Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 798 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 788 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Autre Support pour smartphone
3 participants
Page 1 sur 1
Autre Support pour smartphone
Bonjour,
Cela fait un moment que je cherchai un support pour mon téléphone mobile (une pomme 6) et en fouillant j'ai trouvé ce site : http://www.quadlockcase.com/ certain connaisse peut être.
Il s'agit d'un kit support à clips que j'ai installé sur ma mob.
le kit qui comprend :
1 coque
1 protection étanche Poncho
1 support pour vélo
fixations (rislan et joints toriques)
Je l'ai installé sur le guidon gauche, au niveau de l'arrondi afin que le support soit bien en contact.
Démontage de la poignée gauche afin d'avoir de la place pour travailler
Fixation à l'aide des 2 rislans fournis
Vu du dessus poignée remontée
Fixation du téléphone: on appuis, on tourne et hop !
Pour déverrouiller, on appuis sur la bague bleue, on tourne en sens inverse et hop !
Positionnement du poncho pour l’étanchéité
Positionnement en format paysage possible
Il faut savoir que lorsque le poncho est installé il faut bien appuyer sur l’écran pour acceder au menu et autre.
La fonction de déverrouillage du téléphone par reconnaissance d'empreinte est bien sur inactive dans ce cas.
Voila, je suis très satisfait de mon achat qui n'est pas donné certes, 60 / 65€ environ mais très pratique et qui peut être complété par d'autre support que vous trouverez sur le site.
Je vous ferez un retour concernant l’étanchéité.
Cela fait un moment que je cherchai un support pour mon téléphone mobile (une pomme 6) et en fouillant j'ai trouvé ce site : http://www.quadlockcase.com/ certain connaisse peut être.
Il s'agit d'un kit support à clips que j'ai installé sur ma mob.
le kit qui comprend :
1 coque
1 protection étanche Poncho
1 support pour vélo
fixations (rislan et joints toriques)
Je l'ai installé sur le guidon gauche, au niveau de l'arrondi afin que le support soit bien en contact.
Démontage de la poignée gauche afin d'avoir de la place pour travailler
Fixation à l'aide des 2 rislans fournis
Vu du dessus poignée remontée
Fixation du téléphone: on appuis, on tourne et hop !
Pour déverrouiller, on appuis sur la bague bleue, on tourne en sens inverse et hop !
Positionnement du poncho pour l’étanchéité
Positionnement en format paysage possible
Il faut savoir que lorsque le poncho est installé il faut bien appuyer sur l’écran pour acceder au menu et autre.
La fonction de déverrouillage du téléphone par reconnaissance d'empreinte est bien sur inactive dans ce cas.
Voila, je suis très satisfait de mon achat qui n'est pas donné certes, 60 / 65€ environ mais très pratique et qui peut être complété par d'autre support que vous trouverez sur le site.
Je vous ferez un retour concernant l’étanchéité.
Invité- Invité
Re: Autre Support pour smartphone
Pas mal ton truc Jeje, faut juste penser à retirer le téléphone de son support quand on s'arrête même pas longtemps... Je parle par expérience...
Gekko- Modérateur
: :gif64: :
A retirer de son support quand on s'arrête ou avoir l'oeil dessus impérativement !
N'est-ce pas François .
A retirer de son support quand on s'arrête ou avoir l'oeil dessus impérativement !
N'est-ce pas François .
Salut Gekko,Gekko35 a écrit:Pas mal ton truc Jeje, faut juste penser à retirer le téléphone de son support quand on s'arrête même pas longtemps... Je parle par expérience...
Une évidence, comme son gps. Le risque de phone jacking est moins facile qu'avec d'autre support mais il existe en effet.
Invité- Invité
Je viens juste de découvrir le post, c'est vraiment bien .une petite question au niveau vibration ça donne quoi ?
voici un lien en Français.
https://www.myphonestore.fr/support-velo-quad-lock
Bonne route à vous
Bonne route à vous
Invité- Invité
C'est super pratique.
Crosscall, qui vend des smartphone tout terrain fait aussi ce genre de fixation. Plus besoin de s'emm.... avec un support particulier en fonction de l'utilisation du téléphone.
Crosscall, qui vend des smartphone tout terrain fait aussi ce genre de fixation. Plus besoin de s'emm.... avec un support particulier en fonction de l'utilisation du téléphone.
Invité- Invité
Salut Jérôme,
Je profite du déterrage de post, car tu devais nous faire un retour sur l'étanchéité du poncho ? J'ai eu l'occasion de voir ce type de support ce we sur d'autres Gold, mais pas eu le temps de discuter avec les proprios...
Cela a l'air pas mal et résistant, ce qui me permettrait de l'utiliser sur le vélo et sur la mob.
Si il y a d'autres retours d'utilisateurs, je suis preneur.
