Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 839 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 826 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
24 heures du MANS moto 2015
4 participants
Page 1 sur 1
24 heures du MANS moto 2015
les pistards , et passionnés d'endurance
Le championnat du monde d'endurance 2015 débutera les 18 et 19 avril au Mans avec les 24 Heures Motos (avec un S cette année !) pour se terminer au Bol d'Or (au Castellet cette année !) après les 8H de Suzuka (Japon) le 26 juillet (avec Casey Stoner cette année !) et les 8 Heures d'Oschersleben (Allemagne) le 22 août.
Le SERT a d'ores et déjà prévenu qu'il partirait à la reconquête du titre, mais l'équipe officielle Suzuki trouvera sur son chemin la Yamaha du GMT94 championne du monde en titre et de nombreux challengers affûtés, parmi lesquels le team SRC Kawasaki officiellement engagé sur l'intégralité (enfin, les quatre courses) du championnat du monde 2015.
Sans oublier la BMW S1000RR 2015 n°13 du BMW Motorrad France Team Penz13, ni la Honda britannique qui a été revue pour recevoir des pièces spécifiques à l’endurance.
Après les premiers tests au Mans, les géants verts ont confirmé que tout s'était bien passé, même si les pilotes n'ont pas pu "rouler aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu à cause de la météo changeante, du vent et de la pluie". Quant à l'équipe du SERT, victorieuse l'an dernier au Mans, elle a notamment travaillé sur l’équilibre de sa GSX-R 1000 n°1.
le lien officiel et toutes les infos : http://www.24h-moto.com/
Suivront la course de loin , ce week end là , ballade en Charente Maritime avec les copains du forum
Bon 24 heures motos à ceux qui s'y rendront , prudence à l'approche du Mans sur les axes , les boites à images seront hormis présentes ....... comme d'habitude ...... et nomination toute récente d'une nouvelle Préfète pour la Sarthe .
Le championnat du monde d'endurance 2015 débutera les 18 et 19 avril au Mans avec les 24 Heures Motos (avec un S cette année !) pour se terminer au Bol d'Or (au Castellet cette année !) après les 8H de Suzuka (Japon) le 26 juillet (avec Casey Stoner cette année !) et les 8 Heures d'Oschersleben (Allemagne) le 22 août.
Le SERT a d'ores et déjà prévenu qu'il partirait à la reconquête du titre, mais l'équipe officielle Suzuki trouvera sur son chemin la Yamaha du GMT94 championne du monde en titre et de nombreux challengers affûtés, parmi lesquels le team SRC Kawasaki officiellement engagé sur l'intégralité (enfin, les quatre courses) du championnat du monde 2015.
Sans oublier la BMW S1000RR 2015 n°13 du BMW Motorrad France Team Penz13, ni la Honda britannique qui a été revue pour recevoir des pièces spécifiques à l’endurance.
Après les premiers tests au Mans, les géants verts ont confirmé que tout s'était bien passé, même si les pilotes n'ont pas pu "rouler aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu à cause de la météo changeante, du vent et de la pluie". Quant à l'équipe du SERT, victorieuse l'an dernier au Mans, elle a notamment travaillé sur l’équilibre de sa GSX-R 1000 n°1.
le lien officiel et toutes les infos : http://www.24h-moto.com/
Suivront la course de loin , ce week end là , ballade en Charente Maritime avec les copains du forum
Bon 24 heures motos à ceux qui s'y rendront , prudence à l'approche du Mans sur les axes , les boites à images seront hormis présentes ....... comme d'habitude ...... et nomination toute récente d'une nouvelle Préfète pour la Sarthe .
Dernière édition par gwpa le Ven 10 Avr 2015 - 13:47, édité 3 fois
gwpa- Membre incontournable !
Re: 24 heures du MANS moto 2015
Merci Pascal pour cette info,
Je mettrai bien une petit billet sur la nouvelle R1 du GMT mais ça va être serré car tout le monde veut briller pour cette course et il y a du beau monde.
Sais tu s'il y a une couverture TV ?
