Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 533 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 517 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
sortie d'echappement
+4
xav49
Didou57
DenisFont85
Gekko
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie d'echappement
dom71
bonjour,
j'ai cherché sur le forum mais n'est rien trouvé sur la raison de changer les sortie d'échappement. l'ancien propriétaire a mis des sorties ref 52-798 de chez GR.
je voudrai seulement connaitre le but de ce changement. si quelqu'un a une explication, je suis preneur juste pour info.
bonjour,
j'ai cherché sur le forum mais n'est rien trouvé sur la raison de changer les sortie d'échappement. l'ancien propriétaire a mis des sorties ref 52-798 de chez GR.
je voudrai seulement connaitre le but de ce changement. si quelqu'un a une explication, je suis preneur juste pour info.
Invité- Invité
Re: sortie d'echappement
Dom,
Ce n'est qu'une question d'esthétique, cela ne change strictement rien d'un point de vue mécanique.
Par contre, si tu n'en veux plus, je veux bien te débarrasser... uniquement dans le but de te rendre service, biensur...
Ce n'est qu'une question d'esthétique, cela ne change strictement rien d'un point de vue mécanique.
Par contre, si tu n'en veux plus, je veux bien te débarrasser... uniquement dans le but de te rendre service, biensur...
Gekko- Modérateur
Ayant démonté les miens pour nettoyage (comme toute la moto) cet hiver, j'ai trouvé pas mal de rouille a l'intérieur, du coté de la roue, la rouille avait même percé la tôle et causait des boursouflures sur le chrome, le chaud et le froid provoque de la condensation a l'intérieur, ils ont par ce fait une vie limitée, un jour ou l'autre, il vaut mieux les remplacer, vu le prix, ce sera pour l'année prochaine, pour réparer les miens, j'ai enlevé la rouille avec du WD40 et de la laine de fer (pour l'intérieur), couche d'anti rouille et rebouchage des chromes avec de l'aluminium autocollant, le résultat est bon et invisible, car situé du côté pneu...ne pas oublier de graisser les petits écrous avec de la graisse au cuivre pour éviter la rouille et avoir plus facile de démonter
Invité- Invité
dom71
merci pour ces infos. je vais les garder, ils sont neufs. désolé pour gekko35
je trouve ceux d'origine jolis aussi.
par contre je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question. je vais faire des recherche pour la prochaine question.
bonne route a tous
je trouve ceux d'origine jolis aussi.
par contre je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question. je vais faire des recherche pour la prochaine question.
bonne route a tous
Invité- Invité
Dom,
Tu fais bien de les garder, surtout si ils te plaisent, par contre je serais curieux de voir le résultat, si tu as 1 ou 2 photos, je suis preneur et je pense que cela pourra intéresser d'autres membres.
Tu fais bien de les garder, surtout si ils te plaisent, par contre je serais curieux de voir le résultat, si tu as 1 ou 2 photos, je suis preneur et je pense que cela pourra intéresser d'autres membres.
Gekko- Modérateur
En effet, c'est plus joli qu'avec celles d'origine, plus en harmonie avec la moto
Gekko- Modérateur
Ma préférence pour les nouvelle formes de valise va sur les sorties à Xav49 qui s'adaptent parfaitement. Les tiennes sont très belles mais vont mieux avec la rondeur des anciens modèles.
Il est vrai que les Polygones de Xav sont superbes et lui confère un petit son plus rauque fort sympathique, surtout au démarrage quand il accélère un peu fort...
Gekko- Modérateur
dom71
bonjour
entièrement d'accord avec vous. perso je ne mettrais pas 285€ pour si peu de changement.
j'ai beaucoup d'autres accessoires a acheter (plaque protection Carter, clignos fumés,sac de top case, support GPS, demi housse etc...)
bonne route
entièrement d'accord avec vous. perso je ne mettrais pas 285€ pour si peu de changement.
j'ai beaucoup d'autres accessoires a acheter (plaque protection Carter, clignos fumés,sac de top case, support GPS, demi housse etc...)
bonne route
Invité- Invité
DenisFont85 a écrit:Ma préférence pour les nouvelle formes de valise va sur les sorties à Xav49 qui s'adaptent parfaitement. Les tiennes sont très belles mais vont mieux avec la rondeur des anciens modèles.
: :gif64: : a tous
heu denis elle as pas de rondeur ma grosse si??? ha ben quoi que c'est pour ça que je l'appelle la grosse
Invité- Invité
Bonsoir,
J'ai souvenir que sur la 1500, les silencieux ce piquaient facilement. Est-ce que sur la 1800 le problème est la même ?
J'ai souvenir que sur la 1500, les silencieux ce piquaient facilement. Est-ce que sur la 1800 le problème est la même ?
Invité- Invité
Bonjour,
Pas de "piquage" mais de la difficulté à les garder propre malgré les produits d'entretien spécifiques, surtout la partie arrière coudée (accessoire).
Pas de "piquage" mais de la difficulté à les garder propre malgré les produits d'entretien spécifiques, surtout la partie arrière coudée (accessoire).
