Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1029 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1012 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris33, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Résurrection d'une Pan 1100
3 participants
Page 1 sur 1
Résurrection d'une Pan 1100
Certains d'entre nous ont piloté cette machine. Une remise en état complète d'un Pan 1100 qui a été pratiquement détruite à la suite d'une inondation ( sujet vu sur le forum "Amicale Pan European" ). Une très belle restauration et un super boulot. Plutôt réservé aux fans de mécanique .
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/72157643145038345/page1/
https://www.flickr.com/photos/barth64/sets/72157643145038345/page1/
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Résurrection d'une Pan 1100
Sacré travail qu'il a fait là le gars !!!
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: Résurrection d'une Pan 1100
: :gif64: :
une superbe rénovation ou beaucoup aurais renoncer
une superbe rénovation ou beaucoup aurais renoncer
Invité- Invité
Re: Résurrection d'une Pan 1100
C'est bien mais c'est une pan!
_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40- Membre incontournable !
- Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 69
Re: Résurrection d'une Pan 1100
Superbe travail félicitation à celui qui entreprit cette rénovation
Invité- Invité
Re: Résurrection d'une Pan 1100
C'est un peu pour ça que c'est dans la rubrique "autres motos/autres montures"!ecureuil40 a écrit:C'est bien mais c'est une pan!
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Résurrection d'une Pan 1100
bonjour beaucoup de travail , de connaissance et de patience pour faire ce travail
Invité- Invité
Re: Résurrection d'une Pan 1100
C'est juste pour taquiner quant au modèle!! c'est bien rangé!!kuczynski a écrit:C'est un peu pour ça que c'est dans la rubrique "autres motos/autres montures"!ecureuil40 a écrit:C'est bien mais c'est une pan!
_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40- Membre incontournable !
- Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 69
Re: Résurrection d'une Pan 1100
Je crois que cette moto n'a laissé que de bons souvenirs à ceux qui l'ont connue. Direction un peu lourde mais mécanique en béton. Ce V4 de part sa simplicité et sa bonne volonté ne méritait que des éloges dont beaucoup de mécaniques actuelles devraient s'inspirer. Sur la Gold, notre V6 ( oui c'est un V6 à 180° et non un boxer comme on le dit parfois, l'architecture est différente ) bien complexe souvent pour pas grand chose a beaucoup à lui envier.
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Résurrection d'une Pan 1100
: :gif64: : superbe rénovation merci pour le lien .
j'ai toujours cru que le moteur de la gold était un 6 cylindres a plat non???
jamais j'aurai penser a un (v6)
j'ai toujours cru que le moteur de la gold était un 6 cylindres a plat non???
jamais j'aurai penser a un (v6)
Invité- Invité
Re: Résurrection d'une Pan 1100
C'est bien un 6 cylindres à plat mais pas un boxer comme les 2CV, les BMW ou le moteur 6 cylindres à plat Porsche. L'architecture du moteur de la Gold est celle d'un moteur en V ( à 180° donc à plat ). La différence? Sur un moteur boxer, chaque bielle est sur un maneton du vilebrequin alors que sur les V il y a deux bielles sur le même maneton .
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Résurrection d'une Pan 1100
Moi j'dirais que c'est pas mal.
Mais nan, j'rigole, c'est un vrai magicien le gars pour retaper une bécane comme ça.
Bon j'imagine qu'il savait à quoi s'attendre mais quand même il faut le faire.
Mais nan, j'rigole, c'est un vrai magicien le gars pour retaper une bécane comme ça.
Bon j'imagine qu'il savait à quoi s'attendre mais quand même il faut le faire.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Résurrection de ma GL1100
» Résurrection d'une GL1100
» Où étiez-vous à l'Ascension
» embrayage 1100
» GL 1100 toute nue !
» Résurrection d'une GL1100
» Où étiez-vous à l'Ascension
» embrayage 1100
» GL 1100 toute nue !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum