Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 576 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 571 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, Gekko, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
GPS Moto à 103€!
+6
fifi18
xav49
Didou57
ecureuil40
jcdu47
Vax
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GPS Moto à 103€!
Gekko35 a écrit:Xav,
J'ai une solution, sers toi uniquement de tes yeux et pas de tes oreilles, sachant que des 5 sens, la vue est le plus efficace dans la perception d'un message... Parole de formateur... :GIF28:
Chef ... chef c'est ce que je fais depuis longtemps, j'ai supprimé tout les envois dans le casque pour ne garder que la musique le TPH, ce qui est déjà pas mal .....
DenisFont85- Membre incontournable !
bonjour Xav et Jef78,
tenez-nous au courant pour la solution, si elle fonctionne ...
tenez-nous au courant pour la solution, si elle fonctionne ...
Salut Jef,JEF78 a écrit:Bonjour XAV
J'ai la solution pour toi
Contact moi en Mp
JEF78
si cette solution n'implique pas une société commerciale, je ne vois pas ce qui t'empêche de donner une partie de la solution ici. On vient sur ce forum pour partager, ne l'oublions pas...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
tu a raison Didou, avant de passer sur le produit SENA, je me servais d'un boitier acheter chez IMC
Ce boitier est un commutateur GPS analogique réglabe pour l'entré micro et le volume casque
la prise intercom pilote se branche sur ce boitier, deux prises sortent du boitier pour brancher un gps ( ou coyote ) une prise jack micro et une prise jack audio
Une autre prise intercom casque sort de ce boitier
La priorité du son se fait sur le gps ( ou coyote ) le son de la musique de ton motoradio baissant
Ta moto doit avoir la touche ICOM enfoncée
Voila pour les explications
Je peux t'envoyer par mail la notice
Ce produit aujourd'hui ne me sert plus, il est à vendre, prix à débattre
JEF78
tu a raison Didou, avant de passer sur le produit SENA, je me servais d'un boitier acheter chez IMC
Ce boitier est un commutateur GPS analogique réglabe pour l'entré micro et le volume casque
la prise intercom pilote se branche sur ce boitier, deux prises sortent du boitier pour brancher un gps ( ou coyote ) une prise jack micro et une prise jack audio
Une autre prise intercom casque sort de ce boitier
La priorité du son se fait sur le gps ( ou coyote ) le son de la musique de ton motoradio baissant
Ta moto doit avoir la touche ICOM enfoncée
Voila pour les explications
Je peux t'envoyer par mail la notice
Ce produit aujourd'hui ne me sert plus, il est à vendre, prix à débattre
JEF78
Invité- Invité
Salut Jean-François,
Je connais cet appareil mais il ne convient pas à mon usage car je souhaite rester en Bluetooth au niveau du casque.
Un des fournisseurs de l'Empire du Milieu doit me proposer des oreillettes compatibles. C'est fou le choix qu'il y a!
Je connais cet appareil mais il ne convient pas à mon usage car je souhaite rester en Bluetooth au niveau du casque.
Un des fournisseurs de l'Empire du Milieu doit me proposer des oreillettes compatibles. C'est fou le choix qu'il y a!
Retour d'expérience - Suite et fin (pour un usage moto)
Après une phase de réglages et l'installation d'un logiciel adhoc (iGo Primo 2.4), j'ai pu essayer ce GPS dédié sur le papier aux motos, pendant ce week-end.
Finalement j'ai pu l'appairer avec des nouvelles oreillettes Scala Q3, plus d'actualité aux normes bluetooth, que mes anciennes de 7 ans. Le logiciel installé et les performances du GPS sont supers avec une très grande réactivité en cas de changement de routes, de fixe du GPS après allumage de la moto et de fluidité en roulage.
Le très gros hic, est son manque de luminosité en plein soleil, ou comme ce week-end avec un ciel voilé très lumineux.
Malgré une belle taille de 4.3" et une installation moto possible comme ici avec la casquette fournie (les câblages sont provisoires pour l'essai, bien sûr :GIF34: ) la faible visibilité des instructions de conduite en forte luminosité extérieure le rend inutilisable pour un usage moto. Ce n'est pas le cas dans mon garage :GIF34:
Je vais remonter mon vieux Tomtom Rider V2 en attendant un possible achat du Rider 400 dont le lancement est prévu pour avril.
Dommage il me plaisait bien ce GPS chinois....
Finalement j'ai pu l'appairer avec des nouvelles oreillettes Scala Q3, plus d'actualité aux normes bluetooth, que mes anciennes de 7 ans. Le logiciel installé et les performances du GPS sont supers avec une très grande réactivité en cas de changement de routes, de fixe du GPS après allumage de la moto et de fluidité en roulage.
Le très gros hic, est son manque de luminosité en plein soleil, ou comme ce week-end avec un ciel voilé très lumineux.
Malgré une belle taille de 4.3" et une installation moto possible comme ici avec la casquette fournie (les câblages sont provisoires pour l'essai, bien sûr :GIF34: ) la faible visibilité des instructions de conduite en forte luminosité extérieure le rend inutilisable pour un usage moto. Ce n'est pas le cas dans mon garage :GIF34:
Je vais remonter mon vieux Tomtom Rider V2 en attendant un possible achat du Rider 400 dont le lancement est prévu pour avril.
Dommage il me plaisait bien ce GPS chinois....
Merci Xav,
Ce problème de luminosité est effectivement rédhibitoire, sauf à ne rouler que la nuit ...
Ce problème de luminosité est effectivement rédhibitoire, sauf à ne rouler que la nuit ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2