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Mes embouts coudés s'oxydent un peu à l'extrémité. La qualité ne doit être aussi bonne que l'origine. Ce n'est pas faute de leur faire un traitement thermique régulièrement :GIF28: :GIF28:
Oui, j'ai le même souci avec mes sorties coudées, tu as plein de particules qui se déposent dessus, comme du goudron...
d'ailleurs je crois que j'ai trouvé une solution radicale pour remédier à cela...
d'ailleurs je crois que j'ai trouvé une solution radicale pour remédier à cela...
Gekko- Modérateur
: :gif60: :
Pour votre info il y a une GL18 anglaise, modèle SC68 donc recent, chez Ergo en attente de modif.
J'ai remarqué que les embouts coudés sont tout piqués de point de rouille; Ceci, alors que le reste des pots est nickel (ou plutöt chrome :GIF34:)
Paul m'a dit que c´était une moto importée des USA, une ville au bord pacific. (il y a encore plein de stickers d'import)
Bizarre qu'en temps que Ricain, l'ancien propio n'ait pas pensé au vieux truc de nettoyer les depots d'oxidation / piqures de rouilles au Coca :GIF34:
(comme on en a parlé dnas la section Trucs et astuces)
Pour vous confirmer qu'au premier abord, ces embouts coudés sont bien plus fragile que les autres
Bonne journée,
Pour votre info il y a une GL18 anglaise, modèle SC68 donc recent, chez Ergo en attente de modif.
J'ai remarqué que les embouts coudés sont tout piqués de point de rouille; Ceci, alors que le reste des pots est nickel (ou plutöt chrome :GIF34:)
Paul m'a dit que c´était une moto importée des USA, une ville au bord pacific. (il y a encore plein de stickers d'import)
Bizarre qu'en temps que Ricain, l'ancien propio n'ait pas pensé au vieux truc de nettoyer les depots d'oxidation / piqures de rouilles au Coca :GIF34:
(comme on en a parlé dnas la section Trucs et astuces)
Pour vous confirmer qu'au premier abord, ces embouts coudés sont bien plus fragile que les autres
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
Rhaaaa !
Sans dec ?
Cela le fera bien avec la forme des valises de la SC68 ?
Bonne route,
Sans dec ?
Cela le fera bien avec la forme des valises de la SC68 ?
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
He bien François tu joues pas !!!
C'est bientôt l'Enterprise ta moto ! et toi dans le rôle du capitaine Kirk ?
ça va avoir de la gueule !!!!!!!
Et ça tire aussi des torpilles ???
C'est bientôt l'Enterprise ta moto ! et toi dans le rôle du capitaine Kirk ?
ça va avoir de la gueule !!!!!!!
Et ça tire aussi des torpilles ???
Invité- Invité
Idem pour moi avec mes sorties Polygones.Gekko35 a écrit:Oui, j'ai le même souci avec mes sorties coudées, tu as plein de particules qui se déposent dessus, comme du goudron...
Cela ressemble à du goudron mais n'en est pas. Ce sont plutôt des résidus de combustion, difficile à définir. Avec de l'huile de coude et le produit miracle WD 40 on arrive à les faire partir. Même l'anti-goudron pourtant solvant très efficace ne fonctionne pas bien sur ces taches.
Très jolis tes pots. Avec un peu de courage, tu les auras installés pour ce week-end. Non non François, ne trouves pas de prétexte :GIF34:
Christian,
Ce sont des pots prevus pour la F6B, donc adaptables a la 1800 post 2012 et comme la mienne est Blanche et Noire, cela devrait le faire...
Pour les autres, bandes de jaloux...
En fait c'est l'occasion qui m'a fait m'interesser a ces Cobra, et je crois que le son est demoniaque a souhait... Un son de 6 cylindres quoi... Cela va me rappeler un peu mes sportives...
Ce sont des pots prevus pour la F6B, donc adaptables a la 1800 post 2012 et comme la mienne est Blanche et Noire, cela devrait le faire...
En fait c'est l'occasion qui m'a fait m'interesser a ces Cobra, et je crois que le son est demoniaque a souhait... Un son de 6 cylindres quoi... Cela va me rappeler un peu mes sportives...
Gekko- Modérateur
Ho p.t..n il me tarde de voir ça! Rouler derrière toi ça va décoiffer la mise en pli à sa mémère Il va falloir rouler avec des boules quies... Arg plus rien dans les oreilles qu'ils ont dit à la télé
Invité- Invité
Salut Gekko35,Gekko35 a écrit:Christian,
Tes pots sont en vente ???
Le coin coin
Invité- Invité
Voui,
Je te fais un prix si tu veux...
Pour être transparent, le son est un peu trop présent au goût de madame... et quand femme veut... et comme nous faisons beaucoup de duo.
Je te fais un prix si tu veux...
Pour être transparent, le son est un peu trop présent au goût de madame... et quand femme veut... et comme nous faisons beaucoup de duo.
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2