Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 678 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 674 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
chargeur cd 1800
3 participants
Page 1 sur 1
chargeur cd 1800
: :gif60: : je viens vers vous pour savoir si il y'a un membre qui a encore un chargeur cd dans sa gold , car mon petit soucis
est que j'ai acheter le chargeur de pascal avec tout ces accessoires , mais je n'ai pas eu la notice de montage .
il faudrait que je regarde un peut plus mais je ne voudrait ne rien abimé , et ma question est j'ai recus deux silenbloc rectangulaire avec le support
et je ne vois pas vraiment leur emplacement . donc si un d'entres vous pouvait me renseigner un peut plus ou qq photos ce serrait supers .
bonne soirée
philou
est que j'ai acheter le chargeur de pascal avec tout ces accessoires , mais je n'ai pas eu la notice de montage .
il faudrait que je regarde un peut plus mais je ne voudrait ne rien abimé , et ma question est j'ai recus deux silenbloc rectangulaire avec le support
et je ne vois pas vraiment leur emplacement . donc si un d'entres vous pouvait me renseigner un peut plus ou qq photos ce serrait supers .
bonne soirée
philou
Philou&No- Membre incontournable !
nono_80- Membre incontournable !
Re: chargeur cd 1800
: :gif60: : merci a vous de vos réponce car la je vois mieux la fixation du chargeur et avec les photos c'est super .
bon dimanche
désolé de ma réponce tardive mais je n'ait pas sus venir sur le forum avant ce matin .
philou
bon dimanche
désolé de ma réponce tardive mais je n'ait pas sus venir sur le forum avant ce matin .
philou
J'ai un chargeur cd complet avec les fixations à vendre quelqu'un aurait t'il une idée du prix que ça peut valoir ???
MERCI
Invité- Invité
Patrick,PATVIC a écrit:
J'ai un chargeur cd complet avec les fixations à vendre quelqu'un aurait t'il une idée du prix que ça peut valoir ???
MERCI
les derniers que j'ai vu sur LBC étaient autour de 2-300€ mais sans savoir si ils ont été vendus au final (?)
Car il faut bien reconnaître que les solutions pour connecter des appareils ayant une bibliothèque musicale avec du son en numérique sont très faciles à installer et peu onéreux.
Un lecteur CD peut intéressé un nostalgique des CD ou dans 20-30 ans pour un collectionneur voulant retrouver sa Goldwing 1800 complète avec les accessoires d'origine "Vintage"
XAVIER
Merci de l'info perso j'ai regardé sur LBC mais il y en pas en ce moment
Sur Bike part il n'est plus tarifé
Mais je n'aurais jamais pensé le mettre jusqu’à 300€ après pour des nostalgiques !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de l'info
Mais je n'aurais jamais pensé le mettre jusqu’à 300€ après pour des nostalgiques !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de l'info
Invité- Invité
Pour info, mais c'est très perso, en 1980 j'avais acheté avec mes premiers sous un radio/cassette GRUNDIG C6000 pour un prix de 1300 francs environ. A l'époque c'était le top. Je l'avais laissé chez ma mère depuis presque 30 ans. Aujourd'hui je suis content de l'avoir récupéré. La fonction cassette ne marche plus, mais je suis prêt à dépenser quelques sous de plus pour que le tout refonctionne comme à l'origine.
Je pense qu'un passionné ou nostalgique vintage pourrait être intéressé à un prix très raisonnable par ce lecteur CD unique pour la Goldwing..... Le premier et le dernier lecteur/chargeur CD pour moto!!!
Je pense qu'un passionné ou nostalgique vintage pourrait être intéressé à un prix très raisonnable par ce lecteur CD unique pour la Goldwing..... Le premier et le dernier lecteur/chargeur CD pour moto!!!
bonjour j'ai dut en acheter 2 car le premier hs après 15 jours . et je les ai payer 300.€ chaque .PATVIC a écrit: XAVIER
Merci de l'info
bonne vente .