Je profite du déterrage de post, car tu devais nous faire un retour sur l'étanchéité du poncho ? J'ai eu l'occasion de voir ce type de support ce we sur d'autres Gold, mais pas eu le temps de discuter avec les proprios...
Cela a l'air pas mal et résistant, ce qui me permettrait de l'utiliser sur le vélo et sur la mob.
Si il y a d'autres retours d'utilisateurs, je suis preneur.
Gekko- Modérateur
Salut François,
Oups
Toujours très satisfait du produit et de ce fameux poncho, après je n'ai eu à l'utiliser que sous des pluies faible donc pas de soucis d’étanchéité.
Pour rappel : Il faut savoir que lorsque le poncho est installé il faut bien appuyer sur l’écran pour accéder au menu et autre.
Oups
Toujours très satisfait du produit et de ce fameux poncho, après je n'ai eu à l'utiliser que sous des pluies faible donc pas de soucis d’étanchéité.
Pour rappel : Il faut savoir que lorsque le poncho est installé il faut bien appuyer sur l’écran pour accéder au menu et autre.
Invité- Invité
Salut Yves,yves79 a écrit: Je viens juste de découvrir le post, c'est vraiment bien .une petite question au niveau vibration ça donne quoi ?
Bonne route à vous
Pas de vibration comme avec un support sur bras du fait du support très court, tu peux toujours rajouter une fine couche de mousse ou un bout de chambre à air pour faire office de silent-bloc, chose que je n'ai pas fait et tout va bien
Invité- Invité
Merci Jérôme pour ta rapidité Et ton retour est encourageant, je pense que je vais me laisser tenter, en plus ma coque est fatiguée sur le mien.jeje 84 a écrit:Salut François,
Oups
Il me servira pour les 2 guidons.
Gekko- Modérateur
Bonjour,
j'avais installé pour un moto-taxi Parisien le support adhésif QuadLock sur Gold1800Mount en le visant directement.
https://www.myphonestore.fr/support-adhesif-quad-lock
Il voulait pourvoir enlever et mettre facilement son smartphone pour les appels professionnels et le GPS. Je confirme qu'il n'y a pas de vibration. La coque de maintien est au format de l'appareil (ici iPhone 6) et le fond de celle-ci possède une feutrine.
Aussi l'avantage de ce système est de pouvoir choisir le format portrait ou paysage en 1 clic!
j'avais installé pour un moto-taxi Parisien le support adhésif QuadLock sur Gold1800Mount en le visant directement.
https://www.myphonestore.fr/support-adhesif-quad-lock
Il voulait pourvoir enlever et mettre facilement son smartphone pour les appels professionnels et le GPS. Je confirme qu'il n'y a pas de vibration. La coque de maintien est au format de l'appareil (ici iPhone 6) et le fond de celle-ci possède une feutrine.
Aussi l'avantage de ce système est de pouvoir choisir le format portrait ou paysage en 1 clic!
Salut la compagnie,
J'ai investi ce matin, dans le même support que celui montré par Xav et quel service, commandé a 11h00 et livré a 11h20, et oui fait du hasard le vendeur du Quad Lock est domicilié à 5 mn de mon bureau , tres sympa et pro en plus.
Je plussoie a l'avis de Jéjé et recommande ce produit tres pratique, qui me servira pour la Gold en fixe avec le support de Xav, et puis en normade pour la F6 et le VTT, avec le support velo/moto fourni avec la coque.
Sur le Gold Mount, j'ai collé le support fixe qui est fourni avec un double face 3M et je l'ai doublé avec une vis pour securiser le tout, on est jamais trop prudent avec son smartphone...
Je mettrais une photo demain car là je suis sur la tablette
Ca y est je suis sur le PC, la photo promise avec le support mural, je ne peux pas faire de photo avec mon téléphone fixé... car je n'ai que le mien a disposition cette semaine...
Belle soirée
J'ai investi ce matin, dans le même support que celui montré par Xav et quel service, commandé a 11h00 et livré a 11h20, et oui fait du hasard le vendeur du Quad Lock est domicilié à 5 mn de mon bureau , tres sympa et pro en plus.
Je plussoie a l'avis de Jéjé et recommande ce produit tres pratique, qui me servira pour la Gold en fixe avec le support de Xav, et puis en normade pour la F6 et le VTT, avec le support velo/moto fourni avec la coque.
Sur le Gold Mount, j'ai collé le support fixe qui est fourni avec un double face 3M et je l'ai doublé avec une vis pour securiser le tout, on est jamais trop prudent avec son smartphone...
Ca y est je suis sur le PC, la photo promise avec le support mural, je ne peux pas faire de photo avec mon téléphone fixé... car je n'ai que le mien a disposition cette semaine...
Belle soirée
Gekko- Modérateur