Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 602 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

logiciel waze pour Smartphone

+8
Laurent d'Issy
fifi18
PapyMoto
kuczynski
jclaudej
Churchill
Gekko
DenisFont85
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Empty logiciel waze pour Smartphone

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 16:11

bonjour à tous ,

depuis que je lis le forum , je n'ai encore vu aucun post sur waze et pourtant ......

c'est un bon gps
il est gratuit
cartographie toujours à jour
auto apprentissage de vos parcours préférés
trafic en temps réel
interactif
constamment connecté
pour ceux qui le désirent avec une petite bidouille ,possibilité de voir réapparaitre certains petits logos qui nous manquent tant depuis la dernière loi ! (c'est strictement interdit et chacun fait comme il veut).
facilement paramétrable
avoir de préférence un smartphone grand écran que l'on branche sur AUX pour avoir les infos du logiciel et la musique du portable

voili , voilou

smartphone - logiciel waze pour Smartphone 2620413033

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Empty Re: logiciel waze pour Smartphone

Message  DenisFont85 Sam 10 Jan 2015 - 16:43

Tous ces "trucs" là sont bon en région parisienne, en province, beaucoup moins intéressant. Souvent je me retrouve avec mon coyote seul sur la route sans âme qui vive !!!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Empty Re: logiciel waze pour Smartphone

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 17:00

c'est sur mais c'est une excellente alternative aux gps et autres avertisseurs de conduite payants

Invité
Invité

Message  Gekko Sam 10 Jan 2015 - 18:00

Phil,

Tu as raison, pour ma part je l'utilise aussi mais uniquement dans l'auto et il est tres pratique Very Happy pour la moto j'ai le Tom Tom Rider V4 etanche qui va tres bien.

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Churchill Sam 10 Jan 2015 - 18:09

phildu95 a écrit:bonjour à tous ,

pour ceux qui le désirent avec une petite bidouille ,possibilité de voir réapparaitre certains petits logos qui nous manquent tant depuis la dernière loi ! (c'est strictement interdit et chacun fait comme il veut).
facilement paramétrable

Salut,

Il me semblait que les concepteurs avaient fait en sorte que la petite bidouille ne fonctionne plus...
En tous cas, dis-moi si c'est toujours possible et si oui, je te contacte en MP.
Attention, notre shérif bien aimé smartphone - logiciel waze pour Smartphone 2185666865 qui ne dépasse jamais, strictement jamais la vitesse autorisée :GIF34:  rôde...

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jclaudej Sam 10 Jan 2015 - 18:43

Churchill a écrit:

facilement paramétrable

Salut,

Il me semblait que les concepteurs avaient fait en sorte que la petite bidouille ne fonctionne plus...
En tous cas, dis-moi si c'est toujours possible et si oui, je te contacte en MP.
Attention, notre shérif bien aimé smartphone - logiciel waze pour Smartphone 2185666865 qui ne dépasse jamais, strictement jamais la vitesse autorisée :GIF34:  rôde...
+1 pour la manip  :GIF34:

Jj'utilise plus souvent Waze que le GPS de ma voiture ou l'info trafic et la pertinence des trajets n'est pas top, alors qu'avec Waze c'est un vrai bonheur de circuler lorsque le trafic est très chargé le calcul est rapide et efficace.

D’ailleurs, pour avoir testé professionnellement les GPS de chez BMW/Mercedes/et VAG je pense que ma prochaine voiture sera sans GPS intégré parce que les mise à jour date toujours, et l'info trafic est inexploitable.
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  kuczynski Sam 10 Jan 2015 - 18:46

Waze? J'ai fait quelques tests sur route en parallèle avec mon Coyote. Le Coyote est plus fiable pour les radars. En GPS pour se rendre d'un point à un autre à mon avis tout se vaut. J'ai testé aussi MappyGPS qui a le gros avantage d'avoir toutes les cartes intégrées, donc plus de consommation de data. Inconvénient, les radars mobiles ne sont plus disponibles ( les fixes oui ) puisque l'appareil fonctionne sans connexion.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 18:51

Churchill a écrit:

facilement paramétrable

Salut,

bien sur que c'est possible , même pour un néophyte
mais il est strictement interdit de faire ce qui est interdit !
tu peux toujours me contacter en MP ,on pourra toujours discuter de la pluie et du beau temps....

lol!

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Sam 10 Jan 2015 - 19:53

Je suis allé lire un peu les fonctionnalités et consommation Data de Waze.

Bon produit à consommation réduite en Data et qui peut même supporter de la perte de connexion.

Par contre, il ne faut pas le comparer à un GPS moto, du moins comme je m'en sert. Je programme mes 15 jours de vacances annuelle à moto dessus avec tous les parcours concoctés sur BaseCamp.

Pour avoir mainte fois testé ces différents produits sur les petites routes peu fréquentées de ma région, je réitère l'inutilité des fonctions tant aimé par les Parisiens ou personnes vivant aux abord de grandes cités Françaises.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 20:28

tout dépend , en effet , de la région ou l'on habite .c'est fait pour les parigos .
et puis , un autre avantage :on a toujours son portable sur soi
pour j.claude ,bien sur que tu peux me contacter ,je blaguais !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 21:45

perso j'utilise waze en parallèle avec mon gps poids lourd ! mais pour la moto ce sera le google maps avec les oreillettes !

j'ai le scala rider couplé au gps moto mais je ne sais pas comment le faire fonctionner....

Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 22:17

pourquoi s'emm....er avec des oreillettes ?
tu te mets sur AUX , c'est plus simple avec ,si tu veux la musique de ton portable
de plus ,quand il y a des instructions gps ou des alertes radar,le son de ta musique se coupe automatiquement
pour moi ,y a pas mieux.
enfin pour relier le portable , j'ai mis à l'intérieur d'un fil jack spiralé le fil d'alim , ce qui me fait qu'un seul fil à sortir de la boite à gants .
tout ça pour dire qu'on a chacun ses habitudes 

Invité
Invité

Message  Gekko Dim 11 Jan 2015 - 0:54

Phil,

Regardes dans l'avatar de Yves, il roule en 1500 donc pas de sortie Auxiliaire sur celle-ci donc ce que tu expliques n'est pas possible... Rolling Eyes

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 2:04

sorry, sorry
effectivement ,je ne suis pas très attentif
mais , pour tout vous dire ,ma culture "1500" est très incomplète .

ps : j'en ai essayé une il y a très longtemps et au vu du gabarit de l'engin ,je pensais plus à mon équilibre et à la conduite qu'au système audio !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 8:12

suis egalement interressé par la manip...... en MP si tu veux.
Merci

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 10:05

bien sur franck ,tout le monde peut me contacter en privé,je ferai un copier coller des explications à chacun .
je suis absent aujourd'hui à partir de 11 heures pour aller manifester 
je suis charlie ! je suis sur que nous le sommes tous ....la moto fait aussi partie de cette liberté qui nous est chère .

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 19:40

J'utilises plusieurs GPS et Waze a maintenant ma preférence, pourquoi:
Pas plus performant que Google Maps ou le zumo 660 mais beaucoup plus reactif
Moins gourmand que Google Maps qui consomme plus vite que cela ne recharge
Toujours à jour pour rien
Par contre pour créer des trajets et les utiliser priorité au Zumo et le logiciel Tyre
Et dernier point l'ecran d'un smartphone s'adapte à la luminosité ce que ne fait pas mon Zumo
Je trouve aussi que le détail est assez poussé maintenant sur les smartphones
Qui plus est mon Xperia Z1 est étanche

Invité
Invité

Message  PapyMoto Lun 12 Jan 2015 - 11:25

DenisFont85 a écrit:Tous ces "trucs" là sont bon en région parisienne, en province, beaucoup moins intéressant. Souvent je me retrouve avec mon coyote seul sur la route sans âme qui vive !!!
Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que souvent je me retrouve seul avec aucun éclaireur.(soit en raison du lieu ou de l'heure).
Par contre je suis fan de l'affichage de la vitesse autorisée en live car je regarde d’abord ma sécurité, (c'est à dire les voitures qui ne mettent pas leurs clignots, repérer ces braves gens qui textotent, téléphonent etc.) plutot que de regarder les panneaux de vitesse qui changes sans arrêt qui fait que ensuite je ne suis pas certain de la vitesse légale sur la portion de route ou je suis. Un coup d’œil sur le bazar et je suis informé.
C'est inimaginable le nombre de changement de vitesse.
Bien sur c'est pas 100% fiable mais cela m'a sauvé quelques points.

