommation.
Luca
Invité- Invité
tout les 6000 pour moi ou a chaque fois que je vais au garage pour une réparation ou avant de faire un long trajet...la cela a été fait avec le changement de courroie de distribution..148000 KM verdict légèrement poreuse mais en bon état...voilà tranquille
Invité- Invité
salut
sur les 1800 ce sont des chaines de distribution , pas des courroies.......
fred
fred
Invité- Invité
sur la mienne il y a de la banane écrasée ,c'est mieux que l'huile !nannou a écrit:: :gif60: :
Il y a de l'huile ?
Invité- Invité
pffffffffffffffffred57 a écrit:salut
fred
Invité- Invité
Il tuo francese è abbastanza buono, lo capiamo e è quello che importa.lsmaj250 a écrit:Je me excuse pour mon français.
Luca
Traduction: Ton français est suffisamment bon, nous le comprenons et c'est ce qui importe.
Vittorio
Invité- Invité
A voté aussi.
Je regarde le niveau avant les longs trajets et des fois quand j'ypense.
Zéro consommation à ce jour et pourtant elle va avoir 10 000 km.
Victor.
Je regarde le niveau avant les longs trajets et des fois quand j'ypense.
Zéro consommation à ce jour et pourtant elle va avoir 10 000 km.
Victor.
Invité- Invité
fred57 a écrit:quoi pfffffffffffffffff ???
Pffffff .... il a creuvé !!!
Pour la vérification du niveau d'huile , moi c'est au bruit !!! :GIF34:
Philippe
alors on verra bien.
alors on verra bien.
Invité- Invité
salut dom
moi aussi au début j'avais pas trouver pour enlever les caches.....
en bas prés du cale pied tu passes ton doigt en dessous est tu tires......... le cache hein
tu verras normalement ça viens sans soucis a plus
fred
moi aussi au début j'avais pas trouver pour enlever les caches.....
en bas prés du cale pied tu passes ton doigt en dessous est tu tires......... le cache hein
tu verras normalement ça viens sans soucis a plus
fred
Invité- Invité
la jauge se trouvera ,une fois le cache enlevé ,vers l'avant ,c'est une molette noire ! le niveau se fait jauge posée et non pas vissée !!
Invité- Invité
Elle boit pas, elle fume pas et elle pète pas ! Vive la Gold
GOLDTH- Membre incontournable !
A voté
Vérification du niveau 2 à 3 fois entre 2 vidanges. Consommation modérée environ 1/2 litre entre 2 Vidanges.
Vérification du niveau 2 à 3 fois entre 2 vidanges. Consommation modérée environ 1/2 litre entre 2 Vidanges.
Vax- Membre incontournable !
dom71 a écrit:Elle n'a que 7000 kms mais hier j'ai voulu vérifier le niveau d'huile, et je n'arrive pas à enlever la protection côté droit et je n'ose pas forcer??
alors on verra bien.
Dom , : :gif64: : , je vais te donner une astuce simple et pratique pour enlever les capots sur les cotés , tu prends une aiguille à tricoter à madame , pas trop grosse puis tu replies le bout comme un crochet de boucher sur deux centimetres , et l'autre coté de façon à retirer vers toi une fois pris le capot .
Tu vas constater que s'est superbe et le crochet en longueur 15 cm de maniere à l'avoir avec toi dans la moto à un endroit de ton choix
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Autrement , tu peux accrocher un fil de fer au bout inférieure de ton cache qui passerai derrière le cache , l’extrémité de fil relié à un presse purée que tu fixera sur le coté de ton guidon et sans avoir besoin de descendre de ta moto , juste en moulinant , tu peux ouvrir ou fermer ton cache ... devant les badauds , succès garanti
Le plus de motards avertis ... fixe l'autre cache avec un autre fil relié aux même presse purée ... tu moulines d'un coté tu ouvres un coté , tu moulines de l'autre coté , tu ..... bah , tu ouvres heu ... enfin , tu m'as compris !!!
De rien !!!
Philippe
Le plus de motards avertis ... fixe l'autre cache avec un autre fil relié aux même presse purée ... tu moulines d'un coté tu ouvres un coté , tu moulines de l'autre coté , tu ..... bah , tu ouvres heu ... enfin , tu m'as compris !!!
De rien !!!
Philippe
Premiere fois que je verifie..
RAS...
Premiere fois que je verifie..
RAS...
xavlan- Membre incontournable !
salut, a voté, mais dommage pas de choix multiple,
vu que je verifie une a deux fois pas semaine et en plus aussi avant chaque voyage petit ou grand, dés que je fais plus de 150kms.
quand a la procedure:
je rentre a la maison,
je met la valkyrie sur la bequise lateral,
et oui pas de centrale,
meme la vidange huile et filtre ce font d'apres le bouquin d'atelier sur la lateral et cela va tout seul.
j'attend 10 a 15minutes que l'huile redescende un peu, pendant ce temps je bois une biere,
je verifie en sortant la jauge en essuyant et en repossant la jauge dans son trou, je bois encore un biere,
je ressort la jauge je regarde, rien de special, elle ne consomme pas d'huile, je remet la jauge a sa place et,
la, je range la moto dans le garage, je me bois encore un bier, hips.
l'avantage de la valkyrie, c'est qu'il n'y a rien qui gene pour verifier l'huile, c'est fait en moins de trois minutes, sans parler du temps de boire les bieres.
A+
jean
vu que je verifie une a deux fois pas semaine et en plus aussi avant chaque voyage petit ou grand, dés que je fais plus de 150kms.
quand a la procedure:
je rentre a la maison,
je met la valkyrie sur la bequise lateral,
et oui pas de centrale,
meme la vidange huile et filtre ce font d'apres le bouquin d'atelier sur la lateral et cela va tout seul.
j'attend 10 a 15minutes que l'huile redescende un peu, pendant ce temps je bois une biere,
je verifie en sortant la jauge en essuyant et en repossant la jauge dans son trou, je bois encore un biere,
je ressort la jauge je regarde, rien de special, elle ne consomme pas d'huile, je remet la jauge a sa place et,
la, je range la moto dans le garage, je me bois encore un bier, hips.
l'avantage de la valkyrie, c'est qu'il n'y a rien qui gene pour verifier l'huile, c'est fait en moins de trois minutes, sans parler du temps de boire les bieres.
A+
jean
Invité- Invité
C'est marrant mais vu que les moteurs de Goldwing sont encore plus "pépère" que les moteurs de voiture, tu fais la même chose sur ta voiture?tigroujean a écrit:...vu que je verifie une a deux fois pas semaine et en plus aussi avant chaque voyage petit ou grand, dés que je fais plus de 150kms.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3