Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 713 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 708 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Problème avec lecteur DMC
+3
phil 59
gwpa
GiLLeS93
7 participants
Page 1 sur 1
Problème avec lecteur DMC
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, mon lecteur Dmc ne fonctionne pas, je suis obligé de faire un réset pour le faire démarrer et après il marche correctement
Cela ne vient pas de mes cartes mémoires qui fonctionnent bien depuis des années
Aujourd'hui, même punition et au moment de faire un réset, je m’aperçois que je n'ai pas mis mon contact en route alors que le voyant de mon DMC est allumé
De la à me dire que le DMC est continuellement allumé et que ma batterie supporte cette charge en permanence
Au possesseur de DMC, pourriez vous de me dire si votre boitier est allumé lorsque votre contact neiman est arrêté
Merci pour votre aide et bonne journée
JEF78
Depuis quelques temps, mon lecteur Dmc ne fonctionne pas, je suis obligé de faire un réset pour le faire démarrer et après il marche correctement
Cela ne vient pas de mes cartes mémoires qui fonctionnent bien depuis des années
Aujourd'hui, même punition et au moment de faire un réset, je m’aperçois que je n'ai pas mis mon contact en route alors que le voyant de mon DMC est allumé
De la à me dire que le DMC est continuellement allumé et que ma batterie supporte cette charge en permanence
Au possesseur de DMC, pourriez vous de me dire si votre boitier est allumé lorsque votre contact neiman est arrêté
Merci pour votre aide et bonne journée
JEF78
Invité- Invité
Re: Problème avec lecteur DMC
Désolé je ne peux t aider , tu n es pas le seul a avoir des problèmes avec cet appareil d ou mon choix vers le Dension
Mes amis de l APE se plaignent aussi de mauvaises connections de la carte sd qui "saute"
Mes amis de l APE se plaignent aussi de mauvaises connections de la carte sd qui "saute"
GiLLeS93- Membre incontournable !
Oui, j'ai eu ce problème sur mon acienne Gold: j'avais installé le DMC et j'ai fini par le changer par un Dension 300 (mois pratique pour la gestion mais bien plus fiable).
Avant de remplacer le DMC j'ai dû installer un coupe-circuit pour éviter de vider la batterie.
En plus, il se bloquait très rapidement et il fallait déconnecter la batterie pour faire un reset, il reprenait et se bloquait à son bon vouloir.
Sur les Gold américaines, il marchait bien (paraît-il).
Désolé, mais c'est ce qui m'est arrivé, et à bien d'autres.
Avant de remplacer le DMC j'ai dû installer un coupe-circuit pour éviter de vider la batterie.
En plus, il se bloquait très rapidement et il fallait déconnecter la batterie pour faire un reset, il reprenait et se bloquait à son bon vouloir.
Sur les Gold américaines, il marchait bien (paraît-il).
Désolé, mais c'est ce qui m'est arrivé, et à bien d'autres.
Invité- Invité
Soit pas désolé... ou si, pour la qualité.
Perso, à part des souplesses de la broche de connexion, je n'ai pas eu de souci depuis presque 3 ans.
Perso, à part des souplesses de la broche de connexion, je n'ai pas eu de souci depuis presque 3 ans.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
alut jef78
Equipé de dmc , aprés vérification le boitier n'est allumé uniquement que le lorsque le contact est mis sur on à la clef de démarrage( aucun allumage sur les autres positions de la clef neiwman) ; je suis équipé de ce boitier dmc depuis 3 ans aucun problème de ce type ? parfois il se laisse aller : débrancher la prise du boitier er rebrancher en avant la musique.
Bon courage pour ton dépannage .
Equipé de dmc , aprés vérification le boitier n'est allumé uniquement que le lorsque le contact est mis sur on à la clef de démarrage( aucun allumage sur les autres positions de la clef neiwman) ; je suis équipé de ce boitier dmc depuis 3 ans aucun problème de ce type ? parfois il se laisse aller : débrancher la prise du boitier er rebrancher en avant la musique.
Bon courage pour ton dépannage .
gwpa- Membre incontournable !
en recherchant sur le net ,,,un lecteur mp3 ,,,type DMC ,,,,j ai trouvé ceci ,,,,qu en penser vous ,,,
http://www.amazon.fr/Interface-Adaptateur-autoradio-Goldwing-GL1800/dp/B0060UIKEW
phil
http://www.amazon.fr/Interface-Adaptateur-autoradio-Goldwing-GL1800/dp/B0060UIKEW
phil
phil 59- Membre incontournable !
