Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 360 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 353 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, christian38, Llama, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Hommage à la liberté d'expression
+20
chris 36
Alain27
g2loq
didier
Gekko
LOUG AVEL
Dédé
DenisFont85
Mik
patrick lille
charpentier09
papygold
capitainecave
jack 57
GOLDTH
PapyMoto
Philou&No
jclaudej
Didou57
xav49
24 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hommage à la liberté d'expression
Tout ceci est bien triste.
Je soutiens profondément les familles et les proches des victimes.
Je soutiens profondément les familles et les proches des victimes.
Mik- Membre incontournable !
: :gif60: : Alain , oui à la liberté d'expression pour nous qui martelons le fer , mais malheureusement le danger vient d'autres lieux et autres pays , mais , il n'en est rien , en fonction des foyers qui commencent à s'allumer .
Quand tu en parles aux autoritées responsables , le message entre par une oreille et passe de l'autre coté .
Je sais de quoi je parle par expérience professionnelle en son temps ,il reste toujors des traces , il y a que les faits presents qui reveillent malheureusement . Je ne peux pas en dire plus mais de vous dire surtout faites attention à vous surtout en moto car nous aussi nous avons des tenues de couleur Noire et avec notre casque , comme toujours qui est dessous ?
Un hommage ce midi , une minute de silence , Je suis Charlie également .
bien à vous tous loug avel
Quand tu en parles aux autoritées responsables , le message entre par une oreille et passe de l'autre coté .
Je sais de quoi je parle par expérience professionnelle en son temps ,il reste toujors des traces , il y a que les faits presents qui reveillent malheureusement . Je ne peux pas en dire plus mais de vous dire surtout faites attention à vous surtout en moto car nous aussi nous avons des tenues de couleur Noire et avec notre casque , comme toujours qui est dessous ?
Un hommage ce midi , une minute de silence , Je suis Charlie également .
bien à vous tous loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Patrick,
Tu ne m'as pas compris, rien à voir avec la tolérance, en ce sens là, du moins
Je respecte tes sentiments mais tu étais simplement hors-sujet, pour une partie de ton message, du moins:
Le but de ce post est d'exprimer un hommage, mais pas d'appeler aussi à de quelconques mobilisations, actions ou sanctions
C'est aussi simple que cela et je regrette que tu ne m'aies pas compris, si toi et d'autres pensent devoir y exprimer d'autres choses que des hommages je préférerais fermer le post et tant pis pour ceux qui y trouvent juste un moyen de relâcher la pression
Bonne journée
Christian
Tu ne m'as pas compris, rien à voir avec la tolérance, en ce sens là, du moins
Je respecte tes sentiments mais tu étais simplement hors-sujet, pour une partie de ton message, du moins:
Le but de ce post est d'exprimer un hommage, mais pas d'appeler aussi à de quelconques mobilisations, actions ou sanctions
C'est aussi simple que cela et je regrette que tu ne m'aies pas compris, si toi et d'autres pensent devoir y exprimer d'autres choses que des hommages je préférerais fermer le post et tant pis pour ceux qui y trouvent juste un moyen de relâcher la pression
Bonne journée
Christian
g2loq- Co-administrateur
Salut à tous,
Pour calmer les esprits et apaiser le sujet, je vous demande de garder votre sérénité face aux événements lamentables qui se sont déroulés.
Le titre de ce sujet et la demande de son auteur sont clairs, nous ne souhaitons ici que des commentaires en hommage aux victimes.
Nous ne devons pas inciter à la violence et aux règlements de compte type œil pour œil, ce n'est pas ici que vous devez ou pourrez en débattre.
Pour rappel : LA CHARTE du forum
Merci de mesurer vos commentaires et désolé pour ceux qui se sentiraient lésé ou qui ont été lésé dans un sujet comportant les mots "liberté d'expression"...
Pour calmer les esprits et apaiser le sujet, je vous demande de garder votre sérénité face aux événements lamentables qui se sont déroulés.
Le titre de ce sujet et la demande de son auteur sont clairs, nous ne souhaitons ici que des commentaires en hommage aux victimes.
Nous ne devons pas inciter à la violence et aux règlements de compte type œil pour œil, ce n'est pas ici que vous devez ou pourrez en débattre.
Pour rappel : LA CHARTE du forum
Merci de mesurer vos commentaires et désolé pour ceux qui se sentiraient lésé ou qui ont été lésé dans un sujet comportant les mots "liberté d'expression"...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Hommage à la liberté d'expression je suis Charlie
: :gif60: : à vous tous , puisque nous y sommes ,
Verité a ne pas manquer de lire et qu'il avait raison le Grand Charles ,
Et bien , les grands de ce monde nous réservent bien des surprises sur les textes d'il y a 50 ans .....
CITATIONS DU GENERAL DE GAULLE LE 5 Mars 1959
rapportées par Alain Peyrefitte ,
Maintenant , l'on ira en prison pour bien moins que cela ,
C'est trés bien qu'il y ait des Français jaunes , des Français noirs , des Français bruns . Ils montrent que la france est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle . [....]
Texte à demander à Claude si intéressé en MP
Voila ce qui etait dit , ecrit , en 1959 , je pense qu'il faut méditer sur son discours en tout honneur et respect en la personne du Général De Gaulle , il faut avoir de la mémoire .
CHARLIE
Verité a ne pas manquer de lire et qu'il avait raison le Grand Charles ,
Et bien , les grands de ce monde nous réservent bien des surprises sur les textes d'il y a 50 ans .....
CITATIONS DU GENERAL DE GAULLE LE 5 Mars 1959
rapportées par Alain Peyrefitte ,
Maintenant , l'on ira en prison pour bien moins que cela ,
C'est trés bien qu'il y ait des Français jaunes , des Français noirs , des Français bruns . Ils montrent que la france est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle . [....]
Texte à demander à Claude si intéressé en MP
Voila ce qui etait dit , ecrit , en 1959 , je pense qu'il faut méditer sur son discours en tout honneur et respect en la personne du Général De Gaulle , il faut avoir de la mémoire .
CHARLIE
Dernière édition par Didou57 le Jeu 8 Jan 2015 - 16:23, édité 1 fois (Raison : suppression de texte inaproprié)
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut Claude,
Est-ce que quelque chose n'est pas clair dans mon message ?
Ne m'obligez pas à fermer ce sujet ....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
En hommage à Charlie Hebdo et à sa une la plus célèbre :
Charlie : balles tragiques = 12 morts
En hommage à Charlie Hebdo et à sa une la plus célèbre :
Charlie : balles tragiques = 12 morts
Invité- Invité
: :gif60: : Je suis très triste... Condoléances aux familles et moi aussi je vais me replonger dans les vieilles BD !
Invité- Invité
En hommage à ces gens , j'achèterai dorénavant cet hebdomadaire
GiLLeS93- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:Salut Claude,
Ben, il me semble que oui...
La liberté d'expression
A+
Non, ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est le mot "hommage" qui est placé avant "liberté d'expression" et c'est celui-ci qui nous réuni dans ce sujet.Alain27 a écrit:Didou57 a écrit:Salut Claude,
La liberté d'expression
A+
Donc si vous n'êtes pas capable de comprendre, je ne peux plus rien pour vous... je crois qu'il est inutile d'insister plus longuement.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:
Non, ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est le mot "hommage" qui est placé avant "liberté d'expression" et c'est celui-ci qui nous réuni dans ce sujet.
Donc si vous n'êtes pas capable de comprendre, je ne peux plus rien pour vous... je crois qu'il est inutile d'insister plus longuement.
ce n'est pas grave, ce qui compte ce sont les émotions que les gens expriment, forcement en ce moment nos limites se dilatent..
Invité- Invité
Mauvaise journee, mauvaise nuit, je vais me reveille et tout seras comme avant
j irai chercher mon charlie hebdo au kiosque et je prendrai plaisirs a voir les dessins de gents que
j aime .
non, tout n est pas comme avant, mes yeux pleurent pour des gents qui etaient librent, droles, politiquement incorrectes, mais bon dieu qu ils étaient bon !!!
je suis libre, dans un pays libre et ce n est pas des fous qui se font manipuler par de plus fous
qui doivent commender notre liberte de pensée et de jugement
ils doivent bien rire la haut entre les dessinateurs de charlie, coluche et bien d autres grands penseurs quand ils voient la connerie humaine
pensées pour les familles
je viens de faire un petit drapeau, je suis charlie, que j ai mis sur la gold et qui j espere restera longtemps pour ne jamais oublier
jeff
j irai chercher mon charlie hebdo au kiosque et je prendrai plaisirs a voir les dessins de gents que
j aime .
