Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 798 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 788 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
PUTAIN J AI REMIS UN CUIR
+5
g2loq
GOLDTH
Didou57
DenisFont85
bls76
9 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
PUTAIN J AI REMIS UN CUIR
Salut à tous.
Ça y est j'ai enfin remis un cuir.
27 décembre dernier je m'arrache un disque au niveau des lombaires verdict H.D. (Mais non pas Harley Davidson) --> Henie discale pas opérable
Allez c'est parti : scaner, irm, hospitalisation, immobilisation, tramadol... Bref 2 mois d'arrêts dingues et de souffrances, au passage je perds quelques kilo (65 kg maintenant) et quelques cm de tour de cuisse gauche. Yen a qui connaissent le tramadol? Sympa au début.
La Gold... Sous une couverture
La ballade des 3 ponts ...compromise
Le forum...bof
Les feux de l'amour...accro
Arrive l 'heure de l infiltration (guidée par scaner s'il te plait) et les séances de kiné. Je remarche, je rebosse, je reconduis mon Alpha. Je domestique la douleur lentement.
Et cette après midi J ai viré la bâche et ma bécane blanche s'est réveillée. D abord l écran te dit bonjour, ensuite le moteur, puis le mp3. Debéquillée de la centrale. Petite marche arrière pour sortir du garage et hop 30 mn QUE DU BOHNEUR. C'est encore juste, ça tire et ça grince à gauche, je fais gaffe aux arrêts, aux devers, à mes appuis, mais je roule.
Ma cuisse brûle en rodage mais La bécane est facile ( a+ 10 km/h sinon c est chaud), les virages les réflexes reviennent et la sono recrache les Clash et Maiden. Le reste vous le savez, vous le vivez tous les jours.
J ai remis mon cuir, j ai repris ma gold, pas longtemps mais Putain je crois que ça va le refaire.
Allez, appels de phares d'un dégling´os qui s'accroche. On se voit en septembre.
Jojo52
Ça y est j'ai enfin remis un cuir.
27 décembre dernier je m'arrache un disque au niveau des lombaires verdict H.D. (Mais non pas Harley Davidson) --> Henie discale pas opérable
Allez c'est parti : scaner, irm, hospitalisation, immobilisation, tramadol... Bref 2 mois d'arrêts dingues et de souffrances, au passage je perds quelques kilo (65 kg maintenant) et quelques cm de tour de cuisse gauche. Yen a qui connaissent le tramadol? Sympa au début.
La Gold... Sous une couverture
La ballade des 3 ponts ...compromise
Le forum...bof
Les feux de l'amour...accro
Arrive l 'heure de l infiltration (guidée par scaner s'il te plait) et les séances de kiné. Je remarche, je rebosse, je reconduis mon Alpha. Je domestique la douleur lentement.
Et cette après midi J ai viré la bâche et ma bécane blanche s'est réveillée. D abord l écran te dit bonjour, ensuite le moteur, puis le mp3. Debéquillée de la centrale. Petite marche arrière pour sortir du garage et hop 30 mn QUE DU BOHNEUR. C'est encore juste, ça tire et ça grince à gauche, je fais gaffe aux arrêts, aux devers, à mes appuis, mais je roule.
Ma cuisse brûle en rodage mais La bécane est facile ( a+ 10 km/h sinon c est chaud), les virages les réflexes reviennent et la sono recrache les Clash et Maiden. Le reste vous le savez, vous le vivez tous les jours.
J ai remis mon cuir, j ai repris ma gold, pas longtemps mais Putain je crois que ça va le refaire.
Allez, appels de phares d'un dégling´os qui s'accroche. On se voit en septembre.
Jojo52
Invité- Invité
Re: PUTAIN J AI REMIS UN CUIR
Bonjour JOJO,
Je suis super contant pour toi et je me doute et imagine de la "jouissance" que tu as du éprouvé quand tu as réussi à partir et revenir .
Accroche toi et encore bravo de ne pas avoir baissé les bras.
Et au fait Katherine chancellor, elle est morte ou pas?
Je suis super contant pour toi et je me doute et imagine de la "jouissance" que tu as du éprouvé quand tu as réussi à partir et revenir .
Accroche toi et encore bravo de ne pas avoir baissé les bras.
Et au fait Katherine chancellor, elle est morte ou pas?
Invité- Invité
Salut Jojo
Tu as vu , tu étais pessimiste pour Septembre. Il faut laisser faire le temps et tu verras que tu seras des notres.
Bon courage.
Bruno
Tu as vu , tu étais pessimiste pour Septembre. Il faut laisser faire le temps et tu verras que tu seras des notres.
Bon courage.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Vraiment content pour toi que tu aies pu remonter sur la moto. reste prudent quand même ...
Salut Joel !
Bon retour sur la route et parmi nous ! C'est certain que ça doit faire du bien, j'ai connu çà après mon crash en moto. Que la reprise est bonne ! plein d'appréhension mais c'est tellement bon !
Pas d'imprudence, tout doux et ça devrait le faire, lentement mais surement !