A fond pendant les 2 premiers tours et après au taquet jusqu'à l'arrivée
Je mettrai bien une petit billet sur la nouvelle R1 du GMT mais ça va être serré car tout le monde veut briller pour cette course et il y a du beau monde.
Sais tu s'il y a une couverture TV ?
A fond pendant les 2 premiers tours et après au taquet jusqu'à l'arrivée
Vax- Membre incontournable !
: :gif64: : Xavier
Je ne sais pas si retransmissions tv , chaines gratuites ou payantes , l'endurance malheureusement " parents pauvres " des courses motos , rien à voir par rapport au GP pour la couverture tv .
D'une année à l'autre des changements , France 02 , fR03 difusent le depart et arrivée pour cette année ?
un debut de reponse de 2013
http://www.24h-moto.com/fr/actualites/24-heures-moto-diffusion-tv-et-radio_4_1_1998_12239.html
Le mieux s'est de faire le déplacement , et tu verra peut etre LE TEAM GMT 94 gagné en direct ?
Je ne sais pas si retransmissions tv , chaines gratuites ou payantes , l'endurance malheureusement " parents pauvres " des courses motos , rien à voir par rapport au GP pour la couverture tv .
D'une année à l'autre des changements , France 02 , fR03 difusent le depart et arrivée pour cette année ?
un debut de reponse de 2013
http://www.24h-moto.com/fr/actualites/24-heures-moto-diffusion-tv-et-radio_4_1_1998_12239.html
Le mieux s'est de faire le déplacement , et tu verra peut etre LE TEAM GMT 94 gagné en direct ?
Il me semble que l'année dernière c'était motors tv avec une très grosse couverture mais cette année pas d'info
Ce qui est sûr c'est:
Le Mans TV:
http://www.lemans-tv.com/fr/t_moto_2.html
Oui , le circuit c'est une autre ambiance, mais je suis trop loin et 24 heures c'est trop. Pour la TV, il y a plus de belles images et le siège est plus confortable
Si ce n'est pas le GMT qui gagne ce sera très bien aussi mais je les ai cotoyés alors je garde de la sympathie
Ce qui est sûr c'est:
Le Mans TV:
http://www.lemans-tv.com/fr/t_moto_2.html
Oui , le circuit c'est une autre ambiance, mais je suis trop loin et 24 heures c'est trop. Pour la TV, il y a plus de belles images et le siège est plus confortable
Si ce n'est pas le GMT qui gagne ce sera très bien aussi mais je les ai cotoyés alors je garde de la sympathie
Vax- Membre incontournable !
Salut et merci Pascal pour cette info qui est toujours d'actualité pour les 24 et le GP d'ailleurs mais encore plus avec une nouvelle p... ! Et je serait encore plus sur mes gardes!!
Invité- Invité
pour infos .
marmottes 36
chris 36 .
au relais calmos a villedieu sur indre sur la d943 juste apres chateauroux.
marmottes 36
chris 36 .
au relais calmos a villedieu sur indre sur la d943 juste apres chateauroux.
chris 36- Membre incontournable !
patrick lille- Membre incontournable !
: :gif64: : Yvespatrick lille a écrit:Comme d'hab, j'y serai.
Tu es un Habitué de cette épreuve, une "petite partie du fofo " en Charente Maritime ce week end la , on compte sur toi pour hisser sur le circuit les couleurs du FGI .....
Bon 24h ça devrait bien batailler vu le magnifique plateau de cette année .
les passionnés d'endurance
pour relancer le sujet
La grande semaine à débutée ; mercredi : vérifications techniques
jeudi et vendredi : essais libres et qualificatifs de jours et de nuits .
Peuple de France , ou d'ailleurs , bienvenue en terre de Sarthe et " bonne bourre" aux équipages engagés .
" jolies lapins Sarthois " " élevés à la bonne Lucerne et en plein air " que du bon
pour relancer le sujet
La grande semaine à débutée ; mercredi : vérifications techniques
jeudi et vendredi : essais libres et qualificatifs de jours et de nuits .
Peuple de France , ou d'ailleurs , bienvenue en terre de Sarthe et " bonne bourre" aux équipages engagés .
" jolies lapins Sarthois " " élevés à la bonne Lucerne et en plein air " que du bon