non, tout n est pas comme avant, mes yeux pleurent pour des gents qui etaient librent, droles, politiquement incorrectes, mais bon dieu qu ils étaient bon !!!
je suis libre, dans un pays libre et ce n est pas des fous qui se font manipuler par de plus fous
qui doivent commender notre liberte de pensée et de jugement
ils doivent bien rire la haut entre les dessinateurs de charlie, coluche et bien d autres grands penseurs quand ils voient la connerie humaine
pensées pour les familles
je viens de faire un petit drapeau, je suis charlie, que j ai mis sur la gold et qui j espere restera longtemps pour ne jamais oublier
jeff
Invité- Invité
Exacte ! pas besoin d'insister plus longuement ...... !Didou57 a écrit:Non, ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est le mot "hommage" qui est placé avant "liberté d'expression" et c'est celui-ci qui nous réuni dans ce sujet.Alain27 a écrit:
La liberté d'expression
A+
Le moment est déjà asses difficiles comme cela !
Mon fils m'a demandé si je voulais venir avec lui à Paris Dimanche pour la marche , une marche ??? tu veux dire heu .. à pied sans moto ??? ca se fait ca ???
Pour la première fois de ma vie , je vais faire une marche blanche à Tours ... et sans ma Gold !!!
Respect pour ceux qui reste !!!
La famille Pöp .... au grand complet !
Invité- Invité
Mais qu est ce que c est que ces chipoteries de cour d école !!! Nous sommes tous des CHARLIE 'S et nous devons faire front au lieu de se chamailler sur une explication de texte....
Tant que les hommes seront divisés la bête avancera !!!
Mon maître CABU m a initié L amour du dessin .moi qui avait arrêté mes dessins acidulés ....je reprends le crayon à 6 coups ......
Je vous donnerai la primeur de mes croquis.
Tant que les hommes seront divisés la bête avancera !!!
Mon maître CABU m a initié L amour du dessin .moi qui avait arrêté mes dessins acidulés ....je reprends le crayon à 6 coups ......
Je vous donnerai la primeur de mes croquis.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Bien sûr que nous sommes tous touchés car notre Idéologie est frappée,
nos réactions sont légitimes envers deux "individus" qui tuent pour aller abattre des personnes assises autour d'une table un crayon à la main
puis se rendre vers un policier blessé à terre et l'abattre à bout portant.
Voilà juste quelques mots pour rendre hommage aux victimes et affirmer ma solidarité à leurs proches et à ceux qui ont vécu ça.
Nous faisons et ferons face.
Bien sûr que nous sommes tous touchés car notre Idéologie est frappée,
nos réactions sont légitimes envers deux "individus" qui tuent pour aller abattre des personnes assises autour d'une table un crayon à la main
puis se rendre vers un policier blessé à terre et l'abattre à bout portant.
Voilà juste quelques mots pour rendre hommage aux victimes et affirmer ma solidarité à leurs proches et à ceux qui ont vécu ça.
Nous faisons et ferons face.
Dédé- Membre incontournable !
le basque a écrit:Mais qu est ce que c est que ces chipoteries de cour d école !!! Nous sommes tous des CHARLIE 'S et nous devons faire front au lieu de se chamailler sur une explication de texte....
c'est tellement vrai
Invité- Invité
A leur façon brutale, radicale, stupide ils sont les successeurs de ceux qui ont jugé Galilée. Hier et aujourd'hui , ennemis du savoir , de la connaissance du libre arbitre , de la Liberté. Ils ne font plus partie de l'humanité, ils sont retombés aux rangs des barbares de toutes les époques. Charb , Tignous, Wolinski, Cabu et tous les autres, toutes sont des victimes de cette barbarie, ils n'ont jamais renoncés à restés libres, impertinents , et tellement humains. Tous les Hommes libres sont en deuil et en larmes aujourd'hui.
Invité- Invité
Les Barbares sont mort et je ne les pleurerais pas, mais la pertes de "nos amis" de Charlie nous laissera inconsolable
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5