A+
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  fifi18 Mer 14 Jan 2015 - 10:42

Pour ma part, j'adore WAZE... Sur la région toulousaine, il m'a déjà sauvé des hommes en bleue, ensuite pour touts les PB de circulation, cela marche très bien. Les bouchons sont très bien signalés ou personne arrêtée sur le bas coté etc .... Je pense qu'au milieu Creuse c'est plus délicat ... je passe souvent sur l'A20 et parfois manque de raiseau.
Bonne route à tous en ces semaines d'hiver et prudence.
fifi18
fifi18
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 16:02

Bonjour à tous,

perso j'utilise le Coyote pour les "zones dangereuses" : Shocked

et j'ai eu l'occasion d'utiliser Waze pour un trajet Angers Lille, 
cette appui est géniale pour proposer une route alternative en cas de bouchons ou accidents…cheers
cela fonctionne effectivement très bien pour Paris et RP,

mais aussi très bien dans le nooord …affraid

Pour info je ne cache pas moa jour d'avoir roulé jusqu'au 31/12 …
et en ce jour je roule encore !
Ayant ma "GOLD" depuis peu, j'ai la banane !smartphone - logiciel waze pour Smartphone 2620413033

Invité
Invité

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Empty Waze, ouase, vazy....

Message  Laurent d'Issy Lun 19 Jan 2015 - 22:28

Beau petite app. qui a le mérite d'être disponible un peu partout en France et ailleurs.
Testée en IdF, en région Toulousaine, autour de Montpellier. 
Disponible aussi aux EUA et au Québec. C'est bien plus réactif, je trouve que nos GPS embarqués.
Et quand on loue au auto, on a toujours un outil avec soi. La version iPad est superbe.
Je recommande
Laurent d'Issy
Laurent d'Issy
Laurent d'Issy
Membre posteur
Membre posteur

https://www.goldwing1500.net/blog

Message  jclaudej Lun 19 Jan 2015 - 22:59

phildu95 a écrit:
Churchill a écrit:
Salut,

bien sur que c'est possible , même pour un néophyte
mais il est strictement interdit de faire ce qui est interdit !
tu peux toujours me contacter en MP ,on pourra toujours discuter de la pluie et du beau temps....

lol!
Phildu95,

Penses à moi pour la manipulation sur Waze

Cordialement
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  papygold Lun 19 Jan 2015 - 23:23

QR codes pour Waze sur vos smartphones

Scannez le code avec votre smartphone ou votre tablette et téléchargez directement l'application Waze.

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Waze_androidAndroid

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Waze_iosiOS ()

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Waze_windowsphoneWindows Phone

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

smartphone - logiciel waze pour Smartphone Empty Attention à l'opérateur pour GPS sur Smartphone !!!!

Message  DenisFont85 Sam 7 Fév 2015 - 8:56

résumé de l'histoire:

Hier fin d'après-midi je devais accompagner ma fille venue passer quelques jours à la maison chez des amis à Triou commune de Mougon. Je savais que c'étais de l'autre coté de Niort.
Nous devions passer avant chez Honda à Niort sur la route de Limoge.

En repartant ma fille sort donc son super Samsung S5 pour nous faire la navigation jusqu'au lieu d'arrivée.

Eh là affraid affraid affraid affraid le smarthone fonctionne bien, le logiciel de navigation aussi mais ma fille (Parisienne :GIF30: :GIF30: :GIF30: ) à un forfait Free à 2,50 € et c'est là que ça bloque :GIF28: :GIF28:

Pas de donnée mobile, ou pas assez de données mobiles, toujours est-il navigation impossible No No No No

Pas de soucis ..... je lui tent mon vieux Samsung Note2 avec son forfait d'un vrai opérateur (SFR) et là aucun soucis carte fluide et navigation avec la cartographie photo en plus smartphone - logiciel waze pour Smartphone 1968435548 (serte un forfait à près de 40 €).

Moralité ...... si tu veux te servir de ton Smarthone comme GPS, choisi bien ton Opérateur smartphone - logiciel waze pour Smartphone 2620413033 smartphone - logiciel waze pour Smartphone 2620413033

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Sam 7 Fév 2015 - 8:59

DenisFont85 a écrit:Moralité ...... si tu veux te servir de ton Smarthone comme GPS, choisi bien ton Opérateur...
Ou MappyGPS  Wink
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant