Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 796 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 790 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Hommage et Respect
+9
Alain27
Filip91
lolobil
Canadian Man
charpentier09
Roger64
eddy tionspéciale
dagobert
gwpa
13 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hommage et Respect
à tous
Simplement un hommage appuyé et le respect à cette Officier de Gendarmerie exemplaire qui à perdu la vie lors de la prise d'otages du Super U près de Carcassonne .
Condoléances à sa famille , proches , amis et personnels de la Gendarmerie.
Un prompt rétablissement aux personnes civiles blessées ainsi que ceux faisant partie de nos forces de sécurité CRS ET GIGN qui sont intervenues lors de cette prise d'otages .
Il aurait surement aimé ???
Simplement un hommage appuyé et le respect à cette Officier de Gendarmerie exemplaire qui à perdu la vie lors de la prise d'otages du Super U près de Carcassonne .
Condoléances à sa famille , proches , amis et personnels de la Gendarmerie.
Un prompt rétablissement aux personnes civiles blessées ainsi que ceux faisant partie de nos forces de sécurité CRS ET GIGN qui sont intervenues lors de cette prise d'otages .
Il aurait surement aimé ???
Dernière édition par gwpa le Sam 24 Mar 2018 - 10:03, édité 6 fois
gwpa- Membre incontournable !
Re: Hommage et Respect
Mes pensées vont de tout coeur à la famille de cet homme extraordinaire qui, pour sauver cette femme qui servait de bouclier à ce lâche, à pris sa place en pleine conscience de ce qui pouvait malheureusement suivre...
Respect...
Dernière édition par hf1961 le Sam 24 Mar 2018 - 9:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour.
Je salue le courage et l’héroïsme de cet homme et présente mes condoléances à ses proches.
Aussi je dis à ceux qui pensent toujours que les flics font ch.. le monde qu'ils devraient aussi se rappeler qu'il y en a qui sont capables de donner leur vie pour servir et protéger...
Je salue le courage et l’héroïsme de cet homme et présente mes condoléances à ses proches.
Aussi je dis à ceux qui pensent toujours que les flics font ch.. le monde qu'ils devraient aussi se rappeler qu'il y en a qui sont capables de donner leur vie pour servir et protéger...
Invité- Invité
il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines mais la nous avons perdu un bon malheureusement
Invité- Invité
pensées sincères , et condoléances à tous ses proches
nous avons perdus un homme d'honneur ayant le sens de ses responsabilités
nous avons perdus un homme d'honneur ayant le sens de ses responsabilités
Invité- Invité
Respect, Respect pour ce gendarme hors norme. Ce qu'il a fait est incroyable même inconcevable pour nous.
La France devra lui rendre un hommage à la hauteur de son geste.
dagobert- Membre incontournable !
Derrière l uniforme il y a l humain, et chacun est différent. Hommage à toi et pensées profondes à toute ta famille Arnaud.gsxr1135 a écrit:il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines mais la nous avons perdu un bon malheureusement
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Autant je peste contre les jumelles planquées sur la RN12 derrière des bagnoles, autant je suis ému ce matin d'apprendre ce qui c'est passé hier et le geste de ce gendarme. Cet homme mérite assurément notre plus profond respecteddy tionspéciale a écrit:Derrière l uniforme il y a l humain, et chacun est différent. Hommage à toi et pensées profondes à toute ta famille Arnaud.gsxr1135 a écrit:il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines mais la nous avons perdu un bon malheureusement
Invité- Invité
OUI en accord avec toi .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Hommage à ce grand homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre en se doutant de l'issue fatale qui l'attendait.
Sacré courage et un sens du devoir que l'on ne peut qu'admirer. Pensées émues à sa famille.
Cet homme doit avoir un hommage et des funérailles nationales.
Sacré courage et un sens du devoir que l'on ne peut qu'admirer. Pensées émues à sa famille.
Cet homme doit avoir un hommage et des funérailles nationales.
Les mots COURAGE, ABNÉGATION et RESPECT prennent ici tous leurs sens.
Pensées à toutes les familles touchées ainsi qu'à nous tous Français.
Pensées à toutes les familles touchées ainsi qu'à nous tous Français.
Invité- Invité
Mes plus sincères condoléances a la famille et aux amis du gendarme Arnaud Beltrame ainsi qu'aux autres victimes et leur entourage.
charpentier09- Membre incontournable !
Mes plus sincères condoléances. Cet officier de gendarmerie a été d'un courage exemplaire pour donner sa vie et sauver celle d'une dame. Certains disent q'il n'a fait que son devoir, je pense qu'il a fait beaucoup plus. Une pensée pour toute sa famille, sa famille qu'est la gendarmerie, sans oublier les autres victimes de ce fou.
RIP
RIP
Invité- Invité
je pensais être un vieux con, vu dans quelle société nous vivons, je dois dire être surpris par un tel acte de courage aujourd'hui.
HONTE à vous qui donnez la nationalité FRANÇAISE à n'importe qui, classé S en 2014 et obtient la naturalisation en 2015
Invité- Invité
Profond respect pour ce geste d'Homme qui dépasse celui du devoir et autres aspects ...
Mes pensées aux siens ...
Que dire d'autre
Canadian Man- Membre incontournable !
Autant je n'ai que du dégoût pour ceux qui se qualifient de gendarmes et se cachent derrière les arbres avec des jumelles, autant il y a les VRAIS gendarmes que j'ai eu l'occasion de côtoyer et qui sont des gens exceptionnels n'ayant que peu de moyens pour exercer leur métier et que je respecte profondément.
Toutes mes condoléances à la famille de cet homme qui a eu un courage et une abnégation tout à fait hors normes.
RIP
Toutes mes condoléances à la famille de cet homme qui a eu un courage et une abnégation tout à fait hors normes.
RIP
Invité- Invité
Bonjour,
Condoléances à la famille et amis de ce héros
Condoléances à la famille et amis de ce héros
lolobil- Membre actif
hommage et respect tout est dit dans le titre
Filip91- Membre incontournable !
que rajouter de plus,
RESPECT , avec une pensée a sa famille.Il est parti rejoindre le paradis.
Et l'autre avec ses vierges a la con.
RESPECT , avec une pensée a sa famille.Il est parti rejoindre le paradis.
Et l'autre avec ses vierges a la con.
RIP
La savoie
LEPEQUIN a écrit:
je pensais être un vieux con, vu dans quelle société nous vivons, je dois dire être surpris par un tel acte de courage aujourd'hui.
HONTE à vous qui donnez la nationalité FRANÇAISE à n'importe qui, classé S en 2014 et obtient la naturalisation en 2015
C'est quand même bizarre qu'au lieu de l'émotion suscitée par la mort d'un gendarme d'une intégrité exemplaire, d'une abnégation qui force le respect, certains ne pensent qu'à leurs pensées qui sentent le renfermé et se laissent aller sans que personne ne leur demande à leurs pensées fielleuses, et fausses.
Le type a été naturalisé à l'âge de 12 ans, en 2004 (1992 +12 = 2004).
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/03/24/attentat-dans-l-aude-des-notes-faisant-allusion-a-l-ei-trouvees-au-domicile-du-tueur_5275985_1653578.html
ledany- Membre incontournable !
à vous tous , Oui dans cette affaire l'on oublie de dire et d'écrire que ce n'était pas n'importe qui , puisque Lieutenant Colonel lourde responsabilité et homme de terrain , ce que ne dit pas toujours les médiats , comme d'habitude pour eux du papier point à la ligne .
Je n'en dirais pas plus nous avons écrit ce que nous ressentions dans cette affaire dramatique , ou indirectement il est allé droit devant pour en laisser sa vie .
nous pensons à lui et à sa famille .
Je n'en dirais pas plus nous avons écrit ce que nous ressentions dans cette affaire dramatique , ou indirectement il est allé droit devant pour en laisser sa vie .
nous pensons à lui et à sa famille .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Beaucoup de témoignages pour honorer l'action du Lieutenant Colonel Arnaud BELTRAME,
un Homme au parcours qui porte le respect
le Directeur Général de la Gendarmerie a évoqué cet Homme avec une grande humanité.
Entre autres, Major de promotion à l'école inter armées et Major de promotion à l'école des officiers de gendarmerie,
ça représente beaucoup
un personnage hors normes que je ne connaissais pas mais certainement pétri de qualités,
Officier à l'Escadron Parachutiste de la Gendarmerie, il avait une totale conscience de ses actes, rompu au terrain et à l'action.
Malheureusement le preneur d'otages était en position de force, il a été abattu, c'est qu'il cherchait, je n'en dirais pas plus.
Contrairement à Arnaud BELTRAME, Frères d'Armes qui restera pour toujours dans nos mémoires,
Pensées de soutien à son épouse et à la Famille BELTRAME
La Gendarmerie est trop souvent endeuillée dans son ordinaire, je pense à l'Adjudant Régis GUEUGNEAU motocycliste à la BMO de Sézanne (51)
décédé en service le 16/03/2018 lors d'un accident de la route.
Le décès d'un motocycliste me touche particulièrement, c'est une grande tristesse de perdre la vie ainsi.
Ce motocycliste mérite aussi un grand respect car le terrain et le risque étaient son quotidien.
J'adresse mon soutien à son épouse, ses deux enfants et à toute sa famille.
source WKD BELTRAME Arnaud
"Après des études en classe préparatoire au lycée militaire de Saint-Cyr-l’École, il effectue en 1995 son service militaire, d'abord comme élève officier de réserve à l'École de l'artillerie, puis comme aspirant dans l’artillerie, au 35e régiment d'artillerie parachutiste. Devenu par la suite officier de réserve en situation d'activité (ORSA) au 8e régiment d'artillerie de Commercy, Arnaud Beltrame intègre en 1999 l'École militaire interarmes dont il sort major de promotion. Il choisit alors la gendarmerie et rejoint l’École des officiers de la Gendarmerie nationale dont il sort à nouveau major de la promotion Capitaine Gauvenet.
Il devient alors lieutenant, et est affecté au sein d’un escadron de gendarmerie mobile, où il commande un peloton VBRG (véhicule blindé), à Satory de 2002 à 2006. En 2003, il fait partie des sept sélectionnés sur quatre-vingts candidats pour intégrer le Groupement de sécurité et d'intervention de la gendarmerie nationale. En 2005, selon le général Richard Lizurey, il effectue en tant que chuteur opérationnel, une opération en Irak pour récupérer une ressortissante française8. Il rejoint ensuite la Garde républicaine jusqu’en 2010.
Il commande la compagnie d’Avranches de 2010 à 2014, puis devient conseiller auprès du secrétaire général du ministère de l’Écologie. Il est nommé lieutenant-colonel en 20169. En août 2017, il devient officier adjoint de commandement (OAC) au groupement de gendarmerie de l’Aude10.
un Homme au parcours qui porte le respect
le Directeur Général de la Gendarmerie a évoqué cet Homme avec une grande humanité.
Entre autres, Major de promotion à l'école inter armées et Major de promotion à l'école des officiers de gendarmerie,
ça représente beaucoup
un personnage hors normes que je ne connaissais pas mais certainement pétri de qualités,
Officier à l'Escadron Parachutiste de la Gendarmerie, il avait une totale conscience de ses actes, rompu au terrain et à l'action.
Malheureusement le preneur d'otages était en position de force, il a été abattu, c'est qu'il cherchait, je n'en dirais pas plus.
Contrairement à Arnaud BELTRAME, Frères d'Armes qui restera pour toujours dans nos mémoires,
Pensées de soutien à son épouse et à la Famille BELTRAME
La Gendarmerie est trop souvent endeuillée dans son ordinaire, je pense à l'Adjudant Régis GUEUGNEAU motocycliste à la BMO de Sézanne (51)
décédé en service le 16/03/2018 lors d'un accident de la route.
Le décès d'un motocycliste me touche particulièrement, c'est une grande tristesse de perdre la vie ainsi.
Ce motocycliste mérite aussi un grand respect car le terrain et le risque étaient son quotidien.
J'adresse mon soutien à son épouse, ses deux enfants et à toute sa famille.
source WKD BELTRAME Arnaud
"Après des études en classe préparatoire au lycée militaire de Saint-Cyr-l’École, il effectue en 1995 son service militaire, d'abord comme élève officier de réserve à l'École de l'artillerie, puis comme aspirant dans l’artillerie, au 35e régiment d'artillerie parachutiste. Devenu par la suite officier de réserve en situation d'activité (ORSA) au 8e régiment d'artillerie de Commercy, Arnaud Beltrame intègre en 1999 l'École militaire interarmes dont il sort major de promotion. Il choisit alors la gendarmerie et rejoint l’École des officiers de la Gendarmerie nationale dont il sort à nouveau major de la promotion Capitaine Gauvenet.
Il devient alors lieutenant, et est affecté au sein d’un escadron de gendarmerie mobile, où il commande un peloton VBRG (véhicule blindé), à Satory de 2002 à 2006. En 2003, il fait partie des sept sélectionnés sur quatre-vingts candidats pour intégrer le Groupement de sécurité et d'intervention de la gendarmerie nationale. En 2005, selon le général Richard Lizurey, il effectue en tant que chuteur opérationnel, une opération en Irak pour récupérer une ressortissante française8. Il rejoint ensuite la Garde républicaine jusqu’en 2010.
Il commande la compagnie d’Avranches de 2010 à 2014, puis devient conseiller auprès du secrétaire général du ministère de l’Écologie. Il est nommé lieutenant-colonel en 20169. En août 2017, il devient officier adjoint de commandement (OAC) au groupement de gendarmerie de l’Aude10.
Dédé- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2