Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 595 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 584 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDadou, El_TiTeP, Etche, francno, g2loq, goldchriss24, guillaume692, J456, jack 57, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
point d'appuie sur la béquille centrale
+2
Filou33
kuczynski
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tous,
J'en ai un peu marre de ce point d'appuie sur ma béquille centrale. Je le trouve petit même s'il n'a jamais été modifié. Il est fréquent que mon pied glisse lorsque je béquille et parfois, cela me réserve de désagréables surprises.
Je l'imaginerai un peu plus grand avec, pourquoi pas, une plaque striée pour éviter les mauvaises glissades.
Quelqu'un a-t-il déjà apporter des modif ?
J'en ai un peu marre de ce point d'appuie sur ma béquille centrale. Je le trouve petit même s'il n'a jamais été modifié. Il est fréquent que mon pied glisse lorsque je béquille et parfois, cela me réserve de désagréables surprises.
Je l'imaginerai un peu plus grand avec, pourquoi pas, une plaque striée pour éviter les mauvaises glissades.
Invité- Invité
Re: point d'appuie sur la béquille centrale
Pas de soucis même en mocassins taille 44.
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjourpatrickb02 a écrit:Bonjour tous,
Je dois t'avouer que moi aussi il m'est arrivé de glisser, bien sur qu'il serait possible de la modifier pour y donner une forme différente et lui apporter une surface striée
Salut! je pense que le mieux est d'utiliser la centrale que pour le parking longue durée, en fin de journée! et à l'abri si possible! Quand il pleut , je m'essuie toujours un peu la semelle sur le pantalon! ou je laisse sur la latérale!
Un camarade a eu cette surprise de déraper sur le bec de béquille, la béquille s'est repliée sur son pied, et la machine lui a échappé du côté opposé! il a suivi la machine est s'est retrouvé couché sur elle!
Vers lui, cela aurait été plus grave!
Mais j'ai vu une fois en concession, une machine en révision, qui avait le bec de béquille déchiré à la meuleuse ! en fait un dessin en #, 4 traits,.....inconveignent, la rouille va s'y installer.
Maintenant, il existe des caoutchoucs qui peuvent se coller, j'en ai deux sur ma pédale de frein! mais la contrainte ne sera pas la même!!
Un camarade a eu cette surprise de déraper sur le bec de béquille, la béquille s'est repliée sur son pied, et la machine lui a échappé du côté opposé! il a suivi la machine est s'est retrouvé couché sur elle!
Vers lui, cela aurait été plus grave!
Mais j'ai vu une fois en concession, une machine en révision, qui avait le bec de béquille déchiré à la meuleuse ! en fait un dessin en #, 4 traits,.....inconveignent, la rouille va s'y installer.
Maintenant, il existe des caoutchoucs qui peuvent se coller, j'en ai deux sur ma pédale de frein! mais la contrainte ne sera pas la même!!
En plus, à croire que les concepteurs le font exprès, les semelles de nos bottes sont lisses. Je suis étonné que nul n'est jamais pensé à résoudre cet inconfort.
Invité- Invité
Quand tu fais l'aquisition d'un bequille courte, tu as un tampon en caoutchouc plus large, sur le plot, qui est bien pratique et facilite grandement la prehension de la bequille.
Gekko- Modérateur
Gekko35 a écrit:Quand tu fais l'aquisition d'un bequille courte, tu as un tampon en caoutchouc plus large, sur le plot, qui est bien pratique et facilite grandement la prehension de la bequille.
IL faudrait pouvoir généraliser cela sur tous type de béquilles centrales, encore un sujet à étudier
Il est vrai qu'il est difficile de béquiller avec une paire de mocassin à pompons
Ces petites chaussures à semelles légères que les conducteurs de Goldwings à double commande affectionnent ne sont pas assez rigide au niveau de la semelle pour béquiller votre monstre de 405 kg.
Privilégiez les chaussures à semelles robustes comme
ou bien encore celle que j'affection les bottes d'interventions à semelles Vibram
Avec ces vraies chaussures, nul besoin d'artifice pour béquiller votre machine, vous redeviendrez des Hommes :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Ces petites chaussures à semelles légères que les conducteurs de Goldwings à double commande affectionnent ne sont pas assez rigide au niveau de la semelle pour béquiller votre monstre de 405 kg.
Privilégiez les chaussures à semelles robustes comme
ou bien encore celle que j'affection les bottes d'interventions à semelles Vibram
Avec ces vraies chaussures, nul besoin d'artifice pour béquiller votre machine, vous redeviendrez des Hommes :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Bonjour
on peut lancer une commande groupée pour les bottes d'interventions à semelles Vibram !!!!!
on peut lancer une commande groupée pour les bottes d'interventions à semelles Vibram !!!!!
nannou- Membre incontournable !