Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 979 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 962 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie journée jusque Dinant le 26/04
+3
Jean-Pierre
Philou&No
papygold
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortie journée jusque Dinant le 26/04
salut didou , : :gif65: :
oui pour dimanche je pense que il vaut mieux remettre la balade a un autre jour....
je ne sort jamais par temp de pluie deja je prend pas de plaisir est apres je passe 3h00 de nettoyage
ont verra samedi en fin de journée je te tiens au courant
a plus ciaoooooooo
oui pour dimanche je pense que il vaut mieux remettre la balade a un autre jour....
je ne sort jamais par temp de pluie deja je prend pas de plaisir est apres je passe 3h00 de nettoyage
ont verra samedi en fin de journée je te tiens au courant
a plus ciaoooooooo
Invité- Invité
Un point positif tout de même concernant la météo: enfin de l'eau pour aider à réparer ma pelouse: j'ai mis un peu de semence de gazon, alors....
Bon, mais pour nous... cette petite virée en Belgique me semble de plus en plus impossible à imaginer: plus on s'approche de la date, plus la météo nationale belge et même MétéoFrance confirment la tendance aux averses intenses accompagnées des effets d'orage qui vont avec...
Dis donc, Didou, comment t'as fait pour nous choisir une journée aussi pourrie après tant de semaines de bonheur de ciel bleu? ...
J-Pierre
Bon, mais pour nous... cette petite virée en Belgique me semble de plus en plus impossible à imaginer: plus on s'approche de la date, plus la météo nationale belge et même MétéoFrance confirment la tendance aux averses intenses accompagnées des effets d'orage qui vont avec...
Dis donc, Didou, comment t'as fait pour nous choisir une journée aussi pourrie après tant de semaines de bonheur de ciel bleu? ...
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
M'en parle pas Jean-Pierre ! je suis dégoutté, j'arrive pas à imaginer qu'avec le ciel bleu immaculé qu'on a encore aujourd'hui, il va pleuvoir demain... et dimanche.
Pas besoin de pluie, ma pelouse se porte bien... j'aurais préféré rouler...
Pas besoin de pluie, ma pelouse se porte bien... j'aurais préféré rouler...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Juste pour savoir, il y aurait des courageux pour tenter la sortie malgré les prévisions ?
Moi (tout seul bien sûr) ça me chatouille grave... :GIF34: chuis un ouf moi !
Moi (tout seul bien sûr) ça me chatouille grave... :GIF34: chuis un ouf moi !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: :
Voici une carte de Belgique avec les Webcams météo en temps réel http://www.meteobelgique.be/webcams.html :GIF34:
Voici une carte de Belgique avec les Webcams météo en temps réel http://www.meteobelgique.be/webcams.html :GIF34:
papygold- Membre connaisseur...
salut jean pierre didou & les autres.... : :gif65: :
je crois que pour dimanche il vaut mieux rester au sec didou
pour le 26 c'est moi qui est proposé a didou ce jour je fait en fonction de mon boulot , mes repos...
voili voilou la prochaine sera la bonne..... pendant mes prochain repos si le soleil sort je paresserai te voir ok j-p
donne moi ton numéro en mp si ça va
cdlt
fred
je crois que pour dimanche il vaut mieux rester au sec didou
pour le 26 c'est moi qui est proposé a didou ce jour je fait en fonction de mon boulot , mes repos...
voili voilou la prochaine sera la bonne..... pendant mes prochain repos si le soleil sort je paresserai te voir ok j-p
cdlt
fred
Invité- Invité
Merci Willy mais en temps réel, si il pleut, ça sera trop tard ! :GIF30:papygold a écrit:: :gif64: :
Je garde tout de même ce lien au chaud...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
fred57 a écrit:
Ah! bon?... Y en a qui travaillent? Ah... ben, oui... j'avais oublié: je suis en retraite depuis 10 ans, alors...
fred57 a écrit:
Oh! bien sûr que ça me va! Trop heureux de voir arriver chez moi de nouveaux amis motards.
OK: je t'envoie mon n° de téléphone par MP.
A bientôt ...
J-Pierre
ok jean pierre au prochain rayon de soleil je passe te voir
ben oui yen a qui bosse d'ailleurs je répond du boulot la
cdlt fred
ben oui yen a qui bosse d'ailleurs je répond du boulot la
cdlt fred
Invité- Invité
Appel aux voisins Belges :
Comment c'est humide chez vous dans les coins de Couvin ou Charleroi ? Parce que chez moi, c'est sec... et sur le site des webcams Belges, je ne vois pas beaucoup de pluie.... sûr qu'on peut sortir demain !
Comment c'est humide chez vous dans les coins de Couvin ou Charleroi ? Parce que chez moi, c'est sec... et sur le site des webcams Belges, je ne vois pas beaucoup de pluie.... sûr qu'on peut sortir demain !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
papygold- Membre connaisseur...
: :gif65: : voila ma sortie de l'hosto hier avec un beau aujourd'huy matin la pluie était au rdv jusque 14h00 et puis un
moment calme et maintenant il fait tres sombre le vent monte il fait 14° .
et voila le temps que j'écrive c'est qq ligne et il commence a pleuvoir je ne sortirais pas maintenant les voitures roule
phares allumé pour étre vus .
philou
moment calme et maintenant il fait tres sombre le vent monte il fait 14° .
et voila le temps que j'écrive c'est qq ligne et il commence a pleuvoir je ne sortirais pas maintenant les voitures roule
phares allumé pour étre vus .
philou
Philou&No- Membre incontournable !
Merci les amis !
Alors ? y a des courageux pour demain ? ou pas.... :GIF34:
Alors ? y a des courageux pour demain ? ou pas.... :GIF34:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pas courageux, moi, je l'avoue... C'est peut-être l'âge... ou plus certainement les prévisions pas très optimistes pour faire de cette sortie un moment de bonheur!
Mon pauvre Didou, il n'y a pas grand monde pour appuyer ton désir de passer outre la réalité... Je m'en faisais une joie, mais là, le risque d' être bien arrosé et refroidi se confirme ... surtout pour l'après-midi.
J-Pierre
Mon pauvre Didou, il n'y a pas grand monde pour appuyer ton désir de passer outre la réalité... Je m'en faisais une joie, mais là, le risque d' être bien arrosé et refroidi se confirme ... surtout pour l'après-midi.
J-Pierre
Sortie maintenue pour les courageux !
Dommage JP, je vais quand même faire la sortie avec Jean, j'attends la réponse des autres.... même qu'il y a une chance sur deux que mon épouse m'accompagne.
Les prévisions ne sont pas si catastrophiques que çà, 10° le matin et 20° l'après-midi sur BFM.... moi j'y vais !
Pour les Belges qui voudraient nous rencontrer, nous serons vers midi à la brasserie des Fagnes à Mariembourg.
Nous irons au moins jusque Mariembourg et on avisera ensuite suivant la météo que nous aurons rencontré. De toute manière, on y retournera !
Les prévisions ne sont pas si catastrophiques que çà, 10° le matin et 20° l'après-midi sur BFM.... moi j'y vais !
Pour les Belges qui voudraient nous rencontrer, nous serons vers midi à la brasserie des Fagnes à Mariembourg.
Nous irons au moins jusque Mariembourg et on avisera ensuite suivant la météo que nous aurons rencontré. De toute manière, on y retournera !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: :
demain nous allons rester au sec...... la prochaine sera la bonne
bonne route pour demain , attention sur la route ok.
cdlt fred
demain nous allons rester au sec...... la prochaine sera la bonne
bonne route pour demain , attention sur la route ok.
cdlt fred
Invité- Invité
: :gif65: :
D'après mon filleul qui est près d'Arlon ( B )....gros orages depuis +/- 18h30
C'est vous qui voyez..... :GIF34: :GIF34:
A+
Marc
D'après mon filleul qui est près d'Arlon ( B )....gros orages depuis +/- 18h30
C'est vous qui voyez..... :GIF34: :GIF34:
A+
Marc
Invité- Invité
: :gif64: : Didou,
Le plaisir de faire cette sortie est dépassée par la voie de la raison (Cathy ne veut pas friser !!!) .
Donc nous resterons au chaud en ce faisant une aprés-midi cinéma à l'abri de la pluie ,mais nous serons avec vous par la
pensée.
Bonne ballade et bisous.
Phil et Cathy .
Le plaisir de faire cette sortie est dépassée par la voie de la raison (Cathy ne veut pas friser !!!) .
Donc nous resterons au chaud en ce faisant une aprés-midi cinéma à l'abri de la pluie ,mais nous serons avec vous par la
pensée.
Bonne ballade et bisous.
Phil et Cathy .
Invité- Invité
: :gif64: : didou nous seront ravis de vous rencontrer , donc présent a Mariembourg pour 12H00 ,
MAIS peut étre en voiture car je ne veut pas prendre de risques sur ma semaine passée .
je te demanderait si tu veux bien me confirmer votre départ demain matin si qq fois vous auriez du temp pourris et
que vous serriez obliger d'annuler .
philou & no
MAIS peut étre en voiture car je ne veut pas prendre de risques sur ma semaine passée .
je te demanderait si tu veux bien me confirmer votre départ demain matin si qq fois vous auriez du temp pourris et
que vous serriez obliger d'annuler .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Moi qui pensais que les motards de l'Est etaient des purs et durs, tous des chochottes en fait...
Gekko- Modérateur
Ou comment se faire une réputation... :GIF28:
Bon ben je suis sûr que vous le regretterez... Pas de problème Philou, viens en voiture c'est plus prudent. Et bien sûr que je préviens si on change les plans.
Bonne soirée et les Belges, n'hésitez pas à venir, même en voiture... ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer ou vous revoir en voiture ou en moto.
Bon ben je suis sûr que vous le regretterez... Pas de problème Philou, viens en voiture c'est plus prudent. Et bien sûr que je préviens si on change les plans.
Bonne soirée et les Belges, n'hésitez pas à venir, même en voiture... ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer ou vous revoir en voiture ou en moto.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Rhooo j' hallucine , deux goutes de pluies , le baromètre à moins de 30 ° et les effectifs se réduisent d'un Thiers .... Trooper , Jean Pierre ... les gars ho .... vous êtes des motards ou quoi ??? nous demain c'est reco pour le visu sous la flotte , hé bin , chuis sur qu'a 5 dans la focus ... on va tenir !!!Gekko35 a écrit:Moi qui pensais que les motards de l'Est etaient des purs et durs, tous des chochottes en fait...
Bonne ballade les Nordiste !
La famille Pop
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tigroujean , mets un sac plastique sur ton casque , ta queue de tigre va prendre chère , Demain avec ce que vous allez prendre sur la tête , c'est un tigre angora qui va rentrer !!!
Philippe
Philippe
: :gif65: : du soleil dans mon salon donc on y va ! Oui bien sur les nuages gris clair et gris foncé sont en majorité dans le ciel mais tant que c'est sec au départ, moi je fonce ! Il ya quand même déjà 15° sur ma fenêtre ! la journée va être chaude...
J'attends que Jean arrive avec les croissants, le temps pour lui de boire un café et on décolle.
J'attends que Jean arrive avec les croissants, le temps pour lui de boire un café et on décolle.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3