Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 791 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 781 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Qui a des pots Motad?
+2
Gekko
jcdu47
6 participants
Page 1 sur 1
Qui a des pots Motad?
Salut a tous, comme je veux remplacer mes "silencieux" Jama, trop bruyants et que la prix des origines Honda
ne font pas mal qu"au porte monnaie....on m'a parler des Motad, il parait que le son se rapproche des origines...
Comme je ne veux pas me louper, est ce vous en avez monté et qu'en est il du bruit....
Merci d'avance.
Nono.
ne font pas mal qu"au porte monnaie....on m'a parler des Motad, il parait que le son se rapproche des origines...
Comme je ne veux pas me louper, est ce vous en avez monté et qu'en est il du bruit....
Merci d'avance.
Nono.
Motad- Invité
Re: Qui a des pots Motad?
Bjr
Pour en avoir posé sur mon gl 15 autrefois , je peux t'assurer qu'à part les origines , ce sont certainement les adaptables les plus réussis . Que ce soit en terme d'esthétique qu'en terme de sonorité ou de qualité .Perso , en 14 ans de GL15 , je n'ai pas trouvé mieux .Un conseil , n'achète pas de Marving !
Ci-dessous le lien direct pour une commande chez Motad .
http://motadshop.com/product.php?prod=GL1500+J-SEY+Goldwing+Replacement+Silencers
Pour en avoir posé sur mon gl 15 autrefois , je peux t'assurer qu'à part les origines , ce sont certainement les adaptables les plus réussis . Que ce soit en terme d'esthétique qu'en terme de sonorité ou de qualité .Perso , en 14 ans de GL15 , je n'ai pas trouvé mieux .Un conseil , n'achète pas de Marving !
Ci-dessous le lien direct pour une commande chez Motad .
http://motadshop.com/product.php?prod=GL1500+J-SEY+Goldwing+Replacement+Silencers
jcdu47- Membre incontournable !
Super.... donc tu me confirme bien qu'ils ne font pas plus de bruit que les origines....et merci pour le lien.
Nono.
Nono.
Invité- Invité
Le bruit est plus sympa . Plus sourd .
Si ma mémoire est bonne.
En tout cas ,je préférais ce son a l'original
Si ma mémoire est bonne.
En tout cas ,je préférais ce son a l'original
Je plussoie a l'avis de Jacky pour les Motad, de bons produits fiables et bien positionnés en tarif et tres proches de l'origine tant en son qu'en look, juste un peu plus rauque surement du a l'inox, mais rien de mechant.
Gekko- Modérateur
Merci a tous pour vos réponses, G....Raid..vends des adaptables qui ressembles furieusement aux Motad .
C'est bien les mêmes?
Nono.
C'est bien les mêmes?
Nono.
Invité- Invité
Nono,
Tu sais, tu peux faire un truc qui est super simple... tu leur demandes...
Tu sais, tu peux faire un truc qui est super simple... tu leur demandes...
Gekko- Modérateur
Je leur ai demander ils m'ont dit que se sont des pots fabriqués en Angleterre...
Invité- Invité
Bruno,
Au vue des photos du site de GR, ils sont très ressemblants, après, c'est toi qui voit en fonction de ton budget, car un peu moins cher sur le site de MOTAD... par contre avec GR tu les auras le lendemain de ta commande si ils les ont en stock.
Au vue des photos du site de GR, ils sont très ressemblants, après, c'est toi qui voit en fonction de ton budget, car un peu moins cher sur le site de MOTAD... par contre avec GR tu les auras le lendemain de ta commande si ils les ont en stock.
Gekko- Modérateur
C'est pas pour rien que je t'ai donné le lien direct en angleterre .
Entre 700 euros + les frais de livraison et 472 euros en livraison via ups qui t'évitera peut-être la tva ( quand bien même tu la paierais ) , tu gagneras certainement du pognon qui sera le bienvenue pour d'autres achats .
A l'époque, j'avais commandé en UK , pas payé de taxes supplémentaires ( livraison interne cee en moins d'une semaine ) .
C'est toi qui vois . .. .
Entre 700 euros + les frais de livraison et 472 euros en livraison via ups qui t'évitera peut-être la tva ( quand bien même tu la paierais ) , tu gagneras certainement du pognon qui sera le bienvenue pour d'autres achats .