Bonne route
Bon retour sur la route et parmi nous ! C'est certain que ça doit faire du bien, j'ai connu çà après mon crash en moto. Que la reprise est bonne ! plein d'appréhension mais c'est tellement bon !
Pas d'imprudence, tout doux et ça devrait le faire, lentement mais surement !
Bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bon retour parmi les bons vivants ! fais gaffe à ne pas échapper la Gold de sa béquille....
Invité- Invité
Vas y doucement et gaffes à basse vitesse et en manœuvre c'est souvent là que l'on se blesse. Il faut mieux te garer plus loin que de galérer pour manoeuvrer. Bonne route
GOLDTH- Membre incontournable !
Welcome back !
: :gif64: : Joel,
Content de te revoir
Vas-y mollo tout de meme, choisis bien tes parcours de remise en forme: évite les virages serrés en épingle,
les petites rues à angle droit en ville et tout ce qui pourrait te faire faire des faux mouvements...
Bonne continuation
Content de te revoir
Vas-y mollo tout de meme, choisis bien tes parcours de remise en forme: évite les virages serrés en épingle,
les petites rues à angle droit en ville et tout ce qui pourrait te faire faire des faux mouvements...
Bonne continuation
g2loq- Co-administrateur
Ton plaisir est communicatif. Je te souhaites un bon courage pour la suite mais j'ai l'impression que le plus dur est maintenant derrière toi. On se verra en septembre donc
Invité- Invité
On se connaît pas, mais suis bien content pour toi. Sans 2 roues la vie est moins drôle quand même !
Invité- Invité
Ouais , visiblement , on est assez nombreux en moto à avoir "expérimenter". . Il y a 24 ans , je testais la solidité de mon CX400 contre un fenwick qui avait eu la bonne idée de me couper la route . Fenwick :1 Moto :0 .
1 an et 4 opérations plus tard en 92 ,j'achetais 2 fois plus gros avant de passer à ma première gold en 95 .
Ces ''choses de la vie'' vous apprennent à relativiser (quand on s'en sort bien).
Depuis ,je mets en pratique le proverbe Carpe Diem . . .
Content pour toi . Autant que je l'ai été quand je suis remonté sur la mienne . . .
1 an et 4 opérations plus tard en 92 ,j'achetais 2 fois plus gros avant de passer à ma première gold en 95 .
Ces ''choses de la vie'' vous apprennent à relativiser (quand on s'en sort bien).
Depuis ,je mets en pratique le proverbe Carpe Diem . . .
Content pour toi . Autant que je l'ai été quand je suis remonté sur la mienne . . .
jcdu47- Membre incontournable !
: :gif64: : et super pour toi..............
chris 36- Membre incontournable !
fais toi plaisir ,mais roule cool ,gaffe aux manœuvres . Bon rétablissement
Invité- Invité
: :gif64: :
Et bon courage à toi.
Venant moi-même de subir une opération sur l'artère fémorale en novembre 2014, je comprends très bien ce que tu ressens...
Je t'avoues qu'en février 2015 ( dés que j'ai pu parcourir les 600m qui séparent mon appartement du garage ) j'ai failli jouir lors de mes premiers kilomètres.......
Bon courage
A+
Marc
Et bon courage à toi.
Venant moi-même de subir une opération sur l'artère fémorale en novembre 2014, je comprends très bien ce que tu ressens...
Je t'avoues qu'en février 2015 ( dés que j'ai pu parcourir les 600m qui séparent mon appartement du garage ) j'ai failli jouir lors de mes premiers kilomètres.......
Bon courage
A+
Marc
Invité- Invité
: :gif64: : Joël,
Ton plaisir est communicatif et fait redoubler mon impatience.
Depuis mi-février la moto est sous la bâche, et hier j'ai attaqué la rééducation après 6 semaines d'immobilisation suite à une fracture de la clavicule lors d'une chute à ski et opération.
Il me tarde d'en être au même point que toi, et pouvoir rouler, mais le kiné m'a déjà calmé en m'annonçant que je n'espère pas avant fin mai...
Bon courage, bonne route.
Rendez vous pour la balade des 3 ponts!
Ton plaisir est communicatif et fait redoubler mon impatience.
Depuis mi-février la moto est sous la bâche, et hier j'ai attaqué la rééducation après 6 semaines d'immobilisation suite à une fracture de la clavicule lors d'une chute à ski et opération.
Il me tarde d'en être au même point que toi, et pouvoir rouler, mais le kiné m'a déjà calmé en m'annonçant que je n'espère pas avant fin mai...
Bon courage, bonne route.
Rendez vous pour la balade des 3 ponts!
charpentier09- Membre incontournable !
Bha ... tout est dis !
Vraiment très heureux pour toi , motard et hardos .... comme dirait notre LOUG AVEL .... que du bonheur !!!
Doucement au début mais .... fais péter les watts 6 ,66 the number of the best !!! à fond !
Philippe
Vraiment très heureux pour toi , motard et hardos .... comme dirait notre LOUG AVEL .... que du bonheur !!!
Doucement au début mais .... fais péter les watts 6 ,66 the number of the best !!! à fond !
Philippe
V à tous
V à tous
Invité- Invité