Je viens de vérifier et le lecteur n'est pas alimenté, comme gwpa.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Le prix est très très intéressantphil 59 a écrit:en recherchant sur le net ,,,un lecteur mp3 ,,,type DMC ,,,,j ai trouvé ceci ,,,,qu en penser vous ,,,
phil
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour
Un grand merci pour vos reponses
Il ne me reste plus cas tester mon dmc sur une autre gold puis a tester le cable avant de verifier le faisceau d origine de la gold
Bref je pars en vacance ce soir et verifirais cela dans 15 jours
Je vous tiens informer a mon retour
Amicalement
JEF78
Un grand merci pour vos reponses
Il ne me reste plus cas tester mon dmc sur une autre gold puis a tester le cable avant de verifier le faisceau d origine de la gold
Bref je pars en vacance ce soir et verifirais cela dans 15 jours
Je vous tiens informer a mon retour
Amicalement
JEF78
Invité- Invité
Bonnes vacances ! En moto ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bonne vacances ,,,,,,,
en tout cas c est mieux ""l ile maurice ""
que chez "maurice a lille "",,,,,,lol
phil
en tout cas c est mieux ""l ile maurice ""
que chez "maurice a lille "",,,,,,lol
phil
phil 59- Membre incontournable !
lecteur DMC
Bonsoir, voila mon problème je viens de poser le lecteur DMC jusque-là pas de soucis, mais maintenant
il faut enregistrer les chansons sur la carte SD , comment faut il faire car moi rien ne fonctionne et pourtant
il y a bien de la musique dessue .
Merci de votre aide :GIF29:
il faut enregistrer les chansons sur la carte SD , comment faut il faire car moi rien ne fonctionne et pourtant
il y a bien de la musique dessue .
Merci de votre aide :GIF29:
Invité- Invité
Salut Patrick,
Il te faut faire 6 répertoires, de pas plus de 99 morceaux au format mp3 chacun
+ il faut mettre aussi 1 ou 2 morceaux mp3 en racine de répertoire.
Carte SD de 2go maxi.
Tu trouveras plus d'info ici:
http://goldwing.forumactif.com/t328-lecteur-carte-sd?highlight=carte+SD
et sur celui -ci aussi :
http://goldwing.forumactif.com/t165-conseil-pour-le-choix-d-un-lecteur-de-mp3?highlight=lecteur
Bonne lecture !
Il te faut faire 6 répertoires, de pas plus de 99 morceaux au format mp3 chacun
+ il faut mettre aussi 1 ou 2 morceaux mp3 en racine de répertoire.
Carte SD de 2go maxi.
Tu trouveras plus d'info ici:
http://goldwing.forumactif.com/t328-lecteur-carte-sd?highlight=carte+SD
et sur celui -ci aussi :
http://goldwing.forumactif.com/t165-conseil-pour-le-choix-d-un-lecteur-de-mp3?highlight=lecteur
Bonne lecture !
g2loq- Co-administrateur
Salut Pat,
Avant de poser une question, il est d'usage de faire une recherche sur le forum pour savoir si le sujet n'a pas déjà été traité...
Servez vous de la fonction "recherche" en haut à droite du forum.
Vous comprendrez aussi l'utilité de mettre des titre explicite qui facilite les recherches.
Avant de poser une question, il est d'usage de faire une recherche sur le forum pour savoir si le sujet n'a pas déjà été traité...
Servez vous de la fonction "recherche" en haut à droite du forum.
Vous comprendrez aussi l'utilité de mettre des titre explicite qui facilite les recherches.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour a tous,
mon lecteur DMC ne garde pas en mémoire le dernier titre ce qui fait qu'a chaque fois que je coupe le contact, il repart sur le titre numéro 1, quelqu'un a t-il eu ce problème? merci
mon lecteur DMC ne garde pas en mémoire le dernier titre ce qui fait qu'a chaque fois que je coupe le contact, il repart sur le titre numéro 1, quelqu'un a t-il eu ce problème? merci
Invité- Invité
Salut Xavier,
Jamais eu ce problème...
Tu as bien créé les différents CD2, CD3, etc ? et un morceau hors fichier ?
Jamais eu ce problème...
Tu as bien créé les différents CD2, CD3, etc ? et un morceau hors fichier ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
1 . Ça le fait lorsque tu es sur n'importe quel fichier ?
2. je crois me souvenir qu'il y a des picots "on-off" sur le DMC, sont-ils tous sur "on" ?
2. je crois me souvenir qu'il y a des picots "on-off" sur le DMC, sont-ils tous sur "on" ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Xavier,Xav95 a écrit:Bonjour a tous,
Le mien fait un peu pareil, il redémarre là ou sa lui chante et pas obligatoirement sur le titre 1. Dans tous les cas, rarement sur la chanson que j'écoutais avant de couper le contact.
Mais comme se sont mes chansons, ça m'est égal.
Donc je n'ai pas de solution à te proposer.
charpentier09- Membre incontournable !
Le DMC fonctionne dès que le contact est mis. En conséquence les titres défilent même si on ne les écoute pas ( touche CD ). C'est la raison pour laquelle si on arrête le DMC sur un morceau et qu'on le réactive un peu plus tard on ne sera plus sur le même morceau car entre temps, écoute ou pas les morceaux auront continuer de défiler.
kuczynski- Membre incontournable !
Mon lecteur est un Electronicx mais même branchement et même comportement que celui expliqué par Patrice, ci-dessus
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
D'accord, merci a tous pour vos conseils et expérience, je vais regarder les "picots" et refaire la carte sd, on verra bien
Invité- Invité
Pour faire suite donc
Picots sur on
j'ai refais les dossiers et maintenant quand je coupe le contact , il reprends en aléatoire sur une chanson comme le précisé Christian donc je pense que cela est normal et me convient parfaitement.
Picots sur on
j'ai refais les dossiers et maintenant quand je coupe le contact , il reprends en aléatoire sur une chanson comme le précisé Christian donc je pense que cela est normal et me convient parfaitement.
Invité- Invité