A l'époque, j'avais commandé en UK , pas payé de taxes supplémentaires ( livraison interne cee en moins d'une semaine ) .
C'est toi qui vois . .. .
Tu as raison direction England...avec la différence je changerai mon pneu arrière...
Nono.
Nono.
Invité- Invité
Silencieux GRaid ??
Salut
Voulant changer les silencieux JAMA installés sur ma gl 1000 K3 (1979) (qui sont à vendre d'ailleurs), j'avais bien repéré les Motad mais en revanche je ne retrouve pas la marque dont vous parlez à savoir G RAID ????
Pouvez vous m'en dire un peu plus ou m'indiquer le lien (en Angleterre il me semble) ??
Et si vous connaissez d'autres marques , je suis preneur, évidemment.
Merci d'avance
Stf
Voulant changer les silencieux JAMA installés sur ma gl 1000 K3 (1979) (qui sont à vendre d'ailleurs), j'avais bien repéré les Motad mais en revanche je ne retrouve pas la marque dont vous parlez à savoir G RAID ????
Pouvez vous m'en dire un peu plus ou m'indiquer le lien (en Angleterre il me semble) ??
Et si vous connaissez d'autres marques , je suis preneur, évidemment.
Merci d'avance
Stf
Invité- Invité
g raid.......gold raider....a mon avis....
chris 36- Membre incontournable !
Invité a écrit:Salut a tous, comme je veux remplacer mes "silencieux" Jama, trop bruyants et que la prix des origines Honda
Merci d'avance.
Nono.
Bonjour,
idem en ce qui me concerne : les Jama sont beaucoup trop bruyants et je viens de commander de Motad sur base des conseils ci-dessus .
Il est à noter que la 1500 devient d'un coup beaucoup plus bruyante lorsque le moteur est chaud (phénomène connu ??) . Avec les Jama c'est presque insoutenable .
Donc sous peu les Motad et des Jama à vendre ( avis aux amateurs, si vous êtes déjà sourds !! )
P.S. : apparemment MOTAD aurait arrêté ses activités ??!!
Faut demander les gars ... J'ai !
Je vais vous chercher ca !
Je vais vous chercher ca !
L'Pop
ils sont top avec un bruit plus sourd , j'avais à l'époque commandé en Angleterre ,
des pots que j'ai fini par retourner car y avait pas moyens de les monter , tout était soudé de travers ,
le gars a pas fait d'histoire et les a repris sans faire d'histoire , du coup je m'étais rabattu sur les Motad ...
Pas de regret aujourd'hui sauf que à première vu la boite Motad n'existe plus ... dommage .
ils sont top avec un bruit plus sourd , j'avais à l'époque commandé en Angleterre ,
des pots que j'ai fini par retourner car y avait pas moyens de les monter , tout était soudé de travers ,
le gars a pas fait d'histoire et les a repris sans faire d'histoire , du coup je m'étais rabattu sur les Motad ...
Pas de regret aujourd'hui sauf que à première vu la boite Motad n'existe plus ... dommage .
Invité- Invité
Bin oui Motad n'est plus, peut être voir du côté de Delkevic ...
Filip91- Membre incontournable !
Dapi a écrit:Invité a écrit:Salut a tous, comme je veux remplacer mes "silencieux" Jama, trop bruyants et que la prix des origines Honda
Merci d'avance.
Nono.
Bonjour,
idem en ce qui me concerne : les Jama sont beaucoup trop bruyants et je viens de commander de Motad sur base des conseils ci-dessus .
Il est à noter que la 1500 devient d'un coup beaucoup plus bruyante lorsque le moteur est chaud (phénomène connu ??) . Avec les Jama c'est presque insoutenable .
Donc sous peu les Motad et des Jama à vendre ( avis aux amateurs, si vous êtes déjà sourds !! )
P.S. : apparemment MOTAD aurait arrêté ses activités ??!!
Bonjour,
Pas encore sourd mais j'arrive pas à trouver une vidéo où je peux entendre ces pots.
Ca pourrait m'interresser (même si mon idée est de monter des mufflers de Road King 2016.....)
Piero
Invité- Invité